Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 musulmans VS 10 clichés ?
'
14 décembre 2020 20:00
j’ai pas compris.. du coup .. que dois je savoir sur notre ami mouhammad ?
Citation
Capichou* a écrit:
[www.yabiladi.com]


smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 décembre 2020 20:07
Justement, j'aurais préféré que ce soit de l'humour sad smiley

"La médisance consiste à évoquer le défaut de son frère en Islam pendant son absence, d’une manière qui lui déplairait s’il en était informé, et ce sans aucune nécessité."


Est-ce que toi aussi tu te nourris seulement une à deux fois par semaine comme doivent le faire certains serpents ? smoking smiley
Citation
Sun7 a écrit:
tu te crois drôle ?

va voir les conditions de la médisance avant d’ouvrir ton grand clapet ici.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
14 décembre 2020 20:11
Quand c’est pour dénoncer qqch de nefaste aux musulmans, en islam c’est autorisé

va te renseigner avant de la ramener. Encore une fois quand on sait pas on se tait. on se renseigne et on ramene sa fraise quand on a cherché le prq du comment et qu’on a APPRIS.

pas compris le délire du serpent. mais si tu t’ennuies toi qui aime tant l’islam va faire du dhikr ou des prières surrerogatoires mon frère winking smiley

Lache moi la grappe mtn.
shoukrane.

[www.3ilmchar3i.net]


[oussoul.over-blog.com]


[www.3ilmchar3i.net]

Citation
Linpertinent a écrit:
Justement, j'aurais préféré que ce soit de l'humour sad smiley

"La médisance consiste à évoquer le défaut de son frère en Islam pendant son absence, d’une manière qui lui déplairait s’il en était informé, et ce sans aucune nécessité."


Est-ce que toi aussi tu te nourris seulement une à deux fois par semaine comme doivent le faire certains serpents ? smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 décembre 2020 20:16
"Allo monsieur Déni ? Oui désolé c'est encore moi, je fais une nouvelle fois appel à vous car je suis encore tombé sur un cas de mauvaise foi extrême, qu'est-ce que je dois faire ?"

"Rien, vous les laissez dans leur malhonnêteté"
Citation
Sun7 a écrit:
Quand c’est pour dénoncer qqch de nefaste aux musulmans, en islam c’est autorisé

va te renseigner avant de la ramener. Encore une fois quand on sait pas on se tait. on se renseigne et on ramene sa fraise quand on a cherché le prq du comment et qu’on a APPRIS.

pas compris le délire du serpent. mais si tu t’ennuies toi qui aime tant l’islam va faire du dhikr ou des prières surrerogatoires mon frère winking smiley

Lache moi la grappe mtn.
shoukrane.

[www.3ilmchar3i.net]


[oussoul.over-blog.com]


[www.3ilmchar3i.net]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
14 décembre 2020 20:18
t’as pas une session rap à 2 balles à faire là ?

la lourdeuuuur du mec oww

smoking smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
"Allo monsieur Déni ? Oui désolé c'est encore moi, je fais une nouvelle fois appel à vous car je suis encore tombé sur un cas de mauvaise foi extrême, qu'est-ce que je dois faire ?"

"Rien, vous les laissez dans leur malhonnêteté"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/20 20:20 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 décembre 2020 21:11
ptdr

C'est ça qui est génial, il suffit de vous titiller un peu pour que vous montriez votre vrai visage et qu'au final on se rende compte que vous n’êtes pas vraiment différents de ce et ceux que vous méprisez.

Si tu crois que je me base essentiellement sur les propos que vous avez tenu sur ce topic, tu te trompes.

Go méditer là dessus, tchuss.
Citation
Sun7 a écrit:
t’as pas une session rap à 2 balles à faire là ?

la lourdeuuuur du mec oww

smoking smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
14 décembre 2020 21:34
blablabla

je crois que tu crois que nous croyons.

réponds au sujet ou decale.
Tes remarques ad personam m’intéressent pas, tout comme ta personne.

bye ?
Citation
Linpertinent a écrit:
ptdr

C'est ça qui est génial, il suffit de vous titiller un peu pour que vous montriez votre vrai visage et qu'au final on se rende compte que vous n’êtes pas vraiment différents de ce et ceux que vous méprisez.

Si tu crois que je me base essentiellement sur les propos que vous avez tenu sur ce topic, tu te trompes.

Go méditer là dessus, tchuss.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 décembre 2020 21:42
Bon c'est un peu long et du coup j'ai oublié quelques sujets.
Je les ai tous trouvé plutôt nul sauf la fille voilée.
Celui qui m'a le plus énervé c'est le vieux de 52 ans et la marocaine black avec sa gouffa.
Pour répondre à 2 question,
- les musulmans sont tous terroristes... Bien sûr que non! Mais 80% des actes terroristes sont fait au nom de l'islam, lequel...au nom de l'islam de Coulibaly, Merah, Al qaida,daesh, Al nossra, boko Haram, gia algérien...et leur point commun c'est que ils sont tous sunnites. Les chiites que je rejette ne provoquent pas d'attentats et sont mieux éduqués. Il faut quand même qu'on règle ce problème dans l'islam sunnite.
-2eme question qui m'a interpellé"est ce qu'on a tous la même pratique" et ils ont tous dit non???!!! Heu... Dans mon entourage, maghrébins, français, black, turc, albanais..on a tous la même pratique.
Il y en a un qui dit , ouai moi je prie pas, l'autre qui dit tu peux boire de l'alcool....Heu en fait on regarde 1/2 h de vidéo pour s'apercevoir a la fin en fait qu'ils sont pas musulmans.
14 décembre 2020 21:43
J'ai essayé de regarder mais trop dur pour moi, déja qu'on commence une phrase par " Pour moi l'islam c'est..." c'est déjà trop pour moi
14 décembre 2020 22:04
C'est vrai que c'est tendu...
Mais bon, je suis habitué maintenant et j'ai déjà vu pire (Sur ce forum par exemple...)
14 décembre 2020 22:06
Allez traiter sur bladi, vous allez lire des trucs... Ill
Pour moi la vidéo était soft
14 décembre 2020 22:08
Oui c'est vrai mais faut qu'on arrive à ne pas s'habituer à ça, ceux qui veulent mélanger l'islam avec leur passion ou qui te disent "non, ça c'était à l'époque maintenant on est évolué".
Je préfère voir quelqu'un qui est dans le péché et qui me dise "je sais c'est haram, qu'Allah me pardonne " plutôt quelqu'un qui veuille faire rentrer ses péchés dans l'islam StarfouLah

Citation
PellYm785 a écrit:
C'est vrai que c'est tendu...
Mais bon, je suis habitué maintenant et j'ai déjà vu pire (Sur ce forum par exemple...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/20 22:10 par Kamel7894.
'
14 décembre 2020 22:12
exactement. thumbs up

si chacun détourne le truc à sa sauce on s’en sort pas. Deja qu’il y a des « courants » ..
Citation
Kamel7894 a écrit:
Oui c'est vrai mais faut qu'on arrive à ne pas s'habituer à ça, ceux qui veulent mélanger l'islam avec leur passion ou qui te disent "non, ça c'était à l'époque maintenant on est évolué".
Je préfère voir quelqu'un qui est dans le péché et qui me dise "je sais c'est haram, qu'Allah me pardonne " plutôt quelqu'un qui veuille faire rentrer ses péchés dans l'islam StarfouLah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 décembre 2020 22:13
Moi je dis il faut s'habituer dans le sens ou on garde son calme, réfléchi et on les réfute à coup de dalils grinning smiley
(Et à coup de bon sens aussi parce que des fois... aïe)
Citation
Kamel7894 a écrit:
Oui c'est vrai mais faut qu'on arrive à ne pas s'habituer à ça, ceux qui veulent mélanger l'islam avec leur passion ou qui te disent "non, ça c'était à l'époque maintenant on est évolué".
Je préfère voir quelqu'un qui est dans le péché et qui me dise "je sais c'est haram, qu'Allah me pardonne " plutôt quelqu'un qui veuille faire rentrer ses péchés dans l'islam StarfouLah
14 décembre 2020 22:16
Oui toujours avec le bon comportement, Barak'Allah ofik
Citation
PellYm785 a écrit:
Moi je dis il faut s'habituer dans le sens ou on garde son calme, réfléchi et on les réfute à coup de dalils grinning smiley
(Et à coup de bon sens aussi parce que des fois... aïe)
14 décembre 2020 22:20
Bien sûr, Wa fika baraka llah
Citation
Kamel7894 a écrit:
Oui toujours avec le bon comportement, Barak'Allah ofik
14 décembre 2020 22:31
Et que ça continue, moi j'ai pas le droit de faire des remarques "ad personam" alors que toi tu te gênes pas, d'autant plus que moi il y avait un rapport avec le sujet....

Tu prends quand même le temps de me répondre pour quelqu'un que je n'intéresse pas. Tu peux te la garder ta politesse (même si on sait que ce n'est pas ça) grinning smiley
Citation
Sun7 a écrit:
blablabla

je crois que tu crois que nous croyons.

réponds au sujet ou decale.
Tes remarques ad personam m’intéressent pas, tout comme ta personne.

bye ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook