Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un non musulmans peux t il être attirer par une femme voilé
29 juin 2015 20:32
Wa alaykoum salam. Bien sûr mais c'est pas sérieux, jpense que c'est des diables humains qui souhaitent égaré du sentier d'Allah c'est tout
h
29 juin 2015 20:42
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdrrr en faite les 98% des histoire des maghrebine cetait de la flute ya rien de serieu

C'est elle qui a ouvert la porte du diable en se confiant a lui et racontant les problémes de son couple. Rien que ça , ca me choque . J'imaginais pas une voilée deballant ses problémes matrimoniauxy a un homme non musulman
Le pervers s'engouffre dans la breche et lui dit direct qu'il fantasme sur elle. ET elle, se demande si elle peut pas le convertir et venir nous chanter le coeur pur des non musulmans qd ils decouvrent l'islam....sleeping
p
29 juin 2015 21:03
Citation
happyhours a écrit:
C'est elle qui a ouvert la porte du diable en se confiant a lui et racontant les problémes de son couple. Rien que ça , ca me choque . J'imaginais pas une voilée deballant ses problémes matrimoniauxy a un homme non musulman
Le pervers s'engouffre dans la breche et lui dit direct qu'il fantasme sur elle. ET elle, se demande si elle peut pas le convertir et venir nous chanter le coeur pur des non musulmans qd ils decouvrent l'islam....sleeping

de toute facon ca fait longtemps que plsu personne ne croit aux histoire fabriquée des maghrebine ca sonne faux . comme quoi lhypocrisie leur joue des tour car la realite est catastrophique donc pas etonné .
h
29 juin 2015 21:05
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
de toute facon ca fait longtemps que plsu personne ne croit aux histoire fabriquée des maghrebine ca sonne faux . comme quoi lhypocrisie leur joue des tour car la realite est catastrophique donc pas etonné .


Pas toutes quand meme . Mais il est vrai qu'on ne peut plus faire confiance a personne , de nos jours. C'est certain.
p
29 juin 2015 21:13
Citation
happyhours a écrit:
Pas toutes quand meme . Mais il est vrai qu'on ne peut plus faire confiance a personne , de nos jours. C'est certain.


ce qui me fait le plus pitié cest les excuse des maghrebine franchement ca fait de la peine tellement ca frole le ridicule .en face il ya des comaptriote qui ont du vecu , qui sont loin detre bete mdrrr .
h
29 juin 2015 21:24
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ce qui me fait le plus pitié cest les excuse des maghrebine franchement ca fait de la peine tellement ca frole le ridicule .en face il ya des comaptriote qui ont du vecu , qui sont loin detre bete mdrrr .

Ouais mais bon ils sont pas tout blanc non plus et ils demandent l'impossible . Alors l'un dans l'autre,elles ont raison les magjrebines de vivre leur vie . chacun sa tombe. Si elle leur plaisent pas , zont qu'a epouser des francaises

Moi ce que j'aime pas c l'hypocrsie de certaine et leur manque de dignité. A part ca elles font ce qu'elles veulent . genre la posteuse , qui sait bien que c'est un fantasme et qui veut tenter sa chance qd meme , malgré qu'elle soit voilée
29 juin 2015 22:19
Citation
assia777 a écrit:
Selm

Je souhaite poser une question.
Voilà je veux savoir si à votre avis il est possible qu un non musulmans soit attirer par une femme musulmane et voilé?

Salut,

Si l'attirance est physique, je dirai que oui. Car le visage est toujours visible: les yeux, les lèvres, le nez, les joues. Parfois cela peut être assez pour attirer l'attention d'un homme.

Mais pourquoi cette question?
p
30 juin 2015 00:43
Citation
happyhours a écrit:
Ouais mais bon ils sont pas tout blanc non plus et ils demandent l'impossible . Alors l'un dans l'autre,elles ont raison les magjrebines de vivre leur vie . chacun sa tombe. Si elle leur plaisent pas , zont qu'a epouser des francaises

Moi ce que j'aime pas c l'hypocrsie de certaine et leur manque de dignité. A part ca elles font ce qu'elles veulent . genre la posteuse , qui sait bien que c'est un fantasme et qui veut tenter sa chance qd meme , malgré qu'elle soit voilée

franchement tellement cest discret et secret concernant la realite des maghrebine ca doit etre vraiment pire que la gente masculine
O
30 juin 2015 00:56
Citation
pmppuc a écrit:
de toute facon ca fait longtemps que plsu personne ne croit aux histoire fabriquée des maghrebine ca sonne faux . comme quoi lhypocrisie leur joue des tour car la realite est catastrophique donc pas etonné .

Citation
pmppuc a écrit:
ce qui me fait le plus pitié cest les excuse des maghrebine franchement ca fait de la peine tellement ca frole le ridicule .en face il ya des comaptriote qui ont du vecu , qui sont loin detre bete mdrrr .

Citation
pmppuc a écrit:
franchement tellement cest discret et secret concernant la realite des maghrebine ca doit etre vraiment pire que la gente masculine


ALLAH Y3FOU.
h
13 août 2015 03:44
vous êtes qui pour juger cette femme, les donneurs de leçons qui se croient encore au Bled , vous jugez les autres sans vous regarder vous mêmes , oui mais c'est vrai vous êtes parfait, avec votre comportement c'est normal que des soeurs sont tentées par des mecs non musulmans qui eux savent respecter les femmes
h
13 août 2015 03:47
Citation
assia777 a écrit:
Selm

Je souhaite poser une question.
Voilà je veux savoir si à votre avis il est possible qu un non musulmans soit attirer par une femme musulmane et voilé?

ne te laisse pas impressionner ma princesse par les donneurs de leçons , tu n'as tué personne et ils ne sont pas mieux que toi, si tu veux discuter en privée il n' ya pas de soucis
s
13 août 2015 12:32
HAHAHA galek ma princesse

toi ta du remplir ca mp
charlot va
L
13 août 2015 22:08
Citation
shahine69 a écrit:
HAHAHA galek ma princesse

toi ta du remplir ca mp
charlot va
ptdr

c'est peut etre justement un non musulman grinning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
l
14 août 2015 05:25
Salam alaykoum posteuse,

Bon au final t'as eu plus de critiques qu'autre chose, je vois ce que tu veux dire je pense que vous avez dû beaucoup parler toi et lui pour en venir à ça.
Tu n'aurais pas dû utiliser le mot fantasme les gens ont focalisé dessus, le mot prête à confusion même s'il l'a dit (peut-etre) sans arrières pensées.

Bref je me posais la meme question que toi, parce que quand tu mets le voile tu te dis que c'est impossible qu'un non musulman "t'envisage", à la limite il peut te trouver jolie mais qu'il veuille aller plus loin ou qu'il te drague c'est bizarre..

Récemment je me suis fait "draguée" respectueusement par un policier non musulman j'ai trouvé ça bizarre..
Bref faut s'éloigner de tout ça au maximum, arrête de parler avec lui (petit à petit) car on voit clairement qu'il ne te laisse pas indifférente.
m
28 février 2017 08:01
je suis francaise , veuve , 66 ans , j'ai decouvert le voile au maroc en etant reçue chez des amis, j'ai voulu essayer de le porter (hidjab ) au debut ça donne l'impression d'enfermement , mais petit a petit j'ai aimé le porter ; sentiment de protection voire de confort , et aussi une façon d'oublier les modes occidentales trop artificielles.
C'est une autre philosophie , je crois en Dieu mais je ne pratique pas de religion, le voile serait pour moi aussi un signe de "religioseté " au sens large , des amis marocains ont apprecié de me voir ainsi couverte , des Français aussi aiment , (leur fantasme ? )
ce voile ma va bien car je suis assez ronde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook