Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans qui se mettent avec des mécréants
P
20 novembre 2016 16:32
Ils veulent te rendre jalouse de certaines femmes occidentalesqui sont pires que des déchets de la vie et qui sont considérées comme tel.On connait notre valeur bien au contraire
Citation
Hanae75 a écrit:
Oh oui ma grande je suis tellement frustrée de pas me faire culbuter à tout va !

Passe ton chemin stp
C
20 novembre 2016 16:34
regarde comment tu parles Je suis desole mais ta pas un bon comportement jai repondu a ta question tu as le droit de pas etre daccord mais tu juge les gens ,tu fais des amlagames ,et tu ma lair bien orgeuilleuse oui je passe mon chemin
H
20 novembre 2016 16:35
Qui ne rêve pas de Benzema le gros crasseux qui se tape même des travelos
20 novembre 2016 16:35
Salam aleikoum

Autant j'étais d'accord hier soir avec toi sur l'homme qui allait rendre visite à son ex belle-mère mais aujourd'hui je le suis pas ... No no

1- Ils font ce qu'ils veulent c'est vrai,mais ils sont loins de la religion et on ne peut les appeler musulmans puisque le musulman fait sa vie pour être heureux bien sûr mais aussi pour assurer une descendance pieuse
Donc ces hommes pour ma part sont moins de l'islam

2- Il y a autant de maghrébines en France que de maghrébins ...
par ailleurs j'ai aussi remarqué que la plupart des hommes maghrébins qui prennent des mécréantes sont des "bledards" ( tu ne peux affirmer le contraire winking smiley )

3- Ils choisissent la facilité c'est vrai , comme l'a dit un algérien ( allah y ster éloigné de la religion ) : mécréante = fréquentation et fornication et pas de valeurs, respect pour soi-même , ...
alors que la musulmane se préserve d'abord pour Dieu et ensuite son mari

Pour ce qui est de la facilité avec la famille de la mécréante tu te trompes totalement (on a bien dis mécréante et pas une des trois religions monothéistes) , souvent ceux sont des ignorants qui votent FN et donc pour eux maghrébins = terroriste , Ils sont très islamophobes et rascistes ....

4- non tous les footballeurs n'épousent pas que des "blondes " , notamment un joueur africain musulman marié à une marocaine (je ne sais plus comment il s'appelle )
Par ailleurs les footballeurs ne sont pas des références ... smoking smiley
(Perso Adil Rami me dégoûte , le mec veut se faire passer pour un corse avec sa tranche... et encore sa femme aurait été une mannequin mais là c'est une traînée de télé réalité .... et elle est moche , il y a un millier de marocaines plus belles )

Tu te trompe les maghrébines sont un standard de beauté pour beaucoup , c'est pas pour rien que tous nos secrets de beauté sont repris justement par les occidentale ( huile d'argon , khôl, henné, ... )

L'islam est une religion de sagesse, de paix, elle préconise une vie harmonieuse donc la facilité avec la mécréante je comprends pas trop ton raisonnement ??? moody smiley

L'image des beurettes : ça existe seulement depuis quelques temps mais les maghrébins qui rejettent leurs origines pour des mécréantes depuis belle lurette ....
(Et les beurettes sont moins nombreuses , personnellement je n'en ai jamais croisé, j'en ai seulement vu 2 ou 3 à la tv ... )


P.s: la posteuse moi aussi au début je ne comprenais et ça me dégoûtait presque puis j'ai compris que ces hommes n'étaient pas pratiquants et surtout bidons ... rejeter leur origine, leur religion, pour plaire à une mécréante et délaisser Dieu , ce n'est pas un homme digne d'une musulmane , il serait plutôt un boulet ....
Tourne-toi vers les convertis qui sont très pratiquants
Parfois j'ai honte quand je vois le converti acheter des aliments Halal et le maghrebin avec sa mécréante et leur pack de bière .... smoking smiley
Mais Dieu "égare qui il veut et guide qui il veut " .
Citation
mamiche a écrit:
Voilà une une question que je me pose depuis un bail maintenant, je me demande pourquoi les musulmans en particulier les hommes se mettent de plus en plus avec des mécréantes.

1-- Ils font ce qu ils veulent . C est leur droit le plus absolu. Il vaut mieux etre heureux avec une mecreante qu etre malheureux avec une croyante.
Il vaut mieux rendre heureuse une mecreante que rendre malheureuse une croyante

2-- Ils le font parce qu ils vivenet en occident . Et il y a plus de chances de rencontrer une mecerante qui vous plait et vous convient qu une musulmane . C est une question numérique . Tout betement.

3-- Ils choisissent la facilité. Ils ont juste envie de se marier et etre heureux . La vie est plus facile avec une mecreante , il faut le reconnaitre . Quand on epouse une musulmane, on épouse aussi sa famille, ses problémes culturels et familiaux..Certains qui ont du mal ou se sont battus pour sortir de làn ont pas forcement envie de le revivre une fois qu ils ont reussi leur vie . Ils ont juste envie de profiter de leur joie. Je peux le comprendre

Notamment les hommes qui ont réussi professionnellement et qui gagnent beaucoup d'argent, je pense par exemple aux footballeurs.

Tous les footballeurs epousent des icones de beauté. Pas seulement les musulmans.
Ce sont des gens certes riches mais tout dans les pieds rien dans la tete. Ils interessent pas forcement une musulmane. Et LE symbole de richesse et de reussite de ces gens tous issus de la classe pauvre c est une belle femme. Et c est pas les maghrebines qui sont un standard de beauté a l heure actuelle, on le saurait . Mais bien les occidentales

Mais ça vaut également pour les gens ordinaires comme vous et moi, j'ai l'impression que c'est genre la classe internationale de sortir ( je dis sortir parce que mariage aussi est devenu obsolète) avec des non musulmanes.
C est le cas et on peut le comprendre . L occident domine partout . y compris par la beauté de ses femmes
Epouser une musulmane est un combat, une cause, un acte de foi
Certains vuelent juste se marier, fonder un foyer, elver des enfants, voyager, vivre leur vie sans se casser la tete. ET pour mieux le faire , il vaut mieux epouser une occidentale
Ca facilite aussi la vie , car les gens vous integrent mieux . Vous etes acceptés et c est appréciable

Chacun fait ce qu'il veut évidemment mais je trouve ça assez pathétique après l'image des beurettes style Ayem et Nabilla a pas mal écorchée la vision qu'on a des des femmes arabes.

Chacun fait ce qu il veut effectivement . Meme les ayem et Nabilla qui ne cherche surtout pas a epouser un musulman. Alors ou est le probléme.
H
20 novembre 2016 16:37
Honnêtement au vu de tes réponses je le prend comme un compliment
Citation
Amira-90 a écrit:
regarde comment tu parles Je suis desole mais ta pas un bon comportement jai repondu a ta question tu as le droit de pas etre daccord mais tu juge les gens ,tu fais des amlagames ,et tu ma lair bien orgeuilleuse oui je passe mon chemin
20 novembre 2016 16:38
T'es sûre que t'habites dans le 93 ?

Pratiquement tous les médecins sont algériens kabyles , va à l'hôpital Avicenne ... smoking smiley
Citation
Amira-90 a écrit:
Je suis algerienne je pense etre objective
Deja moi ou jhabite (93)les arabes qui réussissent ca court pas les rues mais les couples mixtes jen voit a la pelle .ceux qyi reussissent reste incontestablement les juifs et sinon le reste on peut pas dire que les arabes sort du lot par rapport au francais ou aux chinois meme
Ps jai deja ressenti ce petit sentiment daigreur quand je voit un arabe avec une françaises malgres tout mais faut dire ce quil y est
20 novembre 2016 16:39
Ou parce qu on a bataillé si dur pour reussir en tant que musulman et maghrebin en France qu on a gagne le droit de se reposer dans le mariage, ou pas courir le risque de tout faire clapoter par un mariage avec une musulmane qu on connait a peine. Heu


Citation
Muramassai a écrit:
Parce qu'on est ingrat dans la réussite et les beurettes c'est pour attaquer le maghrébin et l'islam.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
20 novembre 2016 16:41
Je suis dsl mamiche mais c'est pas une excuse pour se métisser.
Citation
mamiche a écrit:
Ou parce qu on a bataillé si dur pour reussir en tant que musulman et maghrebin en France qu on a gagne le droit de se reposer dans le mariage, ou pas courir le risque de tout faire clapoter par un mariage avec une musulmane qu on connait a peine. Heu
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
20 novembre 2016 16:42
Encore de lorgeuil mdr
Sache que Les orgeuilleux seront humilier par ceux quils ecrasent sur terres et que une personne qui a un grains dorgeuil dans le coeur nentrera pas au paradis, les perosnnes orgeuilleuses sont detestes dallah ...tu nest pas mieux qune occidental converti t et te sentir superieur fais de toi quelqun dorgeuilleux ,co'portement detestable pour une musulmane
H
20 novembre 2016 16:42
C'est tellement pathétique comme discours, ma foi tu as raison les musulmanes queque tu dénigres ne méritent pas qulequ'un comme toi.
Citation
mamiche a écrit:
Ou parce qu on a bataillé si dur pour reussir en tant que musulman et maghrebin en France qu on a gagne le droit de se reposer dans le mariage, ou pas courir le risque de tout faire clapoter par un mariage avec une musulmane qu on connait a peine. Heu
o
20 novembre 2016 16:42
Pourquoi tu rages autant ?
Il frequente les filles qui l'interessent.
Citation
soleil999 a écrit:
Slm,

Moi je suis musulmane, coincée du cul et J'EMMERDE tous ceux que ça dérange !!!


Allez voir ailleurs vous nous rendrez service.
Et foutez nous la paix, on ne sera jamais des Clara Morgane alors prenez ce qui vous passe sous la main car "vous le vallez bien", éclatez vous, et surtout ignorez nous !

Je vous confirme on ne joue pas dans la même cour.
Merci

Msg pour algérien 12344.. .... qui n'en paraît pas un (quelle fierté! ) mais qui s'appelle algérien, schizophrénie quand tu nous tiens. .
20 novembre 2016 16:43
C est pas grave

c est le hasard qui a fit qu on soit d accord sur le sujet de la belle mere

ici on s entend pas , on a des avis différents . Oui . Et alors ?

C est pas parce que je suis d accord avec toi une fois sur un sujet , que je suis obligée de l etre partout et toujours

je maintiens donc mon vais argumenté. smiling smiley


Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Autant j'étais d'accord hier soir avec toi sur l'homme qui allait rendre visite à son ex belle-mère mais aujourd'hui je le suis pas ... No no

1- Ils font ce qu'ils veulent c'est vrai,mais ils sont loins de la religion et on ne peut les appeler musulmans puisque le musulman fait sa vie pour être heureux bien sûr mais aussi pour assurer une descendance pieuse
Donc ces hommes pour ma part sont moins de l'islam

2- Il y a autant de maghrébines en France que de maghrébins ...
par ailleurs j'ai aussi remarqué que la plupart des hommes maghrébins qui prennent des mécréantes sont des "bledards" ( tu ne peux affirmer le contraire winking smiley )

3- Ils choisissent la facilité c'est vrai , comme l'a dit un algérien ( allah y ster éloigné de la religion ) : mécréante = fréquentation et fornication et pas de valeurs, respect pour soi-même , ...
alors que la musulmane se préserve d'abord pour Dieu et ensuite son mari

Pour ce qui est de la facilité avec la famille de la mécréante tu te trompes totalement (on a bien dis mécréante et pas une des trois religions monothéistes) , souvent ceux sont des ignorants qui votent FN et donc pour eux maghrébins = terroriste , Ils sont très islamophobes et rascistes ....

4- non tous les footballeurs n'épousent pas que des "blondes " , notamment un joueur africain musulman marié à une marocaine (je ne sais plus comment il s'appelle )
Par ailleurs les footballeurs ne sont pas des références ... smoking smiley
(Perso Adil Rami me dégoûte , le mec veut se faire passer pour un corse avec sa tranche... et encore sa femme aurait été une mannequin mais là c'est une traînée de télé réalité .... et elle est moche , il y a un millier de marocaines plus belles )

Tu te trompe les maghrébines sont un standard de beauté pour beaucoup , c'est pas pour rien que tous nos secrets de beauté sont repris justement par les occidentale ( huile d'argon , khôl, henné, ... )

L'islam est une religion de sagesse, de paix, elle préconise une vie harmonieuse donc la facilité avec la mécréante je comprends pas trop ton raisonnement ??? moody smiley

L'image des beurettes : ça existe seulement depuis quelques temps mais les maghrébins qui rejettent leurs origines pour des mécréantes depuis belle lurette ....
(Et les beurettes sont moins nombreuses , personnellement je n'en ai jamais croisé, j'en ai seulement vu 2 ou 3 à la tv ... )


P.s: la posteuse moi aussi au début je ne comprenais et ça me dégoûtait presque puis j'ai compris que ces hommes n'étaient pas pratiquants et surtout bidons ... rejeter leur origine, leur religion, pour plaire à une mécréante et délaisser Dieu , ce n'est pas un homme digne d'une musulmane , il serait plutôt un boulet ....
Tourne-toi vers les convertis qui sont très pratiquants
Parfois j'ai honte quand je vois le converti acheter des aliments Halal et le maghrebin avec sa mécréante et leur pack de bière .... smoking smiley
Mais Dieu "égare qui il veut et guide qui il veut " .
Irrésistiblement .....aliénophobe !
3
20 novembre 2016 16:44
Wa 3aleykoum esselem,

déjà être maghrébin ne veut pas dire être musulman,

être musulman ne veut pas dire être pratiquant ou apprendre sa religion,

être pratiquant ne veut pas dire ne pas être hypocrite ou chercher à satisfaire Allah sincèrement...

Ca les regarde, chacun et chacune a le droit de faire ce qu'il veut, simplement il faudra en assumer les conséquences ici-bas et dans l'au-delà...

Concernant le cas de Nabilla (ayam je ne connais pas) --> elle n'a pas reçu d'éducation religieuse et je pense que ses parents ne l'ont pas non plus encadré comme il fallait

Qu'Allah préserve les musulmans sincères


Citation
Hanae75 a écrit:
Salam a tous

Voilà une une question que je me pose depuis un bail maintenant, je me demande pourquoi les musulmans en particulier les hommes se mettent de plus en plus avec des mécréantes.

Notamment les hommes qui ont réussi professionnellement et qui gagnent beaucoup d'argent, je pense par exemple aux footballeurs.
Mais ça vaut également pour les gens ordinaires comme vous et moi, j'ai l'impression que c'est genre la classe internationale de sortir ( je dis sortir parce que mariage aussi est devenu obsolète) avec des non musulmanes.

Chacun fait ce qu'il veut évidemment mais je trouve ça assez pathétique après l'image des beurettes style Ayem et Nabilla a pas mal écorchée la vision qu'on a des des femmes arabes.

Alors je me demande qu'est ce qui motive ça ?
A
20 novembre 2016 16:45
J'ai juste dis qu'au niveau du physique je passe pas pour un algérien rien de plus.

Sans déconner comme je l'ai dis je fais des efforts pour séduire une femme mais uniquement pour le sexe, si je perds mon fric et mon temps sans rien en retour c'est pas lucratif.
Citation
soleil999 a écrit:
Slm,

Moi je suis musulmane, coincée du cul et J'EMMERDE tous ceux que ça dérange !!!


Allez voir ailleurs vous nous rendrez service.
Et foutez nous la paix, on ne sera jamais des Clara Morgane alors prenez ce qui vous passe sous la main car "vous le vallez bien", éclatez vous, et surtout ignorez nous !

Je vous confirme on ne joue pas dans la même cour.
Merci

Msg pour algérien 12344.. .... qui n'en paraît pas un (quelle fierté! ) mais qui s'appelle algérien, schizophrénie quand tu nous tiens. .
20 novembre 2016 16:47
Sarah :
"mécréante = fréquentation et fornication et pas de valeurs, respect pour soi-même , ... "

Alors ma petite je t'explique, les 90% de ce pays qui n'a pas de valeurs, de respect pour soi-même etc etc. pense que juger autruie comme cela, est une preuve d'imbécillité, d'obscurantisme et racisme.

c'est ça vos valeurs ? Et bah ça donne envi... tu peux aller en Syrie si tu veux grinning smiley

Ps : ma maman, ma soeur et ma copine sont bien au dessus de toi, et pourtant mécréante ...
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
20 novembre 2016 16:48
Sans oublier bien sûr que Nabila est moitié algérienne moitié italienne ( donc mère pas très croyante) et je crois que le père est parti justement et a refait sa vie avec une "Halal " ....

Cet éternel schéma qui recommence .... smoking smiley

On se pose avec une mécréante à l'adolescence ou fin d'adolescence à la vingtaine et 10 ans plus tard on se repent et on prend une "halal " ...
Citation
Icawiyen a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

déjà être maghrébin ne veut pas dire être musulman,

être musulman ne veut pas dire être pratiquant ou apprendre sa religion,

être pratiquant ne veut pas dire ne pas être hypocrite ou chercher à satisfaire Allah sincèrement...

Ca les regarde, chacun et chacune a le droit de faire ce qu'il veut, simplement il faudra en assumer les conséquences ici-bas et dans l'au-delà...

Concernant le cas de Nabilla (ayam je ne connais pas) --> elle n'a pas reçu d'éducation religieuse et je pense que ses parents ne l'ont pas non plus encadré comme il fallait

Qu'Allah préserve les musulmans sincères
20 novembre 2016 16:55
Salam

Un homme qui accepte de vivre en occident c'est que il aime le rythme local de vie, une épouse musulmane suit sa vie conditionné par l'Islam qui réduit considérablement sa liberté dans le système occidental, à savoir : la mixité, la tenue vestimentaire, le retrait de la sociabilité avec collègues masculins, restrictions de se faire belle et sexy en dehors de la maison, restrictions de pratique sexuelle même avec son mari, etc.
Une épouse occidentale est en fonction universel librement, elle s'adapte à tout.
Forcément, une épouse occidentale non musulmane peut convenir à un homme musulman, même l'Islam accepte cette union sans qu'elle soit obligée de se reconvertir en Islam.
20 novembre 2016 16:56
Hé bien

Une mécréante est une personne qui n'a pas de limite .... rien ne lui sert de barrière, ...

Ce qui est tout à fait normal puisqu'elle ne croit en rien , elle ne va pas cesser du jour au lendemain à arrêter de se taper 4 mecs parce que soudainement elle se rend compte que ce n'est pas bien ... moody smiley

À un moment donné faut être logique ...

Les 90% de ce pays : c'est une blague ?????

Je ne sais pas où tu vis mais en France il y a beaucoup de croyants notamment des 3 religions monothéistes ...

Je ne juge pas je parle de fait ...

Non les imbéciles qui partent en Syrie malheureusement pour la plupart comme cela a été démontré sont ceux qui étaient justement athés et se convertis justement mais on ne connaissant strictement rien de l'islam et en faisant confiance à des extrémistes ....

P.s: je n'en ai strictement rien à faire de ce que tu penses , mais ma foi fait de moi quelqu'un de meilleur et je cherche à plaire à Dieu avant tout , quelque chose que l'on ne peut comprendre lorsque l'on ne croit en rien .... smoking smiley
Citation
LoLecomte a écrit:
Sarah :
"mécréante = fréquentation et fornication et pas de valeurs, respect pour soi-même , ... "

Alors ma petite je t'explique, les 90% de ce pays qui n'a pas de valeurs, de respect pour soi-même etc etc. pense que juger autruie comme cela, est une preuve d'imbécillité, d'obscurantisme et racisme.

c'est ça vos valeurs ? Et bah ça donne envi... tu peux aller en Syrie si tu veux grinning smiley

Ps : ma maman, ma soeur et ma copine sont bien au dessus de toi, et pourtant mécréante ...
20 novembre 2016 17:02
Salam

Si les mécréants sont si mauvais, alors pourquoi tant de musulmans se précipitent pour venir vivre chez-eux ??? perplexe
H
20 novembre 2016 17:04
J'imagine que ceux ici qui parlent d'obscurantisme uniquement parce qu'on ne prône pas les relations sexuelles hors mariage et tout le tralala qui va avec pense que le coran est un livre pour les arriérés mentaux.

Suivre ce qu'Allah nous commande c'est uniquement du bon sens, certes Allah permet aux hommes de se marier avec des chrétientés et des juives sans les contraindre à la conversion mais il n'autorise en aucun cas la fornication hors mariage ni pour les hommes ni pour les femmes.

Alors si je suis orgueilleuse parce que je pense comme je pense ça va je survivrais!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/16 17:13 par Hanae75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook