Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulman Mais Pas Fier De Notre Nation d'Aujourd'hui
7 novembre 2014 14:10
Citation
Meyran a écrit:
C'est incroyable qu'une femme et une femme vivant en occident puisse faire le Taliban ici alors que je n'ai fait que me distancer par rapport a une Oumma SATURNE qui assassine ses propres enfants.

 
Rubens 0

Après van Eyck, Rubens.

Méchant Saturne! Méchant!
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
7 novembre 2014 14:22
Citation
Moh van Eyck a écrit:

 
Rubens 0

TU n'as pas plutôt des planches de Druuna par Serpieri?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
M
7 novembre 2014 14:24
Passe ton chemin petit. Vas te vautrer, avec la Talibane, dans le sordide dont tu te delectes. Je ne reponds plus a tes posts. Degage.
7 novembre 2014 14:46
Citation
musica a écrit:
Bienvenue au club!!

Ca fait longtemps que je ne suis plus la masse! Entre l'islam et les musulmans, y a un gap ENORME.
Suis ton chemin sirituel comme bon te semble, tu seras en paix.

c'est ce que tu crois...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
7 novembre 2014 16:15
femme talibane ptdrptdr
merci pour ce fou rire
m
7 novembre 2014 17:15
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bienvenue au club!!

Ca fait longtemps que je ne suis plus la masse! Entre l'islam et les musulmans, y a un gap ENORME.
Suis ton chemin sirituel comme bon te semble, tu seras en paix.

c'est ce que tu crois...

Je n'ai pas tout compris je croisperplexe
C
7 novembre 2014 22:16
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Le salafisme et le wahhabisme sont des sectes se revendicant de l Islam qui vont détruire la civilisation islamique ils sont une honte au prophète à l islam et à l intelligence.

Vous voyez on peut être laic et musulman à tous ceux qui dénigre injustement l esprit laic.

Salam Aleykoum
pas mal d'incompatibilités dans ton commentaire
ce n'est plus un secret pour personne, la laïcité est en réalité une religion
Il faut être cohérent avec soit même... servir l'ennemi en se prétendant musulman est complètement contradictoire
entre l'obédience et la moquée il faut trancher

tu sais ce qu'est le salafisme et le wahhabisme ?
ou bien tu colportes ce qui ce dit un peu partout ?
C
7 novembre 2014 22:27
Citation
Meyran a écrit:
Passe ton chemin petit. Vas te vautrer, avec la Talibane, dans le sordide dont tu te delectes. Je ne reponds plus a tes posts. Degage.

ton commentaire est a l'image de ton post...

de victime de la dictature intellectuelle, tu passes a acteur au service du système
7 novembre 2014 23:05
moi j ai trouvé la parade ,je ne crois plus à la religion ,sinon au soufisme , qui apporte spiritualité,, j en ai marre de voir ces femmes enrobés d un voile noir, c est une insulte pour la femme,et tout ces barbus ou leur yeuxs rayonnent le mal,,,,,bien sur ,l arabie saoudite , les emirats arabes unis le quatar l iran tout ces pays de merde c est eux le cancer de l islam malheuresement ils ont le pétrole et l argent,donc les américains et l occident en général leur mange dans la main,,chacun doit trouver sa voie dans la spiritualité car islam c est la paix, la compassion et surtout l amour de l autre=)
C
8 novembre 2014 00:03
Citation
moussif a écrit:
moi j ai trouvé la parade ,je ne crois plus à la religion ,sinon au soufisme , qui apporte spiritualité,, j en ai marre de voir ces femmes enrobés d un voile noir, c est une insulte pour la femme,et tout ces barbus ou leur yeuxs rayonnent le mal,,,,,bien sur ,l arabie saoudite , les emirats arabes unis le quatar l iran tout ces pays de merde c est eux le cancer de l islam malheuresement ils ont le pétrole et l argent,donc les américains et l occident en général leur mange dans la main,,chacun doit trouver sa voie dans la spiritualité car islam c est la paix, la compassion et surtout l amour de l autre=)
Salam Aleykoum
l'argument imparable des maghrébins pour critiquer leurs frères de la péninsule arabique c'est souvent le fric
en plus de faire appel a une dérive sectaire de l'islam t'es plein de fausses idées reçues
La barbe est une Sunna et le port du voile une obligation
Si tu as un problème avec les grandes lignes de ta religion, il faut te remettre en question car c'est a toi de te reformer et non a l'islam d'innover
M
8 novembre 2014 03:23
Talibano-ISISienne se cachant derriere la photo d'une kabyle (ou d'une Europeenne vetue de robe kabyle). (le reste de la reponse supprime par charite.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/14 08:09 par Meyran.
M
8 novembre 2014 03:26
L'Islam ya jahel n'est pas TA PROPRIETE PRIVEE. Son Message inherent depasse de tres loin ta petite intelligence.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/14 03:29 par Meyran.
C
8 novembre 2014 07:41
tu cherches a inférioriser par l'insulte et la moquerie tout ceux qui pensent différemment de toi finalement

entre l'orgueil et l'humilité, tu sembles avoir tranché
M
8 novembre 2014 07:58
Moi j'aime les gens qui respectent la liberte de pensee des autres. On a trop violence dans cette Oumma. C'est pour cela que je deviens mon propre Imam. Je n'ecoute que les gens raisonnables pas les terroristes spirituels. Je les repere tout de suite.
C
8 novembre 2014 08:36
ptdrmerci pour ce fou rire
M
8 novembre 2014 10:56
Tant que tu ris ca va. Ton sabre liberticide reste dans le foureau.
M
8 novembre 2014 16:13
Citation
cafard a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Le salafisme et le wahhabisme sont des sectes se revendicant de l Islam qui vont détruire la civilisation islamique ils sont une honte au prophète à l islam et à l intelligence.

Vous voyez on peut être laic et musulman à tous ceux qui dénigre injustement l esprit laic.

Salam Aleykoum
pas mal d'incompatibilités dans ton commentaire
ce n'est plus un secret pour personne, la laïcité est en réalité une religion
Il faut être cohérent avec soit même... servir l'ennemi en se prétendant musulman est complètement contradictoire
entre l'obédience et la moquée il faut trancher

tu sais ce qu'est le salafisme et le wahhabisme ?
ou bien tu colportes ce qui ce dit un peu partout ?
La laicité une religion ah bon explique nous ?!
8 novembre 2014 17:10
Ayavahré !
Franchement tu fais pitié....ton discours est sans intérêt, sans aucune intelligence !
Oui je suis kabyle et alors quel est le rapport ?!
Une européenne habillée en robe kabyle ?
Mdrr pkoi tu parles de ce que manifestement tu ne connais pas ?
ay3goun, aya tarmouy our tnahchamadh ...
b
8 novembre 2014 17:28
Dieu nous invite à l'adorer et Nous jugera selon nos actes posés. Alors suivre la masse sans sa propre conscience c’est accepté la manipulation
M
8 novembre 2014 18:35
Ta tete est un petit moteur a deux temps diesel. La haine, la colere, l'insulte / la colere, l'insulte, la haine.

"Mdrr pkoi tu parles de ce que manifestement tu ne connais pas ?"

Je connais les Kabyles tres bien. Trop bien pour que tu ne sois pas une terrible deception. Ton avatar sonne faux. Kabyle? Tu es plutot Herat qu'Azazga, Sheberghan que Michelet. Tu ne lis pas Arkoun, un kafir pour tes maitres sorciers, un sage, un erudit un vrai Alem. Tu ne lis pas Si Mohand Ou Mhand, un kafir pour tes maitres Hilaliens ethnocentristes mais grand amateurs de chaire blanche berbere...
Tu semble te sentir mal. Ne t'inquiete pas hanouna, je m'occupe de toi. Je t'ai mis un lien sur le message initial. C'est un remede, base sur un hadith Sahih a 100%. Salutations les plus fanatiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/14 19:35 par Meyran.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook