Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un musulman peut-il...
S
4 décembre 2017 20:07
Les romains auraient donc torturé Dieu ?

Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
C’est surprenant, une branche de l’Islam croit que Jésus est Dieu ? Où tu es l’exeption ? grinning smiley
[
4 décembre 2017 20:10
Moi aussi je pense que Jésus est Dieu et homme à la fois, et que comme les saints il peut intervenir auprès du Père pour nous, et je suis soufi donc de l'islam ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour **Alaphilippe1**

Moi aussi je pense que Jésus est Dieu et homme à la fois, et que comme les saints il peut intervenir auprès du Père pour nous, et je suis soufi donc de l'islam ...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
*
4 décembre 2017 20:12
C’est de quel Louis de Funès ?
Citation
TIGELLIUS a écrit:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
4 décembre 2017 20:13
Oui, en ignorant qui il était.
Citation
Seyant a écrit:
Les romains auraient donc torturé Dieu ?
S
4 décembre 2017 20:14
Donc, Dieu est vulnérable ?

Citation
Oui, en ignorant qui il était.
*
4 décembre 2017 20:16
Il s’est laissé faire par amour pour nous, mais s’Il le veut, il peut très bien anéantir le monde en moins d’une seconde, pusique c’est Dieu !
Citation
Seyant a écrit:
Donc, Dieu est vulnérable ?
[
4 décembre 2017 20:18
Bonsoir petit

Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

Le vrai Dieu est le Créateur par conséquent Jésus ne peut pas être Dieu aussi car comme le dit bien le verset, le SEUL VRAI DIEU
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
*
4 décembre 2017 20:23
L’enfer, on y va si l’on refuse Dieu, au dernier moment, peut-être y sont-ils, je ne sais pas s’ils ont ou non refusé Dieu... l’enfer est un choix.

Pour Jésus est-il Dieu, nous ne pourrons nous mettre d’accords, pusique nos croyances sont différents Heu
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Bonsoir petit

Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

Le vrai Dieu est le Créateur par conséquent Jésus ne peut pas être Dieu aussi car comme le dit bien le verset, le SEUL VRAI DIEU
l
4 décembre 2017 20:23
Bonsoir Alaphilippe,

J'ai pas compris: Pour toi, Jésus est le fils de Dieu ou Dieu lui même ?
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
*
4 décembre 2017 20:26
Salut Minnie Bye
Pour les catholiques, Jésus est Dieu, et est le Fils du Père, qui est Dieu aussi, donc Jésus est Dieu et Fils de Dieu. En fait, c’est incompréhensible, donc, tu ne peux pas avoir compris.
Citation
**Minnie** a écrit:
Bonsoir Alaphilippe,

J'ai pas compris: Pour toi, Jésus est le fils de Dieu ou Dieu lui même ?
[
4 décembre 2017 20:28
Petit toi aussi comme d'autres yabis tu es tombé dans le panneau. Le fait de mettre en garde les yabis dans ce forum contre ses affirmations m'a coûté le bannissement partiel. J'ai dénoncé sa supercherie, sa tromperie. En fait le personnage est un chrétien comme toi qui fait croire qu'il est un soufi. En Islam personne ne croit que Jésus est Dieu.

Citation
C’est surprenant, une branche de l’Islam croit que Jésus est Dieu ? Où tu es l’exeption ? grinning smiley
l
4 décembre 2017 20:34
Lol en faite c'est ça que je ne comprend pas. Comment Jésus (que la paix soit sur lui) peut être Dieu et fils du Père (en gros fils de Dieu c'est ça ?)...

Il y a quelque temps une yabie m'a montré ce lien dans un post et je ne comprend pas.

le lien en question

Pourquoi vous croyez que Jésus est Dieu (ou fils de Dieu) alors que dans la bible il y a écrit que la bible nie la divinité du Christ ?
Citation
Salut Minnie Bye
Pour les catholiques, Jésus est Dieu, et est le Fils du Père, qui est Dieu aussi, donc Jésus est Dieu et Fils de Dieu. En fait, c’est incompréhensible, donc, tu ne peux pas avoir compris.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
[
4 décembre 2017 20:36

Que c'est étrange comme les personnes puissent tomber dans leurs propres pièges. En effet il parait, mais que dis-je, il est certifié que Dominique Talib réfute les Dogmes, et voilà qu'il affirme croire au Dogme chrétien que Jésus est Dieu et homme à la fois.

Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour **Alaphilippe1**

D
4 décembre 2017 20:38
'' C’est surprenant, une branche de l’Islam croit que Jésus est Dieu ? Où tu es l’exception ? ''

Oui **Alaphilippe1** pour moi la possibilité de devenir Dieu est même l'enseignement de tous les messagers et les prophètes, et c'est celui du prophète Mohamed aussi.

Nous venons de Dieu et nous retournerons à Dieu, c'est l'enseignement de tous les mystiques de toutes les religions … En suivant le même chemin qu'ont suivi ceux que j'appelle les messagers c'est à dire Rama Chrishna shiva et Bouddha, et les prophètes les saints et les maîtres de toutes les '' traditions '', on s'approche de la pureté de notre être comme eux l'ont fait, jusqu'à Être Dieu, comme Jésus, qui est mon prophète préféré ...

Il y a des mystiques dans toutes les religions …
[
4 décembre 2017 20:40
Salut

Salut Tigellius, le menteur colérique.

Quand je regarde ton avatar je me dis que c'est bien de montrer ton ombre en nous épargnant bien des choses.
*
4 décembre 2017 20:43
En fait, tu t’as fait un mixte de plusieurs religions ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
'' C’est surprenant, une branche de l’Islam croit que Jésus est Dieu ? Où tu es l’exception ? ''

Oui **Alaphilippe1** pour moi la possibilité de devenir Dieu est même l'enseignement de tous les messagers et les prophètes, et c'est celui du prophète Mohamed aussi.

Nous venons de Dieu et nous retournerons à Dieu, c'est l'enseignement de tous les mystiques de toutes les religions … En suivant le même chemin qu'ont suivi ceux que j'appelle les messagers c'est à dire Rama Chrishna shiva et Bouddha, et les prophètes les saints et les maîtres de toutes les '' traditions '', on s'approche de la pureté de notre être comme eux l'ont fait, jusqu'à Être Dieu, comme Jésus, qui est mon prophète préféré ...

*
4 décembre 2017 20:48
Il est normale que tu ne comprenne pas une chose qu’aucun homme ne peut comprendre (du mois, je pense winking smiley

Voici une histoire qui explique que c’est inxeplicable, je ne sais pas si elle est authentique :
Un Saint (dont j’ai oublié le nom) qui cherchait, cherchait et cherchait à comprendre le Mystère de la Sainte-Trinité, réfléchissais, en se baladant sur la plage.
Il croisa un jeune enfant, qui avait creusés un tout petit trou dans le sable, à peine pouvait-on y renter sa main. Il le remplissait d’eau en faisant des allées retour entre son trou et la mer.
Saint X lui demanda ce qu’il vherchait à faire, et l’enfant lui explique qu’il allait mettre toute la mer dans son trou.
« Mais c’est impossible ! » lui répondit Saint X.
- C’est pourtant bien plus simple que de parvenir à comprendre le Mystère de la Sainte Trinité » répondit l’enfant...et il disparut. C’était un ange.
Je ne sais pas si cette histoire est vrai ou pas.

La Bible ne nie à aucun moment la divinité de Jésus, non.
Citation
**Minnie** a écrit:
Lol en faite c'est ça que je ne comprend pas. Comment Jésus (que la paix soit sur lui) peut être Dieu et fils du Père (en gros fils de Dieu c'est ça ?)...

Il y a quelque temps une yabie m'a montré ce lien dans un post et je ne comprend pas.

le lien en question

Pourquoi vous croyez que Jésus est Dieu (ou fils de Dieu) alors que dans la bible il y a écrit que la bible nie la divinité du Christ ?
[
4 décembre 2017 20:50

MENSONGE ÉHONTÉ Aucune créature ne peut devenir Allah. Voilà les dégâts causés par le mysticisme. Que des mensonges.

Citation
Dominique Talib a écrit:

D
4 décembre 2017 20:55
'' En fait, tu as fait un mixte de plusieurs religions ? ''

En fait il n'y a qu'une seule religion **Alaphilippe1**, celle qui mène à Dieu et il n'y a qu'une seule voie pour ça, l'annihilation de l'ego, et c'est ce qu'enseignent toutes les religions et autres '' traditions '' …
[
4 décembre 2017 20:56
Bonsoir petit

S'il est mort ne peut pas ressusciter tout seul. C'est vrai que c'est ta croyance, mais elle ne résiste pas à l'analyse.

Citation
Il s’est laissé faire par amour pour nous, mais s’Il le veut, il peut très bien anéantir le monde en moins d’une seconde, pusique c’est Dieu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook