Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulman:perle rare
S
8 octobre 2008 15:37
on est là nous grinning smiley
s
8 octobre 2008 15:39
Citation
qayss a écrit:
Citation
maghribia2 a écrit:
salam aleykoum

je suis fonctionnaire, gé 1 appart, 1 voiture, la santé hamdullilah gé pa a me plaindre sauf ke je suis tjs célibataire, d'ailleur la majorité de mé amies ossi, les vrai bon musulmans devienne dé perle rare, ken pensé vou? ète vou ossi ds ce cas?

salam

depuis quand les gens se vantent d'etre fonctionnaires ?? perplexe

mdrrr jplaisante Allah ijib elli fiha lkhir ..mais vous posez pas tro dkestions metaphysiques grinning smiley



enfin un qui pense comme sa !! trop de questions !! inutil !! faut vivre !! et pas se poser de questions !! Are you crazy
:L: caraméllement votre !!! :o
j
8 octobre 2008 16:12
Citation
maghribia2 a écrit:
salam aleykoum

je suis fonctionnaire, gé 1 appart, 1 voiture, la santé hamdullilah gé pa a me plaindre sauf ke je suis tjs célibataire, d'ailleur la majorité de mé amies ossi, les vrai bon musulmans devienne dé perle rare, ken pensé vou? ète vou ossi ds ce cas?


Salam aleykoum,

Pour rencontrer une perle rare, il faut l'être aussi (une question de mérite) ... Et quand on met en avant ce que l'on possède et surtout du matériel, on peut en déduire que tu ne l'es pas...


Amicalement smiling smiley
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
l
8 octobre 2008 16:25
Citation
mourad_romance a écrit:
j ais un appart,voiture,etc.... grinning smiley


le raisonemment d une beurette lambda dans s aforme la plus basic,calcul d epiciers:
j ais ca pourquoi j ais pas ce qui va avec...pfffffffff

c pas CA qui fait qu on tombes nous autres hommes amoureux d une femme...t as tout simplement rien compris aux mecs..

Un conseil,va au bled ,achete toi un mec ,j t assures que t la femme des reves de 99% d entre eux.

ca fait zizir ce genre de message ca permet de relativiserWelcome
l
8 octobre 2008 16:27
Donc pour resumer c'est quoi pour vous une perle rare de nos jours?In love
a vos claviers...
F
8 octobre 2008 17:11
Moi ma perle elle travaille pas et elle a pas d'appart ni de voiture etc..


Citation
MissCamelia a écrit:
Salam aleykoum

Si pour étre une perle rare, il faut travailler, avoir un appart, une voiture, excuse moi mais la Terre est peuplée de filles ayant ta description, donc ce ne sont plus des perles rares !!
Un homme t'aime pour ce que tu es, s'il s'arréte au coté matériel ça n'ira pas loin.
Il faut tenir compte de la façon de penser,de sa foi, de son comportement, en fait c'est un tout.
Il faut savoir faire des concessions, personne n'est parfait.
Une perle rare c'est une personne qui se rapproche de notre idéal hors je ne pense pas qu'il y en ait
Par contre des personnes sérieuses, honnétes, respectueuses, de bonne foi, oui, après chacun ses qualités et ses défauts
8 octobre 2008 17:27
Citation
jamal.b a écrit:


Salam aleykoum,

Pour rencontrer une perle rare, il faut l'être aussi (une question de mérite) ... Et quand on met en avant ce que l'on possède et surtout du matériel, on peut en déduire que tu ne l'es pas...


Amicalement smiling smiley


Oh, la droite ! Dans les dents ! grinning smiley
Sans pitié notre jamal.b

Oui, on est à une époque où le "je possède donc je suis" à remplacer "la pensée" fondant le religieux... induisant le respect de soi et de l'autre...

Mais vu que tout s'écroule en ce moment, on risque de voir la "dépression" à grande échelle avec "je n'ai plus rien donc je suis/vaut plus rien !"

Dommage de la nature humaine se paie...

Amicalement aussi
a
8 octobre 2008 17:29
Citation
maghribia2 a écrit:
salam aleykoum

je suis fonctionnaire, gé 1 appart, 1 voiture, la santé hamdullilah gé pa a me plaindre sauf ke je suis tjs célibataire, d'ailleur la majorité de mé amies ossi, les vrai bon musulmans devienne dé perle rare, ken pensé vou? ète vou ossi ds ce cas?

Moi j ai tous ca aussi mais j'ai pas la voiture GrrrrGrrrr je comprends mieux pourquoi je suis celibataire !!!!
a
8 octobre 2008 17:35
on mle dis souvent hein commen ca se fé t pas cazé ta un taf ta ....ah non g oublié ta pa de voiture ni appart c bon dsolé oh arrete abdel sad smiley fé pas cette tete !! tkt ya d filles ki sen fouten dla tune
e
8 octobre 2008 17:43
Salam,


"Elle a juste voulu dire qu'elle a tout pour être heureuse et la seule chose manquant à son bonheur était une présence masculine (un bon musulman)."


Franchement bsahtek chère et pertinente Sweetlatifa,vraiment, tu es la seule qui a su comprendre le sens exact de ce qu'a bien voulu nous signifier la jeune maghribia2 alors que la plupart des autres intervenants sont restés étrangement bloqué sur le caractère "matérialiste" de sa phrase, ce n'était pourtant pas du tout là où elle voulait en venir la pauvre...


Incomprise qu'elle fut!


Ouais, ils se sont tous cassés les dents sur la mauvaise marche, hélas!


J'étais en train de me dire en lisant les différents interventions..."mais qu'est ce donc que ce vilain hors sujet qu'ils nous font tous là? Mais quand est ce qu'il y en aura un(e) qui viendra mettre les choses au point en corrigeant le tir...?! Y a un truc qui cloche quelque part!"


Et tu es apparu, enfin! Ca fait bien plaisir.


Bravo!


Ce n'était pas pour se vanter ou expliquer qu'elle tentait d'appâter un quelconque prétendant du fait de sa situation sociale, il s'agissait tout simplement d'attirer notre attention sur le fait qu'en dépit du fait qu'elle a tout pour être heureuse, il lui manque tout de même le principal...ce bel et ténébreux prince charmant qui par son attention et son amour saura enfin lui faire oublier tout le reste!


Ouais parceque "tout le reste" justement, c'est pas le plus important finalement...!


Et ça, visiblement, elle semble l'avoir bien compris!!


Alors hein, s'il vous plait, recadrons donc ce débat et évitons de nous disperser en d'improbables hors sujets susceptibles de nous faire perdre le fil de la discussion.


Please!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
u
8 octobre 2008 21:13
Citation
maghribia2 a écrit:
salam aleykoum

je suis fonctionnaire, gé 1 appart, 1 voiture, la santé hamdullilah gé pa a me plaindre sauf ke je suis tjs célibataire, d'ailleur la majorité de mé amies ossi, les vrai bon musulmans devienne dé perle rare, ken pensé vou? ète vou ossi ds ce cas?


Qu'est ce que j'en pense?

Je suis musulman, j'ai un appart,un travaille plutot agréable,jeune dans toute la force de l'age,je petes la forme,je manques de rien (meme si on en a jamais assez)...Grossomodo je suis assez satisfait de ma situation.

Et plus je connais les femmes,plus je me dis que jamais je ne me marierais.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
v
8 octobre 2008 21:36

musulman: perle rare Sujet vraiement délicat : :-):-):-)
ACHHADO ANNA LA ILAHA ILLA ALLAH WA ANNA MOHAMMADANE RASSOULO ALLAH......
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
b
9 octobre 2008 10:09
pour répondre à : udjedjid

Tu n'es pas obligé à te marier ... si tu veux rester vieux garçon c'est ton droit :

en fait, je pense que tu as surout peur de t'investir tout simplement ; les femmes capables de s'assumer te font peurs.

Quand je vois les français à 25 ans déjà en couple avec enfants et les arabes sont encore chez leur

parents et ceux jusqu'à au moins 35/40 ans jusqu'au jour ou leur maman chérie leur dira "mon fils vient

épouser ta cousine du bled" c'est elle qu'il te faut elle est sérieuse elle tiendra la maison tu peux

avoir confiance en elle , elle ne te trahira pas (ça me fait rire!!!!)

tu sais ce qu'il te reste à faire ?
b
9 octobre 2008 10:09
La perle rare n'existe pas

Arrête de rêver
b
9 octobre 2008 11:21
Très Bien AZIZ

tu as tout compris
t
9 octobre 2008 12:21
Pareil !!!
On vit une drole d'epoque n'est ce pas!!!


Citation
udjedjid a écrit:
Citation
maghribia2 a écrit:
salam aleykoum

je suis fonctionnaire, gé 1 appart, 1 voiture, la santé hamdullilah gé pa a me plaindre sauf ke je suis tjs célibataire, d'ailleur la majorité de mé amies ossi, les vrai bon musulmans devienne dé perle rare, ken pensé vou? ète vou ossi ds ce cas?


Qu'est ce que j'en pense?

Je suis musulman, j'ai un appart,un travaille plutot agréable,jeune dans toute la force de l'age,je petes la forme,je manques de rien (meme si on en a jamais assez)...Grossomodo je suis assez satisfait de ma situation.

Et plus je connais les femmes,plus je me dis que jamais je ne me marierais.
u
10 octobre 2008 19:42
Citation
bellavita66 a écrit:
pour répondre à : udjedjid

Tu n'es pas obligé à te marier ... si tu veux rester vieux garçon c'est ton droit :

en fait, je pense que tu as surout peur de t'investir tout simplement ; les femmes capables de s'assumer te font peurs.

Quand je vois les français à 25 ans déjà en couple avec enfants et les arabes sont encore chez leur

parents et ceux jusqu'à au moins 35/40 ans jusqu'au jour ou leur maman chérie leur dira "mon fils vient

épouser ta cousine du bled" c'est elle qu'il te faut elle est sérieuse elle tiendra la maison tu peux

avoir confiance en elle , elle ne te trahira pas (ça me fait rire!!!!)

tu sais ce qu'il te reste à faire ?



Tu te consideres peut etre mieux que Bnet lbled?.......


J'imagines que c'est ta façon de te rassurer pour te conforter dans tes position.

(J'en rigoles a mon tour)


Bref je vais pas polémiquer.

Mais la prochaine fois épargnes moi tes théories grotesques,et surtout évite de t'adresser directement a moi,on se connait pas,je suis pas un mec de ton quartier et on est pas en bas de ton immeuble ici.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
p
10 octobre 2008 19:44
comme quoi on peut être parfait et être malheureux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook