Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos MUST-HAVE : Cheveux
b
23 juillet 2015 16:10
Citation
Playa92 a écrit:
sinon les filles j'ai une question...

quel type de brosse utilisez vous pour vous démêler les cheveux ?

(façon poil de sanglier ou pic en caoutchouc ? ) je ne sais pas laquelle choisir

merci pour votre retour smiling smiley

bonjour, je déconseille les brosses en plastique ou en métal ,c'est très mauvais pour les cheveux .
l'idéal c'est brosse en sanglier et peigne en corne thumbs up
P
23 juillet 2015 16:21
Citation
bensoudia a écrit:
bonjour, je déconseille les brosses en plastique ou en métal ,c'est très mauvais pour les cheveux .
l'idéal c'est brosse en sanglier et peigne en corne thumbs up


Merci pour ton retour, en effet j'ai une brosse en pic je vais m'en acheter une façon sanglier

bise
t
23 juillet 2015 16:55
Citation
snow_ a écrit:
Salam les filles.

Bensoudia merciiiiiii la barbe a papa In love je vais tester ca InchALLAH.

Citronel moi aussi je compte faire une chatain clair voir un blond clair, jhesite beaucoup en tout cas jai hate , mais je prefere la faire apres lalaitement meme si il existe des colo bio ca me fais peur.

Bisous

cc
tu peux me montrer une photo sur google de la couleur que tu souhaites faire?
tout dépend de ta carnation si tu es claire ou pas et de tes traits
O
23 juillet 2015 17:27
Coucou citronel, oui biensur, je te montre deux photos car jhesite entre ces deux couleurs. Sachant que la première je vais devoir entretenir les racines et jai pas envie. La deuxième se rapporche de ma couleur naturel.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voila pr ma carnation, je suis châtain actuellement mais châtain clair de nature, yeux clair et peau clair.

Jai déjà fais un blond tres clair quand jetais lycéene et ça mallais bien mais je pense rester sur du chatain clair. je voulais changer après la naissance de mon fils mais je suis rapidemenr tomber enceinte de ma fille donc depuis jai pas changer de couleur.

Boussa jai raconter ma vie lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 17:31 par snow_.
M
24 juillet 2015 17:54
Citation
citronnel a écrit:
Cc minaa

J'aime beaucoup le brun glacé, je pense que c'est une couleur qui t'ira très bien
En général avec les yeux clairs et peau moyennement claire toutes les couleurs passe très bien a part peut-être le noir intense qui ne va pas a tout le monde quoique Haïfa a bien les yeux clairs et cheveux très noirs et elle est très jolie

moi aussi inchaAllah après ma grossesse j ai envie d un châtain très clair ou châtain glacé

comme ce ci
[aws-cf.imdoc.fr]

ou châtain un peu glacé
[imworld.aufeminin.com]

tu as déja essayé le rouge? j aimerai bien tenté l expérience un jour
bisous beauté

Cc Citronnelle
le rouge jai jamais fait et ça ne me tente pas car c est une couleur difficile à retirer si jamais je change d'avis
les mèches d'Adriana Lima c'est un peu has been je trouve, mais sa couleur est belle dans l'ensemble
le chatain foncé de Selena est magnifique, j'aurais fais celui ci, ça fait glossy In love

avec tes yeux verts ça en jetterait beaucoup

moi j ai les cheveux frisés en ce moment comme Miriam Fares tongue sticking out smiley je trouve que ça me va mieux car jai pas les traits fins
par contre pour cacher cette touffe je suis obligée d'opter pour des voiles indiens qui font 3 mètres de large
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
t
24 juillet 2015 19:32
Citation
snow_ a écrit:
Coucou citronel, oui biensur, je te montre deux photos car jhesite entre ces deux couleurs. Sachant que la première je vais devoir entretenir les racines et jai pas envie. La deuxième se rapporche de ma couleur naturel.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voila pr ma carnation, je suis châtain actuellement mais châtain clair de nature, yeux clair et peau clair.

Jai déjà fais un blond tres clair quand jetais lycéene et ça mallais bien mais je pense rester sur du chatain clair. je voulais changer après la naissance de mon fils mais je suis rapidemenr tomber enceinte de ma fille donc depuis jai pas changer de couleur.

Boussa jai raconter ma vie lol

cc
C'est un forum c est pas interdit de raconter sa vie lol
C'est même fait pour ça
Je préfère la deuxième photo, c'est plus naturel et moins tape à l'oeil
Moi aussi j'aime changer de couleur de cheveux, je reste toujours sur des couleurs qui se rapprochent le plus de ma couleur naturelle
Blond clair, je n'ai pas encore essayé vu ta carnation et ta couleur des yeux, le blond peut que t'aller
J'ai entendu aussi que les couleurs pour cheveux ce n'est pas bon ni pendant la grossesse ni pendant l'allaitement, un peu de patience encore Zen
je perd quelque cheveux en ce moment, tu penses que c'est du a ma grossesse, je sais pas trop ?

bisous
t
24 juillet 2015 20:52
Citation
minaa_ a écrit:
Cc Citronnelle
le rouge jai jamais fait et ça ne me tente pas car c est une couleur difficile à retirer si jamais je change d'avis
les mèches d'Adriana Lima c'est un peu has been je trouve, mais sa couleur est belle dans l'ensemble
le chatain foncé de Selena est magnifique, j'aurais fais celui ci, ça fait glossy In love

avec tes yeux verts ça en jetterait beaucoup

moi j ai les cheveux frisés en ce moment comme Miriam Fares tongue sticking out smiley je trouve que ça me va mieux car jai pas les traits fins
par contre pour cacher cette touffe je suis obligée d'opter pour des voiles indiens qui font 3 mètres de large
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

cc minaa
Ha d'accord pour le rouge, moi j'essayerai un jour inchallah pour voir ce que ça donne, mais je ne vais pas garder cette couleur trop longtemps pas du tout discret

Pour la photo d'Adriana c'est plus la couleur derrière qui me plaît, les mèches, je n'aime pas non plus je préfère les couleurs unies avec quelques reflets lumineux , tu as raison c est dépassé

Myriam Fares a des cheveux sublimes et très volumineux, j'aime bien sa beauté, elle est magnifique
tu as pas les traits fins, mais pas gros non plus un peu entre les deux je trouve
je ne te cache pas que j'ai n'aime pas les gros traits, mais toi tu es sublime avec tes traits

Merci pour le compliment, là je suis en stand by au niveau couleurs et un peu de tout, j'attends encore quelque mois, j'ai encore le temps de réfléchir pour la couleur que je souhaite faire, le châtain foncé me tente bien
Je verrai bien

il est jolie ton voile il a l air tout doux, machaAllah pour le voile, tu as fait comment pour avoir la motivation la première fois ?
(O_O)
M
24 juillet 2015 23:59
Merci poupée
Je suis sûre que ce châtain t'ira à ravir
C'est venu comme ça
Un déclic en qq sorte mais je ne suis pas encore parfaite
Je ne fais que me couvrir en conséquence, il me reste encore du chemin pour atteindre al2ihssan
Je t'embrasse très fort
25 juillet 2015 11:55
Salam les filles


Je lis souvent votre post sans discuter.
J'ai des cheveux brillants et longs mais j'aimerai changer. Depuis toujours j'ai les cheveux longs en dégradé mais je trouve que maintenant ça fait plus ado que femme.
J'ai une fille de 7 mois et souvent on me prend pas pour sa mère, je fais vraiment jeune.
Sachant que j'ai le visage en longueur et des cheveux naturellement ondulés et châtain foncé, que me conseillez vous pour paraître femme ?

Merci
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
t
25 juillet 2015 17:17
Citation
minaa_ a écrit:
Merci poupée
Je suis sûre que ce châtain t'ira à ravir
C'est venu comme ça
Un déclic en qq sorte mais je ne suis pas encore parfaite
Je ne fais que me couvrir en conséquence, il me reste encore du chemin pour atteindre al2ihssan
Je t'embrasse très fort

personne et parfait mais c est un bon début
je répondrai à ton mp
je t embrasse très fort également
25 juillet 2015 18:36
Citation
citronnel a écrit:
cc minaa
Ha d'accord pour le rouge, moi j'essayerai un jour inchallah pour voir ce que ça donne, mais je ne vais pas garder cette couleur trop longtemps pas du tout discret

Pour la photo d'Adriana c'est plus la couleur derrière qui me plaît, les mèches, je n'aime pas non plus je préfère les couleurs unies avec quelques reflets lumineux , tu as raison c est dépassé

Myriam Fares a des cheveux sublimes et très volumineux, j'aime bien sa beauté, elle est magnifique
tu as pas les traits fins, mais pas gros non plus un peu entre les deux je trouve
je ne te cache pas que j'ai n'aime pas les gros traits, mais toi tu es sublime avec tes traits

Merci pour le compliment, là je suis en stand by au niveau couleurs et un peu de tout, j'attends encore quelque mois, j'ai encore le temps de réfléchir pour la couleur que je souhaite faire, le châtain foncé me tente bien
Je verrai bien

il est jolie ton voile il a l air tout doux, machaAllah pour le voile, tu as fait comment pour avoir la motivation la première fois ?
(O_O)

Minaa a les traits fins tout de même, mais ils sont pulpeux. Pour moi fins c'est bien dessinés, raffinés..
Moi non plus je n'aime pas les grands traits. Myriam a des traits assez grands je trouve, j'aime beaucoup sa chevelure, sa silhouette, l'énergie qu'elle dégage, je l'apprécie aussi en tant qu'artiste.

Le châtain foncé c'est presque noir, fais attention car c'est difficile à faire partir après.
O
25 juillet 2015 19:32
Salam les filles.

Citronel pr moi c est decide ce sera cette couleur,
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c est ma couleur naturel au moin pas de souci de racine.

Pr la chute de cheveux, jai pas eu ce souci ni pr mon fils ni ma fille. Tu devrai faire un bilan sanguin peut etre tu manque de fer et dans ce cas il te faut du tardyferon. Et dailleur aussi certaines femmes perdent leur cheveux apred leur accouchement, ma gygy me prescrit tjrs calcium et fer a prendre pendant deux mois apres laccouchement. Peut ette c est ca qui a eviter la chute.

Sinon pr le rouge je rejoin minaa, jai deja fais un acajou et je lai regretter a un point jetait trop triste, bye bye ma blondeur, pr recuperer mes cheveux clair jai fais une decoloration jai enormement abime mes cheveux, ca remonte a loin mais je referai plus a meme erreur. Je reste sur du clair dorenavent.

Tes cheveux sont de quel couleur?
Boussa


Jade, pourquoi tu ferai pas une coupe au epaule. Perso je suis pas fan des degrade jaime que mes cheveux soient egalise, seulement degrade sur le devant et jai une frange droit. Moi aussi mes cheveux etait long je lai ai coupe quand jetais enceinte, ils mont soule. Lol mais maintenant je les coupe plus.

Voila
t
27 juillet 2015 14:11
Citation
Camelia- a écrit:
Minaa a les traits fins tout de même, mais ils sont pulpeux. Pour moi fins c'est bien dessinés, raffinés..
Moi non plus je n'aime pas les grands traits. Myriam a des traits assez grands je trouve, j'aime beaucoup sa chevelure, sa silhouette, l'énergie qu'elle dégage, je l'apprécie aussi en tant qu'artiste.

Le châtain foncé c'est presque noir, fais attention car c'est difficile à faire partir après.


cc
Elle même dit qu'elle n'a pas les traits fins, et que ses traits sont plus africains, je ne trouve pas qu'elle a les trait africain ses traits ne sont pas aussi gros qu'elle le pense, mais ils ne sont pas fins, plutôt pulpeux

Je verrai avec ma coiffeuse ce qu'elle me conseillera, dernièrement elle m'a montré une couleur, un châtain chaud et elle m a dit que cette couleur m ira bien
27 juillet 2015 14:24
Citation
citronnel a écrit:
cc
Elle même dit qu'elle n'a pas les traits fins, et que ses traits sont plus africains, je ne trouve pas qu'elle a les trait africain ses traits ne sont pas aussi gros qu'elle le pense, mais ils ne sont pas fins, plutôt pulpeux

Je verrai avec ma coiffeuse ce qu'elle me conseillera, dernièrement elle m'a montré une couleur, un châtain chaud et elle m a dit que cette couleur m ira bien

Coucou, tu vas bien ?

Oui je sais je m'adressais à elle aussi winking smiley moi aussi je trouve qu'elle a des traits pulpeux mais fins.. Ils ne sont pas gros comme les africaines.
Pour moi elle rentre dans la catégorie des traits fins. Même Angelina Jolie, malgré sa grande bouche et ses lèvres très pulpeuses a des traits fins.

Je pense aussi que ça t'irait bien d'après ce que j'ai vu de tes cheveux, avec tes yeux verts ça sera magnifique.
t
27 juillet 2015 14:41
Citation
snow_ a écrit:
Salam les filles.

Citronel pr moi c est decide ce sera cette couleur,
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c est ma couleur naturel au moin pas de souci de racine.

Pr la chute de cheveux, jai pas eu ce souci ni pr mon fils ni ma fille. Tu devrai faire un bilan sanguin peut etre tu manque de fer et dans ce cas il te faut du tardyferon. Et dailleur aussi certaines femmes perdent leur cheveux apred leur accouchement, ma gygy me prescrit tjrs calcium et fer a prendre pendant deux mois apres laccouchement. Peut ette c est ca qui a eviter la chute.

Sinon pr le rouge je rejoin minaa, jai deja fais un acajou et je lai regretter a un point jetait trop triste, bye bye ma blondeur, pr recuperer mes cheveux clair jai fais une decoloration jai enormement abime mes cheveux, ca remonte a loin mais je referai plus a meme erreur. Je reste sur du clair dorenavent.

Tes cheveux sont de quel couleur?
Boussa


Jade, pourquoi tu ferai pas une coupe au epaule. Perso je suis pas fan des degrade jaime que mes cheveux soient egalise, seulement degrade sur le devant et jai une frange droit. Moi aussi mes cheveux etait long je lai ai coupe quand jetais enceinte, ils mont soule. Lol mais maintenant je les coupe plus.

Voila

cc snow

Pour la chute de cheveux au début j'ai pensé à ma nouvelle gamme de shampoing donc j'ai arrêté et j'ai repris mon ancien shampoing toujours pareil
j ai RV avec ma gygy début août je verrai bien, le bilan sanguin je l'ai déjà fait tout et normal
Dernièrement j'ai trouvé un genre de talisman dans ma plante intérieur, je les ouvert et je découvre des écritures avec un truc gluant à l intérieur , je ne sais pas trop comment l'expliquer et l'odeur et écoeurante, beurk
Je l'ai mis dans un sac, j'attends ma mère qui revient du Maroc pour lui montrer, je ne sais pas trop quoi penser
si certaines peuvent me donner leur avis

Tu as tout essayé au niveau des couleurs au moins tu sais ce qui te va
Ma couleur de cheveux c'est châtain

Les couleurs abîment trop les cheveux, je fais jamais plus de 2 couleurs par an, alors je n'imagine même pas une décoloration j ai jamais fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 14:42 par citronnel.
27 juillet 2015 14:44
Citation
citronnel a écrit:
cc snow

Pour la chute de cheveux au début j'ai pensé à ma nouvelle gamme de shampoing donc j'ai arrêté et j'ai repris mon ancien shampoing toujours pareille
j ai RV avec ma gygy début août je verrai bien, le bilan sanguin je l'ai déjà fait tout et normal
Dernièrement j'ai trouvé un genre de talisman dans ma plante intérieur, je les ouvert et je découvre des écritures avec un truc gluant à l intérieur , je ne sais pas trop comment l'expliquer et l'odeur et écoeurante, beurk
Je l'ai mis dans un sac, j'attends ma mère qui revient du Maroc pour lui montrer, je ne sais pas trop quoi penser
si certaines peuvent me donner leur avis

Tu as tout essayé au niveau des couleurs au moins tu sais ce qui te va
Ma couleur de cheveux c'est châtain

Les couleurs abîment trop les cheveux, je fais jamais plus de 2 couleurs par an, alors je n'imagine même pas une décoloration j ai jamais fait

Ça ressemble à des écritures malveillantes.. Quelqu'un te veut du mal dans ton entourage ?
Fais attention à qui tu fais rentrer chez toi, ou même quand tu vas manger chez les gens.
t
27 juillet 2015 15:51
Citation
Camelia- a écrit:
Ça ressemble à des écritures malveillantes.. Quelqu'un te veut du mal dans ton entourage ?
Fais attention à qui tu fais rentrer chez toi, ou même quand tu vas manger chez les gens.

Ça arrive que des gens rentrent chez moi, mais j invite pas n importe qui
Dernièrement j'ai organisé un petit repas pour un petit garçon trisomique, j'ai invité quelque personne pour lui faire plaisir

À vrai dire beaucoup de filles tournent autour de mon mari, mais je ne suis pas inquiète mon mari ne voit que moi et s'en fou des autres femmes
Sinon j ai de problème avec personne hamdoulah, mais beaucoup de fille sont envieuse Allahister
j essaye de pas croire à ses écritures et tout ce qui va avec, les gens sont capable de rien.
et toi tu vas bien ?
O
27 juillet 2015 19:24
Citation
citronnel a écrit:
cc snow

Pour la chute de cheveux au début j'ai pensé à ma nouvelle gamme de shampoing donc j'ai arrêté et j'ai repris mon ancien shampoing toujours pareil
j ai RV avec ma gygy début août je verrai bien, le bilan sanguin je l'ai déjà fait tout et normal
Dernièrement j'ai trouvé un genre de talismuan dans ma plante intérieur, je les ouvert et je découvre des écritures avec un truc gluant à l intérieur , je ne sais pas trop comment l'expliquer et l'odeur et écoeurante, beurk
Je l'ai mis dans un sac, j'attends ma mère qui revient du Maroc pour lui montrer, je ne sais pas trop quoi penser
si certaines peuvent me donner leur avis

Tu as tout essayé au niveau des couleurs au moins tu sais ce qui te va
Ma couleur de cheveux c'est châtain

Les couleurs abîment trop les cheveux, je fais jamais plus de 2 couleurs par an, alors je n'imagine même pas une décoloration j ai jamais fait

Cc, decolo a ne jamais fairr, lais cetait le seul moyen de retrouver ma couleur naturel.

Sinon pr ce que tu as trouverca fais peur quand meme. Fais attention mais je ne sais pas ce que c est. Je place ma confiance an ALLAH SUBHAN WA TARALA alors meme si plein de chose existe, je recite mon coran et je sais que ALLAH SUBHANO me protege.

Tu as les cheveux clair quand meme le blond tirait surement bien. Sinon voit avec ta gygy, la grossesse ca fatigue quand meme c est peut etre du a ca.

Boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 19:25 par snow_.
t
28 juillet 2015 10:29
Citation
snow_ a écrit:
Cc, decolo a ne jamais fairr, lais cetait le seul moyen de retrouver ma couleur naturel.

Sinon pr ce que tu as trouverca fais peur quand meme. Fais attention mais je ne sais pas ce que c est. Je place ma confiance an ALLAH SUBHAN WA TARALA alors meme si plein de chose existe, je recite mon coran et je sais que ALLAH SUBHANO me protege.

Tu as les cheveux clair quand meme le blond tirait surement bien. Sinon voit avec ta gygy, la grossesse ca fatigue quand meme c est peut etre du a ca.

Boussa

Oui c'est ce que je fais, hamdoulah tout va bien si vraiment je vois des choses négatif j en parlerai à mon mari, je ne veux pas l inquiéter pour l instant, il est très calé en religion, il saura quoi faire

J'ai rv bientôt pour la gygy inchaAllah je lui poserai la question pour le stepper pour toi et ma chute de mes cheveux

boussa ma belle
O
28 juillet 2015 13:46
Cc citronnel.

Hamdoullah alors, tu as raison jen aurai parle aussi.

Merci pr le stepper jai repri avec seance dabodminaux et mon fils qui me jette son balon sur la tete pendant mes abdo. En tt cas ca fais du bien de reprendre une activite physique.

Dsl camelia pr le hs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook