Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane 2.0
'
31 décembre 2020 23:50
Moi à la maison c'est shorty ou gros jogging

Les legging jen mets quasi jamais
Mais je voulais juste lui montrer quil avait tort ^^'
Citation
Melissa1984 a écrit:
Lol y’a que moi qui porte des leggings en tenue de maison histoire d être à l’aise sans faire pyjama?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
31 décembre 2020 23:51
Bah là c est pour faire du sport

Et elles pèsent 30 kilos
Va mettre ça à une maghrébine taillée bouteille d orangina lol
Citation
☀ a écrit:
Ca te choque ca ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
31 décembre 2020 23:52
Mdrr oui mais tu caches tes fesses

Bon apres jen mets pas mais si jen mets tu mets un tshirt long avec


Citation
Melissa1984 a écrit:
Bah là c est pour faire du sport

Et elles pèsent 30 kilos
Va mettre ça à une maghrébine taillée bouteille d orangina lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
31 décembre 2020 23:54
Ouais bof bof ça fait tenue de maison je trouve où alors tenue sportive en fonction du modèle

Je suis à l’ancienne mdr


Citation
☀ a écrit:
Mdrr oui mais tu caches tes fesses

Bon apres jen mets pas mais si jen mets tu mets un tshirt long avec
'
31 décembre 2020 23:56
Ah tu sors en mode classe c ca ?

Je suis tres sportswear moi lol.. trop peut etre mais c tellement confortable confused smiley

Sinon les mom jean tu connais ?bah mom jean troué avec un crop top (jadore les crop top grinning smiley)

Citation
Melissa1984 a écrit:
Ouais bof bof ça fait tenue de maison je trouve où alors tenue sportive en fonction du modèle

Je suis à l’ancienne mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
31 décembre 2020 23:57
Salam

Je te trouve très réaliste
Tu n as pas évoqué les réseaux sociaux véritable fléau plur les plus jeunes générations

Qu Allah t accorde une femme à la hauteur de tes besoins
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam,

Comme tout le monde, j'ai un minimum d'exigences,
Parmi ces exigences, pour moi c'est rédhibitoire qu'une femme aille en soirée, ou qu'elle porte des tenues osées(décolletés,leggins..) et aussi qu'elle ait des amis masculins avec qui elle a un contact régulier.
Rajouter à cela, il faut qu'elle soit pratiquante (5 prières/jour),sinon c'est niet.

Mais à travers mes expériences je commence à me poser des questions et à me dire si c'est moi qui suis trop extrémiste ou si c'est les femmes de la communauté musulmane qui deviennent trop libérées et occidentalisées.
r
1 janvier 2021 00:19
Ça me choque pas du tout par contre pas du tout mon style de fille , je refuse qu’elle marche à mes côtés.
Je laisse ces femmes la aux dayouth
Citation
☀ a écrit:
Ca te choque ca ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
1 janvier 2021 00:20
A la maison normalement mais pas dans la rue aux yeux de tous , attend c’est un délire
Citation
Melissa1984 a écrit:
Lol y’a que moi qui porte des leggings en tenue de maison histoire d être à l’aise sans faire pyjama?
r
1 janvier 2021 00:21
Ça m’excite pas du tout ça me répugne totalement
Citation
☀ a écrit:
Mais arrête de te faire des films sah je crois tu fantasmes sur les legging wesh

Ca t'excite ? perplexe

Meme si la fille est tte plate genre oeuf au plat ?
'
1 janvier 2021 00:22
Ah toi c burqua ou rien ptdr good luck

Attention a pas tomber sur une perverte en dessous de la burqua ptdr

Besslema Bye
Citation
Les Zhommes a écrit:
Ça me choque pas du tout par contre pas du tout mon style de fille , je refuse qu’elle marche à mes côtés.
Je laisse ces femmes la aux dayouth
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
1 janvier 2021 00:27
T es folle lol

Tu me fais bien rire je kiffe lool yawning smiley
Citation
☀ a écrit:
Ah toi c burqua ou rien ptdr good luck

Attention a pas tomber sur une perverte en dessous de la burqua ptdr

Besslema Bye
1 janvier 2021 00:32
Trop de moutabarijat aujourd'hui. C'est devenu normal de ne pas être voilée, de se maquiller en public, de sortir sans prévenir personne, slim tendu + gros fiac etc.

Une galère.

Faut monter une nana du bled.
r
1 janvier 2021 00:47
Y’a du chemin entre un legging et une burqua : il existe des robe amples , un voile normal , une abaya
C’est toi qui réagit mal : soit je m’exhibe soit rien , tu veux montrer ton corps puis c’est tout fin
T’inquiète pas il existe pleins de sœurs voilées qui sont pas perverte comme tu le prétends
Pourquoi tu parles de perversion à chaque fois ?
Citation
☀ a écrit:
Ah toi c burqua ou rien ptdr good luck

Attention a pas tomber sur une perverte en dessous de la burqua ptdr

Besslema Bye
M
1 janvier 2021 00:50
Arrete plus tu parles plus je me
Sens vieille

Jamais mis de croc top moi ça n existait pas quand j étais jeune enfin si mais dans nos rêves ´. On voyait ça que dans les clips
Je suis de l époque où les frères nous contrôlaient avant de sortir lol
Citation
☀ a écrit:
Ah tu sors en mode classe c ca ?

Je suis tres sportswear moi lol.. trop peut etre mais c tellement confortable confused smiley

Sinon les mom jean tu connais ?bah mom jean troué avec un crop top (jadore les crop top grinning smiley)
1 janvier 2021 03:25
Des femmes de 28 - 35 ans avec tes critères existent arrête de te tourner vers les ptites de 20 ans
b
1 janvier 2021 08:21
amin
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam

Je te trouve très réaliste
Tu n as pas évoqué les réseaux sociaux véritable fléau plur les plus jeunes générations

Qu Allah t accorde une femme à la hauteur de tes besoins
b
1 janvier 2021 09:05
Salam

à propos des leggings, je ne comprend pas que des personnes venant de la communauté musulmane ne soit pas d'accord avec moi, c'est une tenue ultra moulante, c'est comme une deuxième peau, on voit toutes les formes qu'une femme doit normalement cachée certes c'est confortable mais ça justifie pas le fait d'en porter.

Je suis loins d'être un pervers ou un voyeur mais vous vous rendez pas compte ce qu'il se passe dans la tête d'un homme, c'est comme une jauge d'excitation qui se remplit, même inconsciemment ça peut avoir de l'effet sur un homme sans forcement qu'il regarde la femme.
Vous vous faites du mal à vous et vous participer au mal autour de vous, on est sensé appartenir à la même communauté et se protéger mutuellement.
1 janvier 2021 09:09
Salam.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas vu:
- Des gens qui ont avec eux des fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens (1).
- Des femmes habillées mais qui sont nues (2) qui font pencher les gens et qui elles même penchent (3).
Leurs têtes sont comme des bosses de chameau penchées (4). Elles ne rentreront pas au paradis et n'en sentiront pas l'odeur et certes son odeur se sent d'une durée de ceci et ceci ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2128)

(1) Ceci est apparu dans la police de la plupart des pays (il s'agit évidemment de ceux qui font preuve d'injustice).

(2) C'est à dire qu'elles sont nues malgré qu'elles soient habillées soit parce qu'elles portent des vêtements transparents, soit des vêtements serrés qui montrent la forme des membres, soit des vêtements qui sont trop court et laissent apparaître ce qui devrait être caché comme le haut de la poitrine, les épaules, les avants-bras, le bas des jambes...Ceci s'est généralisé dans certains pays de nos jours.

(3) C'est à dire qu'elles penchent vers la désobéissance et font aussi pencher vers la désobéissance.

(4) Le sens est qu'elles grossissent leur têtes avec leurs cheveux soient qu'elles se rajoutent des cheveux.

Ces explications viennent de l'ouvrage Minnatoul Moun'im Fi Charh Sahih Mouslim du cheikh Safi Rahman Moubarakafouri vol 3 p 421
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

à propos des leggings, je ne comprend pas que des personnes venant de la communauté musulmane ne soit pas d'accord avec moi, c'est une tenue ultra moulante, c'est comme une deuxième peau, on voit toutes les formes qu'une femme doit normalement cachée certes c'est confortable mais ça justifie pas le fait d'en porter.

Je suis loins d'être un pervers ou un voyeur mais vous vous rendez pas compte ce qu'il se passe dans la tête d'un homme, c'est comme une jauge d'excitation qui se remplit, même inconsciemment ça peut avoir de l'effet sur un homme sans forcement qu'il regarde la femme.
Vous vous faites du mal à vous et vous participer au mal autour de vous, on est sensé appartenir à la même communauté et se protéger mutuellement.
1 janvier 2021 09:18
 
Leggings 0

Un signe de la fin des temps...
M
1 janvier 2021 09:32
Quand j’étais sur la region maudite parisienne, j'avais l'impression que 98% des maghrébines étaient comme tu le décris, après en province c'est moins pire il parais, j'y suis jamais allez je peux pas confirmer.

Honnêtement c'est pas simple a trouver, je me tournerais plus vers le bled en utilisant le réseau familial pour aller piocher chez des familles connues. Parce que la, c'est pas mal chercher une oasis au milieu du désert, l'occidentalisation bouffe le cerveau de la majorité des femmes et y'a une forme de propagande qui vise les maghrébines en France dans le but de détruire la communauté maghrébine. C'est pour ca que je prone le depart de la France mais ca c'est un autre sujet...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 09:37 par Mahmoud-un-dos-tres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook