Citation
couplemixtefrankabyl a écrit:
melenchon tu me fais rire ce sont des guignols servent des etrangers
la droite va passsez le regroupement familial fini l'immigration va être revue une très bonne chose
Citation
la droite va passsez le regroupement familial fini l'immigration va être revue une très bonne chose
Citation
zig-zag a écrit:
vous avez une occasion de se faire entendre et faire éliminer tous les islamophobes qui se représentent aux élections .
en s’inscrivant sur la liste électorale avant le 31 DECEMBRE 2016
en votant au Primaire à droite pour l'élection présidentielle 2017 pour éliminer les haineux de l 'islam
en votant aux élections présidentielles 2017 pour celui qui vous respecte et respecte votre religion *
pour moi je voterai jean Luc mélenchon
Citation
Nail2009 a écrit:
Déjà commence par te mêler de ton derrière car je vois que tu as de mal à te retenir.
Tu crois que les musulmans de France vont sortir avec des couteaux et agresser leurs compatriotes car ils sont différents d'eux ? La réplique est simple tu partiras pour quelques années en prisons pour terrorisme car là c'est ce que tu es entrain de faire avec ton poste. Tu fais un appel à la haine.
Le problème sont les médias du sioniste draghi et ses amis politiciens qui veulent semer la guerre civile et là ils commencent à se découvrir aux yeux du monde avec l islamophobie du burkini.
Justement la réponse doit être dans les tribuneaux et par réseaux sociaux par les associations musulmans et c'est ce qui est en cours.
Valls a fait passer la loi el khomri et attends les élections 2017 pour se présenter d ici là il faut distraire le peuple.
Donc merci pour ton inquiétude mais les musulmans de France savent se défendre tout seul. Just wait and see.
Citation
PPDA a écrit:
pourquoi tu parle d'attaque au couteau et d’appel a la haine? j'ai lu le poste de la première a la dernière page et a aucun moment le posteur appel a la haine ou a des attaque physique c'est tout le contraire il parle de s’impliquer dans la vie politique, d’éduquer leurs enfants, de boycott, de manifestation tout en restant dans le cadre de loi pour reprendre les propos du posteur, alors explique moi ou tu vois un appel a la haine?
Citation
Nail2009 a écrit:
Il faut comprendre le contexte sur le moment, désolé tu viens en retard.
Citation
Citation
PPDA a écrit:
il y a pas de contexte ou quoi que ce soit, tu n'a même pas pris la peine de lire tout les poste du thread, a aucun moment il parle violence, le comble c'est que quelques postes plus loin tu te permet même de reprendre toute ces idées a ton compte et ça c'est extrêmement mal honnête de ta part, moi je crois que tu est simplement venu régler un compte avec le posteur, c'est des gens comme toi qui foute en l'air l'unité que pourrais avoir notre communauté, je suis d'accord avec le posteur sur tout.
Citation
Nail2009 a écrit:
Et c'est des gens comme toi qui foutent le bordel dans les sociétés. Si tu sortais le même sujet j allais te remettre à ta place comme il faut.
Citation
la france peut se passer des profiteurs de la caf les autres non
Citation
a écrit:
Savez-vous combien de charges cachées paie chaque salarié qui travaille en France ?
Autour de 70% de son salaire avant charges.
Chaque salarié ne touche donc que 30% de ce que coute son salaire.
Et attention: Avant les impôts locaux, les impôts sur le revenu, la TVA etc
Dans les autres pays, ça tourne autour de 30-45%. Pour le même cout, le salarié français gagne deux fois moins qu'ailleurs.
Il y a aussi le problème du SMIC: Si l'entreprise française a du travail qui pourrait payer 2x le SMIC (par exemple), l'entreprise française doit cesser de fournir de l'emploi qui lui coute 3x le SMIC.
L'entreprise française qui fournit des emplois peu qualifiés a alors le choix: Se passer des ouvriers qu'elle en peut engager car elle ne pourrait pas les payer, puis fermer ou faire faillite ou
engager des ouvrier ailleurs et continuer.
En France, elle ferme
Ailleurs, elle peut engager des travailleurs qui ne lui coutent que 2x le SMIC (et même moins, car la majorité des pays n'ont pas de SMIC).Citation
PPDA a écrit:
encore le vieux cliché du profilage, tu oubli de dire que la France a profitez de la main d’œuvre bon marché et qu'elle continu a en profitez, la caf, ou les assedic sont rien par rapport au magot fiscal que le gouvernement français se fait sur le dos des immigrés, et comme dis le créateur du sujet, la France n'a pas fais venir des étrangers pour leurs beaux yeux ou pour les entretenir, la plus part on deux travail et se cassent le dos tout les jours.