Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans priés de condamner des terroristes : quelle folie !
C
28 septembre 2014 20:16
je dis que les takfiris de l'Etat islamique sont en réalité les alliées d'Israël et consorts point

j'ai jamais dit qu'il fallait aller les combattre, tu fabules complètement
i
28 septembre 2014 20:19
Citation
cafard a écrit:
je dis que les takfiris de l'Etat islamique sont en réalité les alliées d'Israël et consorts point

j'ai jamais dit qu'il fallait aller les combattre, tu fabules complètement

faut te relire, mais je comprends que tu sois un peu perdu dans toutes tes contradictions....Heu
نُفيَ مَدى الحَياةِ
C
28 septembre 2014 20:30
Citation
ismail.is.cool a écrit:
dingue, on a un scoop ici, l'état islamique est en fait un groupuscule de sionistes chargés de déstabiliser le moyen-orient, donc nous nous devons en tant que musulman de détruire ces mécréants qui sont les ennemis de l' Islam .
tu es donc dans mon cerveau Welcome
Autant pour moi
t
29 septembre 2014 08:40
Salem


on as pas demander au juif de ce desolidarise de l etat teroriste d israel


ou sont nos dalil boubeker pour denoncer fortement avec poigne le genocide palestinien
n
29 septembre 2014 10:06
Vous confondez Islam et wahabisme.
L'ISIS suit les directives de Mohamed Ibn Abd Wahab et se base sur les fatwas de Ibn Taymiya, Ibn Baz, Ibn Othaymin et autres statuts du wahabisme pour tuer des musulmans. Les wahabites sont des khawarijs qu'il faut combattre.
La contradiction flagrante est que l'Arabie Saoudite et autres états arabes qui font l'apologie du wahabisme se sont révoltés contre l'ISIS ???? grinning smiley
u
29 septembre 2014 14:36
On a pas demander aux americains et expatriers de se desolidariser de la politique de Bush...
M
29 septembre 2014 17:24
Bonsoir/Salam, c'est pas parce que les juifs ne l'ont pas fait qu'on doit pas le faire non plus, si par exemple il y a des gens qui meurent de faim et que les autres ne les aident pas, on te demande, aides les, tu vas dire je ne le fais pas car les autres ne l'ont pas fait?
u
30 septembre 2014 09:07
Bonjour Mohamed,

ça n'a aucun rapport...la faim dans le monde est un fait...etre Musulman un choix privé et à ce titre RIEN n'oblige les Musulmans à justifier les actes de gens simplement "fous", et là je parle meme pas de religion.

A croire qu'en tant que Musulman je dois excuser ces gens là mais moi je m'en fous de ces personnes, je fais ma vie point. Pourquoi rassurer l'autre! je trouve que cela creer l'effet contraire!

Moi je donne à ma religion de la valeur/du prestige et à partir de là rien ne m'oblige a "défendre" mes principes à qui que se soit...bientot on va devoir s'excuser de respirer c'est bon stop.
z
30 septembre 2014 20:58
Salam Alaykoum

Définition de désolidariser:

Briser les liens de solidarité que quelqu'un peut avoir avec quelque chose, quelqu'un

Nous a t'ont vu solidaire avec ce groupe pour nous demander de nous désolidarisé d'eux ?
M
30 septembre 2014 21:58
Bonsoir, oui ce n'est pas obligé, mais quelqu'un qui veut le faire a totalement le droit, si par exemple quelqu'un est condamné pour vol et puis devant le juge il dit que j'était son complice alors que c'est faux, bah je vais me défendre.
z
2 octobre 2014 22:02
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Bonsoir, oui ce n'est pas obligé, mais quelqu'un qui veut le faire a totalement le droit, si par exemple quelqu'un est condamné pour vol et puis devant le juge il dit que j'était son complice alors que c'est faux, bah je vais me défendre.

Salam Alaykoum ,

T'inquiète pas un juge vérifiera d'abord si oui ou non tu es complice et pour cela il se basera sur du factuel.

Ici on nous accuse sans preuves factuel , donc poubelle.
M
3 octobre 2014 11:44
Salam, oui tu as raison, ces accusations sont fausses mais comment dire, c'est comme si on avait déjà des antécédents pénaux, on a pas une bonne réputation dans le monde, avec le 11 septembre, attentats à Londres, l'affaire Mérah etc... Mais personnellement je pense que c'est juste des prétextes, les français savent bien que l'islam n'est pas terrorisme mais comme ils ne veulent pas de musulmans chez eux(pas tous mais la majorité), ils cherchent des prétextes en disant : " on est pas raciste ni islamophobe la preuve j'ai des amis musulmans modérés"(personnellement j'y crois pas).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook