Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmanes et bise aux collègues hommes .
K
5 décembre 2020 21:18
Il fait une fixation sur les femmes
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Il ne faut pas se fier aux apparences.

C'est peut-être quelqu'un de très bien. C'est la première fois que je le croise il me semble.

Allah ô âalam.





...
.
5 décembre 2020 21:34
On a le droit de faire un bisous au sapin de noel tu crois ? grinning smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il fait une fixation sur les femmes
K
5 décembre 2020 21:37
ptdr

Tu peux mais ça risque de piquer
Citation
Queen d'Air Country a écrit:
On a le droit de faire un bisous au sapin de noel tu crois ? grinning smiley
.
5 décembre 2020 21:40
ptdr

Tu savait que pour qu'il reste plus longtemps, il fallait le mettre dans un seau avec du sable et de l'eau ?

Pas @le bricolo hein, le sapin. ptdr


Citation
Kar-an-bar a écrit:
ptdr

Tu peux mais ça risque de piquer
K
5 décembre 2020 21:45
Ah non je ne savais pas merci pour l'astuce thumbs up


Citation
Queen d'Air Country a écrit:
ptdr

Tu savait que pour qu'il reste plus longtemps, il fallait le mettre dans un seau avec du sable et de l'eau ?

Pas @le bricolo hein, le sapin. ptdr
5 décembre 2020 21:55
T'as vu son pseudo ? Regarde le mien ?



...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ah non je ne savais pas merci pour l'astuce thumbs up
K
5 décembre 2020 22:00
Vous êtes un couple de kinder?
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
T'as vu son pseudo ? Regarde le mien ?



...
5 décembre 2020 22:03
Si ça c’est pas le destin winking smiley
5 décembre 2020 22:07
Elle est mariée ?

Elle me rend simplement hommage ?




...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Vous êtes un couple de kinder?
5 décembre 2020 22:08
Tu parles de quoi ?




...
Citation
Banania a écrit:
Si ça c’est pas le destin winking smiley
o
5 décembre 2020 22:50
angry smiley oui plutôt que d'attendre après les allocs et le RMI !!
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Dans ce cas là tu prends en charge toutes les dépenses de ton foyer et tu ne laisses pas ta femme travailler dans la mixité si tu ne veut pas d’un « tel comportement inapproprié » comme tu dis !
o
5 décembre 2020 22:59
il se pacsera avec un pote qui le comprendra yawning smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui c'est pas faux.

Je dirais que vu sa haine envers les femmes il n'est pas prêt de trouver.
y
6 décembre 2020 01:24
Mdr

encore faudrait il en avoir une de femme
G
6 décembre 2020 01:26
Si les gens suivaient cette recommandation on en serait pas la .

32. Ô femmes du Prophète ! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.

33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Dieu et à Son messager. Dieu ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ò gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.
6 décembre 2020 01:29
Tu ne lui permettrais pas.... tu vas l’accompagner au boulot et garder un œil dessus toute la journée ? ?
Si tu devais lui interdir, c’est que tu l’aurais mal choisie, mon cher!
r
6 décembre 2020 01:38
Salam alikoum , on peut avoir des bonnes relations sociales dans forcement faire la bise.
Je vais me mettre à la place d’un non musulman , ma collègue ne le fait pas la bise , je ne verrai aucun mal par contre il faut saluer autrui et même ceux qu’on connaît pas.
La bise c’est un petit plus , j’ai envie de dire : les non musulmans pensent ce qui veulent :islamistes , malpoli etc c’est devenu une mode de stigmatiser autrui pour leur imposer leurs mode de vie , c’est fou quand même.
Citation
Mielou94 a écrit:
J'suis assez d'accord avec toi, c'est gênant de se faire "embrasser" les joues par des collègues hommes, très clairement.. Surtout qu'eux, n'ont aucune barrière quand ils te font une bise. Tu en as qui collent leur bouche sur ta joue, dégoûtant. Mais malheureusement c'est pas aussi simple.. Dans ce cas, interdis à ta femme de bosser, purement et simplement. Le travail c'est aussi les relations sociales et la bise en fait partie (bon ça valait surtout avant cette histoire de corona, là maintenant on peut justifier de ne pas faire de bise par la peur des microbes). On peut difficilement refuser de faire des bises mais c'est vrai qu'on devrait pouvoir refuser sans être catalogué comme malpoli ou islamiste radical. Une bise c'est quand même très intime.
r
6 décembre 2020 01:41
Masha Allah , tu as raison je kiffe ces comportements
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Salem aleycoum,

Je te rejoins on peux dire tout simplement NON.

J’avais un collègue commercial, chaque matin il tapait la bise aux autres.

A chaque fois qu’il se dirigeait vers moi je lui mettais toujours un stop. Jusqu’au jour où il a fini par comprendre qu’un simple bonjour suffisait amplement.
r
6 décembre 2020 01:42
Et si la femme lui sort : je veux travailler , arrêter de trouver des excuses : elle peut éviter de faire la bise : la bise c’est la condition. Pour travailler ?
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Dans ce cas là tu prends en charge toutes les dépenses de ton foyer et tu ne laisses pas ta femme travailler dans la mixité si tu ne veut pas d’un « tel comportement inapproprié » comme tu dis !
6 décembre 2020 02:16
Dans un pareil couple c’est l’homme qui décide, non?
Citation
Les Zhommes a écrit:
Et si la femme lui sort : je veux travailler , arrêter de trouver des excuses : elle peut éviter de faire la bise : la bise c’est la condition. Pour travailler ?
M
6 décembre 2020 02:23
C'est très français ce truc de zemel qui consiste a coller ses joues avec des inconnus ou des connus du travail. Depuis que je suis au Canada, j'ai jamais vus personne se faire la bizzze et c'est pas plus mal ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook