Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une musulmane avec un Athée?
m
28 septembre 2011 23:20
Le mélange des cultures vous connaissez?
M
28 septembre 2011 23:23
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Le mélange des cultures vous connaissez?

surtout que l'islam n'appartient pas à une culture, laisse tomber, je crois qu'il se fou de toi sinon c'est un bon raciste
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
28 septembre 2011 23:26
moi je veux un rebeux (si un jour je me marie)

après s'il ne prie pas, mehlich, je lui apprendrais avec le temps, moi j'ai commencer a 24 ans, donc vaut mieux tard que jamais

mais s'il est carrément athée alors là il peut se brosser

et tout ce qui n'est pas arabe je ne m'y intéresse pas

donc meme un converti j'en veux pas
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
28 septembre 2011 23:27
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Le mélange des cultures vous connaissez?

surtout que l'islam n'appartient pas à une culture, laisse tomber, je crois qu'il se fou de toi sinon c'est un bon raciste

Je pense que tu as raison, rien ne sert de perdre son temps avec des imbéciles pareilseye rolling smiley
a
28 septembre 2011 23:33
salem à tous pour votre réponse Dieu a interdit ca
soit si une musulmane qui porte allah dans son coeur elle accepte ca
soit n'accepte pas
maitenant il elle se marrie avec un athée et il insulte notre prophète comment elle va
si les enfants devienne athée !!!!
quand une loi divine existe il faut l'appliquer si on est musulman
merci
S
29 septembre 2011 00:06
@afineasahbi: ton discours me déçoit, tu refuses meme s il est musulman, c honteux, dois je te rappeler que Bilal paix sur lui etait de couleur noire??? L islam n a pas de couleur, c une religion universelle, c est ce genre d discours qui divise les musulmans
29 septembre 2011 08:29
arabe, blanc, noir, asiatique mais musulman pour moi, obligé!! Athépar question!
t
29 septembre 2011 08:53
pour moi hors de question....

et comme a finesahbi je veux juste un marocain musulman inchallahIn love

donc tous ce qui est juif, chértien, athé ,français, asiatique....ce n'est pas pour moi
I
29 septembre 2011 18:08
MUSLUMAN c'est la seul et unique chose que je demande pour mes enfants inch'Allah , français, russe, tunisien,espagnol.... Je m'en fous carrément on est tous des fils et filles d'Adam (psl) et Eve, alors pour moi aucunes différence!!!
J'arrive pas à croire qu'en 2011 on peut encore penser comme ça, c'est contre les enseignements de notre bien aimé prophète (Sws) ,

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ».

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ».


à méditer !
29 septembre 2011 21:00
Tu vois snailou oublie ta maghrébine, 80% des marocains au moins n'accepteront pas un athée! On badine pas avec la religion!
d
29 septembre 2011 21:03
non ca va pas jamais de la vie !!!!
q
29 septembre 2011 22:06
Zitna fi d9i9na !, c'est le mariage cousin- cousine ( musulmane ) ou rien !





Qui dit mieux ? eye rolling smiley
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
K
29 septembre 2011 23:41
Salam,

Même pas en rêve, ma fille ou mes soeurs me ramenent qui elles veulent mais pas un athé ni juif, ni chrétien et j'en passe. Musulman et rien d'autre ce n'est pas compliqué quand même ?!
i
29 septembre 2011 23:47
Sa donne pas envie d avoir une fille tout sa sad smiley
q
29 septembre 2011 23:56
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Même pas en rêve, ma fille ou mes soeurs me ramenent qui elles veulent mais pas un athé ni juif, ni chrétien et j'en passe. Musulman et rien d'autre ce n'est pas compliqué quand même ?!

Et si elle était âgée de.....disons 35 ou 36 ans ?...whistling smiley
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
30 septembre 2011 12:26
Citation
incompris a écrit:
Sa donne pas envie d avoir une fille tout sa sad smiley

Salam,

Ca donne pas envie de se marier d'avoir de fille ... et j'en passe dis donc toi tu as peur des filles ou quoi? lol

Pour répondre à la posteuse : sais tu ce que dit l'islam sur les mariages des filles? Et bien la fille ne peut épouser qu'un musulman. Contrairement aux garcons qui eux peuvent se marier avec des non musulmane mais à condition qu'elles croient en un dieu unique (chrétienne juive....)

Donc NIET WALOU NON QUEDAL ou je la tue
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
30 septembre 2011 21:53
Quoique vos enfants fassent, je ne pense pas que vous ayez le droit de le renier en islam et encore moins de les "tuer" Are you crazy

Rompre les liens du sang n'est il pas interdit en islam : "Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement." (Sourate IV, verset 1)

Alors qu'est ce que vous feriez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/11 21:58 par Awashi.
rien ne sert de courir ....
a
30 septembre 2011 22:20
BIENSUR.Que des conneries comme d'abitude....................
L
30 septembre 2011 23:48
HARAM point à la ligne
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
K
1 octobre 2011 01:36
Citation
quidam007 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Même pas en rêve, ma fille ou mes soeurs me ramenent qui elles veulent mais pas un athé ni juif, ni chrétien et j'en passe. Musulman et rien d'autre ce n'est pas compliqué quand même ?!

Et si elle était âgée de.....disons 35 ou 36 ans ?...whistling smiley

Elle peut même avoir 65 ans rien a battre, un musulman ou rien d'autre je suis un frère très ouvert elle me rapporte le congolais du coin je m'en tape, mais s'il est autre que musulman je ferai tout pour que ce mariage ne se fasse pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook