Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos MUST-HAVE : Cheveux
m
22 juillet 2015 17:02
coucou les filles


@ Cami tout d’abord mabrouk 3awacherek hbiba t3ayedi o te3awedi yawning smiley

en suite je voulais te demander est ce que tu connais Gossip Beauty Center se trouvant à Puteaux ? il est bien ou pas ?

merci hbiba


@mina oui fais comme ça winking smiley c'est vrai que j'ai bcq aimé cette couleur quand tu l'avais faite!!


boussa mes zouinettes yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 juillet 2015 17:05
Citation
minaa_ a écrit:
ahla wa sahla ya sitti
mabrouk 3wachrek w kol 3am w entom bi elf kheyr, t3ayad w t3awed bach ma tmaniti nchallah

je vais faire comme tu me le conseilles, la prochaine fois je ferai une vraie mise en plis très bouclée chez le coiffeur et je te montrerai le resultat, normalement ça devrait etre encore plus volumineux

oui hbiba je me souviens quand tu m avais revue en brune, ta réaction était sensationnelle
ça m avait fait plaisir confused smiley
jai su que tu aimais bcp cette couleur sur moi

boussa

Coucou yawning smiley

Tu comptes opter pour quel type de brun ?

yawning smiley
22 juillet 2015 17:06
Citation
ma-casablanca a écrit:
coucou les filles


@ Cami tout d’abord mabrouk 3awacherek hbiba t3ayedi o te3awedi yawning smiley

en suite je voulais te demander est ce que tu connais Gossip Beauty Center se trouvant à Puteaux ? il est bien ou pas ?

merci hbiba


@mina oui fais comme ça winking smiley c'est vrai que j'ai bcq aimé cette couleur quand tu l'avais faite!!


boussa mes zouinettes yawning smiley

Coucou lalla casa yawning smiley

3lina w 3lik hbiba yawning smiley Tu vas bien ?

Non je ne connais pas du tout, tu voudrais faire quoi chez eux ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/15 17:08 par Camelia-.
m
22 juillet 2015 17:11
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou lalla casa yawning smiley

3lina w 3lik hbiba yawning smiley Tu vas bien ?

Non je ne connais pas du tout, tu voudrais faire quoi chez eux ?





coucou zouina

je vais bien hamdoallah j'espère toi aussi


c'est pour faire ma première coloration grinning smiley j’hésite toujours comme tu sais je n'en ai jamais fais et une copine m'a donné ce contact mais j'ai peur il me faut un prof même si je payerai cher je m'en fous car je tiens à mes cheveux winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 17:13 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 juillet 2015 17:18
Citation
ma-casablanca a écrit:
coucou zouina

je vais bien hamdoallah j'espère toi aussi


c'est pour faire ma première coloration grinning smiley j’hésite toujours comme tu sais je n'en ai jamais fais et une copine m'a donné ce contact mais j'ai peur il me faut un prof même si je payerai cher je m'en fous car je tiens à mes cheveux winking smiley

Oui ça va merci ma petite casa.

Je ne connais pas du tout, elle est à combien la coloration chez eux ? Si tu veux je te donne le contact de mon coiffeur, il est très bien mais un peu cher.
M
22 juillet 2015 18:12
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou yawning smiley

Tu comptes opter pour quel type de brun ?

yawning smiley
Cc Cami
Je comptais faire un brun glacé et doux mais j'attendrais encore un peu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
22 juillet 2015 20:03
Citation
Camelia- a écrit:
Oui ça va merci ma petite casa.

Je ne connais pas du tout, elle est à combien la coloration chez eux ? Si tu veux je te donne le contact de mon coiffeur, il est très bien mais un peu cher.


ben justement la colo avec brushing chez eux est à 50€ comme c'est pas cher je suis pas confiante

oui je veux bien que tu me MP pour me donner les cordonnées de ton coiffeur, STP, il faut mettre le prix qu'il faut je ne pense pas que ça va dépasser les 200€ pour une colo chez ton coiffeur c'est le cas ?!!

à ton avis j'attends de passer les vacances ? je pars au soleil en aout est ce que c'est mieux de la faire à la rentrée ?


en fait les avis sont mitigés et partagés sur Gossip j'ai fais un tour, lu les commentaires mais en vain !!

merci ma belle
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 juillet 2015 20:18
Citation
ma-casablanca a écrit:
ben justement la colo avec brushing chez eux est à 50€ comme c'est pas cher je suis pas confiante

oui je veux bien que tu me MP pour me donner les cordonnées de ton coiffeur, STP, il faut mettre le prix qu'il faut je ne pense pas que ça va dépasser les 200€ pour une colo chez ton coiffeur c'est le cas ?!!

à ton avis j'attends de passer les vacances ? je pars au soleil en aout est ce que c'est mieux de la faire à la rentrée ?


en fait les avis sont mitigés et partagés sur Gossip j'ai fais un tour, lu les commentaires mais en vain !!

merci ma belle

A 50€ personnellement je m'aventurerais pas.. surtout si les avis sont mitigés.

Non c'est à peu près 130€ avec le soin et brush. Je t'envoie leurs coordonnées par MP et une photo de ma couleur (j'ai changé, j'ai un brun glacé nuancé).

yawning smiley
M
22 juillet 2015 20:22
Merci pour vos retours les filles dsl pour mon retard en mp j'étais un peu prise ces derniers temps
@ma_casablanca @Camelia- yawning smiley
m
22 juillet 2015 20:28
Citation
Camelia- a écrit:
A 50€ personnellement je m'aventurerais pas.. surtout si les avis sont mitigés.

Non c'est à peu près 130€ avec le soin et brush. Je t'envoie leurs coordonnées par MP et une photo de ma couleur (j'ai changé, j'ai un brun glacé nuancé).

yawning smiley


ben c'est pas cher 130€ !! raisonnable, parfois les massages et achats de produits me coutent ~ pareil voire plus

et tu m'as pas dit la faire après les vacances ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 juillet 2015 20:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
ben c'est pas cher 130€ !! raisonnable, parfois les massages et achats de produits me coutent ~ pareil voire plus

et tu m'as pas dit la faire après les vacances ?

Oui je trouve que c'est raisonnable, mais parfois certains trouvent ça cher. Ca dépend du budget qu'on se fixe. Surtout que la coloriste est douée et vraiment à l'écoute.

J'ai pas pu attendre lol, j'avais envie de changement. Je t'envoie ça par MP
m
22 juillet 2015 21:46
Citation
Camelia- a écrit:
Oui je trouve que c'est raisonnable, mais parfois certains trouvent ça cher. Ca dépend du budget qu'on se fixe. Surtout que la coloriste est douée et vraiment à l'écoute.

J'ai pas pu attendre lol, j'avais envie de changement. Je t'envoie ça par MP


j'aime bcq ta nouvelle couleur tu es très belle Cami In love et comme disait Christina Cordula elle est "Manifayek " et elle te va bien

j'aime bcq bessehetak yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 juillet 2015 21:50
Citation
ma-casablanca a écrit:
j'aime bcq ta nouvelle couleur tu es très belle Cami In love et comme disait Christina Cordula elle est "Manifayek " et elle te va bien

j'aime bcq bessehetak yawning smiley

C'est une couleur multi nuances, c'est plus lumineux qu'un brun uni. Merci a lalla lmouniqua yawning smiley

Tu as une idée de ce que tu veux comme couleur ?
m
22 juillet 2015 22:13
Citation
Camelia- a écrit:
C'est une couleur multi nuances, c'est plus lumineux qu'un brun uni. Merci a lalla lmouniqua yawning smiley

Tu as une idée de ce que tu veux comme couleur ?


un chocolat mais pas foncé un peu claire une fois y avait une fille qui l'avait ça faisait trop top In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 juillet 2015 22:17
Citation
ma-casablanca a écrit:
un chocolat mais pas foncé un peu claire une fois y avait une fille qui l'avait ça faisait trop top In love

C'est beau le chocolat, c'est une couleur chaude. In love
t
23 juillet 2015 12:38
Citation
minaa_ a écrit:
Cc Cami
Je comptais faire un brun glacé et doux mais j'attendrais encore un peu

Cc minaa

J'aime beaucoup le brun glacé, je pense que c'est une couleur qui t'ira très bien
En général avec les yeux clairs et peau moyennement claire toutes les couleurs passe très bien a part peut-être le noir intense qui ne va pas a tout le monde quoique Haïfa a bien les yeux clairs et cheveux très noirs et elle est très jolie

moi aussi inchaAllah après ma grossesse j ai envie d un châtain très clair ou châtain glacé

comme ce ci
[aws-cf.imdoc.fr]

ou châtain un peu glacé
[imworld.aufeminin.com]

tu as déja essayé le rouge? j aimerai bien tenté l expérience un jour
bisous beauté
O
23 juillet 2015 14:00
Salam les filles.

Bensoudia merciiiiiii la barbe a papa In love je vais tester ca InchALLAH.

Citronel moi aussi je compte faire une chatain clair voir un blond clair, jhesite beaucoup en tout cas jai hate , mais je prefere la faire apres lalaitement meme si il existe des colo bio ca me fais peur.

Bisous
P
23 juillet 2015 14:14
Citation
ma-casablanca a écrit:


en suite je voulais te demander est ce que tu connais Gossip Beauty Center se trouvant à Puteaux ? il est bien ou pas ?


Salut la miss

j'en ai entendu parlé, j'y suis allée, mais ça ne m'a pas convaincu, les coiffeuses sont des jeunes filles sapé en basket et jean troué (genre à la mode) ça sentait super fort dans le salon (je ne sais pas si c l’ammoniaque ou quoi) j'ai un peu flippé je te l'avoue (surtout que je ne donne pas mes cheveux à n'importe qui...)

c sans RDV, tu donnes ton nom, elle le note sur une feuille et après tu attends qu'on t'appelle wai bof
P
23 juillet 2015 16:00
sinon les filles j'ai une question...

quel type de brosse utilisez vous pour vous démêler les cheveux ?

(façon poil de sanglier ou pic en caoutchouc ? ) je ne sais pas laquelle choisir

merci pour votre retour smiling smiley
b
23 juillet 2015 16:06
Citation
snow_ a écrit:
Salam les filles.

Bensoudia merciiiiiii la barbe a papa In love je vais tester ca InchALLAH.

Bisous

bonjour ma belle , ya pas de quoi winking smiley
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook