Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane homosexuelle
P
30 août 2019 20:39
Bref écouter j’ai encore 15 ans je suis la juste pour l’aider elle a dit qu’elle était musulmane DONC j’ai donner une réponse qui correspond a sa religion bref croyez las tout le monde est rebeu oj musulman ici hein
30 août 2019 20:41
Salut Algérienne 1995

Comme toujours lorsqu'il s'agit d'homosexualité sur yabi, on a droit à une palette de commentaires tous plus stupides les uns que les autres.

Je ne suis pas homosexuelle et j'imagine que celles qui le sont ici se font discrètes, et au vu des réactions intolérantes que le sujet engendre, on peut les comprendre.

Si tu n'as trouvé personne avec qui parler, sache que je suis là en privé si tu as envie de discuter.

Personne n'a le droit de te juger;

Je voulais t'écrire ce message pour que tu aies un autre son de cloche, pour changer de ce que tu as probablement l'habitude d'entendre, sache qu'il y a des gens qui t'acceptent pour ce que tu es.

force et courage ;-)
L
30 août 2019 20:50
Oh calme toi , on plaisante, t es tombé amoureuse ta copine ou quoi ?
Citation
Princessecoco a écrit:
Elle demande qu’on l’aide et vous venez ici pour lacher vos blagues a deux balles nn mais serieux soit vous écrivez des trucs intéressant qui pourrait l’aider sa tu tej
P
30 août 2019 21:06
Mdrrr t trop drole
7
30 août 2019 21:09
Soit fière ptdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ya yema une algerienne en plus sad smiley
30 août 2019 21:13
"ces saletés"

Cette fille qui a écrit ce commentaire et que tu te donnes à cœur joie de démonter selon ta conception biaisée de l'islam a 15 ans; Prends exemple sur elle pour la leçon de tolérance et d'acceptation de la différence qu'elle te donne.

T'es incapable de t'exprimer sans haine et rejet sur ce sujet, tu ferais mieux de travailler ta sagesse avant de venir ici te pavaner en tant que dépositaire du droit divin.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Sur un total de 8 lignes écrites. Tu en as une demie qui est utile, la première :
Je pense qu’être homosexuel est haram

Mais tu ne devrais pas juste le penser, tu devrais en être sûre, es-tu certaine ?
La suite de ton commentaire me laisse un peu perplexe.

Si tu passes tes journées à fantasmer sur un garçon est-ce un péché ?
Si je passe ma journée à fantasmer sur une fille est-ce un péché ?

Pourquoi Allah swt ne nous a pas tout simplement dit : La fornication est haram. ?
Pourquoi nous a-t-Il dit : N'approchez point la fornication ?

Donc non seulement Zina est haram, mais il nous a été défendu de s'en approcher.
Que veut dire s'approcher de Zina ? Cela veut dire qu'il ne faut pas emprunter les chemins qui risquent de t'y mener, ou de t'y faire tomber : Les pensées, la masturbation, les films X, les mauvaises fréquentations... Tout cela est considéré comme faisant parti du chemin menant à Zina.

Alors oui, nous sommes de grands garçons qui savent bien se tenir, et tu es une grande fille... Jusqu'au jour où l'on tient un discours tel que le tien, je te cite :

chacun devrait être libre d'aimer qui il veut , de toute facon ou est la différence avec un hétérosexuel ? il n’y en a aucune se sont deux façons d’aimer c’est tout. Bref j’espère Que tu te sens mieux apres ce que je t’ai dit

Donc Dieu nous dit qu'Il a créé des femmes pour les hommes, et qu'Il a créé des hommes pour les femmes, et toi tu nous dit que chacun devrait aimer qui il veut ?

Dieu s'exclame en disant à des criminels ce qui leur était passé par la tête de coucher avec des hommes en délaissant les femmes, et toi tu nous dit ou est la différence ? Tu ne vois aucune différence toi ? S'il n'y avait aucune différence pourquoi se sont-ils fait terrassé par Dieu ?

Dieu nous dit de ne craindre personne à part Lui, et de ne dire que la vérité, que les imbéciles heureux le veuillent ou non, et toi tu lui réponds avec des âneries pour qu'elle se sente mieux ?

Quant à ceux qui prétendent qu'Allah fait des gens qu'ils soient homosexuels, je leur dit : la3nato Lahi Alaykom, Dieu est innocent de ces saletés, et viendra un jour où vous allez regretter d'avoir menti sur Allah, et de l'avoir accuser à tort, et d'avoir sous entendu qu'Il serait injuste en créant des homosexuels pour les punir ensuite. Il n'y a pas de tolérance ou d'ouverture dans l'immoralité. Je ne parle pas de la posteuse mais de l'homosexualité.

La posteuse, elle, a le mérite, je le lui accorde d'avouer être mal, et de chercher une issue, je lui souhaite qu'Allah lui donne la force d'y parvenir au plutôt, et j'encourage les soeurs ici présentes, à l'épauler et l'aider en privé.

Salam.
L
30 août 2019 21:15
"nous on a..."

Mais Billal Hassani ne t'appartient pas, il n'appartient qu'à lui-même.
Citation
Lyon1981 a écrit:
Nous on a bilal hassani , c'est pas mieux .mdr
L
30 août 2019 21:32
il a osé dire qu'il était marocain donc il appartient a la communauté marocaine , et ça , ça fais trés mal
Citation
BriocheRedorée a écrit:
"nous on a..."

Mais Billal Hassani ne t'appartient pas, il n'appartient qu'à lui-même.
F
30 août 2019 21:54
Au cas où tu ne ferais pas la différence, le fait pour moi ou pour n'importe qui de proposer un conseil judicieux, argumenté, et conforme ne fait pas de moi un être exemplaire. J'ai argumenté ma réponse.

Je suis loin d'être parfait, et je ne l'ai jamais prétendu, et je ne le serais jamais.

Mais contrairement à toi, je sais reconnaitre la bonne voie de la mauvaise. Pourtant, même toi tu devrais y arriver si tu te contentais de suivre le Coran. Au lieu de ça, tu m'attaques sur ma personne car tu n'as aucun argument.

Détrompes-toi, tu fais partie de ces gens que je cite parfois, non pour le plaisir de les lire, mais pour celui de les faire taire. Tu devrais me dire merci, je t'évite d'induire les gens en erreur, qu'ils aient 10 ou 70 ans, la vérité est la même et ne change pas.

De plus, je ne détiens pas l'état civil de chaque membre, et si elle n'a dit qu'après ma réponse qu'elle n'avait que 15 ans, je trouve que c'est l'âge idéal pour apprendre à maitriser ses paroles, et ne pas se prononcer sur des sujets religieux que l'on ignore, en particulier lorsqu'on prête à Allah des intentions qui sont fausses.

Ce n'est pas parce que tu as l'air de t'en contre balancer, que ça devrait être le cas de tout le monde. Loin de là...


Citation
Antispéciste. a écrit:
"ces saletés"

Cette fille qui a écrit ce commentaire et que tu te donnes à cœur joie de démonter selon ta conception biaisée de l'islam a 15 ans; Prends exemple sur elle pour la leçon de tolérance et d'acceptation de la différence qu'elle te donne.

T'es incapable de t'exprimer sans haine et rejet sur ce sujet, tu ferais mieux de travailler ta sagesse avant de venir ici te pavaner en tant que dépositaire du droit divin.
30 août 2019 21:55
il a osé dire qu'il était marocain donc il appartient a la communauté marocaine , et ça , ça fais trés mal

bah dis donc, quelle audace il a eu! oser dire qu'il est marocain! non mais quel culot!

En plus d'être rejeter pour ce qu'il est, il aurait fallut qu'il renie ses origines, parce que des esprits étriqués sont incapables de l'accepter?

Bravo à lui , enfin quelqu'un qui s'assume.
Citation
Lyon1981 a écrit:
il a osé dire qu'il était marocain donc il appartient a la communauté marocaine , et ça , ça fais trés mal
L
30 août 2019 21:59
A chaque fois que tu apprends qu'un homme de la communauté a lynché sa femme, volé, assassiné, violé tu réagis comme ça ou seulement quand il s'agit d'un homosexuel ?

Parce que la charge risque d'être lourde.
Citation
Lyon1981 a écrit:
il a osé dire qu'il était marocain donc il appartient a la communauté marocaine , et ça , ça fais trés mal
L
30 août 2019 22:03
BIEN SUR je réagis comme çà , tu t'attendais à quoi comme réponse ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
A chaque fois que tu apprends qu'un homme de la communauté a lynché sa femme, volé, assassiné, violé tu réagis comme ça ou seulement quand il s'agit d'un homosexuel ?

Parce que la charge risque d'être lourde.
H
30 août 2019 22:30
Salam

J'ai lu tes message et tu avais mis une chose intéressant mais une phrase ma surpris... c'est se qu'on veut nous faire croire.

"Bon je réponds tardivement moi aussi je suis musulmane homosexuelle, je suis croyante comme toi mais sache que c'est une épreuve à surmonter.
Peut-être que la plupart des gens ne seront pas d'accord avec moi mais je pense que Dieu nous mets à l'épreuve si ont peut résister à la tentation. "


Tu as répondu ça à une personne, après je te conseil de lire l'histoire du peuple du prophéte Lot Paix sur lui.

Si tu as une personne de ta famille proche et qui connait la religion demande lui des conseils. Fait des douas, essaye de t"éloigné des films series, concentre toi sur la religion. Essaye de voir aussi un imam ou un soeur qui connait la religion. La solution c'est demandé à Allah de te guider et de te liberer de cette turpitude, car on fait parfois des pêché qui reviennent comme une drogue et Sheitan + l'âme va te poussé. Si tu es une croyante n'écoute pas les discours laxiste.


Les personnes hétéros vous ne pouvez pas comprendre c'est en nous on ne peut pas changer impossible ont est nés avec.
Je comprends que bon nombre trouve ça dégueulasse mais c'est comme ça.


Désolé mais cette argument on essaye de nous le mettre en tête. Tout les être humain né musulman et ses les parents qui nous influence en plus de la société... Cela peut nous faire peur si des personnes disent votre enfant est homo ou une autre dérive, je ne veux pas donner d'exemple car je connais certains vont dire que je compare...


Après je m'en fais pas une maladie je vivrai seule tout au long de ma vie et c'est tout le plus important c'est ma famille qui m'entourent.
Mais ce n'est facile tous les jours quand même.


C'est un message possitif, j'ai l'impression que tu sens des choses en contradiction. Certains ont aussi des pulsion sans passé à l'acte. J'ai vu une emission ou des pédophiles avaient des pulsions, mais ne passé pas à l'acte... Par rapport aux autres tu es croyante, si tu fais confiance à Allah. Il ne va pas te délaisser, je te souhaite la guidance et qu'Allah t'éloigne de cette turpitude .

J'ai eu une grande réflection sur les émotions et j'ai pris du recules, je pourrais t'en parler en privé pour t'aider ma soeur.
Citation
Algerienne1995 a écrit:
Bonjour,
Je suis une musulmane homosexuelle de 24 ans, je le vis mal et je voudrais discuter avec des personnes dans la même situation que moi
P
31 août 2019 00:30
Pourquoi les latinos ont arrêté d’utiliser ( ou du moins moi et mon entourage ) le mot gringo ? Ou encore brancinho ? ou arabe ? Ou chinito
Parceque la terre est au humains , tous les humains j’ai l’impression que les nationalités c’est fait que pour nous séparer et créer des conflits , bilal n’a pas choisi d’etre marocain et le fait de l’etre devrait être sa fierté, il ne fait honte a personne c’est les personne comme toi qui font honte a leurs peuple il faudrait que tu acceptes sa différence bref j’ai l’impression de parler a um parede donc sa sert a rien de perdre notre temps avec toi si tu veux comprendre c’est bien sinon je peux rien faire pour toi tu va jamais avancer dans ta vie
Citation
Lyon1981 a écrit:
il a osé dire qu'il était marocain donc il appartient a la communauté marocaine , et ça , ça fais trés mal
L
31 août 2019 00:34
AH PARCE QUE soutenir un mec qui copule avec un autre mec , ça va me faire avancer dans la vie, ah ok , eh ben ecoute je vais soutenir les échangistes , les naturistes , les pedos , ma vie elle va être magnifique , je suis contre homosexualité mais je suis contre la violence sur les homos , mais j'ai le droit de penser que l'homosexualité ,c'est mauvais
Citation
Princessecoco a écrit:
Pourquoi les latinos ont arrêté d’utiliser ( ou du moins moi et mon entourage ) le mot gringo ? Ou encore brancinho ? ou arabe ? Ou chinito
Parceque la terre est au humains , tous les humains j’ai l’impression que les nationalités c’est fait que pour nous séparer et créer des conflits , bilal n’a pas choisi d’etre marocain et le fait de l’etre devrait être sa fierté, il ne fait honte a personne c’est les personne comme toi qui font honte a leurs peuple il faudrait que tu acceptes sa différence bref j’ai l’impression de parler a um parede donc sa sert a rien de perdre notre temps avec toi si tu veux comprendre c’est bien sinon je peux rien faire pour toi tu va jamais avancer dans ta vie
31 août 2019 01:28
Être homosexuelle ce n'est pas haram, car tu ne le choisis pas. Mais c'est ce que tu fais de cette homosexualité qui rend haram ou halal, c'est a dire que tu ne dois avoir aucune relation et tu ne dois pas '' alimenter '' ce désir intentionnellement envers la femme. En gros être homosexuelle est une chose, mais agir et faire des actes homosexuels (par exemple draguer une femme, lui montrer du désir, se marier avec, bref) en est une autre tu vois ce que je veux dire ?

C'est ton épreuve ici bas et si Allah t'a donner une telle épreuve c'est que tu peux la surmonter ! Alors courage, lutte continue à lutter augmente ta foi et demande à Allah de t'aider dans cette épreuve

Kheir inchaAllah,
L
31 août 2019 09:57
Mon pauvre personne n'a besoin de ton soutien. Chacun vit sa vie sans avoir à te demander un soutien quelconque.
Occupe-toi de TA vie avant de t'occuper de celle des autres.
Il n'y a que du jugement chez toi.
Citation
Lyon1981 a écrit:
AH PARCE QUE soutenir un mec qui copule avec un autre mec , ça va me faire avancer dans la vie, ah ok , eh ben ecoute je vais soutenir les échangistes , les naturistes , les pedos , ma vie elle va être magnifique , je suis contre homosexualité mais je suis contre la violence sur les homos , mais j'ai le droit de penser que l'homosexualité ,c'est mauvais
L
31 août 2019 10:56
J'aime bien ta philosophie, j'ai moi même discuté avec une femme homosexuelle, qui me.demandait si elle était normale, car en fait, sa mère ne s'est jamais occupée d'elle, toujours ses frères ou petites soeurs mais rien pour elle, pas un je t'aime ou câlin.... et puis est venue une femme, elle a été chez elle, et elle lui a pris la tête et lui a fait comme on fait à un bébé, elle s'est sentie bien entre ses bras... elle en est tombée amoureuse, et se demandait comment faire pour l'oublier, car elle sait que c'est haram, et en même temps elle se sentait honteuse de s'être abandonnée dans ses bras ... je ne savais vraiment pas comment la conseiller
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut Algérienne 1995

Comme toujours lorsqu'il s'agit d'homosexualité sur yabi, on a droit à une palette de commentaires tous plus stupides les uns que les autres.

Je ne suis pas homosexuelle et j'imagine que celles qui le sont ici se font discrètes, et au vu des réactions intolérantes que le sujet engendre, on peut les comprendre.

Si tu n'as trouvé personne avec qui parler, sache que je suis là en privé si tu as envie de discuter.

Personne n'a le droit de te juger;

Je voulais t'écrire ce message pour que tu aies un autre son de cloche, pour changer de ce que tu as probablement l'habitude d'entendre, sache qu'il y a des gens qui t'acceptent pour ce que tu es.

force et courage ;-)
L
31 août 2019 12:55
Elle dit qu'elle le vit mal, donc c'est qu'elle n'assume pas.

Concernant la lutte contre sa nature homosexuelle, c'est comme si l'on te disait
"est-ce que tu luttes contre ton attirance ou intérêt pour les hommes?"

C'est la même chose mais c'est un fait qu'il faut parvenir à intégrer
Cela n'a rien à faire avec le vice, c'est une nature différente et je pense que personne
ne décide de l'avoir. Elle est en soi.


Citation
merrygoround a écrit:
salam,
Est ce que tu lutes contre tes penchants sexuels ( puisque tu es musulmane ) comme une personne qui luterait contre une addiction alcoolique ou assumes tu ton homosexualité ?
Je veux juste comprendre.
L
31 août 2019 13:18
Ecoutes méloui, j'ai le droit de dire ce que je pense , tu me demandes de m'occuper de ma vie ,occupes toi déjà de la tienne , qu'est que tu viens te foutre dans ma conversation, si tu es pas contente sur ce que je dis, ne me calcules pas , ololo ces défenseurs de la communautés LGBT ça me gonfle , par contre quand il y a des actes antimusulmans ,anti-arabe ou anti-noir, y 'a plus personne
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mon pauvre personne n'a besoin de ton soutien. Chacun vit sa vie sans avoir à te demander un soutien quelconque.
Occupe-toi de TA vie avant de t'occuper de celle des autres.
Il n'y a que du jugement chez toi.
Facebook