Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un musulman qui ne fete pas noel doit pas touché la prime???
14 décembre 2009 19:05
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
il n y a pas eu de prime pour l 3id il m semble.whistling smiley


non sa sera pour 2028 inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
14 décembre 2009 19:17
Une polemique pour rien...

Heureusement que le legislateur est sage..et merci la France..


Un peu d'argent pour ceux qui sont dans le besoin est toujour util...
N
ND
14 décembre 2009 19:40
Je suis d'accord avec musica. Il y en a qui dénigre tout ce qui vient de l'Occident et notamment les fêtes de Noël mais sont ravis de percevoir une petite prime à la fin de l'année.

Un peu de reconnaissance...
M
14 décembre 2009 19:48
donnez nous la prime et pour le reste c'est pas vos affaires, ont en fait ce qu'on veut
m
14 décembre 2009 19:49
c'est le genre de discussions qui font avancer les choses vous croyez?
14 décembre 2009 19:52
je ne ciomprend pas

vous voulez que les personne vont a la CAF pour dire on veut pas avoir le versement de la primemoody smiley

cette prime et touché par tout le monde chretien juif musulman athé tant qu'il remplis les condition donc je ne vois pas il es ou le mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 20:00 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
14 décembre 2009 19:53
Citation
Neurotica a écrit:
Je suis d'accord avec musica. Il y en a qui dénigre tout ce qui vient de l'Occident et notamment les fêtes de Noël mais sont ravis de percevoir une petite prime à la fin de l'année.

Un peu de reconnaissance...

Ne pas feter noel est une chose,dénigrer l'occident en est une autre............


Sinon qu'est ce que tu penses de ces gens qui eux font l'apologie de l'occident dont la principale motivation est le risque de ne plus pouvoire toucher les alloc?

D'un extreme a un autre.
Nech zie Al hoceima..........
z
14 décembre 2009 19:58
Citation
chibani irh a écrit:
Une polemique pour rien...

Heureusement que le legislateur est sage..et merci la France..


Un peu d'argent pour ceux qui sont dans le besoin est toujour util...

Salam,

Franchement je te rejoins, laissons ensuite les gens faire ce qu'ils veulent de cet argent cet un coup de pousse pour des gens qui sont dans des situations difficiles voir très difficile.

Certains feront des courses pour manger et en profiterons pour faire un cadeau à leur enfants, certains payeront peut être avec l'arriéré sur leur loyer ou une facture impayée qui date de X temps dont il a reçu 36 relances de la part d'un huissier ....
M
14 décembre 2009 20:12
ont va meme manifester pour avoir une augmentation de la prime cette année mdrr, tu veux koi? qu'ont refuse la prime? va dormir gamin lol
a
14 décembre 2009 20:21
salam

Citation
a écrit:
Qui touchera la prime de Noël ?
Bénéficieront de la prime de noël 2009 les titulaires du RSA et les chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER).

Une nouveauté cette année : les parents isolés avec enfants (ex-bénéficiaires de l'API) toucheront pour la première fois la prime de Noël.

cette prime vise a aider les plus demunis. que l'etat l'appelle prime de noel, c'est son droit...que l'etat veuille que tous profitent de cette periode de fete, c'est son droit....que l'etat trouve ce pretexte de noel pour donner de l'argent aux plus pauvres, c'est encore son droit...

aux dernieres nouvelles, cette prime se sont les actifs qui la paient avec leurs impots et il y a parmi ces actifs beaucoup de musulmans dont moi, toi, il et elle.

donc arretez votre polemique debile sur tu fetes pas noel tu y as pas le droit ou tu dois y renoncer.
quelle gaminerie pour forcer certains a accepter ou feter ce noel!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 22:26 par aela.91.
P
14 décembre 2009 20:21
Je doute que la CAF en france se base sur ce genre de critère. Un débat pour rien?
De toute façon un "musulman intégre" ne toucherait pas à ce genre de prime à conotation indirecte religieuse venant "des infidèles"....mais ma vision est peut être un peu puriste, il est vrai que devan tl'argent les valeurs des uns et des autres changent trés vite.
A
14 décembre 2009 20:24
Cette prime, vous inquiétez pas c'est pas de la charité chrétienne, c'est juste vous rendre "un peu" de ce que l'Etat vous a "piqué" toute l'année pour se donner bonne conscience. Alors cracher pas sur ce qui vous est dû SVP.
z
14 décembre 2009 21:10
Citation
Philippus a écrit:
Je doute que la CAF en france se base sur ce genre de critère. Un débat pour rien?
De toute façon un "musulman intégre" ne toucherait pas à ce genre de prime à conotation indirecte religieuse venant "des infidèles"....mais ma vision est peut être un peu puriste, il est vrai que devan tl'argent les valeurs des uns et des autres changent trés vite.

Salam,

Un musulman intègre cotise aussi donc je ne vois pas le rapport avec la religion.
l
14 décembre 2009 21:48
salam .moi je dit oui on a le droit de la touche cette prime tout ce qui remplisse les condition y on droit les même droit pour les français et les même droit les étrange .
vous payer bien vos impôts . votre taxe d'habitation et tout le reste.
donc nous payons et nous devons recevoir.

après tout tu la reçoive et tu la donne a ton tour a ce lui qui la n'a besoin au plus nécessiteux
a
14 décembre 2009 21:56
Citation
Philippus a écrit:
Je doute que la CAF en france se base sur ce genre de critère. Un débat pour rien?
De toute façon un "musulman intégre" ne toucherait pas à ce genre de prime à conotation indirecte religieuse venant "des infidèles"....mais ma vision est peut être un peu puriste, il est vrai que devan tl'argent les valeurs des uns et des autres changent trés vite.

salam

n'importe nawak!!! et mes impots de musulmans ils ne sont pas dans cette prime de noel???
oui c un debat pour rien.
conotation indirect religieuse???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et apres on nous sort que l'etat est laic.
c'est a mourir de rire!

y'en a qui veulent tout melanger pour nous faire croire qu'il y a une logique dans leur raisonnement.
p
14 décembre 2009 22:14
salam aleykoum

une question d'ou vient l'argent de cette prime ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
14 décembre 2009 22:16
Citation
aela.91 a écrit:
salam

Citation
a écrit:
Qui touchera la prime de Noël ?
Bénéficieront de la prime de noël 2009 les titulaires du RSA et les chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER).

Une nouveauté cette année : les parents isolés avec enfants (ex-bénéficiaires de l'API) toucheront pour la première fois la prime de Noël.

cette prime vise a aider les plus demunis. que l'etat l'appelle prime de noel, c'est son droit...que l'etat veuille que tous profitent de cette periode de fete, c'est son droit....que l'etat trouve se pretexte de noel pour donner de l'argent aux plus pauvres, c'est encore son droit...

aux dernieres nouvelles, cette prime se sont les actifs qui la paient avec leurs impots et il y a parmi ces actifs beaucoup de musulmans dont moi, toi, il et elle.

donc arretez votre polemique debile sur tu fetes pas noel tu y as pas le droit ou tu dois y renoncer.
quelle gaminerie pour forcer certains a accepter ou feter ce noel!!!!

Clap absolument d'acccord avec toi

Ps : ca sert rien de se prendre la tête avec musica elle est contre l'Islamthumbs down
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
14 décembre 2009 22:18
tu m'apprend des chose fatiha93 yawning smiley et depuis tout a l'heur je pense a ses phrases
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
14 décembre 2009 22:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
Mais normalement, Noël, c'est pas pour les musulmans, pourquoi vous la voulez cette prime que vous donnent gracieusement les mécréants pour fêter Noël??
Comprends pas



je te laisse me dir toi ma belle winking smiley

quand il s agit de l argent tous est 7alal pour les musulmans !grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 22:48 par thetiger.
M
15 décembre 2009 04:30
si cette somme t'est attribué sur la base de critères que tu remplie réellement. alors tu en as le droit. et c'est NORMAL. tant que le critère n'est pas "LOBLIGATION de feter noel", donc tu ne trompe personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook