Citation
Philippe13 a écrit:
Bonjour,
juste pour information, avec près de 30 000 lectures... le sujet passionne![]()
me demande bien pourquoi?
j'ai peur pour toiCitation
Marokano92 a écrit:
Un musulman peut il vivre avec une athée
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
Citation
Marokano92 a écrit:
j'ai peur pour toi
....
...pour qui ?...
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
Citation
Marokano92 a écrit:
j'ai peur pour toi
....
...pour qui ?...
Citation
Marokano92 a écrit:
Salam alikum, j'ai vraiment besoin de réponse a ma question, voilà je suis un musulman pratiquant je fait ma prière ts les jours et j'éssaye de la faire a l'heure, mais hé ne porte pas la barbe. Cela va faire bientôt 2 ans que je suis avec ma copine qui je c'est déjà et être ds le péché, je suis vraiment amoureux d'elle et je pense que elle aussi, mais je c'est et elle c'est qu'un musulman ne peut pas vivre avec une athée, je lui parle très souvent de la religion, elle est tolérante et comme ts les athée elle me dit il faut que je voit pour croire a mainte reprise je lui parle de la religion mais apparemment elle est trop obstinée par " je ne croit que en ce que je voit" j'ai du mal a m'imaginer la quitté, mais je c'est au fond de moi que s'y je reste avec elle c'est direct l'enfer. Si elle ne veut pas ce convertir que faire... La quitter serait vraiment trop dur pour moi, mais si la religion me l'interdit je le ferait, alors j'essaye de lui parler de la religion mais je n'est tjr pas de résultat ....