Citation
Passe-Partout a écrit:
Marcus Goldman
Citation
Pounpounette a écrit:
Ça veut dire ?
Citation
AntiEre a écrit:
On parle de vente, de marché, de croissance et co donc forcément ça évoque le roi de la finance.
Citation
Pounpounette a écrit:
Je connais pas marcus Goldman en fait.pour ça je demande.
Le seul Goldman que je connais c'est un type qui marche seul, sans témoin sans personnes.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,
J'ai une théorie sur la question.
Le mois de ramadan est propice aux invitations pour le ftour, de ce fait on achète plus de nourriture et plus varié pour honorer les convives.
Autre théorie, on refais du stock dans nos placards à cet occasion, stock qu'on videra tout au long de l'année. Les placards se retrouvant vides avant le ramadan.
Citation
AntiEre a écrit:
Mais en théorie, si on est invité, il nous arrive aussi d'être invité, est-ce que ce n'est pas censé provoquer un rééquilibre du coup ?
Et puis, ça n'empêche pas qu'il y a plus de gaspillage alimentaire pendant ramadan, on jette plus de nourriture durant cette période. Il me semble que selon certaines études (et là je parle de vrais études), pour certains pays, c'est prêt de 40% de la nourriture qui se trouve jetée pendant ramadan.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ceux qui font les courses en début de mois prévoient les invitations qu'ils le feront mais pas celles qu'ils recevront![]()
40%![]()
Ça me paraît incroyable...
Encore qu'un jour tu te rates dans les proportions en préparant le ftour ça peut arriver, mais ça sert de leçon et ça n'arrive pas deux fois.
Puis les enfants peuvent manger les restes du soir au repas de midi.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Marcus Goldman
Citation
LaPaz... a écrit:
Non je ne pense pas frérot
Pas la même façon de s'exprimer