Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un musulman sérieux qui trouve toujours un argument pour ne pas se presenter?
j
23 octobre 2015 20:56
J'ai coupé court.

je lui ai envoyé un sms en lui disant que je vais plus lui parler soit il passe demander ma main ou qu'il me laisse tranquille...

mais je n'ai eu de retour. ..

par contre on se dit bonjour quand on se croise
r
23 octobre 2015 21:27
S'il te veut vraiment il agira en conséquence. Sinon, tu n'as rien perdu.
Citation
joviy a écrit:
J'ai coupé court.

je lui ai envoyé un sms en lui disant que je vais plus lui parler soit il passe demander ma main ou qu'il me laisse tranquille...

mais je n'ai eu de retour. ..

par contre on se dit bonjour quand on se croise
U
23 octobre 2015 21:37
Peut-être mais c'est pas pour autant qu'il faut balayer ses reproches d'un revers de la main.
Citation
joviy a écrit:
lui il en a des tonnes
j
23 octobre 2015 21:51
Normalement on projetait de se marier décembre inshallah. ..mais il doit venir pour pouvoir passer à l'acte..mais son retard me laisse douter..

il est pas salop, mais plutot un lâche indécis...
m
23 octobre 2015 21:54
LES CONVERTIES SON PAS TOUTES DES EPONGES A CONNERIES ;

Attention avec tes généralités en mousse
Citation
TrancheDePainDeMie a écrit:
On dirait une fille convertie qui boit les paroles et prend pour argent comptant ce que un pseudo musulman veut lui faire croire.

Attention ma belle il n est ni aussi pieux que tu le dis ni serieux puisqu il prefere te frequenté plutot que de faire les choses dans les regles avec toi.
23 octobre 2015 23:39
Non mais Marion laisse les dans ce forum certains (je dirais plus certaines) ont la rage contre les filles converti Are you crazy
Citation
Marion78 a écrit:
LES CONVERTIES SON PAS TOUTES DES EPONGES A CONNERIES ;

Attention avec tes généralités en mousse
S
23 octobre 2015 23:46
Ce qui va à l'encontre de ce que nous apprend l'Islam, à savoir la tolérance.

Super, tu comprends mieux pourquoi certaines personnes ont des préjugés à l'encontre d'une religion, font des amalgames... On leur reproche un tel comportement mais au sein même de la communauté, on fait pareil voir pire. sad smiley
Citation
Le Chérifien a écrit:
Non mais Marion laisse les dans ce forum certains (je dirais plus certaines) ont la rage contre les filles converti Are you crazy
23 octobre 2015 23:48
Converti(e) c'est pas un statut c'est un processus !
M
23 octobre 2015 23:49
Il y a un problème dans cette phrase :/
Il faut y enlever le mot sérieux je pense perplexe
m
24 octobre 2015 00:00
mai wai laisse , toute la journée sa vient pleurnicher par ici parcequ'elles se font avoir toutes les 5 min aprés sa parle de la pseudo naiveté des converties ...

il doit y avoir 6% d'convertis sur le site pourtant c'est pas leurs histoires qu'on lis le +

BREF BREF BREF...


Citation
Le Chérifien a écrit:
Non mais Marion laisse les dans ce forum certains (je dirais plus certaines) ont la rage contre les filles converti Are you crazy
m
24 octobre 2015 00:01
EXACTEMENT
Citation
Diorf a écrit:
Converti(e) c'est pas un statut c'est un processus !
m
24 octobre 2015 00:03
DSL JMENERVE MAIS...

A vous lire on est toutes des débiles profondes...

REGARDEZ VOUS LES SOEURS ...
24 octobre 2015 00:06
Salam

Pour se projeter, effectivement il y a pas mieux il se projette même très bien ...
Mais aucun rapport avec l'islam sa projection dite : Esclavagiste !!!!!!


Citation
joviy a écrit:
Plutot un homme qui vous aime mais qui a peur du futur. Genre veut te couper les ponts avec ta famille. Et se projete dés maintenant. ...
S
24 octobre 2015 00:09
A mon avis il doit un peu paniquer dans sa tête et se trouvent des excuses pour repousser l'échéance.

Mais sans connaître vraiment la situation je pourrais avoir complètement tord thumbs up
24 octobre 2015 03:51
C'est pas faux du tout ptdr

Le mieux à faire c'est de les ignorer, c'est pas toi qui aura des dnoubs thumbs up
Citation
Marion78 a écrit:
mai wai laisse , toute la journée sa vient pleurnicher par ici parcequ'elles se font avoir toutes les 5 min aprés sa parle de la pseudo naiveté des converties ...

il doit y avoir 6% d'convertis sur le site pourtant c'est pas leurs histoires qu'on lis le +

BREF BREF BREF...
24 octobre 2015 03:55
Brigade du halal, vous êtes connecté à une heure trop tardive, veuillez rejoindre votre lit au plus vite.
Citation
Le Chérifien a écrit:
C'est pas faux du tout ptdr

Le mieux à faire c'est de les ignorer, c'est pas toi qui aura des dnoubs thumbs up
j
24 octobre 2015 10:24
Si un prétendant se présente pour me demander au mariage, dois je informer cet homme ou pas?

Je ne suis pas obligée de le lui dire?

Ou dois je le lui dire parcequ'on projeter de se marier bientot SVP
24 octobre 2015 16:24
Ba oui tu le préviens c'est la moindre des choses...

Après il sera sûrement jaloux mais tant pis pour lui il avait qu'à ce décider plus tôt winking smiley
Citation
joviy a écrit:
Si un prétendant se présente pour me demander au mariage, dois je informer cet homme ou pas?

Je ne suis pas obligée de le lui dire?

Ou dois je le lui dire parcequ'on projeter de se marier bientot SVP
S
24 octobre 2015 16:58
Salam,

Moi aussi ca m'énerve plusieurs fois j'ai lu "ah ca doit être une convertie elle se fait avoir" ah beh oui c'est vrai que les "non-converties" vous vivez toutes avec des hommes parfaits HEIN Censored

Et pour la porteuse tu n'es pas oblige de lui dire vu qu'il n'est jamais venu demander ta main. par politesse oui ce serait bien mais t'es pas oblige
r
24 octobre 2015 20:50
Salam Marion,

Franchement ton post de juste avant m'a fait rire ptdr c'est vrai en plus ce que tu dis lol

Mais sincèrement je ne pense pas que c'est ce que la yabi a voulu dire par son message. Moi je l'ai compris comme si elle critiquait les musulmans qui veulent être avec des converties pensant qu'elles seront naïves justement. Donc pas une critique contre les filles converties. smiling smiley
Citation
Marion78 a écrit:
DSL JMENERVE MAIS...

A vous lire on est toutes des débiles profondes...

REGARDEZ VOUS LES SOEURS ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook