Citation
Azdjyema a écrit:
Salam aleykoum, vous auriez un remede contre les mycoses svp c'est enervant a la longue ca me saoule vraiment, la pharmacienne m'avait donné un gel pour faire ma toilette et une creme. J'étais indisposée ya qq jours ca ne me demangeais plus et une fois que je ne les avais plus la c'est revenu ca me gratte encore, je sais pas quoi faire et je ne veux pas aller voir un gynécologue pas un homme c'est mort wAllahi j'prefere souffrir que d'aller le voir. Ca fait plus de 3 semaines que ca dure.
Citation
Ninimamalola a écrit:
![]()
Selam
Essayé les suppo vaginaux pour les mycoses
Style MYCOHYDRALIN
Citation
Tyrabanks a écrit:
Il y a plein de centre médical à Paris en tant que femme gynécologue.
[cosem.fr]
[www.centre-medical-europe.fr]
[www.centre-medical-stlazare.com]
Je sais parmis ses centres si tu appelles tôt le matin à 9h00 tu peux avoir un rdv en urgence dans la journée.
Courage.
Citation
Azdjyema a écrit:
Les ovules tu veux dire? Je ne peux pas je suis vierge
Citation
Azdjyema a écrit:
Salam aleykoum, vous auriez un remede contre les mycoses svp c'est enervant a la longue ca me saoule vraiment, la pharmacienne m'avait donné un gel pour faire ma toilette et une creme. J'étais indisposée ya qq jours ca ne me demangeais plus et une fois que je ne les avais plus la c'est revenu ca me gratte encore, je sais pas quoi faire et je ne veux pas aller voir un gynécologue pas un homme c'est mort wAllahi j'prefere souffrir que d'aller le voir. Ca fait plus de 3 semaines que ca dure.