Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
C’est surprenant, une branche de l’Islam croit que Jésus est Dieu ? Où tu es l’exeption ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour **Alaphilippe1**
Moi aussi je pense que Jésus est Dieu et homme à la fois, et que comme les saints il peut intervenir auprès du Père pour nous, et je suis soufi donc de l'islam ...
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Moi aussi je pense que Jésus est Dieu et homme à la fois, et que comme les saints il peut intervenir auprès du Père pour nous, et je suis soufi donc de l'islam ...
Photo supprimée par le membre
Citation
Seyant a écrit:
Les romains auraient donc torturé Dieu ?
Citation
Oui, en ignorant qui il était.
Citation
Seyant a écrit:
Donc, Dieu est vulnérable ?
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Bonsoir petit
Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
Le vrai Dieu est le Créateur par conséquent Jésus ne peut pas être Dieu aussi car comme le dit bien le verset, le SEUL VRAI DIEU
Citation
**Minnie** a écrit:
Bonsoir Alaphilippe,
J'ai pas compris: Pour toi, Jésus est le fils de Dieu ou Dieu lui même ?
Citation
C’est surprenant, une branche de l’Islam croit que Jésus est Dieu ? Où tu es l’exeption ?
Citation
Salut Minnie![]()
Pour les catholiques, Jésus est Dieu, et est le Fils du Père, qui est Dieu aussi, donc Jésus est Dieu et Fils de Dieu. En fait, c’est incompréhensible, donc, tu ne peux pas avoir compris.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour **Alaphilippe1**
Citation
Dominique Talib a écrit:
'' C’est surprenant, une branche de l’Islam croit que Jésus est Dieu ? Où tu es l’exception ? ''
Oui **Alaphilippe1** pour moi la possibilité de devenir Dieu est même l'enseignement de tous les messagers et les prophètes, et c'est celui du prophète Mohamed aussi.
Nous venons de Dieu et nous retournerons à Dieu, c'est l'enseignement de tous les mystiques de toutes les religions … En suivant le même chemin qu'ont suivi ceux que j'appelle les messagers c'est à dire Rama Chrishna shiva et Bouddha, et les prophètes les saints et les maîtres de toutes les '' traditions '', on s'approche de la pureté de notre être comme eux l'ont fait, jusqu'à Être Dieu, comme Jésus, qui est mon prophète préféré ...
Il y a des mystiques dans toutes les religions …
Citation
**Minnie** a écrit:
Lol en faite c'est ça que je ne comprend pas. Comment Jésus (que la paix soit sur lui) peut être Dieu et fils du Père (en gros fils de Dieu c'est ça ?)...
Il y a quelque temps une yabie m'a montré ce lien dans un post et je ne comprend pas.
le lien en question
Pourquoi vous croyez que Jésus est Dieu (ou fils de Dieu) alors que dans la bible il y a écrit que la bible nie la divinité du Christ ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
'' C’est surprenant, une branche de l’Islam croit que Jésus est Dieu ? Où tu es l’exception ? ''
Oui **Alaphilippe1** pour moi la possibilité de devenir Dieu est même l'enseignement de tous les messagers et les prophètes, et c'est celui du prophète Mohamed aussi.
Nous venons de Dieu et nous retournerons à Dieu, c'est l'enseignement de tous les mystiques de toutes les religions … En suivant le même chemin qu'ont suivi ceux que j'appelle les messagers c'est à dire Rama Chrishna shiva et Bouddha, et les prophètes les saints et les maîtres de toutes les '' traditions '', on s'approche de la pureté de notre être comme eux l'ont fait, jusqu'à Être Dieu, comme Jésus, qui est mon prophète préféré ...
Il y a des mystiques dans toutes les religions …
Citation
Il s’est laissé faire par amour pour nous, mais s’Il le veut, il peut très bien anéantir le monde en moins d’une seconde, pusique c’est Dieu !