Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mystére des femmes !!!
25 décembre 2009 21:12
Citation
lallaM a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
ps j'ai aussi une petite phobie du sang grinning smiley

Curieux pour un cromagnon!

Si tu savais ! loool
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
R
25 décembre 2009 21:19
c'est moi qu'est sale ?

puis je ne parle pas de toutes les femmes , heureusement qu' il reste des femmes qui se lavent au savon lorsqu'elles finissent leur toilette , et qui se respectent et qu'ont jamais touché un homme de leur vie.


c'est pas de l'humour , c'est la vérité que je raconte ici .

où est le problème lorsqu'on parle de son hygiène miss ?

t'adhères pas mes propos car quand tu vas au toilette tu fais que t'essuyer et aussi je ss sur que t'es pas sainte .

la vérité fait mal


Citation
fafou2005 a écrit:
Humour ou pas, second degré ou pas...moi j'adhere pas, et tu sais pourquoi?

Car tes post parlent que de sujets pervers, sexe, sang, parties intimes chez la femme...

Je te trouve sale et irresspectueux envers la femme, meme si cest de lhumour.

Jespere que tu nas pas de soeurs, car je te soupconnerai d'avoir un regard malsain sur elles ( stakhfullah...)

Ne parle pas comme ça, un jour tu auras des filles...
s
25 décembre 2009 21:38
Salam

La façon dont tu parles des femmes me dégoute!!Ill

Franchement y'a des limites quand même!!

Pourquoi tant d'acharnement sur la gente féminine?moody smiley
R
25 décembre 2009 21:48
il faut savoir si se sont vraiment des femmes !!

pour moi une femme c'est une personne qui se respecte , comment veux tu que je respecte une personne qui se respecte même pas ?



une chose est sur , les vrais femmes viennent pas poster sur mes sujets pourries , elles trouvent ca trop déplacé pour elles ont honte d'y rester , par contre celles qui se trouvent plus au moins dans le même cas , viennent cracher leur haine car ca leur fait mal ce que je dis

sois pas hypocrite!! , ton mec qui profite de ton corps depuis je sais pas combien d'année , même s'il te parle comme un gentleman , tu crois qu'il te respecte ?

pauvre femme grinning smiley


Citation
salama999 a écrit:
Salam

La façon dont tu parles des femmes me dégoute!!Ill

Franchement y'a des limites quand même!!

Pourquoi tant d'acharnement sur la gente féminine?moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/09 21:50 par Rif Attitude.
25 décembre 2009 22:13
J'espère juste que l'année 2010 ne sera pas la dernière pour ce pauvre site qui part à l'agonie depuis 1 an et demi IllSOSwhistling smiley

Les bonnes choses sont à consommer avec "modération"

Chose qui manque de plus en plus par ici whistling smiley

Bonne année 2010/1431 néanmoins à toutes et à tous smiling smiley

Salamalikoum
f
25 décembre 2009 22:16
"t'adhères pas mes propos car quand tu vas au toilette tu fais que t'essuyer et aussi je ss sur que t'es pas sainte .

la vérité fait mal "


Religieusement parlant, c'est GRAVE et HRAM de tenir de tels propos sur une fille que tu ne connais pas...Que t'ont ils eduqué tes parents? !!!

Tu ne connais pas ma vie, et je ne suis pas du genre à l'etaler, mais je me sens obligé de te repondre, et den dire un minimum...
Meme si je nai pas de compte à te rendre, je vais te repondre, "que mon mari est le seul homme à mavoir touché"...a toi de comprendre bouffon...

Alors la prochaine fois fe.rme ton cla.pet, et que DIEU ne preserve pas les femmes qui t'entourent

Tu nas ce que tu merite sale crados, tu dois puer la me.rde en plus !!!
D
25 décembre 2009 22:27
Citation
fafou2005 a écrit:
Humour ou pas, second degré ou pas...moi j'adhere pas, et tu sais pourquoi?

Car tes post parlent que de sujets pervers, sexe, sang, parties intimes chez la femme...

Je te trouve sale et irresspectueux envers la femme, meme si cest de lhumour.

Jespere que tu nas pas de soeurs, car je te soupconnerai d'avoir un regard malsain sur elles ( stakhfullah...)

Ne parle pas comme ça, un jour tu auras des filles...

tout a fait d'accord avec toi il est space ce mec

quand ça part sur de la rigolade ça va mais là c'est répugnant et iréspéctueux

je pense que soit il a un problème avec carrefour???parce qu'il a quand même cité à plusieurs reprise

soit il s'est fait lourder par une fille??
et bizarrement je pencherais pour la seconde proposition grinning smiley

ça sent trop le règlement de compteevil
f
25 décembre 2009 22:28

"quand tu vas au toilette tu fais que t'essuyer "


Et pour cette phrase, je vais te prouver à quel point t'es c.on : je fais ma priere, comment pourrais je m'essuyer !!!

Heureusement que ts les HOMMES, ne st pa comme toi...

Mais je suis sure que tu es le genre de mec qui passe son temps sur le net, frustré à travers son ecran, et peut sen prendre aux gens (car cest plus facile et lache via le net), pr lacher son venin...

Je t'imagine, puant et boutonneux...je sais pas pourquoi...

Un mec, et en plus de ça celibataire (car jai cru que tu letais, normal en meme temps...), passe son temps avec des nanas, ou avec des potes, pas sur le net...

Beslema, et arrete de polluer ce forum stp, on a pas besoin de psychopathe ds ton genre

merci de ne pas me repondre, car je te vois tt de suite venir, tu vas faire des recherches sur internet, et tu vas faire un copié collé pr montrer que tu en sais plus que les autres, alors que tu ne vaux rien.

Remets toi en à ALLAH, il te guidera sur le bon chemin, et t'aidera certainement à mieux respecter la femme...
f
25 décembre 2009 22:29
Citation
delhia5 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Humour ou pas, second degré ou pas...moi j'adhere pas, et tu sais pourquoi?

Car tes post parlent que de sujets pervers, sexe, sang, parties intimes chez la femme...

Je te trouve sale et irresspectueux envers la femme, meme si cest de lhumour.

Jespere que tu nas pas de soeurs, car je te soupconnerai d'avoir un regard malsain sur elles ( stakhfullah...)

Ne parle pas comme ça, un jour tu auras des filles...

tout a fait d'accord avec toi il est space ce mec

quand ça part sur de la rigolade ça va mais là c'est répugnant et iréspéctueux

je pense que soit il a un problème avec carrefour???parce qu'il a quand même cité à plusieurs reprise

soit il s'est fait lourder par une fille??
et bizarrement je pencherais pour la seconde proposition grinning smiley

ça sent trop le règlement de compteevil


MDR...tu vas me dire, en meme temps on rigole bien avec ce genre de gigolo...
R
25 décembre 2009 22:47
normalement lorsqu'on est sur de nous même on se justifie pas !!! je ne vois pas en quoi ca me regarde si tu fais la prière ou que t'es sainte ou pas ? ,déjà si tu respectes bien ton homme tu sera avec lui au lieu de venir draguer sur yabiladi ,et insulter les hommes saint propre , tt comme moi

ca prouve aussi que tu vis mal ta vie conjugale , et tu connais pas tes vrais droit vis a vis de ton mari


puis je ne vois pas pourquoi parler des parents ? insultes moi et fais ce que tu veux mais évites de parler d'eux .

et Religieusement parlant comme tu dis , lorsqu'on est marié , on se permet pas de faire connaissance sur msn et papoter avec des hommes inconnu , me dis pas le contraire car je risque de te faire une petite démo lol


Citation
fafou2005 a écrit:
"t'adhères pas mes propos car quand tu vas au toilette tu fais que t'essuyer et aussi je ss sur que t'es pas sainte .

la vérité fait mal "


Religieusement parlant, c'est GRAVE et HRAM de tenir de tels propos sur une fille que tu ne connais pas...Que t'ont ils eduqué tes parents? !!!

Tu ne connais pas ma vie, et je ne suis pas du genre à l'etaler, mais je me sens obligé de te repondre, et den dire un minimum...
Meme si je nai pas de compte à te rendre, je vais te repondre, "que mon mari est le seul homme à mavoir touché"...a toi de comprendre bouffon...

Alors la prochaine fois fe.rme ton cla.pet, et que DIEU ne preserve pas les femmes qui t'entourent

Tu nas ce que tu merite sale crados, tu dois puer la me.rde en plus !!!
D
25 décembre 2009 22:54
bon on va s'en aller rejoindre notre famille ou bientot on va nous dire qu'on racole sur yabi
R
25 décembre 2009 22:55
tu veux pas que je te réponde car t'as peur de mes phrases , enfaite comme je vais droit au but et je sais où tapper t'as un peu peur

tkt je vais pas trop t'enfoncer cette fois ci

oui je ss comme tu dis , même plus grave , et heureusement que tous les mec sont pas comme moi comme tu dis , mais une chose et sur c'est que je préfère rester célibataire dans mon petit coin pourri , avec mes boutons ,ma merde aussi, que de me marier avec une femme qui sait même pas parler comme toi , relie toi et tu verra ,

t'es aussi vulgaire que moi , venant d'un mec comme moi c'est pas choquant , mais d'une femme ca fait moins classe



Citation
fafou2005 a écrit:

"quand tu vas au toilette tu fais que t'essuyer "


Et pour cette phrase, je vais te prouver à quel point t'es c.on : je fais ma priere, comment pourrais je m'essuyer !!!

Heureusement que ts les HOMMES, ne st pa comme toi...

Mais je suis sure que tu es le genre de mec qui passe son temps sur le net, frustré à travers son ecran, et peut sen prendre aux gens (car cest plus facile et lache via le net), pr lacher son venin...

Je t'imagine, puant et boutonneux...je sais pas pourquoi...

Un mec, et en plus de ça celibataire (car jai cru que tu letais, normal en meme temps...), passe son temps avec des nanas, ou avec des potes, pas sur le net...

Beslema, et arrete de polluer ce forum stp, on a pas besoin de psychopathe ds ton genre

merci de ne pas me repondre, car je te vois tt de suite venir, tu vas faire des recherches sur internet, et tu vas faire un copié collé pr montrer que tu en sais plus que les autres, alors que tu ne vaux rien.

Remets toi en à ALLAH, il te guidera sur le bon chemin, et t'aidera certainement à mieux respecter la femme...
R
25 décembre 2009 23:11
en fait , je sors pas avec les caissières, mon niveau est un peu plus élevé lol

mais franchement vous me décevez les filles , vous devez me remercier car je veux pas qu'on se sert de vous comme des kleenex , j'ai même penser à me marier avec une fille qui n'est pas viérge a condition de me tous avouer ,car personnellement j'ai un peu de pitié pour ces femmes là ,
et malgré ca vous n'arrêtez pas de me flinguer .....

c'est honteux

puis vous savez , de quoi je me mêle !!!! , c'est vos trous en finale , faites en ce qui vous semble logique

je part car apparemment vous avez oublié de changer de slip les filles , oh la vache comme ca pue

beukkkkkkkk




Citation
delhia5 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Humour ou pas, second degré ou pas...moi j'adhere pas, et tu sais pourquoi?

Car tes post parlent que de sujets pervers, sexe, sang, parties intimes chez la femme...

Je te trouve sale et irresspectueux envers la femme, meme si cest de lhumour.

Jespere que tu nas pas de soeurs, car je te soupconnerai d'avoir un regard malsain sur elles ( stakhfullah...)

Ne parle pas comme ça, un jour tu auras des filles...

tout a fait d'accord avec toi il est space ce mec

quand ça part sur de la rigolade ça va mais là c'est répugnant et iréspéctueux

je pense que soit il a un problème avec carrefour???parce qu'il a quand même cité à plusieurs reprise

soit il s'est fait lourder par une fille??
et bizarrement je pencherais pour la seconde proposition grinning smiley

ça sent trop le règlement de compteevil
m
25 décembre 2009 23:27
serieusement rif att....., tu as quoi contre les femmes qui vont aux toilettes et qui s'essuies ?
je comprends pas le rapport pauvre type tu es malheureux en amour et tu viens taper tes crises contre les femmmes.


un conseil si tu n'aime pas les femmes il y'a les hommes si tu vois ce que je veux dire peut etre que là tu trouveras un mec qui s'essuie bien comme il faut



je te le redis TU FAIS PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MET TA FIERTE DE COTE ET BAISSE TON PONTALON
f
25 décembre 2009 23:36
Citation
manano a écrit:
serieusement rif att....., tu as quoi contre les femmes qui vont aux toilettes et qui s'essuies ?
je comprends pas le rapport pauvre type tu es malheureux en amour et tu viens taper tes crises contre les femmmes.


un conseil si tu n'aime pas les femmes il y'a les hommes si tu vois ce que je veux dire peut etre que là tu trouveras un mec qui s'essuie bien comme il faut



je te le redis TU FAIS PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MET TA FIERTE DE COTE ET BAISSE TON PONTALON


Tu m'as trop fait rire...

Non mais monsieur est parfait, propre, saint, intelligent...

Bon deja tu as repondu à mon message, c'est la preuve que tu es faible pauvre mec !!!

Et non je ne drague pas...moi je suis pure !!!

Je sais pourquoi tu traites les femmes ainsi, en les qualifiant de trou, cest parce que tu as ete elevé comme ça !!!
f
25 décembre 2009 23:46
Citation
Rif Attitude a écrit:
en fait , je sors pas avec les caissières, mon niveau est un peu plus élevé lol

mais franchement vous me décevez les filles , vous devez me remercier car je veux pas qu'on se sert de vous comme des kleenex , j'ai même penser à me marier avec une fille qui n'est pas viérge a condition de me tous avouer ,car personnellement j'ai un peu de pitié pour ces femmes là ,
et malgré ca vous n'arrêtez pas de me flinguer .....

c'est honteux

puis vous savez , de quoi je me mêle !!!! , c'est vos trous en finale , faites en ce qui vous semble logique

je part car apparemment vous avez oublié de changer de slip les filles , oh la vache comme ca pue

beukkkkkkkk




Citation
delhia5 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Humour ou pas, second degré ou pas...moi j'adhere pas, et tu sais pourquoi?

Car tes post parlent que de sujets pervers, sexe, sang, parties intimes chez la femme...

Je te trouve sale et irresspectueux envers la femme, meme si cest de lhumour.

Jespere que tu nas pas de soeurs, car je te soupconnerai d'avoir un regard malsain sur elles ( stakhfullah...)

Ne parle pas comme ça, un jour tu auras des filles...

tout a fait d'accord avec toi il est space ce mec

quand ça part sur de la rigolade ça va mais là c'est répugnant et iréspéctueux

je pense que soit il a un problème avec carrefour???parce qu'il a quand même cité à plusieurs reprise

soit il s'est fait lourder par une fille??
et bizarrement je pencherais pour la seconde proposition grinning smiley

ça sent trop le règlement de compteevil


Pourquoi tu ns raconte ta vie? serieux on s'en FOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT...
z
26 décembre 2009 00:32
Tu es sérieusement atteint Rif attitude !!

Rif attitude tu peux me parler en MP si tu veux si tu as des problèmes qui te tracassent , car j'ai l'impression que tu es pas méchant seulement tu dois souffrir ou tu as souffert quand tu étais plus jeune

Autrement arrives tu à t'exprimer dehors comme tu le fais sur le forum ?? aussi crument ?

Je ne te blame pas moi je crois plutot que tu as besoin d'aide, tu souffres et ca se voit et je pense meme que tu sais plus ou tu en es c'est celà rif attitude ?

Si tu veux parler je suis là, et si tu as besoin de conseils n'hésite pas car tu ne peux pas rester comme ca !
h
26 décembre 2009 12:43
m
26 décembre 2009 12:53
Citation
zineatlassi a écrit:
Rif attitude tu peux me parler en MP si tu veux si tu as des problèmes qui te tracassent , car j'ai l'impression que tu es pas méchant seulement tu dois souffrir ou tu as souffert quand tu étais plus jeune

Autrement arrives tu à t'exprimer dehors comme tu le fais sur le forum ?? aussi crument ?

Je ne te blame pas moi je crois plutot que tu as besoin d'aide, tu souffres et ca se voit et je pense meme que tu sais plus ou tu en es c'est celà rif attitude ?


Je suis vraiment d'accord avec toi smiling smiley, ça transpire à travers le post!

Par contre, je ne sais pas si j'arriverais à faire preuve d'autant d'altruisme, lire en MP un mal-être pareil, c'est pas le moment pour moi grinning smiley
d
26 décembre 2009 14:03
Salam à tous et à toutes,

J'ai lu l'ensemble des commentaires et je vais donner mon avis.
Il faut savoir que chaque femme a son histoire, sa façon d'agir et de penser. Certaines sont mystérieuses, d'autres ne le sont pas. Si une femme a passé le cap de la relation charnelle avec son "petit ami", il faut penser qu'elle l'a voulu et qu'elle avait des sentiments pour cet homme. Après, pour d'autres personnes cela peut être pour diverses autres raisons, j'en suis bien consciente.

Ensuite, si ce fameux "petit ami" ne la demande pas en mariage et que cette relation parvient à échéance, il est vrai que c'est bien dommage pour cette jeune femme. Mais, il faut penser que cette femme peut être qqn de sincère, honnête qui aura la volonté de dire la vérité à son futur mari avant toute demande possible en vue de le mettre au courant. IL faut penser aussi que cette jeune femme peut s'en vouloir d'avoir été aussi loin avec son précédent ami et qu'elle a fait en sorte de se repentir jour après jour.

Voila, une petite histoire pour m'exprimer sur le fait que les femmes ne sont pas toutes mystérieuses. Des femmes sincères, il en existe encore dans notre monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook