Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mysogine et Misandre
14 septembre 2017 18:20
Salam

Une petite rectification , la perception de ce genre de sujet entre Xy et Xx Est perçu
en fonction des déterminations sexuelles (Les Chromosomes changent trop de choses
simplement écrit.



Citation
Irma007 a écrit:
Y a des Amoureux de Moi Ici ?? Oups

Parce que je comprends pas Pourquoi vous voulez Savoir si je suis un Homme ou une Femme.. Peu Importe non ??

L'Important c'est l'Echange Intellectuel !! ..
T
14 septembre 2017 18:23
Le Rapport avec la Chanson de cet AlgerNigo c' est que la Majorité des Gens Ici
Veulent se Choper Mutuelemt In love

Le Soucis c'est que ça Fini en" Tchin Tchan Tchong "
Qui veut Dire " Je te Serre Puis je Te Jette " Quel Romantisme thumbs up

Donc Je vous Souhaite Bonne Chasse ou Pêche mais Moi je veux pas Y Participer Angel
Citation
Louijdiz a écrit:
Je pense que le coté susceptible de la femme prend le dessus grinning smiley

C'était une taquinerie, aucune méchanceté de ma part winking smiley

Par contre c'est quoi le rapport avec la musique de l'algerino ? Si tu parles bien de ça vu qu'elle passe partout en ce moment lol
14 septembre 2017 18:26
Enfin, t'as eu des propositions alléchantes whistling smiley

Oui, c'est une manière de faire ton ni touche ptdr
Citation
Irma007 a écrit:
Le Rapport avec la Chanson de cet AlgerNigo c' est que la Majorité des Gens Ici
Veulent se Choper Mutuelemt In love

Le Soucis c'est que ça Fini en" Tchin Tchan Tchong "
Qui veut Dire " Je te Serre Puis je Te Jette " Quel Romantisme thumbs up

Donc Je vous Souhaite Bonne Chasse ou Pêche mais Moi je veux pas Y Participer Angel
T
14 septembre 2017 18:31
Les 2..

J ai eu des propositions tentantes mais refusé Angel
et aussi j'Aime bien faire Ma Belle grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Enfin, t'as eu des propositions alléchantes whistling smiley

Oui, c'est une manière de faire ton ni touche ptdr
E
14 septembre 2017 18:38
Moi non plus, mais ça ne me dérange pas d'échanger ici avec des femmes, hommes, personnes hybrides, etc. On en apprend toujours finalement eye rolling smiley


Citation
Irma007 a écrit:
Le Rapport avec la Chanson de cet AlgerNigo c' est que la Majorité des Gens Ici
Veulent se Choper Mutuelemt In love

Le Soucis c'est que ça Fini en" Tchin Tchan Tchong "
Qui veut Dire " Je te Serre Puis je Te Jette " Quel Romantisme thumbs up

Donc Je vous Souhaite Bonne Chasse ou Pêche mais Moi je veux pas Y Participer Angel
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
14 septembre 2017 18:42
J'ai entendu qu'ici il y a des hommes qui écrivent 3 pages sur la religion pour prendre l'air sérieux et demander à la fin de faire connaissance en vue de mariage. Toi aussi tu les a mis du vent eye rolling smiley

Enfin, ça doit être un peu déstabilisant pour eux aussi perplexe

Citation
Irma007 a écrit:
Les 2..

J ai eu des propositions tentantes mais refusé Angel
et aussi j'Aime bien faire Ma Belle grinning smiley
E
14 septembre 2017 18:46
Il doit y en avoir mais je trouve qu'il y a un fossé entre le virtuel et la réalité. Trop d'illusions, d'idéalisation de part et d'autre, de faux semblant alors que le face à face permet de voir d'emblée la réelle personnalité et les traits de caractères de son interlocuteur.

Je sais qu'il y a des contre-exemples mais ça reste des exceptions.


Citation
DB & PP a écrit:
J'ai entendu qu'ici il y a des hommes qui écrivent 3 pages sur la religion pour prendre l'air sérieux et demander à la fin de faire connaissance en vue de mariage. Toi aussi tu les a mis du vent eye rolling smiley

Enfin, ça doit être un peu déstabilisant pour eux aussi perplexe
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
14 septembre 2017 18:53
Je me rappelle des cas des hommes qui ont envoyé des messages de ce genre à des femmes dans la religion et elles aussi se plaignant de ne pas trouver. Mais la démarche a été tout suite étouffée du côté des femmes. Evidemment rien ne peut se passer dans le virtuel à distance. Mais rien ne les empêchait de faire en sorte de se connaître. Enfin, c'est mon opinion.
Citation
Louijdiz a écrit:
Il doit y en avoir mais je trouve qu'il y a un fossé entre le virtuel et la réalité. Trop d'illusions, d'idéalisation de part et d'autre, de faux semblant alors que le face à face permet de voir d'emblée la réelle personnalité et les traits de caractères de son interlocuteur.

Je sais qu'il y a des contre-exemples mais ça reste des exceptions.
E
14 septembre 2017 19:02
Bien sur chacun est libre, je ne blâme personne mais je trouve qu'il y a un fossé entre le virtuel et la réalité. Et je ne parle pas spécifiquement du forum mais en général. De ma petite expérience j'ai plus été déçue que réjouie mais sûrement par ma faute en idéalisant ou de l'exagération de mon interlocuteur. Va savoir ^^


Citation
DB & PP a écrit:
Je me rappelle des cas des hommes qui ont envoyé des messages de ce genre à des femmes dans la religion et elles aussi se plaignant de ne pas trouver. Mais la démarche a été tout suite étouffée du côté des femmes. Evidemment rien ne peut se passer dans le virtuel à distance. Mais rien ne les empêchait de faire en sorte de se connaître. Enfin, c'est mon opinion.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
14 septembre 2017 19:05
C'est sûr quelqu'un qu'il va se présenter comme parfait en tout c'est louche. Quelqu'un de modeste et qui met en avant ses défauts, car de toutes les façons aucune perte c'est loin et virtuel, peut-être il y a une infime possibilité.
Citation
Louijdiz a écrit:
Bien sur chacun est libre, je ne blâme personne mais je trouve qu'il y a un fossé entre le virtuel et la réalité. Et je ne parle pas spécifiquement du forum mais en général. De ma petite expérience j'ai plus été déçue que réjouie mais sûrement par ma faute en idéalisant ou de l'exagération de mon interlocuteur. Va savoir ^^
E
14 septembre 2017 19:08
Je n'ai pas compris ta seconde phrase, sûrement la fatigue ou la faim non ? grinning smiley

ptdr


Citation
DB & PP a écrit:
C'est sûr quelqu'un qu'il va se présenter comme parfait en tout c'est louche. Quelqu'un de modeste et qui met en avant ses défauts, car de toutes les façons aucune perte c'est loin et virtuel, peut-être il y a une infime possibilité.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
14 septembre 2017 19:12
Oui Welcome ptdr

Une femme ou un homme qui va parler normalement, pas dire suis le plus beau / belle, le plus sérieux etc...il y a un lueur d'espoir que soit quelqu'un de vrai.
Citation
Louijdiz a écrit:
Je n'ai pas compris ta seconde phrase, sûrement la fatigue ou la faim non ? grinning smiley

ptdr
E
14 septembre 2017 19:28
Ah d'accord je comprend mieux le rapport avec la Péronne modeste.

T'inquiète moi aussi je suis fatiguée et j'ai faim lol


Citation
DB & PP a écrit:
Oui Welcome ptdr

Une femme ou un homme qui va parler normalement, pas dire suis le plus beau / belle, le plus sérieux etc...il y a un lueur d'espoir que soit quelqu'un de vrai.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
T
14 septembre 2017 21:24
Exactement Khtii Welcome

C pour Cela que je dis toujours que je Suis Un Hybride Beau/Belle etc.. Je laisse planer le Mystère pour Éviter que qq1 s'Amourache de Moi ..

Pour La Simple Raison que je ne Recherche Rien Ici Juste je m'Amuse et m'Évade de Ma Vie de Mer.de ...

Voilà Voilà..


Citation
DB & PP a écrit:
Oui Welcome ptdr

Une femme ou un homme qui va parler normalement, pas dire suis le plus beau / belle, le plus sérieux etc...il y a un lueur d'espoir que soit quelqu'un de vrai.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/17 21:52 par Irma007.
14 septembre 2017 21:44
S'exprimer et faire réfléchir les autres est une bonne chose, si tu le fais en respectant et sans méchanceté alors ça ne pose pas de problèmesmiling smiley
14 septembre 2017 21:48
Salam,

Des fois je pense que je suis mysogine. Je n'aime pas les femmes, je les trouve trop centrées sur leur petite personne et égoïste. En plus d'être jalouses et mauvaises.
Mais il existe des femmes d'exception qui sont un modèle à suivre : brillantes, gère leur foyer et font bcp de choses pour leur famille etc mais malheureusement celles qui dominent sont les petites vipères messmoumates. Y'a latif m'en lmessmoumates jenni fihom :/
T
14 septembre 2017 21:55
LOL grinning smiley

Je Pense Comme Toi.. Bonne Femme Chitanesque Beuuuurkkkk , elles me font Honte Wallahi .

A cause de ces Mauvaises on nous met Toute dans le Mm Sac !! Grrrr
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam,

Des fois je pense que je suis mysogine. Je n'aime pas les femmes, je les trouve trop centrées sur leur petite personne et égoïste. En plus d'être jalouses et mauvaises.
Mais il existe des femmes d'exception qui sont un modèle à suivre : brillantes, gère leur foyer et font bcp de choses pour leur famille etc mais malheureusement celles qui dominent sont les petites vipères messmoumates. Y'a latif m'en lmessmoumates jenni fihom :/
14 septembre 2017 22:06
Je sais pas si on est toutes dans le meme sac mais perso je ne trouve plus aucune envie à côtoyer des femmes. Quand j'ai envie d'une soirée cool entre nana je le fais avec mes sœurs et c'est tout.
Chez moi les connaissances c'est à petites doses à l'occasion d'un restau. Mais avoir des copines qui viennent chez toi souvent etc ce sont des plaies : elles ne viennent que pour se comparer et t'envier.
Au boulot elles ne m'intéressent pas, leurs discussions sont vides, posent trop de questions pour se comparer encore une fois donc bon je prefere discuter avec les bonhommes...
Citation
Irma007 a écrit:
LOL grinning smiley

Je Pense Comme Toi.. Bonne Femme Chitanesque Beuuuurkkkk , elles me font Honte Wallahi .

A cause de ces Mauvaises on nous met Toute dans le Mm Sac !! Grrrr
T
15 septembre 2017 03:12
Idem pour Moi.

Aucunes Copines thumbs up Adieu les Problèmes


Citation
Fassia92 a écrit:
Je sais pas si on est toutes dans le meme sac mais perso je ne trouve plus aucune envie à côtoyer des femmes. Quand j'ai envie d'une soirée cool entre nana je le fais avec mes sœurs et c'est tout.
Chez moi les connaissances c'est à petites doses à l'occasion d'un restau. Mais avoir des copines qui viennent chez toi souvent etc ce sont des plaies : elles ne viennent que pour se comparer et t'envier.
Au boulot elles ne m'intéressent pas, leurs discussions sont vides, posent trop de questions pour se comparer encore une fois donc bon je prefere discuter avec les bonhommes...
T
15 septembre 2017 05:33
Je Dirais que c'est Utile de Savoir l' Identité Sexuelle d' un Individu pour Mieux l'Attaquer dans les Propos qu'il tient Ici.. perplexe Voir le/la Draguer par Amour ou Profitage ça dépend du degré d'Intégrité de la Personne..

C'est Sournois et Malin qui sont des qualités du diable evil

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une petite rectification , la perception de ce genre de sujet entre Xy et Xx Est perçu
en fonction des déterminations sexuelles (Les Chromosomes changent trop de choses
simplement écrit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/17 05:56 par Irma007.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook