Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmans soyez discret
17 août 2016 16:50
Attention qu'on la retrouve pas sur ton siège tu est un mechant barbu après tout Angel
Citation
srnit a écrit:
On m'avait dit que l'Arabie c'est une dictature et la France une dimoucratie
Je maté trompé ?

Dois-je me considérer comme touriste en France ?
Ma carte d'identité française me donne droit à un visa de combien de temps ?
s
17 août 2016 17:13
J'ai pas voté Séoud aux dernières élections
Citation
Unesuggestion a écrit:
Chez les Séoud, c'est pire qu'une dictature: C'est une théocratie.
17 août 2016 17:29
tu as voté pour qui ? Angel
Citation
srnit a écrit:
J'ai pas voté Séoud aux dernières élections
s
17 août 2016 17:35
Hassan 2 grinning smiley
Citation
wildfire a écrit:
tu as voté pour qui ? Angel
17 août 2016 18:12
Ils ne seraient pas un peu paranoïaques les "Musulmans de France"

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
17 août 2016 18:43
C'est bon je vous ai trouvé le guide pour les Français musulmans, approuvé par Valls et le Calif El Chevènementi

[mEv1zsoEc=" target="_blank" rel="nofollow" >images.google.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
R
17 août 2016 18:45
Déjà qu'on la échappé belle, à un jour près ça tombais ....le 11/09

Actu du jour...

pour les 15 ans du 11/09, les musulman du monde entier célèbre ce triste jour en exprimant leur joie, mangeant des gâteaux et surtt en égorgeant des moutons au cri de Allawakbar... images à l'appui, nous retrouvons nos envoyés spéciaux: JM la pine et Brigitte Bargeot

Citation
Khalid... a écrit:
si fini li motons di la fite de l3iide, pa di igorgement di moton 7 anné soyé discret et achetait votre moton a carfour ou achtéz de la mortadelle pour dipaner.

Tu vas voir les histoires qu'ils vont nous sortir le mois de septembre pour l'Aiide Adha, galik soyez discret ( lol )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 18:47 par ReddIblis.
K
17 août 2016 20:27
Qui y a t'il de choquant de demander de l'humilité, de la discretion, du bon sens et du juste milieu dans la pratique de la religion? J'invite les choqués a venir a Argenteuil/Colombes/ St Denis ou Stains vous verrez ce qu'est le non respect et le manque de discretion!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 15:39 par Karimdu95.
17 août 2016 21:15
Je suis pas contre cette phrase mais je dirais de façon plus complète : "soyez discret (et avancez)".
s
17 août 2016 21:50
n'exagérons rien
c'est la France qui a bien voulu donner sans compter aux Maghrébins , venus lui demander du travail
oui la France a bien voulu accordé la nationalité a beaucoup de gens qui ne méritent et qui ne respectent pas les valeurs de la société Française
la France elle va changer elle n'accordera plus la nationalité qu'à des demandeurs qui signent le contrat de respecter les valeurs de la France
mais voilà une minorité qui a trouvé une parade en ayant la nationalité qui est l’équivalent de l’Immunité parlementaire, , pour ainsi refuser de respecter les valeurs de la société Française ,comme la Laïcité
,aussi refuser le devoir de s’incliner devant les lois , (certains apprentis musulmans français disent ils se plient aux lois d'ALLAH , et non de l'homme (pauvre France)
aussi la France se fait insulté des millions de fois, tous les jours par ces Français Musulmans Minoritaire comme
pays de coffars ,
pays de mécréants,
pays des impies

cette même Minorité a trouvé un terrain avec un terreau très fertile, où ils poussent bcp de jeunes paumés , sans but , ni avenir sociale sain , ni culture dans leur vie ,
résultat
1)des voilées dès 6 ans, qui exigent un mode de vie complétement différent de la société où elles vivent
2) des filles et des garçons raccourcissent leur vie en Allant au Jihade ( ce mot qui ne vaut rien dire en 21 sc et qui ne fait pas parti des valeurs de la société Française )
3) après leur satage chez des barbus apprentis religieux orduriers comme eux pour créer et imposer leur mode de vie
pour égorger des gens comme des agneaux
pour faire des carnages, comme pour laisser le Mx des handicapés et des morts
au nom d'Allahou Akbare
la société Européenne ne reconnait pas ce genre de citoyens ni sa mentalité
très bonne soirée
je hais l'hypocrisie
17 août 2016 22:33
ces citoyen musulman que tu décrit ne représente même pas 0.000001pour cent des musulman vivant en france.mais tout comme tes maitre colon tu ne t intéresse qu a humilié rabaissé médire calomnié sur les 99pour cent restant.
tout comme tes maitre colons tu voudrait qu on se soumette a tes maitre pour avoir le droit de faire partie du paysage français.
nous les musulman qui se désavouons de toi et de ta laïcité on n enfrain en rien la loi de ce pays.nous respectons les loi de ce pays tout en se désavouant comme le peuple français de certaine de ses loi.tu trouve normal qu un français de souche se désavoue du mariage pour tous car contraire a ses conviction par exemple mais un musulman ne peut se plaindre.tu es tellement soumis a tes maitre colons que tu en oublie que ton maitre t autorise et te donne le droit de ne pas croire ou d accepté tout ce qui sort de sa bouche.
tu fais partie comme dirait malcom x de l esclave de maison.tu n'enleverai tes chaines pour rien au mondes.et ne va pas te plaindre a la modération toi qui passe ton temps a provoqué et qui voudrait en échange le respect.

Citation
sakki a écrit:
n'exagérons rien
c'est la France qui a bien voulu donner sans compter aux Maghrébins , venus lui demander du travail
oui la France a bien voulu accordé la nationalité a beaucoup de gens qui ne méritent et qui ne respectent pas les valeurs de la société Française
la France elle va changer elle n'accordera plus la nationalité qu'à des demandeurs qui signent le contrat de respecter les valeurs de la France
mais voilà une minorité qui a trouvé une parade en ayant la nationalité qui est l’équivalent de l’Immunité parlementaire, , pour ainsi refuser de respecter les valeurs de la société Française ,comme la Laïcité
,aussi refuser le devoir de s’incliner devant les lois , (certains apprentis musulmans français disent ils se plient aux lois d'ALLAH , et non de l'homme (pauvre France)
aussi la France se fait insulté des millions de fois, tous les jours par ces Français Musulmans Minoritaire comme
pays de coffars ,
pays de mécréants,
pays des impies

cette même Minorité a trouvé un terrain avec un terreau très fertile, où ils poussent bcp de jeunes paumés , sans but , ni avenir sociale sain , ni culture dans leur vie ,
résultat
1)des voilées dès 6 ans, qui exigent un mode de vie complétement différent de la société où elles vivent
2) des filles et des garçons raccourcissent leur vie en Allant au Jihade ( ce mot qui ne vaut rien dire en 21 sc et qui ne fait pas parti des valeurs de la société Française )
3) après leur satage chez des barbus apprentis religieux orduriers comme eux pour créer et imposer leur mode de vie
pour égorger des gens comme des agneaux
pour faire des carnages, comme pour laisser le Mx des handicapés et des morts
au nom d'Allahou Akbare
la société Européenne ne reconnait pas ce genre de citoyens ni sa mentalité
très bonne soirée
s
17 août 2016 23:45
mes maitres ils sont tellement forts qu'ils ont écrasé tes semblables pendant des siècles et ils ils continuent à te dominer sans pouvoir rien dire ni faire
mes colons t'ont colonisé pendant des années et après tu les a suivi chez comme un gentil agneau du lait
mes maitres t'écrasent ,mettant ton nez dans la poussière ,sans pourvoir rien dire ni faire
tu es venu demander de quoi survivre chez eux , bientôt ils ne seront plus généreux, comme dab saches
tu es soumis, écrasé ,rejeté , je te comprends , surtout sans défense , il te reste juste braire , couiner , et gémir

Citation
la3diss a écrit:
ces citoyen musulman que tu décrit ne représente même pas 0.000001pour cent des musulman vivant en france.mais tout comme tes maitre colon tu ne t intéresse qu a humilié rabaissé médire calomnié sur les 99pour cent restant.
tout comme tes maitre colons tu voudrait qu on se soumette a tes maitre pour avoir le droit de faire partie du paysage français.
nous les musulman qui se désavouons de toi et de ta laïcité on n enfrain en rien la loi de ce pays.nous respectons les loi de ce pays tout en se désavouant comme le peuple français de certaine de ses loi.tu trouve normal qu un français de souche se désavoue du mariage pour tous car contraire a ses conviction par exemple mais un musulman ne peut se plaindre.tu es tellement soumis a tes maitre colons que tu en oublie que ton maitre t autorise et te donne le droit de ne pas croire ou d accepté tout ce qui sort de sa bouche.
tu fais partie comme dirait malcom x de l esclave de maison.tu n'enleverai tes chaines pour rien au mondes.et ne va pas te plaindre a la modération toi qui passe ton temps a provoqué et qui voudrait en échange le respect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 23:52 par sakki.
je hais l'hypocrisie
h
18 août 2016 02:20
Enfin qqu'un de sensé.
Ton commentaire est clair sauf pour les obscurantistes.
Cette islamisation intégriste n'existait pas au temps de nos parents. Les musulmans vivaient en totale harmonie avec les autres communautés religieuse ou laïques sans aucun problème que ça soit en Europe ou au maghrébine.
Du temps de nos parents on ne parlait jamais de voile, les femmes un peu âgées mettaient le nguabe et les jeunes filles femmes laissaient leur chevelures respirer va t on douter de leur foi , au contraire.
Maintenant on voit autre chose et c'est tout à fait normal que ça puisse choquer n'importe qui.
18 août 2016 11:57
Le Très Haut dit : «Nous avons, certes, créé l' homme pour une vie de lutte. » (Coran, 90 : 4).
J
18 août 2016 13:07
La situation en France "merci cher gouvernement incapable mais toujours collant"

Est bien comprise de l'extérieur la presse internationale se moque de la bêtise des polémiques et de l'islamophobie ambiante

Le condensé ici

[www.liberation.fr]
18 août 2016 15:25
C étais ta séance de dhikr.comme je disais un bon petit esclave de maison.
Citation
sakki a écrit:
mes maitres ils sont tellement forts qu'ils ont écrasé tes semblables pendant des siècles et ils ils continuent à te dominer sans pouvoir rien dire ni faire
mes colons t'ont colonisé pendant des années et après tu les a suivi chez comme un gentil agneau du lait
mes maitres t'écrasent ,mettant ton nez dans la poussière ,sans pourvoir rien dire ni faire
tu es venu demander de quoi survivre chez eux , bientôt ils ne seront plus généreux, comme dab saches
tu es soumis, écrasé ,rejeté , je te comprends , surtout sans défense , il te reste juste braire , couiner , et gémir
s
18 août 2016 22:38
je t'ai répondu un petit métèque qui survie grâces aux miettes de la société
Citation
la3diss a écrit:
C étais ta séance de dhikr.comme je disais un bon petit esclave de maison.
je hais l'hypocrisie
a
18 août 2016 23:14
ptdr
Citation
un cousin a écrit:
C'est sans doute un message codé pour ses amis, les compagnons de route du FN

Son propos est une variation bourgoise qu'il faut comprendre comme ça : "si t'es pas content ici, va en Arabie saoudite !"
19 août 2016 12:04
Mais je comprends pas ce concept . Chevènement je croyais qu'il avait cassé sa pipe celui là et vlà qu'il sort de son cercueil pour nous dire chuut. Non mais rendors toi Hajj Dracula.
19 août 2016 12:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Discret, ce n'est pas transparent. Discret, c'est se fondre dans le paysage. Tout en gardant son identité. Détails ici.

Mais les efforts doivent être partagés. Un Etat qui se dit laïc ne doit juger aucune croyance, ni aucune pratique religieuse. Son affaire, c'est l'ordre publique. Et ce n'est nullement les victimes qui doivent être punies.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook