Citation
chlo a écrit:
Bonjour ,
je suis française catholique et mon mari musulman marocain , on se posaient la question si après la morts les catholique et les musulmans vont dans le même paradis , on parler de se sujet et je voulais savoir si nous allions nous rejoindre au paradis malgré que notre religion est différente .
Cette question peut paraître pour certain débile mais c est une question qu on se pose .
Citation
chlo a écrit:
Bonjour ,
je suis française catholique et mon mari musulman marocain , on se posaient la question si après la morts les catholique et les musulmans vont dans le même paradis , on parler de se sujet et je voulais savoir si nous allions nous rejoindre au paradis malgré que notre religion est différente .
Cette question peut paraître pour certain débile mais c est une question qu on se pose .
Citation
a écrit:
chlo
Citation
danalacelte a écrit:
Dieu 'en fiche des croyances. Les religion ont été créées pour diviser l'homme. Au paradis tu peux trouver des athées, des paiens, des adeptes de religions/philopsophies orientales, des animistes...
Apprenez à évoluer spirituellement vous serez jugé sur vos actes, pas sur vos croyances.
Citation
chlo a écrit:
Bonjour ,
Citation
Vérosalma a écrit:
Par contre je parle pour moi car moi aussi française catholique mais je refuse de manger du porc et boire de l'alcool.
Bien que ceci ne soit pas mentionné dans cette religion je viens du principe que l'alcool étourdie et que pour être pure digne et propre pour s'adresser à notre tout puissant on lui doit se respecter et avant la tête et idées claires.
Pour ce qu'il en est du porc c'est un animal pour moi qui est omnivore et non herbivore et jusque là dans la bible il y a le passage des animaux comestibles ou non.
Les nons comestibles sont ceux qui se nourrissent de chairs et portes des canines.
Le porc en possède. Donc je respecte ceci.
Citation
Vérosalma a écrit:
Par contre je parle pour moi car moi aussi française catholique mais je refuse de manger du porc et boire de l'alcool.
Bien que ceci ne soit pas mentionné dans cette religion je viens du principe que l'alcool étourdie et que pour être pure digne et propre pour s'adresser à notre tout puissant on lui doit se respecter et avant la tête et idées claires.
Pour ce qu'il en est du porc c'est un animal pour moi qui est omnivore et non herbivore et jusque là dans la bible il y a le passage des animaux comestibles ou non.
Les nons comestibles sont ceux qui se nourrissent de chairs et portes des canines.
Le porc en possède. Donc je respecte ceci.
Citation
memoLi a écrit:
être musulman ou porter l'étiquette 'musulman' n'est pas un laisser-passer pour le paradis
par contre,ce qui est unanimement reconnu par les savants de l'islam:
si tu meurs mécréante alors que le message de l'islam t'es parvenu
alors t'as plus de soucis a te faire
tu es vouée aux Enfers
Citation
chlo a écrit:
Bonjour ,
Citation
Seyant a écrit:
Salam
"être musulman ou porter l'étiquette 'musulman' n'est pas un laisser-passer pour le paradis "
Comment tu peux accuser un musulman d'hypocrite sans le connaître![]()
En islam on appel cela un Bouhten
Citation
Don Mo a écrit:
Dis-moi, ton prophète c'est Polnareff ?
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour
Le paradis comme l'enfer se vivent uniquement sur terre, une personne morte ne revivra jamais après sa mort.
Le paradis et l'enfer beaucoup le vivent au quotidien en fonction de leurs mode de vie, certains vivent en s'amusent et dégustent les plaisirs de la vie. D'autres se privent de beaucoup de choses pour espèrer d'aller au paradis après la mort.
À ce jour, personne ne peut garantir que sa croyance au sa religion est celle qui mène au paradis, car toutes les religions pensent être sur la bonne voie et que les autres se trompent.
Qui a raison, qui a tort, seul Dieu le sait et personne d'autre.