Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmanes et bise aux collègues hommes .
L
5 décembre 2020 19:23
Salem , pourquoi certaines femmes musulmanes se permettent un tel comportement inapproprié ? Jamais je ne permettrait a ma femme des agissements aussi malaisants .
.
5 décembre 2020 19:28
Slm alaykoum

Pk tu veux lui interdire ?

Prends la déjà ainsi. Ça sert a quoi de prendre une personne qui n'a pas ses convictions puis venir lui interdir.

C'est complètement con.
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , pourquoi certaines femmes musulmanes se permettent un tel comportement inapproprié ? Jamais je ne permettrait a ma femme des agissements aussi malaisants .
L
5 décembre 2020 19:31
Oui tu as raison il vaut mieux la choisir en ayant dèja le même système de valeurs .
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm alaykoum

Pk tu veux lui interdire ?

Prends la déjà ainsi. Ça sert a quoi de prendre une personne qui n'a pas ses convictions puis venir lui interdir.

C'est complètement con.
H
5 décembre 2020 19:32
Ce que font les gens muslims ou pas cela ne te regarde pas
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
5 décembre 2020 19:37
Est ce que toi tu donnes la bises au femmes? Ne pas interdire se qu’on fait sois même ??‍♂️
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , pourquoi certaines femmes musulmanes se permettent un tel comportement inapproprié ? Jamais je ne permettrait a ma femme des agissements aussi malaisants .
r
5 décembre 2020 19:39
Comme si une bise ça faisait tomber enceinte lol
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , pourquoi certaines femmes musulmanes se permettent un tel comportement inapproprié ? Jamais je ne permettrait a ma femme des agissements aussi malaisants .
L
5 décembre 2020 19:39
Non jamais .
Citation
Monsieur8 a écrit:
Est ce que toi tu donnes la bises au femmes? Ne pas interdire se qu’on fait sois même ??‍♂️
r
5 décembre 2020 19:40
et les hommes qui font la bise aux collègues femmes ?
5 décembre 2020 19:42
Aux femmes ,c’est permis?
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , pourquoi certaines femmes musulmanes se permettent un tel comportement inapproprié ? Jamais je ne permettrait a ma femme des agissements aussi malaisants .
L
5 décembre 2020 19:42
C'est un très mauvais comportement aussi .
Citation
re.Vooriden a écrit:
et les hommes qui font la bise aux collègues femmes ?
P
5 décembre 2020 19:43
J'suis assez d'accord avec toi, c'est gênant de se faire "embrasser" les joues par des collègues hommes, très clairement.. Surtout qu'eux, n'ont aucune barrière quand ils te font une bise. Tu en as qui collent leur bouche sur ta joue, dégoûtant. Mais malheureusement c'est pas aussi simple.. Dans ce cas, interdis à ta femme de bosser, purement et simplement. Le travail c'est aussi les relations sociales et la bise en fait partie (bon ça valait surtout avant cette histoire de corona, là maintenant on peut justifier de ne pas faire de bise par la peur des microbes). On peut difficilement refuser de faire des bises mais c'est vrai qu'on devrait pouvoir refuser sans être catalogué comme malpoli ou islamiste radical. Une bise c'est quand même très intime.
5 décembre 2020 19:43
La règle s'applique à tous évidemment. Le devoir d'exemplarité c'est la base.

Le meilleur exemple, c'est le gars qui fume et veut l'interdire à ses filles...

Des baffes se perdent ?





...
Citation
re.Vooriden a écrit:
et les hommes qui font la bise aux collègues femmes ?
r
5 décembre 2020 19:46
pourquoi donc, pour un comportement que les hommes et les femmes ont, tu ne t'adresses qu'aux femmes ?
pourquoi cette partialité ? tu pouvais très bien dire tout simplement "faire la bise aux collègues"


tu as un problème avec les femmes, et ça se voit que c'est maladif
Citation
Lebricolo a écrit:
C'est un très mauvais comportement aussi .
5 décembre 2020 19:47
La bise n'est pas une obligation au travail.

On dit clairement non, peu importe la réaction des collègues.

Je connais des femmes qui refusent la bise même aux autres femmes.


Chacun fait comme il l'entend.




...
Citation
Mielou94 a écrit:
J'suis assez d'accord avec toi, c'est gênant de se faire "embrasser" les joues par des collègues hommes, très clairement.. Surtout qu'eux, n'ont aucune barrière quand ils te font une bise. Tu en as qui collent leur bouche sur ta joue, dégoûtant. Mais malheureusement c'est pas aussi simple.. Dans ce cas, interdis à ta femme de bosser, purement et simplement. Le travail c'est aussi les relations sociales et la bise en fait partie (bon ça valait surtout avant cette histoire de corona, là maintenant on peut justifier de ne pas faire de bise par la peur des microbes). On peut difficilement refuser de faire des bises mais c'est vrai qu'on devrait pouvoir refuser sans être catalogué comme malpoli ou islamiste radical. Une bise c'est quand même très intime.
.
5 décembre 2020 19:50
C'est clair c'est super intime... Même entre femme je n'apprécie pas.
Naturellement je vais oublier de faire la bise. Et c'est aussi mal vu par femmes. Qui ne comprennent pas tjrs.

Je comprends pas qu'on nous oblige comme ça a ce type d'embrassades entre Inconnus. Même entre femmes ça ne devrait pas exister.

Bn moi j'ai du faire a deux trois fois la bise a un homme par mégarde (ils étaient lancés). Une fois où je n'ai pas vu ce jr la bise et j'ai carrément eu un geste de rejet ...quand j'y repense meskine mdr. Il voulait bien faire pr pas m'exclure.


Citation
Mielou94 a écrit:
J'suis assez d'accord avec toi, c'est gênant de se faire "embrasser" les joues par des collègues hommes, très clairement.. Surtout qu'eux, n'ont aucune barrière quand ils te font une bise. Tu en as qui collent leur bouche sur ta joue, dégoûtant. Mais malheureusement c'est pas aussi simple.. Dans ce cas, interdis à ta femme de bosser, purement et simplement. Le travail c'est aussi les relations sociales et la bise en fait partie (bon ça valait surtout avant cette histoire de corona, là maintenant on peut justifier de ne pas faire de bise par la peur des microbes). On peut difficilement refuser de faire des bises mais c'est vrai qu'on devrait pouvoir refuser sans être catalogué comme malpoli ou islamiste radical. Une bise c'est quand même très intime.
5 décembre 2020 19:52
que l’on enfonce une aiguille en fer dans la tête de l’un d’entre vous vaut mieux pour lui que de toucher une femme qui n’est pas la sienne … perplexe
P
5 décembre 2020 19:55
Avec le corona, ce sujet n'est plus d'actualité il me semble.
L
5 décembre 2020 20:01
Parce qu'on est beaucoup moins concerné en tant qu'homme maghrebin musulman par ce genre de légereté , et aussi beaucoup moins nombreux dans les métiers qui amenent a ce genre de comportement malaisant , les électriciens , chauffeurs poids lourds , maçon , soudeurs , peintre , façadier , fibre optique , climatisation , mécaniciens , grutiers , carreleur , plaquiste , sérrurier , ont beaucoup moins ce problème , tu veux que je continu la liste ? les informaticiens et ingénieurs n'ont pas se problème eux aussi.
Citation
re.Vooriden a écrit:
pourquoi donc, pour un comportement que les hommes et les femmes ont, tu ne t'adresses qu'aux femmes ?
pourquoi cette partialité ? tu pouvais très bien dire tout simplement "faire la bise aux collègues"


tu as un problème avec les femmes, et ça se voit que c'est maladif
5 décembre 2020 20:08
C'est ce que je me disais.

Le Corona c'est le niqab pour tout le monde et l'absence de contacts physiques sous toutes les formes ?





...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Avec le corona, ce sujet n'est plus d'actualité il me semble.
5 décembre 2020 20:09
Ok alors je comprends que tu ne veule pas que ta futur femme fasse la bise mais dis toi que toute les femmes musulmane qui font la bise à des hommes, elles n’on aucun compte à te rendre donc fais ta vie et elles font la leurs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook