Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mythe
b
10 juin 2020 00:35
Une grande dame comme on n'en fait plus , les femmes d'avant assistaient les hommes dans tout, de vrais bonhommes, rien ne leur faisaient peur, elles étaient partout
Les travaux, l'agriculture etc...., elles négociaient tout quand leurs maris étaient absents, sans jamais se plaindre, elles combattaient aussi auprès des hommes .....


K
10 juin 2020 00:37
Elle n avait surtout pas le choix et je peux te le garantir sa existe toujours
b
10 juin 2020 00:40
comment ça, n'avait pas le choix, on a toujours le choix, soit on a un nif, soit on ne l'a pas
moi, je viens d'une région ou les femmes sont libres car de vrais bonhommes, elles défendent tout.
Citation
Krikri84 a écrit:
Elle n avait surtout pas le choix et je peux te le garantir sa existe toujours
K
10 juin 2020 01:01
Moi j en connais bcp dans se cas c soit elle sont dure soit elle meur donc le choix je ne voix pas ou tu le voix
b
10 juin 2020 01:02
aucune compréhension ......
tu connais des femmes qui meurent pour la justice, de nos jours ???????
Citation
Krikri84 a écrit:
Moi j en connais bcp dans se cas c soit elle sont dure soit elle meur donc le choix je ne voix pas ou tu le voix
K
10 juin 2020 01:11
Je ne parle pas en France mais dans d autre pays bien sûr une tante

Pour nous elle est une femme et un homme en même temp elle a construit sa maison à elle seul pendant que son mari travaille en contrat en France

Avec 10 goss a charge si elle ne cultive pas tout toute seul elle meur de faim bien sur sa existe encore c soit elle qui meur soit c goss donc oui sa existe encore

Construction de sa maison en terre tu pourrais toi dormir dehors en plein hiver dans les montagnes à -10 degré

Bien sûr sa existe encore mais bon heu on en parle plus on ne l’es montre plus
10 juin 2020 08:32
Lah yr7amhom

Aujourd’hui ses femmes sont vu comme des victimes mais si elles nous verraient, elle nous prendraient nous pour des victimes

J’admire les anciens qui avait de vrai valeurs et le sens de la vie, se contenter de peu et en faisait beaucoup.

Qu’Allah nous permettent d’atteindre leur niveau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook