Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a t-il des ex-musulman sur ce forum ?
Y
3 avril 2019 18:04
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Pourquoi ça ?

Tu veux vérifier avec tes compères les arguments sur lesquels vs vs basez pour réfuter l’existence dAllah 3azawajel ?

Mdr ou peut-être voulez-vous les comparer, quel serait le meilleur argument tiens pour montrer qu’Allah n’existe pas ?

Tu n’es plus sure de ton choix peut-être ?

Tu sais ma grande.. la foi c’est dans le coeur..

Alah n’a ni besoin de toi ni de moi pour exister. Mais nous, on a besoin de Lui.
Car même lorsque tu tourne le dos au seigneur, le seigneur est là.

Si ton coeur est fermé à la foi alors je prie Allah qu’il t’apaise et t’accorde la bonne guidée, qu’il fasse de toi un être respectable ici-bas et qu’il t’accorde le janna..

Et que la paix soit sur toi.
g
27 mai 2020 02:18
Oui effectivement il faut que tu veilles à ce que Allah veilles à ce que tu ne prennes pas la mauvaise route ou un chemin de travers...

Pour parler d'autre chose je pense à tous ceux qui en sortant de la mosquée le soir en hiver habillés en noir et qui pensent peut-être à juste titre remettre leur vie aux mains d'Allah en traversant la rue qui n'est pas éclairée en dehors des passages piétons. Et je suis tout à fait sérieux en disant ça car c'est du vécu.
Cela lui plaira-t-il vraiment de vous voir roule en fauteuil roulant le reste de votre vie, vous savez bien que pour traverser la rue il faut voir et aussi être vu. La lumière divine n'éclaire pas la rue ou bien préférez vous avoir pour tout autre véhicule un vélo à trois roues payé par la sécurité sociale. Je crois qu'il faut préférer la sécurité routière donc faite bien attention s'il vous plaît de ne pas vous habiller tout en noir l'hiver en sortant de la mosquée surtout quand la rue n'est pas éclairée
A
19 février 2022 15:36
Yamina,

Je sui aussi un ex-Musulman.
C'est un sujet très délicat. Je ne pense pas qu'on puisse le développer ici. Mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Peut-être parce que je viens juste de m'inscrire. A +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook