Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les musulmans vous devez vivre dans un pays musulman"
B
3 juillet 2023 17:31
Salam

Quand ça mettra l’nez dans tout ça, soit elle se fera tej’, soit elle se soumettra. Il y’a à la tête de l’état une marionnette homo et des pédophiles, j’te laisse imaginer la dégaine de l’enseignement, et des enseignants soumis.

De plus, ils n’font pas qu’enseigner, ils éduquent les mioches à l’image du gouvernement.
Citation
stinky2 a écrit:
Et si un jour Pape met le nez dans tes cours et t'impose de le faire, tu fais quoi ?
3 juillet 2023 18:37
Je ne vais pas me permettre de dire le contraire sur le 93 grinning smiley

Pour cette collègue maskina elle n’a aucune personnalité et si elle était dans mon équipe je serai sympa avec elle mais je n’irai certainement pas échanger pratiques pédagogiques avec elle c’est sur ptdr
Après si toute l’équipe est comme elle, je change d’école direct ptdr

Dans notre école, nous ne faisons pas ce genre de commentaire et aucun de mes collègues n’applique cette théorie dans sa classe. On a d’autres problématiques à gérer.

Mais c’est chaud quand même qu’elle puisse dire ça à ses élèves Oh
Citation
Zzzzr a écrit:
Le 93 c'est l'Afrique mdrrrr.

Mise a part quelques communes.

Plus sérieusement, j'ai des amis à moi dans le sud de la France, ou la maîtresse enseignait aux petit enfants que vous avez le droit d'être une fille si vous le voulez.

Et même porter des robes lors de la fête de l'école.
Z
3 juillet 2023 18:40
Merci bcp pour tes éclaircissements.

Je pensais que ce programme vous était imposé.

El hamdoulilah alors, tout le monde n'est pas concerné.

Mais faut il pour cela vivre en Afrique (le 93)

ptdr
Citation
sampica a écrit:
Je ne vais pas me permettre de dire le contraire sur le 93 grinning smiley

Pour cette collègue maskina elle n’a aucune personnalité et si elle était dans mon équipe je serai sympa avec elle mais je n’irai certainement pas échanger pratiques pédagogiques avec elle c’est sur ptdr
Après si toute l’équipe est comme elle, je change d’école direct ptdr

Dans notre école, nous ne faisons pas ce genre de commentaire et aucun de mes collègues n’applique cette théorie dans sa classe. On a d’autres problématiques à gérer.

Mais c’est chaud quand même qu’elle puisse dire ça à ses élèves Oh
3 juillet 2023 18:52
Par exemple: les takfiristes tout azimut, qui accusent de Kofr aussi bien les individus que les services et les autorités !!! Ou ceux qui renient la légitimité politique des états et gouvernements modernes et appellent à l'établissement d'un Khalifa !!! On a aussi ceux qui haramisent exagérément sans fondement pratiquement tout (des métiers, des arts, des programmes scolaires, des loisirs, les célébrations etc ...). J'en connais 2 couples qui sont partis vivre au Maroc avec enfants, ils ont fini par rentrer en France pour "mieux vivre " leur religion selon leurs termes. C'est véridique.

Citation
stinky2 a écrit:
Vas y développe un peu qu'on se marre...
Quel genre de musulmans à tes yeux sont dignes ou pas de vivre dans un pays musulman ? Ou de vivre tout court ??!!!
3 juillet 2023 19:01
Allahou al mousta3an

Ces gens la sont sectaires et se coupent clairement de la société...

On ne vit pas dans la même réalité
Citation
Berkshire a écrit:
Par exemple: les takfiristes tout azimut, qui accusent de Kofr aussi bien les individus que les services et les autorités !!! Ou ceux qui renient la légitimité politique des états et gouvernements modernes et appellent à l'établissement d'un Khalifa !!! On a aussi ceux qui haramisent exagérément sans fondement pratiquement tout (des métiers, des arts, des programmes scolaires, des loisirs, les célébrations etc ...). J'en connais 2 couples qui sont partis vivre au Maroc avec enfants, ils ont fini par rentrer en France pour "mieux vivre " leur religion selon leurs termes. C'est véridique.
3 juillet 2023 19:03
L’Afrique dans le 93 ?

J’aurai envie de te dire va demander au gouvernement pourquoi il laisse certaines mairies gérer leur commune n’importe comment comme celle où j’enseigne.

Après il y a plusieurs facteurs qui expliquent cette proportion d’africains. Je t’avoue que je n’ai pas lu toutes les études faites sur la population du 93.
Je travaille dans ce département parce que je m’y sens utile.

On fait avec le public qu’on a et malheureusement ce public devient de plus en plus pauvres avec un bagage culturel extrêmement faible.

Mon école ressemble à une usine désinfectée et c’est pas une blague. Les moyens je n’en parle même pas il y a walou de chez walou et on se dit en France. Oups
Comme je l’avais déjà dit l’école républicaine c’est devenu le quart monde dans certains quartiers.

Perso, je vis dans un quartier bobo de Paris alors la frontière je la passe tous les jours ptdr

Citation
Zzzzr a écrit:
Merci bcp pour tes éclaircissements.

Je pensais que ce programme vous était imposé.

El hamdoulilah alors, tout le monde n'est pas concerné.

Mais faut il pour cela vivre en Afrique (le 93)

ptdr
W
3 juillet 2023 19:05
Les takfiris n'ont aucune place sur Terre, pays musulman ou pas...
Quand à ceux qui revendiquent un khalifat, je te rappelle qu'on peut très bien espérer un jour un khalifat sans pour autant combattre les gouverneurs musulmans en place...

Haramiser exagérément sans fondement : c'est de l'ignorance, rien à voir avec l'islam.
Donc tout va bien pour ceux qui haramisent avec preuve, même si ça ne remet en cause ni le gouverneur, ni le principe d'état Muslim ??!!

Enfin, pour tes amis couples qui ont quitté le Maroc pour "mieux vivre leur religion", ils ont bien fait de préciser "leurs religions".
Aucun Muslim normalement éduqué religieusement ne préférera un pays non musulman au Maroc, avec tous les défauts que pourrait avoir ce pays.
Citation
Berkshire a écrit:
Par exemple: les takfiristes tout azimut, qui accusent de Kofr aussi bien les individus que les services et les autorités !!! Ou ceux qui renient la légitimité politique des états et gouvernements modernes et appellent à l'établissement d'un Khalifa !!! On a aussi ceux qui haramisent exagérément sans fondement pratiquement tout (des métiers, des arts, des programmes scolaires, des loisirs, les célébrations etc ...). J'en connais 2 couples qui sont partis vivre au Maroc avec enfants, ils ont fini par rentrer en France pour "mieux vivre " leur religion selon leurs termes. C'est véridique.
3 juillet 2023 19:12
Tu comprends bien maintenant de quels profils je parlais !!
Malheureusement ims sont assez nombreux en Europe, et se considèrent et sont considérés par la société comme musulmans !!!
Citation
stinky2 a écrit:
Les takfiris n'ont aucune place sur Terre, pays musulman ou pas...
Quand à ceux qui revendiquent un khalifat, je te rappelle qu'on peut très bien espérer un jour un khalifat sans pour autant combattre les gouverneurs musulmans en place...

Haramiser exagérément sans fondement : c'est de l'ignorance, rien à voir avec l'islam.
Donc tout va bien pour ceux qui haramisent avec preuve, même si ça ne remet en cause ni le gouverneur, ni le principe d'état Muslim ??!!

Enfin, pour tes amis couples qui ont quitté le Maroc pour "mieux vivre leur religion", ils ont bien fait de préciser "leurs religions".
Aucun Muslim normalement éduqué religieusement ne préférera un pays non musulman au Maroc, avec tous les défauts que pourrait avoir ce pays.
3 juillet 2023 22:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'est-ce qu'il raconte le mec ? Makka était la capitale du shirk. Le Prophète ﷺ en est parti parce que tous les clans se sont alliés pour essayer de le tuer. Dans ces conditions, il ne pouvait plus y avoir de dialogue. Il y est quand même resté 13 ans.

Ensuite, le Prophète ﷺ a rejoint Médine, la capitale de la prostitution et du jeu. Ainsi, des versets ont été révélés pour interdire le mariage avec les prostituées et interdire de contraindre les esclaves à se prostituer. Allah a aussi interdit l'alcool et les jeux d'argent.

Si vraiment on voulait faire comme le Prophète ﷺ , il faudrait faire hijra à Las Vegas, qui est aussi au lieu du désert.

Ensuite, selon la Sira, la hijra n’est requise que dans le cas où le Musulman se fait persécuter et qu'il ne peut pas se protéger. Et la France n'est pas un pays où on se fait persécuter.

Qu’est-ce que les premiers Musulmans ont enduré et subi avant de se décider à faire la hijra ? Ceux qui n'appartenaient pas à une tribu puissante étaient lynchés. Quand ce n'étaient leur propre famille qui les persécutaient. Vers la fin de la période mecquoise, les Musulmans crevaient de faim à cause d'un boycott décrété par les Qouraïch.

Pour donner une idée de l'ambiance, Abou Dharr رضي الله عنه , qui faisait autrefois partie d'une tribu de brigands, était venu à Makka parce qu'il avait entendu qu'un homme prêchait le retour au monothéisme. Il a eu le malheur de demander à un Qouraïch où était la maison de cette personne. Les gens l'ont passé à tabac. (Dans une autre version, il a été tabassé après qu’il eut la témérité de déclarer sa conversion juste devant la Ka’ba.)

Le jour où le Messager d'Allah ﷺ est parti de Makka, c'est le jour où ils se sont réunis autour de sa maison pour essayer de le tuer.

La hijra, c’est en cas de danger de mort. Uniquement. Pour le reste, c'est limite insultant vis-à-vis des premiers Musulmans et ce qu'ils ont enduré et accompli.


Qui veut fuir la fitna ? Alors qu'Allah promet la fitna aux Croyants. Dans la sourate 29, L'araignée, Allah a dit :


Au nom d'Allah, Ar-Rahmāne, Ar-Rahīme.

1- Alif, Lām, Mīm.
2- Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : « Nous croyons ! » sans les éprouver ?
3- Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux ; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

Détails ici.

La pseudo-hijra des incultes de l'histoire islamique. Certains ont même dit que les Palestiniens qui n'arrivaient à pratiquer devaient sortir de Palestine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 juillet 2023 01:27
Et on te demande de faire la théorie du genre ou pas ?

C'est pas à toi de le faire.
C'est plus à une psychologue scolaire ou à une infirmière scolaire

Citation
sampica a écrit:
Je vais rebondir juste sur un truc grinning smiley

Je suis prof depuis presque 11 ans en Seine Saint Denis et je n’ai jamais enseigné la théorie des genres et je ne le ferai jamais grinning smiley

Mon taf est d’instruire la jeunesse (et les éduquer aussi) et surtout leur apprendre les bases (lire, écrire et compter).
Qu’est-ce ce que je vais leur enseigner avec ce truc alors qu’ils sont déjà perdus avec ce qu’ils apprennent sur les réseaux sociaux ?

Le public se fait avoir par les médias et le gouvernement. La réalité est tout autre. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/23 01:32 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
4 juillet 2023 02:41
Non, pas de compte instrag !
Ce n'est pas un problème de réseau.

En cliquant sur le lien, je tombe directement sur la page créer un compte ou se connecter ...


Citation
Oumar_Delife a écrit:
Salam
Et la 5G alors?
4 juillet 2023 07:06
La théorie du genre n’est pas aussi clairement explicitée dans les programmes (présent en enseignement moral et civique) et non jamais personne ne nous a demandé explicitement d’enseigner ça aux élèves grinning smiley

L’infirmière scolaire s’intéresse à la psyché de l’élève si elle voit qu’il y’a maltraitance physique mais en aucun cas l’infirmière scolaire ne parle de théorie du genre. Ce n’est pas son rôle.
Nous avons des psychologues au sein de l’éducation nationale et celle qui est dans mon école ne m’a jamais parlé de ça et n’a aucun intérêt à délivrer ce genre de message sachant qu’elle a face à elle des élèves en grande détresse psychologique et physique aussi.


Donc une enseignante qui dit texto à ses élèves garçons qu’ils peuvent porter une robe c’est que clairement elle cherche « explicitement » les problèmes grinning smiley


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et on te demande de faire la théorie du genre ou pas ?

C'est pas à toi de le faire.
C'est plus à une psychologue scolaire ou à une infirmière scolaire
O
4 juillet 2023 08:37
Pas de compte instag? C'est encore pire....
Citation
LynTu a écrit:
Non, pas de compte instrag !
Ce n'est pas un problème de réseau.

En cliquant sur le lien, je tombe directement sur la page créer un compte ou se connecter ...
T
4 juillet 2023 09:08
Tu peux visionner la vidéo dans ton navigateur normalement

Avec chrome par exemple

(Sans avoir besoin d'avoir l'appli insta ou de compte insta)
Citation
Oumar_Delife a écrit:
Pas de compte instag? C'est encore pire....
4 juillet 2023 13:35
D'un autre côté, c'est pas BFM ou TF1 qui irait expliqué que les inégalités scolaires se creusent de plus en plus.

Et qu'il y avait donc moins d'inégalités scolaires entre un fils d'ouvrier et de médecin, il y a 30 ans qu'aujourd'hui et que la France malgré le discours bien rodé de ses politiques est le pays où les inégalités sont les plus fortes parmi les pays occidentaux.

[www.la-croix.com]

Jusqu'ici tout va bien.
Citation
sampica a écrit:
L’Afrique dans le 93 ?

J’aurai envie de te dire va demander au gouvernement pourquoi il laisse certaines mairies gérer leur commune n’importe comment comme celle où j’enseigne.

Après il y a plusieurs facteurs qui expliquent cette proportion d’africains. Je t’avoue que je n’ai pas lu toutes les études faites sur la population du 93.
Je travaille dans ce département parce que je m’y sens utile.

On fait avec le public qu’on a et malheureusement ce public devient de plus en plus pauvres avec un bagage culturel extrêmement faible.

Mon école ressemble à une usine désinfectée et c’est pas une blague. Les moyens je n’en parle même pas il y a walou de chez walou et on se dit en France. Oups
Comme je l’avais déjà dit l’école républicaine c’est devenu le quart monde dans certains quartiers.

Perso, je vis dans un quartier bobo de Paris alors la frontière je la passe tous les jours ptdr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
H
4 juillet 2023 15:22
toi; tu vis où?
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum

Petit témoignage

[www.instagram.com]
4 juillet 2023 15:34
J'ai fait des recherches hier soir.

Je suis vraiment choquée ! Une infirmière à expliquer à des enfants de 10 ans, que les filles devaient faire sucer la... Des garçons, pour lui faire plaisir.
Le garçon pouvait lécher des filles aussi.....

J'ai parlé à C mon conjoint, il était malade. Comme moi !



Citation
sampica a écrit:
La théorie du genre n’est pas aussi clairement explicitée dans les programmes (présent en enseignement moral et civique) et non jamais personne ne nous a demandé explicitement d’enseigner ça aux élèves grinning smiley

L’infirmière scolaire s’intéresse à la psyché de l’élève si elle voit qu’il y’a maltraitance physique mais en aucun cas l’infirmière scolaire ne parle de théorie du genre. Ce n’est pas son rôle.
Nous avons des psychologues au sein de l’éducation nationale et celle qui est dans mon école ne m’a jamais parlé de ça et n’a aucun intérêt à délivrer ce genre de message sachant qu’elle a face à elle des élèves en grande détresse psychologique et physique aussi.


Donc une enseignante qui dit texto à ses élèves garçons qu’ils peuvent porter une robe c’est que clairement elle cherche « explicitement » les problèmes grinning smiley
. Pas de mp d'hommes merci
4 juillet 2023 15:34
J'ai fait des recherches hier soir.

Je suis vraiment choquée ! Une infirmière à expliquer à des enfants de 10 ans, que les filles devaient faire sucer la... Des garçons, pour lui faire plaisir.
Le garçon pouvait lécher des filles aussi.....

J'ai parlé à C mon conjoint, il était malade. Comme moi !


Je te mettrai la vidéo tout à l'heure.


Citation
sampica a écrit:
La théorie du genre n’est pas aussi clairement explicitée dans les programmes (présent en enseignement moral et civique) et non jamais personne ne nous a demandé explicitement d’enseigner ça aux élèves grinning smiley

L’infirmière scolaire s’intéresse à la psyché de l’élève si elle voit qu’il y’a maltraitance physique mais en aucun cas l’infirmière scolaire ne parle de théorie du genre. Ce n’est pas son rôle.
Nous avons des psychologues au sein de l’éducation nationale et celle qui est dans mon école ne m’a jamais parlé de ça et n’a aucun intérêt à délivrer ce genre de message sachant qu’elle a face à elle des élèves en grande détresse psychologique et physique aussi.


Donc une enseignante qui dit texto à ses élèves garçons qu’ils peuvent porter une robe c’est que clairement elle cherche « explicitement » les problèmes grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
La théorie du genre n’est pas aussi clairement explicitée dans les programmes (présent en enseignement moral et civique) et non jamais personne ne nous a demandé explicitement d’enseigner ça aux élèves grinning smiley

L’infirmière scolaire s’intéresse à la psyché de l’élève si elle voit qu’il y’a maltraitance physique mais en aucun cas l’infirmière scolaire ne parle de théorie du genre. Ce n’est pas son rôle.
Nous avons des psychologues au sein de l’éducation nationale et celle qui est dans mon école ne m’a jamais parlé de ça et n’a aucun intérêt à délivrer ce genre de message sachant qu’elle a face à elle des élèves en grande détresse psychologique et physique aussi.


Donc une enseignante qui dit texto à ses élèves garçons qu’ils peuvent porter une robe c’est que clairement elle cherche « explicitement » les problèmes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/23 15:35 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook