Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulman gay 17 ans
Y
10 août 2015 21:39
Salam aleykoum je me présente j'ai 17 ans et comme le titre le dit je suis musulman et gay non parce que je l'ai choisit mais parce que c'est comme sa je lutte chaque jour pour ne pas tomber amoureux d'un gars ou d'un pote je sais que lorsque que l'on est gay croyer moi sa reste a vie et sa me déprime encore plus. Je n'ai personne a qui parler de sa car je veux pas perdre ma famille et mes amis et sa fait maintenant 5 ans que je garde ce mal en moi 5 ans que je tombe continuellement amoureux de gars que je connais etc.. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse car je n'en veux pas c'est une épreuve d'Allah le tout puissant donc je dois lutter mais la je suis a bout depuis il ya 1 semaine vu que je suis pas parti au bled avec ma famille au moi de mai je suis parti avk la maison du quartier au bled 2 semaine et avec des pote mais voila il ya un pote qui s'était mis sur mon lit pour écouter de la musique avec mon portable et du coup il ma dit o pire on dort dans le meme lit c pas grave j'ai rien dit et pendant la nuit quand il dormais je l'ai simplement pris dans mes bras sous la pulsion je pense et c'est tout et depuis je cesse de penser a lui en plus on est du meme quartier je le vois tout le temps je me dit que lui sera heureux avec une femme plus tard alors que moi soit je finira seul ou avec une femme que je n'aimerai pas je suis a bout j'arrive meme jusqu'à pleurer moi qui pleure jamais j'ai meme l'impression d'etre dans l'époque ou je ne voulais pas etre gay que je pleurais chaque soir et priait pour demander a dieux de me faire devenir normal. j'avais juste besoin de m'exprimer merci a ceux qui ont lut et si quelqu'un a un conseil a me donner n'hésiter pas barakallah u fikoum
B
10 août 2015 23:21
Citation
Youssef4456 a écrit:
Salam aleykoum je me présente j'ai 17 ans et comme le titre le dit je suis musulman et gay non parce que je l'ai choisit mais parce que c'est comme sa je lutte chaque jour pour ne pas tomber amoureux d'un gars ou d'un pote je sais que lorsque que l'on est gay croyer moi sa reste a vie et sa me déprime encore plus. Je n'ai personne a qui parler de sa car je veux pas perdre ma famille et mes amis et sa fait maintenant 5 ans que je garde ce mal en moi 5 ans que je tombe continuellement amoureux de gars que je connais etc.. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse car je n'en veux pas c'est une épreuve d'Allah le tout puissant donc je dois lutter mais la je suis a bout depuis il ya 1 semaine vu que je suis pas parti au bled avec ma famille au moi de mai je suis parti avk la maison du quartier au bled 2 semaine et avec des pote mais voila il ya un pote qui s'était mis sur mon lit pour écouter de la musique avec mon portable et du coup il ma dit o pire on dort dans le meme lit c pas grave j'ai rien dit et pendant la nuit quand il dormais je l'ai simplement pris dans mes bras sous la pulsion je pense et c'est tout et depuis je cesse de penser a lui en plus on est du meme quartier je le vois tout le temps je me dit que lui sera heureux avec une femme plus tard alors que moi soit je finira seul ou avec une femme que je n'aimerai pas je suis a bout j'arrive meme jusqu'à pleurer moi qui pleure jamais j'ai meme l'impression d'etre dans l'époque ou je ne voulais pas etre gay que je pleurais chaque soir et priait pour demander a dieux de me faire devenir normal. j'avais juste besoin de m'exprimer merci a ceux qui ont lut et si quelqu'un a un conseil a me donner n'hésiter pas barakallah u fikoum


Wa aleykum salam wa rahmatullah mon frère,

de te fabula narratur, je crois smiling smiley :

> [www.yabiladi.com]
> [www.yabiladi.com]

Regarde un peu les conseils qu'on a pu donner sur ces 2 threads

Qu'Allah t'assiste mon frère, ameen
p
11 août 2015 00:24
Salem

C'est une epreuve .
Demande l'aide d'Allah et il t'aidera.
Sois en sûr et n'en doutes pas.

Faut juste être patient

Courage
j
12 août 2015 00:19
alors lutte tjrs passe bcp de temps a chercher a savoir la religion et fais les prieres a la mosquee fais des do3aes demande a allah sobhanah de te debarrasser de ce mal
qui te hante ...tu peux le lui demande a chaque priere repete istighfar
si tu sais lire en arabe ca te facilitera tout sinon ya des sites qui t aideront a savoir
bcp sur l islam et do3a etc tu sera insha allah bien eviter de penser que tu es un gay
fais bcp d efforts ...
Y
12 août 2015 00:30
Merci bcp pour vos message et vos soutient inshallah que sa s'arrangera
O
12 août 2015 13:58
Salam aleykoum frère ,
Alor si tu m'écoute et tu fais tout se que je te dit j'en suis sur que t'arrivera a te debarsser de cette obsession.
Alor en premier temps c'est les invocation c'est se qu'il y'a de plus efficaces toujours demander pardons a allah et jamais désespéré.
En 2 je te conseil de faire un gros travaille sur toi par ce que se que ta c'est psychologique et le gros travaille a faire est de comprendre ton cerveau comment il fonctionne et pouvoir par le suite le géré moi je suis quelqu'un qui s'intéresse beaucoup a se domaine la et croi moi c'est important t'apprend beaucoup de chose soubhanallah le cerveau et quelque chose de fabuleux. Tien si t'arrive a a suivre toute les vidéo de se monsieur il yana 57 jcroi je pence que tu verra les chose autrement inshallah et bien-sûr avec l'aide d'Allah soubhano wa ta3ala [www.youtube.com]
m
16 août 2015 14:51
Hello mon grand
est ce que tu connais l'expression "chasser le naturel il revient au galop" ????
pour moi ,c'est chasser sa nature qui est contre nature .tu es ainsi fait et tu ne peux rien faire sauf te mentir et retarder l'échéance . tu es jeune ( un bébé pour moi ) et le plus important est ton bonheur . fais tjrs tes choix par conviction et non par influence extérieure .
c'est ton ressenti qui compte . si seulement tu vis a paris , je t'aurais rencontrer avec plaisir.
contacte l'association le refuge ( y en a un peu partout en france) ils sont excellent pour l'écoute. biz et courage
m
11 juin 2017 12:28
Youssef, je pensais comme toi à ton âge,

C'était très dur, je pensais souvent à la mort. Au moment où je me décidais d'en finir avec la vie, Allah a mis l'amour sur mon chemin, il a mis un homme qui m'a sauvé. Nous sommes en couple depuis 4 ans maintenant. J'ai toujours peur du regard des autres, personne autour de moi n'est au courant mais je vis beaucoup mieux ma vie.
Je sais au plus profond de moi que je ne fais aucun mal car l'homme qui partage ma vie est très vertueux. Il m'élève. Il me permet d'aimer le monde, de le trouver moins injuste, d'aimer Allah aussi et de le remercier.
Les frères nous font beaucoup culpabiliser, on a l'impression de ne pas être des hommes. De pêcher continuellement. Tant qu'on est dans l'amour et qu'on ne fait de mal a personne, on n'a pas a se sentir mal.
Les mentalités auront du mal à évoluer car le Coran semble appuyer l'homophobie.
Allah aime tous ses enfants.
Tu dois consacrer ta vie à faire le bien et pour y arriver, tu dois arriver a être bien toi même.
Sans faire semblant.
Ecoute ton coeur et méfie toi de la haine des gens. Tu peux te faire juge pour l'homosexualité que tu n'as pas choisie par des hommes qui pêchent continuellement de leur plein gré. Ce n'est pas juste.

Vis cet amour sinon il va devenir vicieux, plus tard tu pourras être attiré par des jeunes garçons ou aller dans des bordels. C'est comme ça qu'on se rapproche du sheitanEtre homosexuel et mentir à une femme c'est pecher.
M
27 mai 2016 02:37
Bonjour youssef, je viens de lire ton récit écris il y a presque un an donc tu dois avoir 18 ans. Je te comprends très bien car je suis aussi gay. J'ai souffert aussi et aimé un garçon à 15 ans, quand j'étais en internat et qui m'a rejeté quand je lui ai dit que je l'aimais. Il m'a menacé de le dire au directeur. J'étais très mal et jai fait une tentative de suicide. Je ne mangeais presque plus non plus. Puis les vacances d'été étant là je ne l'ai plus revu.
Bien sûr j'ai essayé de l'oublier, et j'ai eu beaucoup de plans sexe avec des copains.
Aujourd'hui je suis marié et 3 enfants, mais ce n'était pas ce que j'aurais voulu, je n'ai jamais pu faire mon coming out auprès de ma famille, car il y a encore quelques années c'était un sujet tabou. Ça l'est d'ailleurs toujours car il y a beaucoup trop d'homophobes.
J'ai toujours des relations avec des hommes en cachette, mais comme toi je vis très mal le fait d'être gay.
Contrairement aux réponses que j'ai lu, ce n'est pas avec des prières que ça va changer ce fait : on naît gay, on meurt gay. Et on se dit pourquoi moi !
Malgré les années Je pense toujours à ce garçon que j'ai aimé, sans retour, et qui m'a fait souffrir au point de vouloir mourir.
Malheureusement tu vois youssef, tu vas peut être, être obligé de suivre ma voie, je pense, mais je ne te souhaite pas de souffrir comme j'ai souffert. Bon courage, et si tu veux me répondre ça me fera plaisir. Bises
o
27 mai 2016 12:56
desolée mais chez les musulmans c est pas comme ca


Allah est capable de tout posteur

fais bcp de duas

instruis toi sur la religion, sur le fait que ta situation n est pas conforme a ce qu Allah attend de ns et inshallah tt rentrera ds l orde

Crois en la Grandeur d Allah et sa capacité a tout

pendant tes salats demandes a Allah de te guider sur le bon chemin

en + auj c est joumoua faut redoubler d efforts dans les invocations

yassarAllahulak
Citation
Mike 34 a écrit:
Bonjour youssef, je viens de lire ton récit écris il y a presque un an donc tu dois avoir 18 ans. Je te comprends très bien car je suis aussi gay. J'ai souffert aussi et aimé un garçon à 15 ans, quand j'étais en internat et qui m'a rejeté quand je lui ai dit que je l'aimais. Il m'a menacé de le dire au directeur. J'étais très mal et jai fait une tentative de suicide. Je ne mangeais presque plus non plus. Puis les vacances d'été étant là je ne l'ai plus revu.
Bien sûr j'ai essayé de l'oublier, et j'ai eu beaucoup de plans sexe avec des copains.
Aujourd'hui je suis marié et 3 enfants, mais ce n'était pas ce que j'aurais voulu, je n'ai jamais pu faire mon coming out auprès de ma famille, car il y a encore quelques années c'était un sujet tabou. Ça l'est d'ailleurs toujours car il y a beaucoup trop d'homophobes.
J'ai toujours des relations avec des hommes en cachette, mais comme toi je vis très mal le fait d'être gay.
Contrairement aux réponses que j'ai lu, ce n'est pas avec des prières que ça va changer ce fait : on naît gay, on meurt gay. Et on se dit pourquoi moi !
Malgré les années Je pense toujours à ce garçon que j'ai aimé, sans retour, et qui m'a fait souffrir au point de vouloir mourir.
Malheureusement tu vois youssef, tu vas peut être, être obligé de suivre ma voie, je pense, mais je ne te souhaite pas de souffrir comme j'ai souffert. Bon courage, et si tu veux me répondre ça me fera plaisir. Bises
 
Facebook