Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Musulmans refusent de jouer un match de foot contre des gays.
l
22 octobre 2009 07:54
Citation
La Boetie a écrit:
si je parle d'idéologie fascisante face a des gens qui invoquent leur religion, je pèse bien mes mots , car il n'est arrivé assez souvent de voir dans ce forum des lien sur des sites islam ayant exactement la rhétorique FN, Raciste, et fascisante et cela sur de nombreux sujet
ici on a la même impression lancinante de l'expression policxée , parce qu'on a pas le droit d'en dire plus
Citation
a écrit:
" moi j'ai rien contre eux(les homos) mais qu'ils se cachent "


c'st vrai que ça rapelle les phrases des beaufs du style "j'ai rien contre les arabes mais qu'ils restent chez eux"
i
22 octobre 2009 13:48
il faudra en cacher du monde qui "derange"!
B
22 octobre 2009 14:44
Il serait plus juste et judicieux qu'on donne son avis et non celui des autres.

Personne n'a de légitimité pour parler au nom des autres

JE au lieu de NOUS, pour commencer vos phrases.

Merci.
L
22 octobre 2009 15:08
exacte bengi, c'est assez courant de voir des gens d'une communauté politique , religieuse, philosophique, ethnique, cultuelle, revendiquer des idées qui n'appartiennent pas totalement au groupe(idées souvent même minoritaires )
et c'est en général quand les gens sentent que leur idées sont un peut fumeuses et extrêmes qu'ils ont tendance a mouiller les autres avec eux Oups
grinning smiley
p
23 octobre 2009 00:32
les sodomites ne jouent le jeu de la continuité de la race humaine,,,, c'est un vice, une maladie condamnée par toutes les morales du monde, c'est un fait......imaginez qu'elle eut été valorisée, nl doute que la race humaine n'auraitpas survécu...

je suis fier que le monde musulman soit officiellement le seul espace où cette pratique est condamnée sans équivoque même si on en trouve aussi chez nous.....
le pseudo européen tient un discours démago,,,, la liberté pour tous sauf pour les femmes musulmanes qui veulent porter le hijab....

non à la promotion du vice des sodomites,,, soyons humains en les aidant à guérir...
L
23 octobre 2009 07:17
Citation
polémik a écrit:
les sodomites ne jouent le jeu de la continuité de la race humaine,,,, c'est un vice, une maladie condamnée par toutes les morales du monde, c'est un fait......imaginez qu'elle eut été valorisée, nl doute que la race humaine n'auraitpas survécu...

je suis fier que le monde musulman soit officiellement le seul espace où cette pratique est condamnée sans équivoque même si on en trouve aussi chez nous.....
le pseudo européen tient un discours démago,,,, la liberté pour tous sauf pour les femmes musulmanes qui veulent porter le hijab....

non à la promotion du vice des sodomites,,, soyons humains en les aidant à guérir...


je pleure de voir que nous avons tant et tant de moyen de nous cultiver comme jamais il n'a été donné a 'humanité et de voir de telles inepties assénées péremptoirement

pauvre polémik, as tu lu un seul livre sur la génétique des populations, as tu seulement vu la couverture d'un livre de science naturelle ?

Aller je suis gentil, je t'invite a te renseigne sur les principes altruiste et la préférence sur les liens de parentéle ....dans les population animales pour t'édifier par exemple sur le fait de l'intérrêt de la reproduction n'est pas le principal mais qu'il y a des vecteurs qui favorisent lka non reproduction de certains pour la survie du groupe

non naturel, vois donc les comportements que toi tu nomerait déviant et qui font partie de la nature


ce dont tu es fiers dans le monde musulman justifierait largement l'islamophobie si les musulman étaient tous de ton avis
ce qui fort heureusement n'est pas le cas, surtout chez les gens cultivés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 08:09 par La Boetie.
s
23 octobre 2009 11:28
Salam aleykoum

Aujourd'hui si tu condamne l'homosexualité on te dis que tu es rétrograde que les temps ont changés mais faut ouvrir les yeux aujourd'hui c'est devenu presque banale alors que cela va à l'opposé de la nature humaine.
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'ils réclament de plus en plus de droits.(adoption,mariage...)

Oui en France il faut dire haut et fort qu'on n'est pas d'accord avec ces pratiques au nom de la liberté d'expression donc ces joueurs ont raison d'affirmer leurs opinions.
A
23 octobre 2009 12:02
Citation
monica777 a écrit:
A Audrey:

Le Coran condamne sans équivoque l'homosexualité au même titre que les deux religions révélées.Relisez les passages sur la tribu de Loth: la perversité de la cité,la lubricité de ses habitants qui n'aimaient que les hommes et la pluie de feu que le Créateur a envoyé sur cette cité maudite.

Les homos vont à l'encontre de cet interdit religieux.Pourquoi cela est interdit? car la libido autorisée entre une femme et un homme est détournée de la voie naturelle.

Ces homos réprouvés nient la différence sexuelle,se rebellent contre l'ordre établi par le Créateur.

C'est comme si l'inceste,la pédophilie étaient tolérés sous prétexte de droits de l'homme à jouir de tout.Serais-tu d'accord,Audrey?je ne pense pas.

L'homosexualité ainsi que toute sexualité déviante est un vice honteux je le répète fermement.

Non nous n'accepterons pas tout au prétexte de la tolérance.
Cela est déjà une chose de tolérer leur existence alors consentir d'autres droits( homoparentalité etc),c'est NON.

Marrant ça, quand ça les arrange certains font référence à la Bible, Bible décriée comme falsifiée par ces mêmes personnes: ces intégristes !!!

Où as tu lu Monica que Jésus a dénoncé l'homosexualité dans le Nouveau testament ??? Il dit une chose au sujet des hommes qui répudient leur femme, comme quoi ces hommes sont dans le péché, sauf quelques hommes qui ne sont pas concernés, je cite le passage Matthieu chapitre 19 verset 12 "car il y a des eunuques qui sont nés tel dans le ventre de leur mère" De qui parle t-il ? De castrés ? Pourquoi Jésus parlerait il des handicapés ça n'a aucun sens ??? C'est surtout Paul de Tarses, qui de toute façon dit aussi "femmes taisez vous dans l'assemblé" winking smiley Paul n'était ni prophète et encore moins fils de Dieu, donc.... Un conseil, évite les autres livres révélés car même dans l'ancien testament il y a ambiguïté au sujet du roi David et de Jonathan fils du précédent roi d'Israël.

Autre choses, un croyant doit croire qu'un homme comme Hitler était possédé par le Sheytan pour avoir commis autant d'horreurs. Hitler sous l'emprise du malin (vision de croyants) a fait exterminer des centaines de milliers d'homosexuels, alors que doit en penser ? Le Sheytan condamnerait lui aussi les homosexuels ? Si le mal et le bien s'acharnent sur une catégorie de gens, il y a une embrouille quelque part non ? Si les homos incarnent le mal, le diable serait leur allié, alors où était il le démon quand Hitler s'en est pris à eux ?
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
B
23 octobre 2009 12:54
Citation
salama999 a écrit:
Salam aleykoum

Aujourd'hui si tu condamne l'homosexualité on te dis que tu es rétrograde que les temps ont changés mais faut ouvrir les yeux aujourd'hui c'est devenu presque banale alors que cela va à l'opposé de la nature humaine.
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'ils réclament de plus en plus de droits.(adoption,mariage...)

Oui en France il faut dire haut et fort qu'on n'est pas d'accord avec ces pratiques au nom de la liberté d'expression donc ces joueurs ont raison d'affirmer leurs opinions.

Tu n'es pas d'accord.
m
23 octobre 2009 15:30
A Amar el Soussi tu ferais mieux de relire la Bible avant de dire des choses fausses.
Voici d'ailleurs la position du catholicisme actuellement sur la question homosexuelle qui rejoint la position de l'Islam sur beaucoup de points:

Le Cardinal Ratzinger, dans une lettre adressée en 1986 aux évêques de l’Église catholique, décrit l’homosexualité comme un « mal moral », « un désordre objectif qui est contraire à la sagesse créatrice de Dieu ». Selon Mgr Ratzinger, un « souci spécial devrait être porté sur les personnes de cette condition, de peur qu’elles soient menées à croire que l’activité homosexuelle est une option moralement acceptable ». Il conclut sa lettre en souhaitant que soit retiré « tout appui envers un organisme qui cherche à contredire ces enseignements ».

En juillet 1992, le Vatican envoie une lettre aux évêques américains, signée par le cardinal Ratzinger, dans laquelle les discriminations envers les homosexuels sont justifiées dans certains domaines : le droit à l’adoption, les homosexuels dans l’armée, l’homosexualité des enseignants. Mgr Ratzinger soutient que tenir compte de l’orientation sexuelle n’est pas injuste. Poursuivant le raisonnement, il n’hésite pas à affirmer qu’en demandant des droits, les gays et les lesbiennes encourageraient les violences homophobes. « Ni l’Église ni la société ne devraient être étonnées quand les réactions irrationnelles et violentes augmentent ».
En 2003, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, dirigée par Joseph Ratzinger, publie des « Considérations à propos des projets de reconnaissance juridique des unions entre personnes homosexuelles » dans lesquelles elle affirme que « reconnaître légalement les unions homosexuelles ou les assimiler au mariage, signifierait non seulement approuver un comportement déviant, et par conséquent en faire un modèle dans la société actuelle, mais aussi masquer des valeurs fondamentales qui appartiennent au patrimoine commun de l’humanité». En fait, l'Église rappelle ainsi que la reconnaissance juridique de l’union entre des personnes de même sexe vient contredire un principe universel pour elle : c'est par l'union d'un homme et d'une femme qu'a été fondée la société. Ainsi, pour l'Église catholique, considérer que chaque orientation sexuelle est un modèle social comme un autre, est une idéologie dangereuse pour le bien commun
L
23 octobre 2009 17:49
Citation
monica777 a écrit:
A Amar el Soussi tu ferais mieux de relire la Bible avant de dire des choses fausses.

je te cite amar el soussi
Citation
a écrit:
Où as tu lu Monica que Jésus a dénoncé l'homosexualité dans le Nouveau testament ???

il me semble que tu ne réponds pas a la question tu te défiles, hors il est bien connu que les chrétiens ne voient pas forcement l'AT comme parole de dieu et se référent au NT

ilo te pose une question simple et tu parle de Ratzinger qui a un discours homophobe policé par le zeitgeit des société moderne et ne peut livrer publiquement son fond homophobe
A
23 octobre 2009 19:22
Absolument La Boetie^^

monica777 Je te demande de me trouver un verset du nouveau testament où il est écrit noir sur blanc que Jésus condamne l'homosexualité et que le cardinal Ratzinger en face autant ! Demande lui aussi (puisque vous avez l'air de bien vous connaitre pour l'appeler Mgr) , pourquoi à l'époque de l'inquisition l'église catholique a telle interdit au petit peuple de posséder le Nouveau testament ? Pour le Coran c'est un peu la même chose, par contre on ne l'interdisait pas mais comme la grande majorité des croyants ne savaient ni lire ni écrire c'était fort pratique pour dévier à loisirs son message et les plus malins qui échappaient à l'obscurantisme du pouvoir religieux grâce à une bonne connaissance du livre ils avaient intérêt à raser les murs ou bien courir très vite s'il n'étaient pas sous la protection d'un seigneur. (malheureusement c'est toujours d'actualité dans des pays intégristes).
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
h
23 octobre 2009 19:28
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Absolument La Boetie^^

monica777 Je te demande de me trouver un verset du nouveau testament où il est écrit noir sur blanc que Jésus condamne l'homosexualité.

c'est quoi le rapport entre le nouveau testament, et jesus sur lui la paix?

le nouveau testement est vide. il ne coutient rien.

il faut aller voir le vrai ingile, (parce la bible est un nom inventé par les humains, et ne figure pas dans l'ingil)
assalam o alykoum
C
23 octobre 2009 19:49
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Absolument La Boetie^^

monica777 Je te demande de me trouver un verset du nouveau testament où il est écrit noir sur blanc que Jésus condamne l'homosexualité et que le cardinal Ratzinger en face autant ! Demande lui aussi (puisque vous avez l'air de bien vous connaitre pour l'appeler Mgr) , pourquoi à l'époque de l'inquisition l'église catholique a telle interdit au petit peuple de posséder le Nouveau testament ? Pour le Coran c'est un peu la même chose, par contre on ne l'interdisait pas mais comme la grande majorité des croyants ne savaient ni lire ni écrire c'était fort pratique pour dévier à loisirs son message et les plus malins qui échappaient à l'obscurantisme du pouvoir religieux grâce à une bonne connaissance du livre ils avaient intérêt à raser les murs ou bien courir très vite s'il n'étaient pas sous la protection d'un seigneur. (malheureusement c'est toujours d'actualité dans des pays intégristes).




Tiens, jette un oeil là dessus : [site.voila.fr]

Extrait : Le Nouveau Testament contient également des textes qui condamnent explicitement l'homosexualité. Le premier chapitre de la lettre de Saint Paul aux Romains déclare que le comportement et le désir homosexuels qui est à trouver dans le monde païen du premier siècle est précisément le châtiment du paganisme. Paul dit:

Aussi Dieu les a-t-il livrés selon les convoitises de leur cœur à une impureté où ils avilissent mêmes leurs propres corps;eux qui ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge, adoré et servi la créature de préférence au Créateur qui est béni éternellement. Amen. Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature; pareillement les hommes délaissant l'usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétuant l'infamie d'homme à homme et recevant en leurs personnes l'inévitable salaire de leurs égarements. (Rom 1. 24-27)
.
b
23 octobre 2009 19:58
les petits stades comme celui là ne disposent que d'un local de douche pour les deux équipes et c'est ce qui a du inquiéter les non mariquita.
Les homo se sont révélés et font parti du paysage partout dans le monde, ils n'étaient aperçus que dans la mode et la coiffure mais à présent ils sont dans la politique, l'armée, le sport, la médecine, cosmonautes pour ceux qui s'envoient en l'air etc...
Ne vaut-il pas mieux jouer contre un homo régulier que contre un Materasi injurieux, tricheur et violent ?
Tant que la rencontre a lieu sur un stade et qu'a la fin chacun redevient maître de son destin et de ses habitudes, alors ça n'engage personne.
Je ne condamne ni l'homoérictus ni celui qui joue debout, puisqu'on dit "chacun joue comme il veut"
A
23 octobre 2009 20:19
Chamellia Paul ainsi que Luc sont les seuls du Nouveau testament qui n'ont jamais connu Jésus, Paul est un ancien responsable religieux juif et combien même il s'est converti au christianisme il n'en demeure qu'il a conservé un esprit très puritain, au point qu'il refusera toute sa vie d'aimer une femme et demandera aux autres chrétiens d'en faire tout autant. C'est un personnage très ambigu qui est à la fois le principal responsable de la rupture du christianisme d'avec les lois hébraïques, mais il conservera toujours une certaine répugnance vis à vis des relations sexuelles. Je reviendrais un peu plus tard sur ce sujet, je dois m'absenter.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
j
23 octobre 2009 21:14
Ce sujet est grave et trés controversé. Je me souviens d'un reportage sur e-bay fait par le Journal du Groland et intitulé : tout s'achète sue e-bay. En effet un internaute avait commandé Issa, et il lui fut livré. Rien n'y manquait : la croix, la couronne d'épines...

Le soir il prend Issa dans son lit et la nuit s'annonce paisible. Soudain pris d'une pulsion religieuse incontrôlable, il se jette sur Issa. "Le coup passa si près qu'il fit un bond en arrière" citation empruntée à Victor Hugo dans un de ses poêmes.

Le journaliste de conclure, Dieu est amour, mais son fils n'ondule pas de la jaquette. Et n'oubliez pas frères musulmans, tout s'achète sur e-bay ! Et notez aussi que les disciples d'Issa n'ondulent pas de la jaquette
m
23 octobre 2009 21:56
Amar el Souci et La Boétie( où est passé Montaigne là-dedans?) ne veulent pas admettre l'autorité des textes religieux.C'est leur vision et chacun pense ce qu'il veut.

Cependant ne cherchez pas,Messieurs,à contester l'authenticité des textes et leur contenu pour aller dans le sens de l'inadmissible.
c
23 octobre 2009 23:23
"l'authenticité des textes religieux"? perplexe
il faudrait prendre pour argent comptant tout ce que l'homme a inventé comme croyances?
p
23 octobre 2009 23:40
dans le nouveau testament, jesus dit qu'il n'est pas venu pour abolir la Loi mais pour la confirmer! donc il approuve la loi contre l'homosexualité
Facebook