Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans doivent-il être reconnaissants envers la France ?
14 juin 2019 01:08
je t'e dit de relire le vrai histoire ca se voit on t'a menti

la bataille de wad al makhaezn entre les portoguais et les marocains sur le sol marocain
va visiter agadir ouflat et autres villes sur la cote
il y'a toujours les chars et traces de l'arm"e portugaise


Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Pardon ? Les portugais au Maroc ?

Depuis quand les cap verdien ont été musulmans ? L'Angola ?.
Ce sont des pays qui ont toujours été catholique
14 juin 2019 09:04
OK ils ont été au Maroc

Mais les arabe sont aussi venu au Portugal et en Espagne bien avant
Citation
alaouii a écrit:
je t'e dit de relire le vrai histoire ca se voit on t'a menti

la bataille de wad al makhaezn entre les portoguais et les marocains sur le sol marocain
va visiter agadir ouflat et autres villes sur la cote
il y'a toujours les chars et traces de l'arm"e portugaise
14 juin 2019 11:34
Tiens c'est pas toi qui disais que la caf avait été créée pour les maghrébins avec la sécurité sociale ?

La sécurité sociale et caf crée en 1945. Donc de suite après la guerre.

La sécurité a été mise en place pour les personnes qui ont blessés et handicapées durant la guerre

Et comme beaucoup de personnes sont morts il fesait trouve comme insister les personnes a faire des enfants. 1945..

N'a pas du tout été fait pour les maghrébins.
Citation
Theartiste a écrit:
Je suis d'accord sur le fait qu'à partir du moment où on vit en France, on paye des impôts et donc on aide l'armée française à faire des guerre injustes, on aide les gouvernements à mettre en place des politiques islamophobes...etc.

Alors pourquoi on reste ici ? Moi je reste pour l'instant parceque j'ai pas trop le choix mais je met l'intention, des une occasion se présente à moi pour partir, je partirai sans aucune hésitation.

Les savants de l'islam interdisent de s'installer durablement dans un pays non musulman sans raison valable.
14 juin 2019 13:10
les musulmans etait en espagne et en portugal jusqu'a poitiers mais ils etaient pas venu pour massacrer ou tuer ou depouiller les richesses des peuples ils sont venu pour transmettre le message que il y'a qu'un seul dieu unique aprés ils laissent les peuples choisir si ils veulent garder leur religion chretiens ou juifs ils les gardent sans les forcer et sans les massacrer
mais les croisades des chretiens tuent tout le monde et depouillent les richesses des peuples
regarde les tribuneux d'espagne combien des musulmans ont tuer en andalousie et combien des musulmans et juifs ont expulser c'etait sois tu devient chretiens soit on te tue ou on t'expulse lis l'histoire des mourisques

et c'est pas moi qui dit ca lis le livre de gustave le bon "la civilisation des arabes"comment il regretait que la france n'a pas s'est servit de cette civililisation mais gustave le bon a mal choisit le titre "il devait dire la civilisation des musulmans"parce que il y'avait pas que les arabes

bon moi mes origines c'est amazigh ont etait coloniser par plusieurs civilisations les romains les bizantins...etc les amazighs ont toujours resister
mais quand les musulmans sont arrivé ils etaient bien accuiller par les tributs
idriss 1er descendant du prophete mohammad salla allahou alayhi wassalam est venu s'exiler chez les amazighs le roi de la grande tribut lui a ceder le pouvoir avec plaisir et toute la tribut s'est convertit a l'islam avec choix en plus idriss 1er s'est marier avec la fille kanza de ce roi et c'est la ou ca commencer la civilisation marocaine musulmans et la plupart des savants et grands hommes etaient amazighs youssef ben tachfine tarek ben ziyad et le premier qui a essayer de voler abbasss ibn farnass qui habitait en andalousie etait amazigh c'est le premier qui a creer les bases d'aviation....etc la liste est longue
bref l'islam n'etait pas entrer au maroc par force comme les croisades
en plus les amazighs et arabes sont marier entre eux et ca donner un mixage

alors les croisades c'etait le massacre total des populations les portugais ont fait comme les anglais qui ont exterminer tout le peuple indien il reste maintenant que quelques milliers



Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
OK ils ont été au Maroc

Mais les arabe sont aussi venu au Portugal et en Espagne bien avant
14 juin 2019 14:20
walikom salam

exactement

jacque chirac etait juste comeme il a reconnu que grace a l'afrique que la france vit

j'ai perdu le lien de la video

et une autre video choquante sur youtube

les soldats francais tirent sur les civils algeriens desarmé avec un sang froid sans distinguer le vieux ni la femme j'ai été chouquer de voir ca
si je trouverai la video mais c'est de la folie absolu

aussi l'hopital quinze vignt de la bastille etait un zoo humain on ramene des maghrebins et des africains on le met dedans et les visiteurs paye pour regarder ces humains en leur jettant la nourriture
malheuresement j'ai perdu aussi le lien de ces videos original

Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Qui a tué les millions de maghrébins fait des martyrs enlever le khilafa islamique devoilé nos femmes dessiner des frontières pour mieux nous diviser ( avant un seul " pays " le Maghreb ) détruit nos écoles scientifiques au 19eme siècle détruit ou remplacer nos mosquées par des églises piller nos richesses fertiles etc ???

Qui s’est construit en nous exploitant ?

En échange ils nous donnent un rsa pour passer la pommade ?

Si un jour l’Afrique entière devient autonome c’est la fin de la France économiquement parlant
14 juin 2019 14:53
Oui et en Espagne et au Portugal les trois religion vivaient ensemble sans problème.

Tu as beaucoup de choses en astronomie qui sont nés de la.

Au Portugal on a encore les nom des villes qui ont été donné par les arabe par exemple
Citation
alaouii a écrit:
les musulmans etait en espagne et en portugal jusqu'a poitiers mais ils etaient pas venu pour massacrer ou tuer ou depouiller les richesses des peuples ils sont venu pour transmettre le message que il y'a qu'un seul dieu unique aprés ils laissent les peuples choisir si ils veulent garder leur religion chretiens ou juifs ils les gardent sans les forcer et sans les massacrer
mais les croisades des chretiens tuent tout le monde et depouillent les richesses des peuples
regarde les tribuneux d'espagne combien des musulmans ont tuer en andalousie et combien des musulmans et juifs ont expulser c'etait sois tu devient chretiens soit on te tue ou on t'expulse lis l'histoire des mourisques

et c'est pas moi qui dit ca lis le livre de gustave le bon "la civilisation des arabes"comment il regretait que la france n'a pas s'est servit de cette civililisation mais gustave le bon a mal choisit le titre "il devait dire la civilisation des musulmans"parce que il y'avait pas que les arabes

bon moi mes origines c'est amazigh ont etait coloniser par plusieurs civilisations les romains les bizantins...etc les amazighs ont toujours resister
mais quand les musulmans sont arrivé ils etaient bien accuiller par les tributs
idriss 1er descendant du prophete mohammad salla allahou alayhi wassalam est venu s'exiler chez les amazighs le roi de la grande tribut lui a ceder le pouvoir avec plaisir et toute la tribut s'est convertit a l'islam avec choix en plus idriss 1er s'est marier avec la fille kanza de ce roi et c'est la ou ca commencer la civilisation marocaine musulmans et la plupart des savants et grands hommes etaient amazighs youssef ben tachfine tarek ben ziyad et le premier qui a essayer de voler abbasss ibn farnass qui habitait en andalousie etait amazigh c'est le premier qui a creer les bases d'aviation....etc la liste est longue
bref l'islam n'etait pas entrer au maroc par force comme les croisades
en plus les amazighs et arabes sont marier entre eux et ca donner un mixage

alors les croisades c'etait le massacre total des populations les portugais ont fait comme les anglais qui ont exterminer tout le peuple indien il reste maintenant que quelques milliers
A
14 juin 2019 16:52
Quel dommage...sad smiley
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'c'est le genre de personnes qui quand va dans le pays de ses parents, il est complètement en décalage.
Et quand il est en France il est aussi en décalage

Donc il sera bien nul part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook