Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans priés de condamner des terroristes : quelle folie !
M
27 septembre 2014 14:44
Bonjour à tous/Salam, oui tous les musulmans doivent condamner cette acte barbare car ces barbares disent représenter l'islam et puis ne nous étonnons pas si les gens font l'amalgame entre musulman et terroriste car nous même on fait des amalgames, la preuve pendant la guerre israélo-palestinien, les musulmans disaient que tous les juifs sont mauvais etc... donc on a que la monnaie de notre pièce.
s
27 septembre 2014 15:11
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam donc tu es pour l'instauration de la charya, pour la lapidation des femmes malgrès leur repentir,ces musulmans comme tu dis incite à la haine et ça c'est contre productif. Moi en tout cas je n'ai pas envie de les voir ils sont fous. C'est à cause de musulmans comme toi qu'ils réussissent à embrigader des gens car vous leur donner raisons non mais sérieux tu penses un peu aux femmes et aux enfants. Ces gens là veulent vivre qu'avec des musulmans ils sont contre les autres religions je te mets au défi de me donner une sourate du courant qui dis de tuer les juifs, les chrétiens, les non croyants. Moi ce que je vois c'est que ce califa se sert de l'islam pour assouvir son pouvoir il veut un état islamique et s'enrichir tu crois qu'il va donner son argent aux pauvres, construire des mosquées, envoyer les filles à l'école ba non il est trop occuper a acheter des armes, faire des camps d'entraînement et faire de la propagande. On se doit de suivre l'exemple de notre cher prophète Mohamed (sws) et non pas d'un fou qui sème la terreur sur son passage tu t'imagine que des enfants apprennent a combattre tu imagines ils vont en faire des machines a tuer mais ça aussi ça te fait rien.

Je vous conseille de regarder vidéo contre-propagande et comme vous pouvez le voir les gens de l'Etat Islamique ne sont pas aussi noir qu'on veut nous le faire croire.

Et puis la haine,c'est facile d'accuser les autres d'avoir de la haine,mais il me semblerait que vous n'ayez pas vécu l'après saddam hussein en tant que sunnite en Iraq ! Ou l'ont pouvait te tuer parce que tu t’appelait Omar...

un petit échantillon de ce que subissaient les sunnites irakiens comme al-Baghdadi la haine trouve son origine.

Après concernant t'es points comme quoi :

" tu crois qu'il va donner son argent aux pauvres, construire des mosquées, envoyer les filles à l'école ba non il est trop occuper a acheter des armes, faire des camps d'entraînement et faire de la propagande."


Ce que tu viens d’énumérer est ce qu'est devenu l'Iraq,depuis 2003,c'est à dire depuis que ceux que combattent l'état islamique ont pris le pouvoir et après on me demande pourquoi sur le plan politique je soutien l'Etat Islamique....

Les américains ont installés des camps d'entrainements,bases militaires en Iraq et dans tout le golfe,il y a de plus en plus de pauvres,encore plus d'oppression inégale envers les membres de la communauté sunnite d'Iraq alors que sous Saddam,les chiites et les kurdes restaient à leur place,les filles ne vont plus à l'école,mais se prostituent, faisant de l'Iraq l'une des plaques tournantes de la prostitution pour les riches bédouins,et il n'y a jamais eu autant de propagande.


Vous êtes trop dans l'émotion,une image,du sang et voilà que ce ne sont pas des musulmans et qu'il faudrait justifier l'injustifiable en les vendant à ceux qui ont commis tellement d'injustice que les cieux et la terre ne suffiraient pas à les contenir mais Dieu leur laisse du temps jusqu'à un terme fixé,peut-être se repentiront ils ? je parle des américano-sioniste et toutes leur clique.

Dans tout les cas je finirai par dire que les ennemis de mes ennemis sont mes amis,cet adage n'a jamais été aussi vrai.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/09/14 15:39 par sofiane2b01.
s
27 septembre 2014 15:29
Citation
PaiMei a écrit:
Siham t'as déjà très bien répondu.

Cautionner ces soi disant djihadistes ,c'est cautionner le meurtre en masse de yézidis, de musulmans comme eux , de chrétiens... . Ces terroristes veulent asseoir leur autorité par la terreur et ils tuent tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Il suffit de regarder en Syrie, où ces mêmes djihadistes font la guerre à des rebelles, un peu trop modérés à leur goût...


Concernant l'allusion aux allocations, ma foi c'est un phénomène incroyable en France. Certains comme toi, qui admirant ces soi disant djihadistes sanguinaires et qui rêvent de soumettre tous les mécréants ( voire de les tuer) ne se gênent absolument pas pour bénéficier des largesses qu’offre la France. Ils proclament leur amour à des terroristes mais restent en France à profiter du confort douillet qui n'existe pas dans beaucoup de pays musulmans.

Partant de là, je te repose la question. Si tu les admires autant, pourquoi tu ne les rejoint pas pour les aider dans leur projets ?

Tu as trop peur de mourir peut être ? Rassures toi d'après ces terroristes si tu meurs en bossant pour eux, tu as une place garantie au Paradis. Si tu ne meurs pas, tu engrangeras d'après eux un record de hassanates qui te servira le jour de Qiyamah....

Gagnant dans les deux cas, c'est apparemment un argument qui marche très bien pour convaincre des jeunes perdus et ne connaissant pas leur religion bien il faut...

Et oui ! pauvre homme que je suis,un assisté de l'état soutenant les idées diaboliques de terroristes,détestant au plus profond de mon âme tout les mécréants,mais par dessus cette hypocrisie,ce cache cette lâcheté,préférant rester sur son canapé au lieu de défendre corps et âme ses idées.

Aurai-je le courage de me regarder dans une glace après ce triste constat ? Je ne sais pas,que Dieu me guide,allahuma amine.
27 septembre 2014 16:07
Citation
sofiane2b01 a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Siham t'as déjà très bien répondu.

Cautionner ces soi disant djihadistes ,c'est cautionner le meurtre en masse de yézidis, de musulmans comme eux , de chrétiens... . Ces terroristes veulent asseoir leur autorité par la terreur et ils tuent tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Il suffit de regarder en Syrie, où ces mêmes djihadistes font la guerre à des rebelles, un peu trop modérés à leur goût...


Concernant l'allusion aux allocations, ma foi c'est un phénomène incroyable en France. Certains comme toi, qui admirant ces soi disant djihadistes sanguinaires et qui rêvent de soumettre tous les mécréants ( voire de les tuer) ne se gênent absolument pas pour bénéficier des largesses qu’offre la France. Ils proclament leur amour à des terroristes mais restent en France à profiter du confort douillet qui n'existe pas dans beaucoup de pays musulmans.

Partant de là, je te repose la question. Si tu les admires autant, pourquoi tu ne les rejoint pas pour les aider dans leur projets ?

Tu as trop peur de mourir peut être ? Rassures toi d'après ces terroristes si tu meurs en bossant pour eux, tu as une place garantie au Paradis. Si tu ne meurs pas, tu engrangeras d'après eux un record de hassanates qui te servira le jour de Qiyamah....

Gagnant dans les deux cas, c'est apparemment un argument qui marche très bien pour convaincre des jeunes perdus et ne connaissant pas leur religion bien il faut...

Et oui ! pauvre homme que je suis,un assisté de l'état soutenant les idées diaboliques de terroristes,détestant au plus profond de mon âme tout les mécréants,mais par dessus cette hypocrisie,ce cache cette lâcheté,préférant rester sur son canapé au lieu de défendre corps et âme ses idées.

Aurai-je le courage de me regarder dans une glace après ce triste constat ? Je ne sais pas,que Dieu me guide,allahuma amine.

Trêve de plaisanterie.

Pour toi, EI cherche uniquement à instaurer la chariah et l'appliquer comme il se doit ? Et tout musulman digne de ce nom devrait soutenir ce nouveau calife et lui faire allégeance ?
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
27 septembre 2014 16:15
Citation
sofiane2b01 a écrit:
Je vous conseille de regarder vidéo contre-propagande et comme vous pouvez le voir les gens de l'Etat Islamique ne sont pas aussi noir qu'on veut nous le faire croire.

Et puis la haine,c'est facile d'accuser les autres d'avoir de la haine,mais il me semblerait que vous n'ayez pas vécu l'après saddam hussein en tant que sunnite en Iraq ! Ou l'ont pouvait te tuer parce que tu t’appelait Omar...

un petit échantillon de ce que subissaient les sunnites irakiens comme al-Baghdadi la haine trouve son origine.

En fait, tu as exactement le même raisonnement que les ultra sionistes. Ces derniers évoquent à chaque fois l'Holocauste que leur peuple a subi pour justifier leur comportement brutal et leur réaction disproportionnée vis à vis des palestiniens...

Toute cette violence et cette barbarie c'est une question de survie en gros...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
s
27 septembre 2014 21:09
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
sofiane2b01 a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Siham t'as déjà très bien répondu.

Cautionner ces soi disant djihadistes ,c'est cautionner le meurtre en masse de yézidis, de musulmans comme eux , de chrétiens... . Ces terroristes veulent asseoir leur autorité par la terreur et ils tuent tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Il suffit de regarder en Syrie, où ces mêmes djihadistes font la guerre à des rebelles, un peu trop modérés à leur goût...


Concernant l'allusion aux allocations, ma foi c'est un phénomène incroyable en France. Certains comme toi, qui admirant ces soi disant djihadistes sanguinaires et qui rêvent de soumettre tous les mécréants ( voire de les tuer) ne se gênent absolument pas pour bénéficier des largesses qu’offre la France. Ils proclament leur amour à des terroristes mais restent en France à profiter du confort douillet qui n'existe pas dans beaucoup de pays musulmans.

Partant de là, je te repose la question. Si tu les admires autant, pourquoi tu ne les rejoint pas pour les aider dans leur projets ?

Tu as trop peur de mourir peut être ? Rassures toi d'après ces terroristes si tu meurs en bossant pour eux, tu as une place garantie au Paradis. Si tu ne meurs pas, tu engrangeras d'après eux un record de hassanates qui te servira le jour de Qiyamah....

Gagnant dans les deux cas, c'est apparemment un argument qui marche très bien pour convaincre des jeunes perdus et ne connaissant pas leur religion bien il faut...

Et oui ! pauvre homme que je suis,un assisté de l'état soutenant les idées diaboliques de terroristes,détestant au plus profond de mon âme tout les mécréants,mais par dessus cette hypocrisie,ce cache cette lâcheté,préférant rester sur son canapé au lieu de défendre corps et âme ses idées.

Aurai-je le courage de me regarder dans une glace après ce triste constat ? Je ne sais pas,que Dieu me guide,allahuma amine.

Trêve de plaisanterie.

Pour toi, EI cherche uniquement à instaurer la chariah et l'appliquer comme il se doit ? Et tout musulman digne de ce nom devrait soutenir ce nouveau calife et lui faire allégeance ?

Pour moi,qu'ils parlent d’instaurer la charia ou le charabia,ça m'est égale,j'veux dire,si dans leur campagne politique il est fait état de mettre en place un système basé sur la charia,ba good luck for them smiling smiley en tout cas ,c'est pas comme si les populations concernées n'étaient pas majoritairement musulmane,ils n'y verront aucun soucis.

Après de là à prêter allégeance,je n'irai pas jusque là.Moi même,je ne suis pas inscrit dans le club,mais par principe ne pas jouer la justification et ne pas se ranger du coté de ceux qui sont à l'origine de tout cela.

Moi ce qui me fait tristement rire,c'est de voir tous ces représentants des musulmans s'indigner et tourner le dos à l'Etat Islamique,pour s'attaquer aux musulmans,pour moi ce sont des musulmans,ils sont les premiers à le faire mais pour remettre en cause publiquement les gouvernements (que je ne citerai pas) qui sont à l'origine de ce désastre en Iraq et partout au moyen-orient alors là pas un seul mot.
s
27 septembre 2014 21:24
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
sofiane2b01 a écrit:
Je vous conseille de regarder vidéo contre-propagande et comme vous pouvez le voir les gens de l'Etat Islamique ne sont pas aussi noir qu'on veut nous le faire croire.

Et puis la haine,c'est facile d'accuser les autres d'avoir de la haine,mais il me semblerait que vous n'ayez pas vécu l'après saddam hussein en tant que sunnite en Iraq ! Ou l'ont pouvait te tuer parce que tu t’appelait Omar...

un petit échantillon de ce que subissaient les sunnites irakiens comme al-Baghdadi la haine trouve son origine.

En fait, tu as exactement le même raisonnement que les ultra sionistes. Ces derniers évoquent à chaque fois l'Holocauste que leur peuple a subi pour justifier leur comportement brutal et leur réaction disproportionnée vis à vis des palestiniens...

Toute cette violence et cette barbarie c'est une question de survie en gros...

Quoi ! les ultra-sionistes brutaux ? antisémite ! vous ne saviez pas que tsahal est l'armée la plus morale au monde ?

Écoutez,je dis pas que c'est justifiable mais il faut juste comprendre le contexte du pourquoi du comment de cette "énervement" de la part de Baghdadi,le mec il est juste né en Iraq,c'est juste le pays ou t'as des kurdes qui veulent se venger des arabes sunnites,des arabes chiites qui détestent les sunnites,on a comme voisin,l'Iran et les perses pour beaucoup d'entre eux,les arabes c'est le mal incarné,ne leur parlez pas d'Omar ibn al-Khattab là c'est la crucifixion assuré,c'est un peu caricatural mais c'est pour vous donner une avant-gout très amer de la situation irakienne !
28 septembre 2014 15:15
Citation
sofiane2b01 a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
sofiane2b01 a écrit:
Je vous conseille de regarder vidéo contre-propagande et comme vous pouvez le voir les gens de l'Etat Islamique ne sont pas aussi noir qu'on veut nous le faire croire.

Et puis la haine,c'est facile d'accuser les autres d'avoir de la haine,mais il me semblerait que vous n'ayez pas vécu l'après saddam hussein en tant que sunnite en Iraq ! Ou l'ont pouvait te tuer parce que tu t’appelait Omar...

un petit échantillon de ce que subissaient les sunnites irakiens comme al-Baghdadi la haine trouve son origine.

En fait, tu as exactement le même raisonnement que les ultra sionistes. Ces derniers évoquent à chaque fois l'Holocauste que leur peuple a subi pour justifier leur comportement brutal et leur réaction disproportionnée vis à vis des palestiniens...

Toute cette violence et cette barbarie c'est une question de survie en gros...

Quoi ! les ultra-sionistes brutaux ? antisémite ! vous ne saviez pas que tsahal est l'armée la plus morale au monde ?

Écoutez,je dis pas que c'est justifiable mais il faut juste comprendre le contexte du pourquoi du comment de cette "énervement" de la part de Baghdadi,le mec il est juste né en Iraq,c'est juste le pays ou t'as des kurdes qui veulent se venger des arabes sunnites,des arabes chiites qui détestent les sunnites,on a comme voisin,l'Iran et les perses pour beaucoup d'entre eux,les arabes c'est le mal incarné,ne leur parlez pas d'Omar ibn al-Khattab là c'est la crucifixion assuré,c'est un peu caricatural mais c'est pour vous donner une avant-gout très amer de la situation irakienne !

Ce n'est pas une raison pour se lancer dans des massacres et forcer des populations à émigrer parce qu'elles ont refusé de se convertir ou de payer la jizyah. Encore une fois, celui qui paye l'addition ce n'est pas le gouvernement irakien, les diplomates mais les civils lambda les femmes, les enfants....

Sans vouloir jouer à l'avocat du diable, encore une fois, le gouvernement israélien utilise exactement le même argument. Leurs populations sont exaspérés par les alertes aux roquettes et de devoir courir pour s'abriter 3 fois par jour..., alors ils estiment légitimes de frapper violemment le Hamas, même s'il se cache en plein mileu de populations civils...


Si tu penses que Baghdadi a raison de faire ce qu'il fait, ma foi je ne vois pas pourquoi tu ne donnerais pas raison aux israéliens ?

Puis une dernière chose qu'il ne faut pas oublier, ce sont les américains qui ont armé et financé l'EI à travers le Qatar et l'AS. Quelque part, ces terroristes sont en fait les pantins des américains, ils réagissent exactement comme leur maitre l'a anticipé...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
s
28 septembre 2014 16:00
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
sofiane2b01 a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
sofiane2b01 a écrit:
Je vous conseille de regarder vidéo contre-propagande et comme vous pouvez le voir les gens de l'Etat Islamique ne sont pas aussi noir qu'on veut nous le faire croire.

Et puis la haine,c'est facile d'accuser les autres d'avoir de la haine,mais il me semblerait que vous n'ayez pas vécu l'après saddam hussein en tant que sunnite en Iraq ! Ou l'ont pouvait te tuer parce que tu t’appelait Omar...

un petit échantillon de ce que subissaient les sunnites irakiens comme al-Baghdadi la haine trouve son origine.

En fait, tu as exactement le même raisonnement que les ultra sionistes. Ces derniers évoquent à chaque fois l'Holocauste que leur peuple a subi pour justifier leur comportement brutal et leur réaction disproportionnée vis à vis des palestiniens...

Toute cette violence et cette barbarie c'est une question de survie en gros...

Quoi ! les ultra-sionistes brutaux ? antisémite ! vous ne saviez pas que tsahal est l'armée la plus morale au monde ?

Écoutez,je dis pas que c'est justifiable mais il faut juste comprendre le contexte du pourquoi du comment de cette "énervement" de la part de Baghdadi,le mec il est juste né en Iraq,c'est juste le pays ou t'as des kurdes qui veulent se venger des arabes sunnites,des arabes chiites qui détestent les sunnites,on a comme voisin,l'Iran et les perses pour beaucoup d'entre eux,les arabes c'est le mal incarné,ne leur parlez pas d'Omar ibn al-Khattab là c'est la crucifixion assuré,c'est un peu caricatural mais c'est pour vous donner une avant-gout très amer de la situation irakienne !

Ce n'est pas une raison pour se lancer dans des massacres et forcer des populations à émigrer parce qu'elles ont refusé de se convertir ou de payer la jizyah. Encore une fois, celui qui paye l'addition ce n'est pas le gouvernement irakien, les diplomates mais les civils lambda les femmes, les enfants....

Sans vouloir jouer à l'avocat du diable, encore une fois, le gouvernement israélien utilise exactement le même argument. Leurs populations sont exaspérés par les alertes aux roquettes et de devoir courir pour s'abriter 3 fois par jour..., alors ils estiment légitimes de frapper violemment le Hamas, même s'il se cache en plein mileu de populations civils...


Si tu penses que Baghdadi a raison de faire ce qu'il fait, ma foi je ne vois pas pourquoi tu ne donnerais pas raison aux israéliens ?

Puis une dernière chose qu'il ne faut pas oublier, ce sont les américains qui ont armé et financé l'EI à travers le Qatar et l'AS. Quelque part, ces terroristes sont en fait les pantins des américains, ils réagissent exactement comme leur maitre l'a anticipé...

On ne sera jamais d'accord sur ce point là en tout cas ravis d'avoir échangé.
C
28 septembre 2014 18:27
ces mêmes terroristes de l'Etat islamique ont été soutenus clandestinement par les États-Unis et leurs alliés pour renverser Bachar al-Assad.

le financement vient principalement des pays de la péninsule arabique et l'armement arrive d'occident

Les décapitations orchestrées par ces takfiristes sont utilisées pour légitimer l'intervention militaire
C
28 septembre 2014 18:41
Citation
PaiMei a écrit:
. Encore une fois, celui qui paye l'addition ce n'est pas le gouvernement irakien, les diplomates mais les civils lambda les femmes, les enfants....
et encore une fois celui a qui profite l'addition est le même
i
28 septembre 2014 18:45
Citation
cafard a écrit:
ces mêmes terroristes de l'Etat islamique ont été soutenus clandestinement par les États-Unis et leurs alliés pour renverser Bachar al-Assad.

le financement vient principalement des pays de la péninsule arabique et l'armement arrive d'occident

Les décapitations orchestrées par ces takfiristes sont utilisées pour légitimer l'intervention militaire


donc des musulmans assassinent , violent, font fuir des populations sur le chemin de l'exode afin de faire plaisir aux américains?
ce qui dans tous les cas est condamnable , car qu'ils le fassent soit disant pour Allah ou pour satisfaire les occidentaux ils ont blâmables.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
C
28 septembre 2014 19:03
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
cafard a écrit:
ces mêmes terroristes de l'Etat islamique ont été soutenus clandestinement par les États-Unis et leurs alliés pour renverser Bachar al-Assad.

le financement vient principalement des pays de la péninsule arabique et l'armement arrive d'occident

Les décapitations orchestrées par ces takfiristes sont utilisées pour légitimer l'intervention militaire


donc des musulmans assassinent , violent, font fuir des populations sur le chemin de l'exode afin de faire plaisir aux américains?
ce qui dans tous les cas est condamnable , car qu'ils le fassent soit disant pour Allah ou pour satisfaire les occidentaux ils ont blâmables.
déformer les propos devient un véritable rituel pour toi

Ces takfiristes travaillent consciemment ou inconsciemment pour l'alliance américano-sioniste, je n'en sais rien
leurs alliés d'Arabie Saoudite et du Qatar financent en toute impunité
il n'y a qu'a observer l'armements militaire dans les vidéos de propagande pour comprendre un peu plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 19:05 par cafard.
i
28 septembre 2014 19:07
Citation
cafard a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
cafard a écrit:
ces mêmes terroristes de l'Etat islamique ont été soutenus clandestinement par les États-Unis et leurs alliés pour renverser Bachar al-Assad.

le financement vient principalement des pays de la péninsule arabique et l'armement arrive d'occident

Les décapitations orchestrées par ces takfiristes sont utilisées pour légitimer l'intervention militaire


donc des musulmans assassinent , violent, font fuir des populations sur le chemin de l'exode afin de faire plaisir aux américains?
ce qui dans tous les cas est condamnable , car qu'ils le fassent soit disant pour Allah ou pour satisfaire les occidentaux ils ont blâmables.
déformer les propos devient un véritable rituel pour toi

Ces takfiristes travaillent inconsciemment pour les alliance américano-sioniste
leurs alliés d'Arabie Saoudite et du Qatar financent en toute impunité
il n'y a qu'a observer l'armements militaire dans les vidéos de propagande pour comprendre un peu plus

j'essaye de comprendre , soit tes potes islamistes sont des meurtriers complices des USA, soit ils sont tellement débiles qu'ils tuent des frères et violent des soeurs et des chrétiens en étant manipulés par les occidentaux , soit ils sont un groupe de fanatiques tarés qui veulent imposer la charia par le sang ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
C
28 septembre 2014 19:14
Citation
ismail.is.cool a écrit:

j'essaye de comprendre , soit tes potes islamistes sont des meurtriers complices des USA, soit ils sont tellement débiles qu'ils tuent des frères et violent des soeurs et des chrétiens en étant manipulés par les occidentaux , soit ils sont un groupe de fanatiques tarés qui veulent imposer la charia par le sang ?
Il sont effectivement manipulés par ton ami l'oncle Sam
ce qui en fait de potentiels amis pour toi smiling smiley
i
28 septembre 2014 19:16
Citation
cafard a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:

j'essaye de comprendre , soit tes potes islamistes sont des meurtriers complices des USA, soit ils sont tellement débiles qu'ils tuent des frères et violent des soeurs et des chrétiens en étant manipulés par les occidentaux , soit ils sont un groupe de fanatiques tarés qui veulent imposer la charia par le sang ?
Il sont effectivement manipulés par ton ami l'oncle Sam
ce qui en fait de potentiels amis pour toi smiling smiley

donc se sont bien des imbéciles meurtriers....merci d'avoir confirmé .....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
C
28 septembre 2014 19:30
il y'a la version officielle et la version officieuse

Le projet secret est le Grand Israël

on organise le désordre pour justifier l'intervention militaire, on manipule l'opinion publique et en avant la colonisation
Une recette qui a déjà fait ses preuves
i
28 septembre 2014 19:38
dingue, on a un scoop ici, l'état islamique est en fait un groupuscule de sionistes chargés de déstabiliser le moyen-orient, donc nous nous devons en tant que musulman de détruire ces mécréants qui sont les ennemis de l' Islam .
نُفيَ مَدى الحَياةِ
C
28 septembre 2014 19:49
Citation
ismail.is.cool a écrit:
dingue, on a un scoop ici, l'état islamique est en fait un groupuscule de sionistes chargés de déstabiliser le moyen-orient, donc nous nous devons en tant que musulman de détruire ces mécréants qui sont les ennemis de l' Islam .
tu extrapoles une fois de plus sous l'impulsion de ta télévision

l'islam nous met en garde contre les ennemis de l'intérieur(les takfiris)
le Jihad ne se décide pas de manière arbitraire et il existe des règles
i
28 septembre 2014 19:59
Citation
cafard a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
dingue, on a un scoop ici, l'état islamique est en fait un groupuscule de sionistes chargés de déstabiliser le moyen-orient, donc nous nous devons en tant que musulman de détruire ces mécréants qui sont les ennemis de l' Islam .
tu extrapoles une fois de plus sous l'impulsion de ta télévision

l'islam nous met en garde contre les ennemis de l'intérieur(les takfiris)
le Jihad ne se décide pas de manière arbitraire et il existe des règles

bon bref, en réalité tu ne sais pas vraiment ce que tu dis et te contredit, .....moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook