Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans qui se mettent avec des mécréants
20 novembre 2016 19:30
Algerien8783 , alero algérien qui se fait passer pour un italien (MDR) au Canada, qui saute sur tout ce qui bouge à 22 ans, laisse moi te dire que chez nous on appelle les gens comme toi des clochards.

Alors venir se vanter de ce qu'on ne pourra jamais vérifier (ceux qui en parle le plus ....) sur un site comme celui ci, dénigrer les musulmanes et leurs valeurs, c'est vraiment digne d'un petit crétin complexé qui croit connaître la vie.

Éleve toi un peu, sors le nez de ton caca et pose toi les bonnes questions sur la vie et du rôle que tu as ici bas. Je ne mêle aucunement la religion à mes propos.

Y a des claques qui se perdent, et la je parle en tant que maman .
Citation
Algerien8763 a écrit:
Je vis au Canada mais pas au Québec.
Effectivement les coups d'un soir sont d'autant plus faciles ici vu que souvent les femmes prennent l'initiative.
Je suis algero-algérien.
Sinon la distinction européen-canadien est facile, y'a beaucoup d'étrangers dans les universités .
A
20 novembre 2016 19:32
Y'a aucun troll c'est la vérité et je suis heureux ainsi.
Citation
mamiche a écrit:
T'es surtout un beau troll...oui..ptdr

On te croit
S
20 novembre 2016 19:33
[www.yabiladi.com]

C'est un troll mdr, le gars s'invente des vies. Il doit être coincé dans son douar au bled, il fait passé le time.

ptdr
Citation
soleil999 a écrit:
Algerien8783 , alero algérien qui se fait passer pour un italien (MDR) au Canada, qui saute sur tout ce qui bouge à 22 ans, laisse moi te dire que chez nous on appelle les gens comme toi des clochards.

Alors venir se vanter de ce qu'on ne pourra jamais vérifier (ceux qui en parle le plus ....) sur un site comme celui ci, dénigrer les musulmanes et leurs valeurs, c'est vraiment digne d'un petit crétin complexé qui croit connaître la vie.

Éleve toi un peu, sors le nez de ton caca et pose toi les bonnes questions sur la vie et du rôle que tu as ici bas. Je ne mêle aucunement la religion à mes propos.

Y a des claques qui se perdent, et la je parle en tant que maman .
H
20 novembre 2016 19:34
Tu dois surtout te taper des chèvres mais européennes bien sûr !
Citation
Algerien8763 a écrit:
Y'a aucun troll c'est la vérité et je suis heureux ainsi.
s
20 novembre 2016 19:36
Relis moi, médites et viens éventuellement me sonner smiling smiley
Citation
Missmadame a écrit:
T'es pas la seule à avoir reçu une éducation.Tu nous as pris pour qui des sauvages ?
s
20 novembre 2016 19:38
Nan moi je suis arrivée à la bourre malheureusement
Citation
Hanae75 a écrit:
tellement pourri que depuis tout à l'heure vous êtes la grinning smiley
A
20 novembre 2016 19:40
En fait mon intention n'est pas de moquer des valeurs religieuses je m'en fou de cela, je sers juste mes intérêts.

L'amour n'existe pas vraiment et c'est une réalité. Tôt ou tard un couple se brise. Je n'arrive pas à faire confiance aux femmes alors de mon côté je manipule et profite smiling smiley
Il faut vraiment être un puceau ou un fragile pour croire à l'amour, et je l'ai vu avec les femmes que j'ai fréquenté.
Citation
soleil999 a écrit:
Algerien8783 , alero algérien qui se fait passer pour un italien (MDR) au Canada, qui saute sur tout ce qui bouge à 22 ans, laisse moi te dire que chez nous on appelle les gens comme toi des clochards.

Alors venir se vanter de ce qu'on ne pourra jamais vérifier (ceux qui en parle le plus ....) sur un site comme celui ci, dénigrer les musulmanes et leurs valeurs, c'est vraiment digne d'un petit crétin complexé qui croit connaître la vie.

Éleve toi un peu, sors le nez de ton caca et pose toi les bonnes questions sur la vie et du rôle que tu as ici bas. Je ne mêle aucunement la religion à mes propos.

Y a des claques qui se perdent, et la je parle en tant que maman .
A
20 novembre 2016 19:42
Je doute fortement qu'un mec d'un douar paumé parlerait aussi bien français.

A bon entendeur smiling smiley
Citation
Soutt a écrit:
[www.yabiladi.com]

C'est un troll mdr, le gars s'invente des vies. Il doit être coincé dans son douar au bled, il fait passé le time.

ptdr
S
20 novembre 2016 19:46
Parler le français en Algérie ça n'a rien d'exceptionnel, loin de là.

Citation
Algerien8763 a écrit:
Je doute fortement qu'un mec d'un douar paumé parlerait aussi bien français.

A bon entendeur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 19:53 par Soutt.
A
20 novembre 2016 19:49
Le "français " que parlent les algériens c'est un français pauvre appris à va vite.
Ne parlons même pas des mecs dans les douar qui ne connaissent aucun mot de cette langue.
D'une manière générale la pratique du français est en baisse dans le pays.

Mais on s'écarte du sujet.
Citation
Soutt a écrit:
Parlais le français en Algérie ça n'a rien d'exceptionnel, loin de là.
L
20 novembre 2016 19:50
Des maghrébines qui vivent comme Algérien8793 il y en a un paquet.
A
20 novembre 2016 19:52
Sauf que contrairement à elles on me traitera pas de pute pour tout ça.

Au contraire même.
Citation
Lemechant2 a écrit:
Des maghrébines qui vivent comme Algérien8793 il y en a un paquet.
H
20 novembre 2016 19:53
Toi t'es une honte pour la race humaine tout court !
Citation
Algerien8763 a écrit:
Sauf que contrairement à elles on me traitera pas de pute pour tout ça.

Au contraire même.
20 novembre 2016 19:54
C est pas des désespérées les femmes au canada anglophoneAre you crazy

A moins que tu te prennes pour apollon , en tant que maghrebin, t as rien pour toi

Les canadiens sont ...si beau, interessants, intelligents ,qu'a mon avis t as aucune chance sauf peut etre avec les filles de joie .eye rolling smiley
Citation
Algerien8763 a écrit:
Y'a aucun troll c'est la vérité et je suis heureux ainsi.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
20 novembre 2016 19:54
Ah bah si tu te trompe ^^ :
Sarah a di : "mécréante = fréquentation et fornication et pas de valeurs, respect pour soi-même"


Citation
Hanae75 a écrit:
Personne ne dit que de faire le bien ça ne doit pas venir de soi et de sa propre initiative on dit juste que l'Islam quand on le comprend bien sûr pousse dans ce sens la.
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
20 novembre 2016 19:55
Non désolé pas moi qui l'ai dit... enfin je crois pas ^^
Citation
Missmadame a écrit:
Ou tu as vu de l'agressivité ?
Par contre toi tu l'es car tu dis que ce post est pourri
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
T
20 novembre 2016 19:55
Quoi qu'il en soit tu t'inventes des vies. Les maladies mentales ne se soignent pas mais il peut y avoir une amélioration. Allah ychafik.





Citation
Algerien8763 a écrit:
Le "français " que parlent les algériens c'est un français pauvre appris à va vite.
Ne parlons même pas des mecs dans les douar qui ne connaissent aucun mot de cette langue.
D'une manière générale la pratique du français est en baisse dans le pays.

Mais on s'écarte du sujet.
S
20 novembre 2016 20:01
Ö les filles .......................vous ne voyez pas que Ce Algerien8763 ne cherche qu' à provoquer les Maghrébines ? ....................ignorez le bon sang
en plus, les françaises sont pas vos vides C...........

ne lui donnez pas de matiére à vous répondre après si ça vous amuse les Mchiens les alger-rien8763 ou encore JeanNeymardescompatriotes ou Moriati ............amusez vous bien
ne saignez pas du nez, des yeux et tapez pas sur votre clavier

PS Grande hypocrisie Masculine sur ce post, je tenais à le souligner
20 novembre 2016 20:02
Mais sérieusement où voyez-vous ces beurettes ??? moody smiley

Elles sont à la fac où a la chicha ???

On connaît la réponse ... donc ceux qui se plaignent de ne voir que des beurettes .... smoking smiley

P.s: je ne lui ai pas souhaité d'avoir des mst mais rappeler le risque , par ailleurs comme tu le sais très bien , les filles beurettes qui ne sont plus vierges ont extrêmement de mal à se marier contrairement aux hommes qui se tapent toutes les mécréantes de sa classe ou son travail ....


Citation
Moriati a écrit:
Tu lui souhaites d'avoir des mst?? Pourquoi tu le juges Sarah?? Il n'y a pas que les beurettes que l'on doit pas jugerNo no
20 novembre 2016 20:02
C'est vrai mec j'espère que tu es un fake...
T'es une honte pour les hommes... imagine quelqu'un qui parle comme ça de ta soeur, mere ou fille...
Citation
Algerien8763 a écrit:
Sauf que contrairement à elles on me traitera pas de pute pour tout ça.

Au contraire même.
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook