Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans qui se mettent avec des mécréants
A
20 novembre 2016 18:54
Je suis très bien dans ma peau, charisme, confiance j'ai ce qu'il faut.

Et puis de temps à autre je me fais passé pour un italien dans l'optique de mieux servir mes intérêts.
Citation
Hanae75 a écrit:
On voir le niveau !

Ne pas coucher à tout va c'est forcément vivre dans un bled "douar"

t'es tellement au max et bien dans ta peau que tu te renies et te fais passer pour un italien, je suis partagée entre le rire et la pitié.
H
20 novembre 2016 18:56
Ça choque personne ça par contre, ça s'appelle l'ouverture d'esprit paraît il thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 18:58 par Hanae75.
A
20 novembre 2016 18:57
J'évite seulement de me faire marcher dessus rien de plus.

Je suis un homme et non pas un fragile qui croit à l'amour.
Citation
-sassy- a écrit:
Le gars traite les femmes comme des objets et il vient jouer le fière ici. T'as pas honte sérieusement ?
s
20 novembre 2016 19:00
bonsoir

que signifie le mot mécréant?
est ce que? nous avons et nous sommes instruits et cultivés pour comprendre"" ce mot"""mécréant""?
quant aux gens qui réussissent !! ce sont des gens qui ont bien travaillé, sans attardé sur ce genre de mentalité
aucun ni aucune personne d'origine Arabe surtout Maghrébins maghrébines n'a réussi sans côtoyer les mécréants
ministres ils elles côtoient et ont côtoyé les mécréant pour cette raison ils /elles réussi
haut fonctionnaires, pareil ils /elles ont côtoyé les mécréants
ingénieurs pareil
députés pareil
sénateurs pareil
Footballeurs pareil

heureusement les mécréants ont inventé cet Inter Net pour nous permettre de s'exprimer heureusement non?
bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 09:22 par sakki.
je hais l'hypocrisie
P
20 novembre 2016 19:03
Admettons mais tu peux choper la syphilis parce que le mode de transmission est multiple et l'herpès (même mode de transmission)qui s'il se place au niveau des yeux peut attaquer la vue.
En plus si t'as une plaie au niveau de ton machin et que ta partenaire en a une au niveau de ta bouche,c'est le sida assuré

Citation
Algerien8763 a écrit:
Impossible d'avoir des MST, j'ai des relations protégées et je me renseigne sur ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter. Je suis trop vigilant.
Et puis comme je l'ai dis je suis pas émotif, à 30 ans sous la pression de ma famille je vais me marier avec une femme que je n'aime pas et que je tromperais.
s
20 novembre 2016 19:05
Merci beaucoup ça me rassure de pas être la seule à faire le bien par éducation avant tout. Tu as jeté un beau message sur ce post malgré qu'il reste pourri. Merci smiling smiley
Citation
LoLecomte a écrit:
Ah oui donc pas de religion, pas de valeur ? La culture et l'éducation n'a pas attendu les religions tu sais ? J'ai pas besoin d'avoir peur de votre allah jesus ou autres pour avoir des valeurs. Vous le dites à longueurs de journée, vous faites le bien car vous "craignez" l'enfer, allah etc. Moi je fait le bien juste car j'ai été éduqué comme cela... c'est quand même plus noble et beau non ?
Tu crois vraiment que toutes les filles non croyantes sont des grosses pu*** ?


Alala Sérieux sort de ton bled un peu, va découvrir d'autres peuples, d'autres culture.... Open-minded comme on dit hein winking smiley

Ps : je crois en l'Homme et en mère Nature. C'est tout ce dont j'ai besoin smiling smiley
20 novembre 2016 19:08
tkt elles sont coincées avec les magrébins, avec les autres leurs réputation dépasse les frontières ptdr
Citation
Algerien8763 a écrit:
Personnellement je suis algérien et je fréquente que des européennes car elles sont plus ouvertes niveau sexe que les maghrébines musulmanes que je trouve coincées.
20 novembre 2016 19:09
Mdr oui entre l'obsédé qui tir sur tout ce qui bouge et Madame Sarah qui ramène tout à la religion... on est pas sorti !!! Lol
Citation
sinjini a écrit:
Merci beaucoup ça me rassure de pas être la seule à faire le bien par éducation avant tout. Tu as jeté un beau message sur ce post malgré qu'il reste pourri. Merci smiling smiley
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
P
20 novembre 2016 19:10
T'es pas la seule à avoir reçu une éducation.Tu nous as pris pour qui des sauvages ?
Citation
sinjini a écrit:
Merci beaucoup ça me rassure de pas être la seule à faire le bien par éducation avant tout. Tu as jeté un beau message sur ce post malgré qu'il reste pourri. Merci smiling smiley
20 novembre 2016 19:10
T'es surtout un beau troll...oui..ptdr

On te croit


Citation
Algerien8763 a écrit:
Je suis très bien dans ma peau, charisme, confiance j'ai ce qu'il faut.

Et puis de temps à autre je me fais passé pour un italien dans l'optique de mieux servir mes intérêts.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
H
20 novembre 2016 19:12
tellement pourri que depuis tout à l'heure vous êtes la grinning smiley
Citation
sinjini a écrit:
Merci beaucoup ça me rassure de pas être la seule à faire le bien par éducation avant tout. Tu as jeté un beau message sur ce post malgré qu'il reste pourri. Merci smiling smiley
20 novembre 2016 19:14
Elle dit juste qu'elle fait le bien par son education et non pour l'islam, c'est tout...

Pourquoi autant d'hostilité ? Il faut bien lire avant de commenter...
Citation
Missmadame a écrit:
T'es pas la seule à avoir reçu une éducation.Tu nous as pris pour qui des sauvages ?
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
20 novembre 2016 19:15
Pff aller rien du tout ouai!

Nos femmes mettent une gifle aux gawrias, rien a voir
Citation
mamiche a écrit:
Il faut bien l admettre que les occidentaux/ occidentales sont plus beaux /belles et plus sympathiques que les musulmans/musulmanes

Moi je comprends les mariages mixtes smiling smiley

C est l Heure Ocidentale. Il faut l accepter t vivre avec
H
20 novembre 2016 19:18
Personne ne dit que de faire le bien ça ne doit pas venir de soi et de sa propre initiative on dit juste que l'Islam quand on le comprend bien sûr pousse dans ce sens la.
Citation
LoLecomte a écrit:
Elle dit juste qu'elle fait le bien par son education et non pour l'islam, c'est tout...

Pourquoi autant d'hostilité ? Il faut bien lire avant de commenter...
P
20 novembre 2016 19:18
Ou tu as vu de l'agressivité ?
Par contre toi tu l'es car tu dis que ce post est pourri
Citation
LoLecomte a écrit:
Elle dit juste qu'elle fait le bien par son education et non pour l'islam, c'est tout...

Pourquoi autant d'hostilité ? Il faut bien lire avant de commenter...
20 novembre 2016 19:19
je ne savais pas que les magrébines sont des saintes moody smiley
aller franchement un peu de sérieux, on sais tout maintenant ça mange plus de pain Heu
votre carte est cramée, et vous pouvez vous en prendre qu'à vous même smiling smiley
Citation
Hanae75 a écrit:
Ma pauvre amie relis bien !

Ce qu'ils cherchent chez Béatrice c'est surtout la facilité avec laquelle elle écarte les jambes.
20 novembre 2016 19:21
Ouais . C est pour ca que vous les traitez comme de la merde et qu elles restent malgré tout

C est clair que vu comme ca , elles mettent des gifles aux gawrias . Et pas qu une .perplexe
Citation
Djinnlevis a écrit:
Pff aller rien du tout ouai!

Nos femmes mettent une gifle aux gawrias, rien a voir
Irrésistiblement .....aliénophobe !
H
20 novembre 2016 19:23
Plus saintes que certaines en tout cas !

Je me comprend...
Citation
mchina a écrit:
je ne savais pas que les magrébines sont des saintes moody smiley
aller franchement un peu de sérieux, on sais tout maintenant ça mange plus de pain Heu
votre carte est cramée, et vous pouvez vous en prendre qu'à vous même smiling smiley
M
20 novembre 2016 19:24
Tu lui souhaites d'avoir des mst?? Pourquoi tu le juges Sarah?? Il n'y a pas que les beurettes que l'on doit pas jugerNo no

Citation
Sarah9102 a écrit:
Un autre gamin perdu qui va finir par se repentir vers la 30aine et exigera une femme vierge ...

On connaît l'histoire maintenant ... smoking smiley

(En espérant que tu arrivera à la trentaine avec toutes les mst et ist que tu peux chopper) ...


P.s: mention spécial : un bledard né dans un pays musulman , pour ceux qui disaient que j'étais mauvaise langue ..... smoking smiley
H
20 novembre 2016 19:28
Oui c'est bien connu que les musulmanes sont des grosses fatmas qui se font latter la bouche dès qu'elles mouftent... et les européennes des chiennasses qui se font partouzer dans les boites échangistes pendant que leurs pseudos maris regardent whistling smiley

Citation
mamiche a écrit:
Ouais . C est pour ca que vous les traitez comme de la merde et qu elles restent malgré tout

C est clair que vu comme ca , elles mettent des gifles aux gawrias . Et pas qu une .perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook