Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmans, votre avis
T
13 février 2019 09:38
Merci eye rolling smiley

Belle journée également.
Citation
Clémantine a écrit:
Oui Titou, il est plus facile de s'en remettre à une autorité pour tout, que de réfléchir et prendre le risque de se tromper sous sa propre responsabilité. Mais ça a tellement plus de valeur de faire un bon choix parce qu'on l'a compris et réellement voulu.
Sans compter que ceux qui rendent des jugement ils leur arrive de se tromper, combien de fois on ne voit pas des avis complètement farfelus voir mauvais qui poussent à la haine et la perte du lien avec Dieu...

Belle journée à toi, le devoir m'appelle smiling smiley
13 février 2019 11:18
Hé Ma Shaa ALLAH, et ben alors vous vous connaissez bien ? Vous êtes voisins (es) du RDC ou du 1 ETG? Parlez nous du 1ère rencontre afin que tout le monde savoure ce moment d'échanges entre vous 2 à cet période ?
Citation
Clémantine a écrit:
Hamdoullah, je suis content de voir que tu vas bien. Et tes études et tout?

Tatonga va bien aussi Hamdoullah, il est en grande forme en ce moment, il combat les islamophobes d'une main et les obscurantistes de l'autre. Ses jnounes intérieurs aussi mais ils sont assez costos, comme tu le sais.

Je ne vais plus chez Eliaqim depuis longtemps (sauf le chat pour rigoler un peu à l'occasion) c'est devenu n'importe quoi.

Mais viens chez nous Nuit Etoilée et Ensoleilée!
Je te redonne l'adresse : [forum-religions-ines.forumactif.be]
13 février 2019 11:56
salam,

Pour moi, l'islam tel qu'il est enseigné aujourd'hui et qui domine, est la religion des doutes, des peut être, il est plombé par des menaces d'enfer et de tortures abominables.

les gens vivent constamment dans le doute et l'inquiétude.

On se retrouve avc des hommes et des femmes qui ont peur de tout, qui développent des tocs: est ce que j'ai bien rasé ma barbe, est ce que mes sourcils ne sont pas trop épilés, est ce que j'ai le droit de si, de ça, ils développent des troubles par rapport à certains détails de la vie quotidienne qui paraissent complètement absurdes et qui dépassent l'entendement pour celui qui ne vit pas sa religion comme un dérangement psychologique.

Aucune garantie n'est donnée au musulman et pour les plus atteints, le paradis est pour celui qui ira mourir en martyr pour Allah.

Les prédicateurs de la mort se servent de ces esprits faibles, d'ailleurs c'est pour cela que certains musulmans n'arrivent pas à prendre position lorsque des attentats et des crimes atroces sont commis au nom d'Allah. Ils sont tiraillés entre le discours qui les a asservi et le peu d'objectivité qu'il leur reste.

Ceux dont le cerveau est violé et anéanti à jamais se rangent en bon soldats qu'ils sont, du côté de l'obscurantisme.

c'est l'islam des crapules, l islam des califes, l'islam des hommes de pouvoir, l'islam qui rend malade et qui tue...

ce n'est plus la culture de la vie qu'on enseigne, mais la culture de la mort.

Et Allah est littéralement sous les pieds de ceux ci.
b
13 février 2019 12:19
Et ................. est littéralement sous les pieds de ceux ci.

Comme discours islamophobe peut faire mieux ...

Un discours de racaille, de crapule, d'épave humaine, de sot, de khrong et j'en passe des meilleurs par simple symétrie ...

D'imbécile incontestablement, car la Vérité n'est pas dans les mots, leur sonorité ou environnement sémantique et cognitif, ni dans les impressions, les émotions, les représentations, les interprétations mais bien dans l'Univers réel, tangible, intelligible, celui de la Raison ...
Citation
Antispéciste. a écrit:
salam,

Pour moi, l'islam tel qu'il est enseigné aujourd'hui et qui domine, est la religion des doutes, des peut être, il est plombé par des menaces d'enfer et de tortures abominables.

les gens vivent constamment dans le doute et l'inquiétude.

On se retrouve avc des hommes et des femmes qui ont peur de tout, qui développent des tocs: est ce que j'ai bien rasé ma barbe, est ce que mes sourcils ne sont pas trop épilés, est ce que j'ai le droit de si, de ça, ils développent des troubles par rapport à certains détails de la vie quotidienne qui paraissent complètement absurdes et qui dépassent l'entendement pour celui qui ne vit pas sa religion comme un dérangement psychologique.

Aucune garantie n'est donnée au musulman et pour les plus atteints, le paradis est pour celui qui ira mourir en martyr pour Allah.

Les prédicateurs de la mort se servent de ces esprits faibles, d'ailleurs c'est pour cela que certains musulmans n'arrivent pas à prendre position lorsque des attentats et des crimes atroces sont commis au nom d'Allah. Ils sont tiraillés entre le discours qui les a asservi et le peu d'objectivité qu'il leur reste.

Ceux dont le cerveau est violé et anéanti à jamais se rangent en bon soldats qu'ils sont, du côté de l'obscurantisme.

c'est l'islam des crapules, l islam des califes, l'islam des hommes de pouvoir, l'islam qui rend malade et qui tue...

ce n'est plus la culture de la vie qu'on enseigne, mais la culture de la mort.

Et Allah est littéralement sous les pieds de ceux ci.
13 février 2019 13:00
ici, quand on ne me tape pas dessus à coups de takfirisme, on me traite d islamophobe...
Citation
blagueur a écrit:
Et ................. est littéralement sous les pieds de ceux ci.

Comme discours islamophobe peut faire mieux ...

Un discours de racaille, de crapule, d'épave humaine, de sot, de khrong et j'en passe des meilleurs par simple symétrie ...

D'imbécile incontestablement, car la Vérité n'est pas dans les mots, leur sonorité ou environnement sémantique et cognitif, ni dans les impressions, les émotions, les représentations, les interprétations mais bien dans l'Univers réel, tangible, intelligible, celui de la Raison ...
$
13 février 2019 13:10
Et ses adeptes sont jamais loin smoking smiley


Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Il s exprime tel un gourou gourou ptdr
C
13 février 2019 16:17
Ben Ile de la lune, t'es jalou(se)x ? Tu veux ta part de salam?
Et toi tout va bien? La famille? Les petits ça pousse? Embrasse bien ta maman de notre part.

Voilà, le mal est réparé.



Citation
Île de la Lune. a écrit:
Hé Ma Shaa ALLAH, et ben alors vous vous connaissez bien ? Vous êtes voisins (es) du RDC ou du 1 ETG? Parlez nous du 1ère rencontre afin que tout le monde savoure ce moment d'échanges entre vous 2 à cet période ?
C
13 février 2019 16:30
Et ben, pour un blagueur....

Pour ma part je n’emploierais pas des mots aussi direct et durs que ceux de Antispeciste car j'aurai peur d'être mal comprise. Mais quand elle dit que Dieu est sous les pied de ces gens, moi je comprends que ces soi-disant religieux, ce sont eux qui écrasent et méprisent Dieu. Et ça je peux le pense aussi. Non pas pour le plaisir de blasphémer mais parce que j'ai une si grand opinion de Dieu que je ne pourrais jamais m'aligner sur ceux qui en font un épouvantail à oppresser les foules. Ceux qui utilisent Dieu salissent, non pas Dieu car il est au-dessus, mais sa belle image dans le cerveau des innocents, de braves personnes, parfois honnête mais influençables.

Pour l'islamophobie, il ne faut pas crier au loup à n'importe quelle moment sinon tu seras comme le petit Pierre, quand viendront les loups, et j'ai bien peur qu'il viennent un jour, il n'y aura plus personne pour nous défendre.

Un islamophobe c'est celui qui stigmatise les musulmans et l'islam dans le but de légitimer son racisme. Pas celui qui se tient courageux pour défendre son droit croire à sa façon.

Quand antispéciste dit "les prédicateurs se servent des esprits faibles" je comprends son propos.
Si elle écrivait un jour "les musulmans sont de esprits faibles" je serais la première à te rejoindre pour lui barrer la route. Tu vois la différence entre les deux?
Citation
blagueur a écrit:
Et ................. est littéralement sous les pieds de ceux ci.

Comme discours islamophobe peut faire mieux ...

Un discours de racaille, de crapule, d'épave humaine, de sot, de khrong et j'en passe des meilleurs par simple symétrie ...

D'imbécile incontestablement, car la Vérité n'est pas dans les mots, leur sonorité ou environnement sémantique et cognitif, ni dans les impressions, les émotions, les représentations, les interprétations mais bien dans l'Univers réel, tangible, intelligible, celui de la Raison ...
13 février 2019 16:51
Oui bien sûr je viens le chercher, pensez-y à moi aussi. ....hihihihihi tongue sticking out smileyClap
Je suis mère de famille de 3 petits poussins....
...et merci...yawning smiley

Citation
Clémantine a écrit:
Ben Ile de la lune, t'es jalou(se)x ? Tu veux ta part de salam?
Et toi tout va bien? La famille? Les petits ça pousse? Embrasse bien ta maman de notre part.

Voilà, le mal est réparé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/19 17:03 par Île de la Lune..
13 février 2019 18:46
Eh nan... la vie adaptée au décor, puisque le décor a été là en premier.. Puisqu’il y a de l’azote et De l’oxygène Dans l’air, c’est ce que les organismes vivants utilisent...
mais nullement besoin d’interrupteur... quand ça pète, ça pète

Citation
Fondlaklas a écrit:
Le décor adapté à la vie

Il faut bien une action

Il faut bien appuyer sur l interrupteur pour avoir la lumière

L interrupteur est là avant la lumière, le décor est là avant la vie

Mais qui est avant tout ça ?

Bon la t as beaucoup de questions à répondre, et je ne sais toujours pas quelle était l action pour que le bébé sache parfaitement comment il faut téter grinning smiley
F
13 février 2019 19:13
Même pour montrer un manque de respect envers Dieu, on ne formule pas ce genre de phrases à moins qu'on soit une déséquilibrée finie.

Ça témoigne juste de la profondeur zéro du tissu confessionnel de la personne.

Des fois, on veut bien faire, mais l'inconscient révèle les failles, et avoue les habitudes qu'on veut cacher.

Il n'y a pas plus islamophobe que ce genre de discours basé sur le vide, et avec toutes les personnes qui ont eu la même impression, il n'y a plus aucun doute.


Citation
Clémantine a écrit:
Et ben, pour un blagueur....

Pour ma part je n’emploierais pas des mots aussi direct et durs que ceux de Antispeciste car j'aurai peur d'être mal comprise. Mais quand elle dit que Dieu est sous les pied de ces gens, moi je comprends que ces soi-disant religieux, ce sont eux qui écrasent et méprisent Dieu. Et ça je peux le pense aussi. Non pas pour le plaisir de blasphémer mais parce que j'ai une si grand opinion de Dieu que je ne pourrais jamais m'aligner sur ceux qui en font un épouvantail à oppresser les foules. Ceux qui utilisent Dieu salissent, non pas Dieu car il est au-dessus, mais sa belle image dans le cerveau des innocents, de braves personnes, parfois honnête mais influençables.

Pour l'islamophobie, il ne faut pas crier au loup à n'importe quelle moment sinon tu seras comme le petit Pierre, quand viendront les loups, et j'ai bien peur qu'il viennent un jour, il n'y aura plus personne pour nous défendre.

Un islamophobe c'est celui qui stigmatise les musulmans et l'islam dans le but de légitimer son racisme. Pas celui qui se tient courageux pour défendre son droit croire à sa façon.

Quand antispéciste dit "les prédicateurs se servent des esprits faibles" je comprends son propos.
Si elle écrivait un jour "les musulmans sont de esprits faibles" je serais la première à te rejoindre pour lui barrer la route. Tu vois la différence entre les deux?
13 février 2019 19:38
quand on respecte dieu et son prophète, on ne les discrédite pas en légitimant le mariage des petites filles

quand on respecte l'islam, on ne met pas un voile sur toutes les atrocités commises par les "biens guidés", qu'Allah les agrée.

quand on respecte l'islam, on ne sacralise pas la parole humaine au détriment de la divine.

Quand on respecte et qu'on aime l'islam, on ne vit pas sa religion comme un dérangement psychologique.

Citation
Frèrdogan a écrit:
Même pour montrer un manque de respect envers Dieu, on ne formule pas ce genre de phrases à moins qu'on soit une déséquilibrée finie.

Ça témoigne juste de la profondeur zéro du tissu confessionnel de la personne.

Des fois, on veut bien faire, mais l'inconscient révèle les failles, et avoue les habitudes qu'on veut cacher.

Il n'y a pas plus islamophobe que ce genre de discours basé sur le vide, et avec toutes les personnes qui ont eu la même impression, il n'y a plus aucun doute.
b
13 février 2019 20:17
Tout d'abord il serait bon de rappeler le contexte en soulignant les invariants incontournables ...

Quand on traite de l'Islam on traite de la Parole Divine et pour le musulman c'est une Parole de Vérité, ne pouvant être soumise au doute ou à la critique, dès lors de la "profession de foi" ou expression de la Chahada ...
La chahada purge de tout doute résiduel, de la "hira", le Message porteur de Vérité ...

Plus haut, c'est le discours qui est considéré comme islamophobe et non l'auteur du post ...

Les musulmans composent un ensemble d'individus aux frontières floues et en dénigrant les uns, on dénigre de manière implicite toute la communauté, la portée du Coran, les lois de comportements propres à cette dernière, les us, rites et pratiques ...

Pouvez-vous respecter cette communauté, évitez les sujets et considérations qui fâchent, éviter de vous prendre pour des donneurs de leçons détenant la "vérité" et arrêter avec sempiternel prosélytisme laïc ou athée ? ...*

Plus de 1400 ans d'Islam, plus d'un milliard de musulmans de tous horizons : origine, langue, niveau intellectuel, convertis ou non, ont réfléchi sur les saintes écritures, médité sur la cohérence de la logique interne et ce n'est point des p'tits .... arrogants qui vont jeter le trouble dans les consciences et les certitudes ...

Alors, Salam 3aleykoum, Paix sur Vous et rechercher la Paix plutôt que les conflits, respectez l'autre et ses propres convictions ...
Citation
Clémantine a écrit:
Et ben, pour un blagueur....

Pour ma part je n’emploierais pas des mots aussi direct et durs que ceux de Antispeciste car j'aurai peur d'être mal comprise. Mais quand elle dit que Dieu est sous les pied de ces gens, moi je comprends que ces soi-disant religieux, ce sont eux qui écrasent et méprisent Dieu. Et ça je peux le pense aussi. Non pas pour le plaisir de blasphémer mais parce que j'ai une si grand opinion de Dieu que je ne pourrais jamais m'aligner sur ceux qui en font un épouvantail à oppresser les foules. Ceux qui utilisent Dieu salissent, non pas Dieu car il est au-dessus, mais sa belle image dans le cerveau des innocents, de braves personnes, parfois honnête mais influençables.

Pour l'islamophobie, il ne faut pas crier au loup à n'importe quelle moment sinon tu seras comme le petit Pierre, quand viendront les loups, et j'ai bien peur qu'il viennent un jour, il n'y aura plus personne pour nous défendre.

Un islamophobe c'est celui qui stigmatise les musulmans et l'islam dans le but de légitimer son racisme. Pas celui qui se tient courageux pour défendre son droit croire à sa façon.

Quand antispéciste dit "les prédicateurs se servent des esprits faibles" je comprends son propos.
Si elle écrivait un jour "les musulmans sont de esprits faibles" je serais la première à te rejoindre pour lui barrer la route. Tu vois la différence entre les deux?
C
13 février 2019 21:26
Erdogan, les mots ont un sens, sinon plus rien n'est compréhensible.

Pour montrer un manque de respect envers Dieu, il y a des gens qui font des choses bien pire qu'une bien inoffensive métaphore. Il y a des gens qui tuent pour ça, par exemple.
Ici Antispéciste dénonce un manque de respect bien plus grave que la formulation qu'elle utilise.

Explique moi ce qu'est la profondeur d'un tissus confessionnel, stp, je ne te comprends pas. Est ce que tu veux dire qu'elle n'a pas les base de ce qui fait qu'on appartient à une confession?

Mais surtout un discours n'est pas islamophobe parce qu'il est basé sur du vide, ça n'a aucun rapport.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Même pour montrer un manque de respect envers Dieu, on ne formule pas ce genre de phrases à moins qu'on soit une déséquilibrée finie.

Ça témoigne juste de la profondeur zéro du tissu confessionnel de la personne.

Des fois, on veut bien faire, mais l'inconscient révèle les failles, et avoue les habitudes qu'on veut cacher.

Il n'y a pas plus islamophobe que ce genre de discours basé sur le vide, et avec toutes les personnes qui ont eu la même impression, il n'y a plus aucun doute.
C
13 février 2019 21:49
Salam Blagueur, j'apprécie ton désir de paix je vais essayer de poursuivre dans cette bonne voie.

Citation
a écrit:
Quand on traite de l'Islam on traite de la Parole Divine et pour le musulman c'est une Parole de Vérité, ne pouvant être soumise au doute ou à la critique, dès lors de la "profession de foi" ou expression de la Chahada ...
La chahada purge de tout doute résiduel, de la "hira", le Message porteur de Vérité ...
On ne choisit pas le doute, le doute est un fait. Par exemple dans un autre poste, une jeune fille demande "est ce que Dieu me pardonnera de m'être épiler les sourcil" elle a un doute. Personne ne nait avec le science ifuse, on doute, et on se renseigne ensuite on annalyse ce qu'on a appris pour voir si c'est vrai.
Comment peut tu t'interdire de douter? Si je te dis "selon Cheikh Mohamed Feti madani blablabla, il est interdit de pardonner celui qui ment, il doit être tué immédiatement, sans procès et c'est ainsi qu'on applique bien la parole d'Allah selon l'Islam notre religion sacrée"
J'espère que tu vas douter de ce que je te dis. Parfois le doute est salutaire, sinon on est soumis à n'importe quel imposteur qui utilise le mot Islam.


Citation
a écrit:
Plus haut, c'est le discours qui est considéré comme islamophobe et non l'auteur du post ...
Blageur, j'ai beau le relire, je ne trouve pas ce post Islamophobe, il n'est même pas critique envers l'Islam, elle critique un système qui mérite largement la critique qui lui est faite. Relis sa critique et dis moi quelle partie t'offense.

Citation
a écrit:
Les musulmans composent un ensemble d'individus aux frontières floues et en dénigrant les uns, on dénigre de manière implicite toute la communauté, la portée du Coran, les lois de comportements propres à cette dernière, les us, rites et pratiques ...
Alors là, je ne te suis pas. Si je dénigre un groupe que je considère dans l’erreur, je dénigre tout le monde? Bon, je n'aime pas dénigrer les personnes ni les groupe mais s'opposer à ce qui est mauvais ou injuste est important.



Citation
a écrit:
Pouvez-vous respecter cette communauté, évitez les sujets et considérations qui fâchent, éviter de vous prendre pour des donneurs de leçons détenant la "vérité" et arrêter avec sempiternel prosélytisme laïc ou athée ? ...*
Pour ma part je ne me considère pas comme athée puisque je suis musulmane. A moins que toi tu me considères ainsi.
Quand à la laïcité, je trouve qu'elle doit être encadrée mais si tu veux que j'expose mon avis sur cette question, il nous faudra encore trois pages.
Je ne cherche pas à donner des leçons. Blagueur, j'ai peur et de la peine quand je vois une communauté entière qui n'ose plus parler, qui hésite à réfléchir et je me sens le devoir de défendre les gens que j'aime, mes enfants par exemple, mais pas qu'eux. Le devoir de leur donner des armes pour ne pas se faire malmener par ceux qui s'érigent en savants religieux.


Citation
a écrit:
Plus de 1400 ans d'Islam, plus d'un milliard de musulmans de tous horizons : origine, langue, niveau intellectuel, convertis ou non, ont réfléchi sur les saintes écritures, médité sur la cohérence de la logique interne et ce n'est point des p'tits .... arrogants qui vont jeter le trouble dans les consciences et les certitudes ...
Mon frère, come tu le dis si justement plus haut, il existe un très grand panel de musulmans. Du Pakistan ou Sénégal en passant par le Maroc, autrefois, aujourd'hui, dans mille ans, le coran est le même mais les communautés sont très variées. Ce qui est acceptable pour les uns ne l'est pas pour les autres. Sur dix lois, laquelle prime sur les autres. Qu'est ce qui est pardonnable ou ne l'est pas, tu vois bien qu'avec un même texte, la norme n'est pas la même partout.



Citation
a écrit:
Alors, Salam 3aleykoum, Paix sur Vous et rechercher la Paix plutôt que les conflits, respectez l'autre et ses propres convictions ...
Et paix sur toi aussi.
b
13 février 2019 23:14
On ne choisit pas le doute, le doute est un fait. ..... à n'importe quel imposteur qui utilise le mot Islam.

Douter de l'existence de Dieu, douter du Message, n'a rien à voir avec douter de la bonne foi de clémantine, d'un raisonnement, de l'exactitude d'un calcul ou de la résolution d'un problème ... La Chahada en pleine conscience correspond au rejet définitif du doute dans la Portée du Coran.

Après, les tartufes peuplent toutes les religions : curés, rabbins, imams et il est un devoir de ne pas se fier à leurs propos ...

Blageur, j'ai beau le relire, je ne trouve pas ce post Islamophobe, il n'est même pas critique envers l'Islam, elle critique un système (lequel, précise) qui mérite largement la critique qui lui est faite (affirmation).

Le discours est islamophobe par l'indétermination, la forme impersonnelle ... et la généralité de qui parle-t-on ?
Du fquih, du musulman lambda, de quelles pratiques, de quels interdits ?

Alors là, je ne te suis pas. Si je dénigre un groupe que je considère dans l’erreur, je dénigre tout le monde? Bon, je n'aime pas dénigrer les personnes ni les groupe mais s'opposer à ce qui est mauvais ou injuste est important.

C'est par le biais du dénigrement des pratiques communes que diffuse le dénigrement de la partie ou groupe, au tout ou communauté ...

Mauvais ou injuste ? (polygamie ?, droit de succession ?, halal ?, le licite au sens de la charia ou du droit musulman ? Les rites circoncision, aid etc ?)

Je ne cherche pas à donner des leçons. Blagueur, j'ai peur et de la peine quand je vois une communauté entière qui n'ose plus parler, qui hésite à réfléchir et je me sens le devoir de défendre les gens que j'aime, mes enfants par exemple, mais pas qu'eux. Le devoir de leur donner des armes pour ne pas se faire malmener par ceux qui s'érigent en savants religieux.

Tu confirmes la généralisation à la communauté entière ....

Mon frère, come tu le dis si justement plus haut, il existe un très grand panel de musulmans. Du Pakistan ou Sénégal en passant par le Maroc, autrefois, aujourd'hui, dans mille ans, le coran est le même mais les communautés sont très variées. Ce qui est acceptable pour les uns ne l'est pas pour les autres. Sur dix lois, laquelle prime sur les autres. Qu'est ce qui est pardonnable ou ne l'est pas, tu vois bien qu'avec un même texte, la norme n'est pas la même partout.

Tu mélanges charia, droit musulman et droit civil ou séculier qui sont des novations depuis les indépendances, même les systèmes et régimes diffèrent ( monarchies, républiques etc )

Paix ... Assalam
L
14 février 2019 01:30
Un discours d’Islam féministe tout simplement
Citation
blagueur a écrit:
Et ................. est littéralement sous les pieds de ceux ci.

Comme discours islamophobe peut faire mieux ...

Un discours de racaille, de crapule, d'épave humaine, de sot, de khrong et j'en passe des meilleurs par simple symétrie ...

D'imbécile incontestablement, car la Vérité n'est pas dans les mots, leur sonorité ou environnement sémantique et cognitif, ni dans les impressions, les émotions, les représentations, les interprétations mais bien dans l'Univers réel, tangible, intelligible, celui de la Raison ...
F
14 février 2019 23:49
Tu ne réponds pas aux questions grinning smiley

"Quand ça pète ça pète "? Mmmh d’accord mais de là a crée un décor parfait

Ça n existe pas ! Tu peux faire peter un pot de peinture si tu veux tu me dis si tu reviens avec un Van Gogh

Donc il faut un peintre, il faut un pinceau, il faut un interrupteur et appuyer dessus. C’est de la logique

Après effectivement le comment nous dépasse, mais le qui est logique.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Eh nan... la vie adaptée au décor, puisque le décor a été là en premier.. Puisqu’il y a de l’azote et De l’oxygène Dans l’air, c’est ce que les organismes vivants utilisent...
mais nullement besoin d’interrupteur... quand ça pète, ça pète
15 février 2019 00:19
Pour toi ce monde relève de la perfection.. normal, jamais connu un autre.. qu’a t il de parfait.. je ne vois pas.
L’évolution ne s’est jamais arrêtée. Ni sur la terre, ni sous les mers ni dans le cosmos. La création... tu me diras tant!
Je ne peut donner la réponse que tu veux entendre... car elle n'est pas Logique, pire: contradictoire !
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tu ne réponds pas aux questions grinning smiley

"Quand ça pète ça pète "? Mmmh d’accord mais de là a crée un décor parfait

Ça n existe pas ! Tu peux faire peter un pot de peinture si tu veux tu me dis si tu reviens avec un Van Gogh

Donc il faut un peintre, il faut un pinceau, il faut un interrupteur et appuyer dessus. C’est de la logique

Après effectivement le comment nous dépasse, mais le qui est logique.
F
15 février 2019 01:23
C’est pas pour moi enfaite, c’est la science qui le relève, la physique, les mathématiques, l’astronomie ect..ect..

C’est parfait dans le sens où tout est millimétré, calculé de l’infiniment petit à l’infiniment grand

Tu me dis que l évolution ne s est jamais arrêté ? De quelle évolution parles tu ?
Est-ce qu’un atome a évolué ? Un proton? Un neutron?

Il y a des constantes établies. C’est un fait. D’où viennent elle ? Tu dois sûrement connaître les probabilités pour arriver à de tels résultats

Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour toi ce monde relève de la perfection.. normal, jamais connu un autre.. qu’a t il de parfait.. je ne vois pas.
L’évolution ne s’est jamais arrêtée. Ni sur la terre, ni sous les mers ni dans le cosmos. La création... tu me diras tant!
Je ne peut donner la réponse que tu veux entendre... car elle n'est pas Logique, pire: contradictoire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 01:39 par Fondlaklas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook