Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans qui se mettent avec des mécréants
P
20 novembre 2016 17:05
cest de la provoc
il couche avec personne
la plupart des européennes détestent les maghrebins
je parle pas des super beau gosses maghrebins
mais un maghrebin lambda
la plupart des maghrebins sont jamais sorti ac une blanche
l inverse non, la plupart des maghrebines se mettent en couples mixte avec tout et n importe quoi
Citation
Sarah9102 a écrit:
Merci d'avoir dis la vérité et d'avoir été honnête Clap Clap Clap
20 novembre 2016 17:08
Ah oui donc pas de religion, pas de valeur ? La culture et l'éducation n'a pas attendu les religions tu sais ? J'ai pas besoin d'avoir peur de votre allah jesus ou autres pour avoir des valeurs. Vous le dites à longueurs de journée, vous faites le bien car vous "craignez" l'enfer, allah etc. Moi je fait le bien juste car j'ai été éduqué comme cela... c'est quand même plus noble et beau non ?
Tu crois vraiment que toutes les filles non croyantes sont des grosses pu*** ?


Alala Sérieux sort de ton bled un peu, va découvrir d'autres peuples, d'autres culture.... Open-minded comme on dit hein winking smiley

Ps : je crois en l'Homme et en mère Nature. C'est tout ce dont j'ai besoin smiling smiley
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
B
20 novembre 2016 17:08
C'est effrayant ce qu'on peut lire sur les mécréants ici, pas mieux que les islamophobes qui pensent que les musulmans sont des terroristes.

Quand vous bosserez dans un bureau avec des gens de toutes origines et confessions, vous verrez que la beauté intérieure n'a pas de "club", pas de religion, pas d'origine.
Quand aux valeurs...entre la fille qui se préserve pour son mari mais pète plus haut que son cul et crache sur tout le monde, et celle qui est peut-être mécréante mais qui ne dit jamais de mal des autres, est douce et sympa....rien que pour bosser avec je préfère la deuxième haut la main. L'orgueil n'est pas une valeur.
20 novembre 2016 17:09
La France est un pays laïc où les religions sont respectées même si l'islam est malmené...

Par ailleurs la France a eu beaucoup de colonies et à piller et voler les richesses des colonisés donc c'est tout à fait normal ....

Et les gens qui viennent en France et abandonnent leurs maisons , leurs terres , leurs familles, ce n'est pas de gaité de coeur , ils aspirent seulement à de meilleurs conditions de vie ....

Les maghrébins qui pensent comme ça font honte et c'est bien ce que je disais rejettent leurs origines et religions

Allez voter FN , qu'elles vous renvoient tous chez vous !!!! Oups

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Si les mécréants sont si mauvais, alors pourquoi tant de musulmans se précipitent pour venir vivre chez-eux ??? perplexe
H
20 novembre 2016 17:12
Oh oui on vit toutes dans des djébels, on est moches, cupides, vicieuses, et j'en passe autre chose ?


Citation
LoLecomte a écrit:
Ah oui donc pas de religion, pas de valeur ? La culture et l'éducation n'a pas attendu les religions tu sais ? J'ai pas besoin d'avoir peur de votre allah jesus ou autres pour avoir des valeurs. Vous le dites à longueurs de journée, vous faites le bien car vous "craignez" l'enfer, allah etc. Moi je fait le bien juste car j'ai été éduqué comme cela... c'est quand même plus noble et beau non ?
Tu crois vraiment que toutes les filles non croyantes sont des grosses pu*** ?


Alala Sérieux sort de ton bled un peu, va découvrir d'autres peuples, d'autres culture.... Open-minded comme on dit hein winking smiley

Ps : je crois en l'Homme et en mère Nature. C'est tout ce dont j'ai besoin smiling smiley
20 novembre 2016 17:12
Non il a clairement donné une explication qui se comprend ....

Non les "blanches" maintenant n'ont plus de succès même avec les africains (ils vont toutes avec les maghrébines aujourd'hui thumbs up ) alors il leurs reste que les maghrébins DONT personne ne veut c'est-à-dire ceux qui ne sont pas pratiquants ...... smoking smiley


Citation
Persko a écrit:
cest de la provoc
il couche avec personne
la plupart des européennes détestent les maghrebins
je parle pas des super beau gosses maghrebins
mais un maghrebin lambda
la plupart des maghrebins sont jamais sorti ac une blanche
l inverse non, la plupart des maghrebines se mettent en couples mixte avec tout et n importe quoi
H
20 novembre 2016 17:17
Le pire c'est que souvent ils sont rejetés parle les familles de leurs "supers copines" qui les considèrent comme des déchets et préféraient voir leurs filles avec n'importe qui plutôt qu'avec eux.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Non il a clairement donné une explication qui se comprend ....

Non les "blanches" maintenant n'ont plus de succès même avec les africains (ils vont toutes avec les maghrébines aujourd'hui thumbs up ) alors il leurs reste que les maghrébins DONT personne ne veut c'est-à-dire ceux qui ne sont pas pratiquants ...... smoking smiley
P
20 novembre 2016 17:18
Pour vous éduquer dans l'islam entre autre pour les plus intelligents d'entre vous smoking smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Si les mécréants sont si mauvais, alors pourquoi tant de musulmans se précipitent pour venir vivre chez-eux ??? perplexe
P
20 novembre 2016 17:19
tes pathétique
les blanches ont du succès partout dans le monde et il est vrai que bcp constituent un fantasme
mais la plupart des maghrebins que je connais ne s'interessent pas aux blanches et sont intéressé uniquement par des maghrebines
tu ne fais qu'inventer des betises
et cest tres grave d autant plus que tu nes pas maghrebine à 100%

moi ce que je constate aussi c'est que jai jamais vu une maghrebine se poser ou se mettre en couple ou se marier avec un homme vierge meme si elle meme est vierge.

Pourtant l'inverse je l'ai souvent vu
Citation
Sarah9102 a écrit:
Non il a clairement donné une explication qui se comprend ....

Non les "blanches" maintenant n'ont plus de succès même avec les africains (ils vont toutes avec les maghrébines aujourd'hui thumbs up ) alors il leurs reste que les maghrébins DONT personne ne veut c'est-à-dire ceux qui ne sont pas pratiquants ...... smoking smiley
D
20 novembre 2016 17:23
Il est tellement idiot ce post
20 novembre 2016 17:24
Ceux sont des schmeta tout simplement et après ils se moquent des harkis ... ptdr ptdr ptdr
Citation
Hanae75 a écrit:
Le pire c'est que souvent ils sont rejetés parle les familles de leurs "supers copines" qui les considèrent comme des déchets et préféraient voir leurs filles avec n'importe qui plutôt qu'avec eux.
P
20 novembre 2016 17:25
La plupart des mécréantes ont le feu au cXXX .C'est une réalité surtout entre 20 et 30 ans et après 40 ans après s'être faites larguées pour usage périmée.C'est un sociologue qui m'a sorti ça .Entre ,elles se casent avec un imbécile vache à lait pour faire des gosses
Tu dis que tu as des valeurs et alors c'est pas un scoop.Même les mafiosis ont des valeurs familiales d'honneurs et autres...On peut avoir des valeurs aussi en négatifs ,la preuve coucher ,s'habiller comme un pétasse c'est prôné par les occidentaux.
Citation
LoLecomte a écrit:
Ah oui donc pas de religion, pas de valeur ? La culture et l'éducation n'a pas attendu les religions tu sais ? J'ai pas besoin d'avoir peur de votre allah jesus ou autres pour avoir des valeurs. Vous le dites à longueurs de journée, vous faites le bien car vous "craignez" l'enfer, allah etc. Moi je fait le bien juste car j'ai été éduqué comme cela... c'est quand même plus noble et beau non ?
Tu crois vraiment que toutes les filles non croyantes sont des grosses pu*** ?


Alala Sérieux sort de ton bled un peu, va découvrir d'autres peuples, d'autres culture.... Open-minded comme on dit hein winking smiley

Ps : je crois en l'Homme et en mère Nature. C'est tout ce dont j'ai besoin smiling smiley
20 novembre 2016 17:27
idiot et faux, depuis les années 70 dans la communauté maghrébines de france,
les femmes sont plus nombreuses que les hommes a contracté des unions exogames.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Il est tellement idiot ce post
20 novembre 2016 17:27
Je ne connais pas ton niveau d'instruction mais sache qu'avant les professeurs étaient des prêtres et que L'Eglise et l'Etat était fortement liée ...

L'inanité de tes propos me sidèrent ..... smoking smiley
Citation
LoLecomte a écrit:
Ah oui donc pas de religion, pas de valeur ? La culture et l'éducation n'a pas attendu les religions tu sais ? J'ai pas besoin d'avoir peur de votre allah jesus ou autres pour avoir des valeurs. Vous le dites à longueurs de journée, vous faites le bien car vous "craignez" l'enfer, allah etc. Moi je fait le bien juste car j'ai été éduqué comme cela... c'est quand même plus noble et beau non ?
Tu crois vraiment que toutes les filles non croyantes sont des grosses pu*** ?


Alala Sérieux sort de ton bled un peu, va découvrir d'autres peuples, d'autres culture.... Open-minded comme on dit hein winking smiley

Ps : je crois en l'Homme et en mère Nature. C'est tout ce dont j'ai besoin smiling smiley
20 novembre 2016 17:28
Comment tu le sais ? Tu leur demande tous si ils sont vierges ou pas ou c'est juste des bêtises que tu racontes ?
Citation
Persko a écrit:
tes pathétique
les blanches ont du succès partout dans le monde et il est vrai que bcp constituent un fantasme
mais la plupart des maghrebins que je connais ne s'interessent pas aux blanches et sont intéressé uniquement par des maghrebines
tu ne fais qu'inventer des betises
et cest tres grave d autant plus que tu nes pas maghrebine à 100%

moi ce que je constate aussi c'est que jai jamais vu une maghrebine se poser ou se mettre en couple ou se marier avec un homme vierge meme si elle meme est vierge.

Pourtant l'inverse je l'ai souvent vu
D
20 novembre 2016 17:30
Ah bon ? J'aurais dit l'inverse perplexe

Sources ? perplexe
Citation
sassbo a écrit:
idiot et faux, depuis les années 70 dans la communauté maghrébines de france,
les femmes sont plus nombreuses que les hommes a contracté des unions exogames.
H
20 novembre 2016 17:32
20 novembre 2016 17:33
Les blanches ont du succès partout dans le monde .... ptdr

Hé bien je connais au moins une dizaine de blanches qui sont célibataires et 4 maghrébines mariées et 2 africaines mariées....

Par ailleurs les blanc que je connais sortent tous avec des africaines ...

Le rapport avec le fait que je ne sois pas maghrébine à 100% ???? moody smiley

La maghrébine musulmane pratiquante ne se pose pas mais se marie , et si son homme n'est pas vierge hé bien il a fauté et s'est repenti,
C'est Dieu qui pardonne et non les créatures ...

P.s: je ne suis peut-être pas maghrébine à 100% mais je connais ma religion mieux que toi ..... smoking smiley

Citation
Persko a écrit:
tes pathétique
les blanches ont du succès partout dans le monde et il est vrai que bcp constituent un fantasme
mais la plupart des maghrebins que je connais ne s'interessent pas aux blanches et sont intéressé uniquement par des maghrebines
tu ne fais qu'inventer des betises
et cest tres grave d autant plus que tu nes pas maghrebine à 100%

moi ce que je constate aussi c'est que jai jamais vu une maghrebine se poser ou se mettre en couple ou se marier avec un homme vierge meme si elle meme est vierge.

Pourtant l'inverse je l'ai souvent vu
P
20 novembre 2016 17:34
bah c est ce que je vois
meme les maghrebines vierges veulent un mec non vierge
et les non vierges veulent pas d'hommes puceaux
ne me dis pas que je mens
cest la vérité
genre toi tas déjà vu un couple de vierge ?
Citation
SunShine00 a écrit:
Comment tu le sais ? Tu leur demande tous si ils sont vierges ou pas ou c'est juste des bêtises que tu racontes ?
20 novembre 2016 17:35
c'etait une etude sérieuse avec statistique à la clé mais pour la retrouver ca risque de me prendre du temps, avant de tomber sur cette etude moi aussi je pensais l'inverse.
je vais voir si je retrouve ca inchAllah
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ah bon ? J'aurais dit l'inverse perplexe

Sources ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook