Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un musulman peut-il...
*
5 décembre 2017 18:14
Hum...bonne question...
Je n’en sais rien, je me renseignerai.
Citation
Seyant a écrit:
Tu dis : "En gros, dans un triangle, il y a trois côtés, vous êtes d’accords, et pourtant, il n’y a toujours qu’un triangle...là, c’est la même chose"

Donc 2 cotés ne peuvent pas former un triangle, il en faut 3, de même il faut les 3 personnes, le Père, le Fils et l’Esprit Saint, pour que Dieu soit.

La 3e personne, Dieu le Fils est mort, qui a dirigé l'univers pendant la mort de Dieu ?
[
5 décembre 2017 18:26
Muhammad (saws) n'était pas un mystique ni un soufi. Il était un Prophète. Se retirer dans une grotte ne signifie pas méditer comme tu fais. La méditation peut être aussi réflexion, pensée.

Citation
Dominique Talib a écrit:
à toi aussi Micro-onde, pas de problème on a chacun sa croyance ...

Mais c'est dommage que tu ne répondes pas à ma question - si Mohamed était un mystique ou pas ... Une autre fois peut être ...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
5 décembre 2017 18:30
Salam

Connais-tu le triangle du feu ? Il y a le comburant, le combustible et l’énergie d'activation. Or, si un de ces éléments est absent il ne peut y avoir de feu.

Citation
Seyant a écrit:
Tu dis : "En gros, dans un triangle, il y a trois côtés, vous êtes d’accords, et pourtant, il n’y a toujours qu’un triangle...là, c’est la même chose"

Donc 2 cotés ne peuvent pas former un triangle, il en faut 3, de même il faut les 3 personnes, le Père, le Fils et l’Esprit Saint, pour que Dieu soit.

La 3e personne, Dieu le Fils est mort, qui a dirigé l'univers pendant la mort de Dieu ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
M
22 avril 2023 19:32
tu dis que des conneries mec ! franchement, se forum de salafistes, vous êtes vraiment des abrutis qui n’avait jamais rien lu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook