Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulman Mais Pas Fier De Notre Nation d'Aujourd'hui
8 novembre 2014 18:38
Musilement oui pour certains peut-etre non parceque je le pratique pas,mais ca c'est mon probleme.
notre nation musilmanne non je ne suis pas fiér si je voie comment elle est aujord'hui et je ne croix pas qu'il y a quelqu'un qui va l'etre (les guerres, les conflits la corruption) tous ca c'est notre nation,alors comment tu veux qu'on soit fier
M
8 novembre 2014 19:14
Helas ce ne sont pas les vrais savants Islamiques tel que Mohamed Arkoun qui sont les plus ecoutes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/14 19:19 par Meyran.
M
8 novembre 2014 19:39
Tu ecris mal mais tu parles avec honnetete. Merci
8 novembre 2014 23:04
pour être musulman il faut prononce cha8ada le 1er pilier de l'islam c-a-d
ache hado anna la ilaha illa allah wa anna mohamadane rassoulo allah

si tu supprimes la sunna tu supprimeras la moitié" de chahahda .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 09:43 par zig-zag.
9 novembre 2014 01:00
Citation
Meyran a écrit:
Ta tete est un petit moteur a deux temps diesel. La haine, la colere, l'insulte / la colere, l'insulte, la haine.

"Mdrr pkoi tu parles de ce que manifestement tu ne connais pas ?"

Je connais les Kabyles tres bien. Trop bien pour que tu ne sois pas une terrible deception. Ton avatar sonne faux. Kabyle? Tu es plutot Herat qu'Azazga, Sheberghan que Michelet. Tu ne lis pas Arkoun, un kafir pour tes maitres sorciers, un sage, un erudit un vrai Alem. Tu ne lis pas Si Mohand Ou Mhand, un kafir pour tes maitres Hilaliens ethnocentristes mais grand amateurs de chaire blanche berbere...
Tu semble te sentir mal. Ne t'inquiete pas hanouna, je m'occupe de toi. Je t'ai mis un lien sur le message initial. C'est un remede, base sur un hadith Sahih a 100%. Salutations les plus fanatiques.

Franchement g rien compris à ton baragouinage ....surement le moteur qui ne dois plus avoir de carburant tellement la route est chiante smoking smiley
Pas de bol mon cher je suis de la profondeur d'Azazga justement, plus loin encore, plus reculée, dans la kabylie profonde....au pays de matoub l'un des chanteur laic kabyle les plus décrié par beaucoup et pourtant mon chanteur preferé ..... hé oui pas de chance ....plus kabyle que moi tu meurs et pourtant ...musulmane aussi ....les deux versants ne me derangent pas contrairement a toi qui complexe apparemment .....

Ha oui et pour la phrase "Je connais les Kabyles tres bien"....on la connait cette parade ....parceque tu partage un plat l'asben avec 1 ou deux copain le dimanche ca te permet de dire que tu connais les kabyles ....bein oui ....aussi bien qu'un francais aime le bou.gnoule de voisin kan il partage son couscous le week end ....c bien connu ....

Ah oui joubliais .....ho comme je me sens mal ...!

Allé ....comme dirait certains ...pour la route :

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/14 01:22 par heywa.
M
9 novembre 2014 05:38
Tu m'indiques un lien vers un virus pour me zigouiller le pc. Je connais le truc. Fais le a d'autres.
Allez tchao petite et t'enerve pas trop ca te fera prendre de l'age.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 09:01 par Meyran.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook