Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pur jus de myrtille 100% dans le henné
,
,.
14 novembre 2023 12:54
Salam

J'ai testé ma nouvelle invention. Le melange des 2 ça fonce au maximum
S
14 novembre 2023 12:57
Salam

Pour ?... Les cheveux ?

Non parce qu'au prix des myrtilles, vaut mieux acheter une coloration toute faite, non ?

Et tu utilises quoi pour fixer la couleur ?
,
,.
14 novembre 2023 13:04
j'ai acheté 500 grammes de myrtilles congelées chez aldi a 4 euros jai mixé lequivalent dun demi verre J'ai filtré le jus et j'ai ajouté au henné qui était déjà cuit dans l'eau.
Je préfère le henné pour refaire les racines en illimité. Pour la coloration il faut attendre et à force ça brule le crâne
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Pour ?... Les cheveux ?

Non parce qu'au prix des myrtilles, vaut mieux acheter une coloration toute faite, non ?

Et tu utilises quoi pour fixer la couleur ?
C
14 novembre 2023 13:35
Salam

Le thé style earl grey ça pourrait t aider aussi a foncer et fixer la couleur.
M
14 novembre 2023 13:46
Miam miam Chef
Citation
ilpleut a écrit:
j'ai acheté 500 grammes de myrtilles congelées chez aldi a 4 euros jai mixé lequivalent dun demi verre J'ai filtré le jus et j'ai ajouté au henné qui était déjà cuit dans l'eau.
Je préfère le henné pour refaire les racines en illimité. Pour la coloration il faut attendre et à force ça brule le crâne
,
,.
14 novembre 2023 14:04
Je l'ai essayé mais ça donne une texture gluante au henné et des grumeaux. Ça ne m'a rien fixé ni colorer c'était pire. Ça m'a rendu le henné Égypte en neutre.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Le thé style earl grey ça pourrait t aider aussi a foncer et fixer la couleur.
p
14 novembre 2023 14:16
bonjour,
Ma mère melangé le hénné avec le thè au lieu de l'eau pour améliorer la couleur et le maintien sur le cheveux blanc
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Le thé style earl grey ça pourrait t aider aussi a foncer et fixer la couleur.
Ëtre en paix avec soi
*
14 novembre 2023 14:47
Salam

On utilise le brou de noix pour foncer les cheveux. Regarde sur aromazone, tu auras tous les détails.
,
,.
14 novembre 2023 14:52
Je l'ai déjà testé ça n'a pas fait grand effet. Le brou ira avec le cheveu châtain moyen.
Citation
Bigoudi* a écrit:
Salam

On utilise le brou de noix pour foncer les cheveux. Regarde sur aromazone, tu auras tous les détails.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook