Citation
Orchidée, a écrit:
Si tu as des doutes mamiche.
Je t'invite a regarder la vidéo sur YouTube.
COMMENT NE PAS CROIRE EN ALLAH APRES AVOIR VU CETTE VIDEO
Cette vidéo est irefutable pr n'importe qui qui la verrai
Celui qui dirai après avoir vu cette vidéo. L'islam n'est pas la vérité .
C' est qu'il a un voile sur les yeux..
Citation
WASSYL a écrit:
Alors la tu te trompe je te donne l'exemple de taig khris un algérien champion du monde de roller il détient le record du plus haut saut en roller le gars a tout simplement sauté du premier étage de la tour eiffel si ça c'est pas un sport qui demande du courage alors je ne m'y connais pas
Citation
mamiche a écrit:
J ai des doutes sur Allah moi ?
Citation
a écrit:
je sais que mes questions sont difficiles et la situation des musulmans est desastreuse . Ca me trotte dans la tete et ai besoin d en parler C est tout
Merci pour ton aide.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Je sais bien.
Le probleme est le meme en realite. À l'epoque, certains mecreants n'avaient aucun scrupule pour frapper les femmes et les enfants : personnes vulnerables ... sans parler des combats et guerre que les pays les "plus puissants " imposees aux compagnons du prophete et à ce dernier. C'etait 《soit la guerre, soit on rentre dans vos demeures et on va agresser vos femmes et enfants. 》 Voilà donc la realite de l'histoire de l'Islam
Et comme on peut le voir, les personnes sans foi ni loi s'en prennaient aux femmes et aux enfants...chose que nous retrouvons à cette epoque. Des femmes et jeunes filles agressees dans la rue, victime d'actes islamophobes dans leur etablissement etc.
Mais dans tous les cas, les femmes devraient pratiquer (selon moi) un sport de combat par exemple pour se defendre en cas de necessite
Allah sait mieux
Citation
Orchidée, a écrit:
En meme tps
Savoir boxer ca peut te permettre de défendre ta famille en cas de besoin quan tu tombe sur plusieurs mec si tu as fais du karaté ou de la boxe tu saura te débrouille et tu sera meme respecté
Les gens te connaissant de réputation il t'approcheront pas
Le surf sauf si tu te promène avec ta planche en ville et tu frappe avec lol ca va pas te servir en cas de cou dure. ( du cou mdrj'imagine la scène )
Pratiquer un sport de combat c est le mieu.
Meme pour les filles hein Ymane si tu me lit mdr.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Je reprend ton message car je vois que tu l'as modifie :
Citation
a écrit:
je sais que mes questions sont difficiles et la situation des musulmans est desastreuse . Ca me trotte dans la tete et ai besoin d en parler C est tout
Merci pour ton aide.
Citation
mamiche a écrit:
je crois qu'on est largués et y a rien qu on puisse faire pour les contrer .C est loin tout ca.
Les Americains ont envahi l' Irak avec des armes psychotroniques . Meme l armee n a pas combattu . Les irakiens ont embrasse les chaussures des soldats americains . L humiliation en plus . Mon dieu quelle humiliation
Tu crois qu un sport quelconque , que ce soit natation equitation ou tir, ou bien , surf et delta plane aurait pu faire quelque chose contre les armes psychotroniques ...?
En Syrie , pareil. On detruit le pays avec des bombes tombees du ciel
Tu vois un boxeur ou un champion de natation ou autre , lutter contre ca ?
Le sport aujourd 'hui n aucune visée guerriere , ni defensire ni offensive
Ce qu il a c est que certains sports favorisent certaines qualites comme le courage ou l endurance qui peuvent servir pour survivre au quotidien Rien de plus
Auquel ca je partage l avis de ceux qui disent : fais le sport que tu aimes .
Citation
mamiche a écrit:
C est surtout qu on voit pas les choses sous le meme angle
Mais l islam est fort de toutes ses composantes.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Moi je pense surtout qu'il nous manque une prise de conscience sincere et durable.
On ne s'en rend pas compte de la gravite de la chose.
P.S : c'est la premiere fois que tu likes mes messages
Citation
mamiche a écrit:
Bah sur ce forum, les gens jugent le contenu des posts et font la psychanalise du posteur , mesurent la qualite et la presence de sa foi ...et ca fausse tout
j essaie autant que faire se peut , de juste donner mon avis sur un sujet , sans me poser de questions sur le posteur, sa vie privée, sa relation a dieu, etc
On a pris un mauvais depart toi et moi . tu vois que calmement on peut discuter avec intelligence et etre meme d accord parfois . c est reposant . C est un forum. C est pas le front.
Citation
Orchidée, a écrit:
Tu voi je ne le savai pas.
Ca montre la perfection de notre religion....
Sinon moi jai tjrs voulu faire du karaté. Mais le club étant pas a coté et avec les horaire j'en ai jamais fais.
Mais je trouve que c' est vraiment un sport qui sert dans la vie de tout les jours.
La boxe Jaime moin meme si mon mari en a fait mais chuuuut faut pas lui dire mdr.
Mais le karaté je trouve que c' est complet. Main bras, tu met n'importe qui KO. Enfin qqui qui ne pratique pas de sport de combat en tout. Cas
Je le proposerai a mes enfanr c'estt sur.
Et toi tu as déjà fais un sport en club?
Citation
mamiche a écrit:
Sinon , il ne nous manque rien du tout . On est une communauté d' assistés qui attend tout d Allah
Ce qui nous arrive est notre destin . On ne parle pas des responsabiltés ni des causes
On est tombés . L occident a pris le desssus. Maintenant l' ecart qu il a creusé est impossible à rattrapper . Les musulmans qui sont pas plus betes qu' un autre l' ont compris et ont decidé de vivre tout simplement . Profiter de la vie , avant ....le Mahdi ou les bombes US.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah bien sûr que je te lis ma belle...![]()
J'suis toujours fière de mes années de karaté, et j'ai hâte de reprendre InshaAllah.
Pour moi, il n'y a rien de mieux que les sports de combats: ça te forge un mental d'acier.
Les arts martiaux t'enseignent le respect de tes entraineurs (les sensei), de tes adversaires, de toi-même au fond. On t'enseigne des valeurs: l'humilité, l'honneur, le courage, la persévérance et j'en passe... Des choses que l'on ne trouve pas forcément dans les sports extrêmes, mais qui sont présents dans les sports de combats.
Le karaté, c'est bien plus que des coups portés et des katas: c'est tout un art, tout un mode de vie.