Citation
uwuanime a écrit:
Salam
Pour aller direct au point, je suis amoureuse d’une fille atheist.
Est-ce que j’ai le droit d’après l’islam d’avoir une relation avec elle ( pas sexuelle ) et se marier?
Si non et si c’est haram, veuillez me dire pourquoi.
merci.
Citation
uwuanime a écrit:
Salam
Est-ce que j’ai le droit d’après l’islam d’avoir une relation avec elle ( pas sexuelle ) et se marier?
merci.
Citation
uwuanime a écrit:
Salam
merci.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Je trouve que l’être humain se pose trop de question quand il rencontre l'amour..
Le jour ou on devra payer une taxe sur l'amour il sera toujours temps de se poser des questions..
Citation
briza22 a écrit:
bravo, c'est mon constat à moi aussi, on dirait qu'ils cherchent notre approbation mais qui sommes nous, pour la leur donner
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Exactement, qui sommes nous pour décider si un noir à le droit d'aller avec une blanche, si un musulman à le droit d'aller avec une athée, etc..
Tiens j'ai mieux juste pour le fun![]()
Voilà, je suis Martien ais je le droit d'aller avec une vénusienne ?
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Exactement, qui sommes nous pour décider si un noir à le droit d'aller avec une blanche, si un musulman à le droit d'aller avec une athée, etc..
Tiens j'ai mieux juste pour le fun![]()
Voilà, je suis Martien ais je le droit d'aller avec une vénusienne ?
Citation
elhow a écrit:
Elle demande pas votre avis mais celui de sa religion...
Citation
elhow a écrit:
Elle demande pas votre avis mais celui de sa religion...
Citation
abou oubeyd a écrit:
Bein non en fait elle demande pas l avis de chacun elle demande si c'est haram donc elle demande l'avis religieux. C'est quoi cette manie de vouloir donner son avis sur tout !!! En plus c'est un avis qui est contre la religion donc svp arrêtez un peu !!! Donnez votre avis sur une recette de cuisine, sur un pays à visiter mais pas sur la religion !!! Et le pire si moi je donne mon avis ( qui respect l'avis religieux ) on le traite d'imam 2.0, et bien si je suis un imam 2.0 vous vous êtes des shaytan 2.0 !!!! Vous faites la promotion de l homosexualité, de la débauche !!
Je ne vise personne en particulier, c'était mon coup de gueule du jour !!!!
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Même si on avais compris sa demande... On est sur un forum public, donc notre avis sur la question on a le droit de le donner, même si c'est c'est un avis perso....... Non mais!!!
Citation
abou oubeyd a écrit:
Bein non en fait elle demande pas l avis de chacun elle demande si c'est haram donc elle demande l'avis religieux. C'est quoi cette manie de vouloir donner son avis sur tout !!! En plus c'est un avis qui est contre la religion donc svp arrêtez un peu !!! Donnez votre avis sur une recette de cuisine, sur un pays à visiter mais pas sur la religion !!! Et le pire si moi je donne mon avis ( qui respect l'avis religieux ) on le traite d'imam 2.0, et bien si je suis un imam 2.0 vous vous êtes des shaytan 2.0 !!!! Vous faites la promotion de l homosexualité, de la débauche !!
Je ne vise personne en particulier, c'était mon coup de gueule du jour !!!!