Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum
Plier? Comment ça?
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum
Plier? Comment ça?
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
mets les dans une pochette à la machine !!!! tu sais celle pour linge delicat ...
Citation
C.C. a écrit:
Salut,
Avant, je croyais qu'elles disparaissaient à la machine.
Mais en fait, elles disparaissent avant !
Donc ma technique : je ne lave plus que les chaussettes qui sont encore en couple. Avant de faire la machine, je vérifie que les deux chaussettes répondent à l'app el.
Je ne les plie pas en boule car je trouve que ça lave moins bien.
Une fois, j'en ai retrouvé une dans le petit réservoir déguelasse que tu es censée nettoyer une fois par trimestre mais que je fais de façon quinquennale, lorsque mon linge commence à puer alors qu'il sort du tambour(<- imaginer que ce smiley sent une chaussette)
Pour les chaussettes qui sont seules (l'autre perdue, trouée), je les mets de coté et chaque année, je fais avec les enfants un atelier lavande : mes beaux parents ont de la lavande dans leur jardin et fin aout, on récolte les graines, on fabrique des entonnoirs avec du carton et on remplit nos chaussettes, on les noue avec de jolis rubans pour les mettre dans les placards.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Quand tu ranges tes chaussettes dans le tiroir tu les mets pas par paire ? Genre une sorte de boule en haut de la chaussette pour que ça reste collé lol