Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmanes et bise aux collègues hommes .
P
5 décembre 2020 20:13
Moi pendant la période de corona, un homme s'approchait pour me faire une bise et après il dit "mince on peut plus faire de bise" et là, du tacotac je lui sors "ça m'arrange perso", il l'a tellement mal pris ptdr il m'a dit "Ah c'est gentil ce que tu dis, j'espère que c'est pas moi que tu vises là ?"
C'est même pas qu'une question de principes, c'est aussi l'hygiène... Imagine le type ou la nana a des problèmes de peau ou se lave pas... C'est crade
Citation
Wouldmak a écrit:
C'est clair c'est super intime... Même entre femme je n'apprécie pas.
Naturellement je vais oublier de faire la bise. Et c'est aussi mal vu par femmes. Qui ne comprennent pas tjrs.

Je comprends pas qu'on nous oblige comme ça a ce type d'embrassades entre Inconnus. Même entre femmes ça ne devrait pas exister.

Bn moi j'ai du faire a deux trois fois la bise a un homme par mégarde (ils étaient lancés). Une fois où je n'ai pas vu ce jr la bise et j'ai carrément eu un geste de rejet ...quand j'y repense meskine mdr. Il voulait bien faire pr pas m'exclure.
5 décembre 2020 20:17
Salem aleycoum,

Je te rejoins on peux dire tout simplement NON.

J’avais un collègue commercial, chaque matin il tapait la bise aux autres.

A chaque fois qu’il se dirigeait vers moi je lui mettais toujours un stop. Jusqu’au jour où il a fini par comprendre qu’un simple bonjour suffisait amplement.




Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
La bise n'est pas une obligation au travail.

On dit clairement non, peu importe la réaction des collègues.

Je connais des femmes qui refusent la bise même aux autres femmes.


Chacun fait comme il l'entend.




...
K
5 décembre 2020 20:19
Moi je fais la bise à mes collègues et ça me manque depuis le début du covid.
Et comme je travaille dans un secteur assez masculin In love

Ta femme elle sera ai travail, tu ne pourras pas la surveiller
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , pourquoi certaines femmes musulmanes se permettent un tel comportement inapproprié ? Jamais je ne permettrait a ma femme des agissements aussi malaisants .
r
5 décembre 2020 20:22
informaticien ici
70% de mon équipe est féminine
Citation
Lebricolo a écrit:
Parce qu'on est beaucoup moins concerné en tant qu'homme maghrebin musulman par ce genre de légereté , et aussi beaucoup moins nombreux dans les métiers qui amenent a ce genre de comportement malaisant , les électriciens , chauffeurs poids lourds , maçon , soudeurs , peintre , façadier , fibre optique , climatisation , mécaniciens , grutiers , carreleur , plaquiste , sérrurier , ont beaucoup moins ce problème , tu veux que je continu la liste ? les informaticiens et ingénieurs n'ont pas se problème eux aussi.
K
5 décembre 2020 20:22
Tu perds ton temps à argumenter avec lui
Citation
re.Vooriden a écrit:
informaticien ici
70% de mon équipe est féminine
L
5 décembre 2020 20:23
Ta mal compter , 90% .
Citation
re.Vooriden a écrit:
informaticien ici
70% de mon équipe est féminine
r
5 décembre 2020 20:24
j'essaie de lui montrer que sa vision, c'est du caca
genre les 3rab ne font que ces métiers qu'il a listé
y a pas des analystes financiers, des banquiers, des traders, des commerciaux etc etc etc

bref, le gars vis dans une grotte
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu perds ton temps à argumenter avec lui
P
5 décembre 2020 20:25
Perso j'ai direct dit non pr les bises faire ca ts les matins non merci meme pr mes collegues femmes.

Apres je sais que g jms été bises, à l'époque du college lycee je ne faisais jms la bises à mes copines.

Je prefere cheker lol
5 décembre 2020 20:26
Salam Aleykoum

En une seule phrase très courte tu as tout dit mdrrrr

Une fois de plus parlons bien parlons peu
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Avec le corona, ce sujet n'est plus d'actualité il me semble.
r
5 décembre 2020 20:26
Question qui fâche. On ne s’adresse qu’au femmes. Puis on dit « ouai ouai les hommes aussi » pour faire bonne figure.
Citation
re.Vooriden a écrit:
pourquoi donc, pour un comportement que les hommes et les femmes ont, tu ne t'adresses qu'aux femmes ?
pourquoi cette partialité ? tu pouvais très bien dire tout simplement "faire la bise aux collègues"


tu as un problème avec les femmes, et ça se voit que c'est maladif
o
5 décembre 2020 20:27
eye popping smiley malaisants? tu dois être bouleversifié.
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , pourquoi certaines femmes musulmanes se permettent un tel comportement inapproprié ? Jamais je ne permettrait a ma femme des agissements aussi malaisants .
K
5 décembre 2020 20:27
C'est clair, il est dans un monde parallèle...

Citation
re.Vooriden a écrit:
j'essaie de lui montrer que sa vision, c'est du caca
genre les 3rab ne font que ces métiers qu'il a listé
y a pas des analystes financiers, des banquiers, des traders, des commerciaux etc etc etc

bref, le gars vis dans une grotte
5 décembre 2020 20:30
Sujet qui déchaîne les passions.
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , pourquoi certaines femmes musulmanes se permettent un tel comportement inapproprié ? Jamais je ne permettrait a ma femme des agissements aussi malaisants .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
5 décembre 2020 20:31
Les femmes le bouleversifent. Il ne parle que d'elles.
Citation
oussakout a écrit:
eye popping smiley malaisants? tu dois être bouleversifié.
U
5 décembre 2020 20:32
Dans ce cas là tu prends en charge toutes les dépenses de ton foyer et tu ne laisses pas ta femme travailler dans la mixité si tu ne veut pas d’un « tel comportement inapproprié » comme tu dis !
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , pourquoi certaines femmes musulmanes se permettent un tel comportement inapproprié ? Jamais je ne permettrait a ma femme des agissements aussi malaisants .
r
5 décembre 2020 20:34
Tu penses que nous les maghrébins on est foutus que pour ces métiers ? Il y a sur ce forum des analystes financiers, traders, ingénieurs, probabilistes (moi) ... faut sortir de ta grotte.

Citation
Lebricolo a écrit:
Parce qu'on est beaucoup moins concerné en tant qu'homme maghrebin musulman par ce genre de légereté , et aussi beaucoup moins nombreux dans les métiers qui amenent a ce genre de comportement malaisant , les électriciens , chauffeurs poids lourds , maçon , soudeurs , peintre , façadier , fibre optique , climatisation , mécaniciens , grutiers , carreleur , plaquiste , sérrurier , ont beaucoup moins ce problème , tu veux que je continu la liste ? les informaticiens et ingénieurs n'ont pas se problème eux aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/20 20:40 par reda40.
L
5 décembre 2020 20:35
33% de femme dans le numérique , 28% de femme dans les filières scientifique en 2019 , a part dans l'entreprise de vooriden lol , on se demande qui perd son temps ......sans compter un article de 2018 ou selon un recensement AUCUNE entreprise d'informatique en france n'emploi plus de 30% de femme dans ses effectifs avec certaine entreprises qui sont en dessous des 20% .J'ai juste taper "pourcentage informaticien homme femme sur google ".
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu perds ton temps à argumenter avec lui
5 décembre 2020 20:37
Il semblerait que tu as lancé un autre sujet qui fait débat lol
5 décembre 2020 20:41
"J'ai juste taper pourcentage informaticien homme femme sur google"

Ça en dot long sur ton intellect.
PS : Ayant fait du développement, j'ai vu des entreprise de développement avec plus de femmes que d'hommes.
Citation
Lebricolo a écrit:
33% de femme dans le numérique , 28% de femme dans les filières scientifique en 2019 , a part dans l'entreprise de vooriden lol , on se demande qui perd son temps ......sans compter un article de 2018 ou selon un recensement AUCUNE entreprise d'informatique en france n'emploi plus de 30% de femme dans ses effectifs avec certaine entreprises qui sont en dessous des 20% .J'ai juste taper "pourcentage informaticien homme femme sur google ".
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
r
5 décembre 2020 20:42
En moyenne mec, en moyenne ... Tu veux un cours sur les moyennes ? Ça tombe bien je m’y connais.
Citation
Lebricolo a écrit:
33% de femme dans le numérique , 28% de femme dans les filières scientifique en 2019 , a part dans l'entreprise de vooriden lol , on se demande qui perd son temps ......sans compter un article de 2018 ou selon un recensement AUCUNE entreprise d'informatique en france n'emploi plus de 30% de femme dans ses effectifs avec certaine entreprises qui sont en dessous des 20% .J'ai juste taper "pourcentage informaticien homme femme sur google ".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook