Citation
Sinda1988 a écrit:
J'ai pas été quittée car je ne fréquente pas hors mariage ma belle![]()
Le jour du jugement aucun mec me sauvera
Citation
Sinda1988 a écrit:
Oui justement c'est ça l'objet de mon post
Ça m'a tjrs choquée wallah
Citation
Sinda1988 a écrit:
Si aucune femme forniquait , ils s'en prendraient aux animaux .
#zoophilie
Faut que tu saches que les hommes essaient par tous les moyens de pousser les femmes à la débauche .
Ma sœur porte le JILBEB .
Ya des hommes qui l'approchent pour coucher ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Les hommes peuvent essayer mais sans objets sexuels a disposition, il n y a plus de fornication, faut pas etre bac+10 en math pour comprendre ce genre d'equation.
Citation
Atlas15 a écrit:
Ça s'explique par 2 choses. Un homme qui a forniqué donne une image dans l'inconscience de la femme qu'il plaît aux femmes ducoup ça les attire. Où certaines croient que les hommes qui se préservent n'existent pas ducoup elles les acceptent.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ils forniqueraient entre hommes ?
En prison bcp d'hommes deviennent gay ?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Citation
Sinda1988 a écrit:
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Comme toi tu veux dire![]()
Pourquoi tu ne raconte pas ce que tu as subit pour enfin faire la paix avec toi même ?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ca dépend des femmes
Pour moi :
Fornicateur = sale , maladie , MST , sida , a fuir, pas un bon père de famille , malade du cerveau .
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ca dépend des femmes
Pour moi :
Fornicateur = sale , maladie , MST , sida , a fuir, pas un bon père de famille , malade du cerveau .
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ca dépend des femmes
Pour moi :
Citation
Beaucoup ne veut pas dire 100%, de ce fait, on revient a mon propos de départ..
Citation
Soumia04 a écrit:
Sinda j’ai l’impression que tu joues au troll
Tu n’arrives pas a avoir une relation stable et saine donc tu veux dégoûter tout le monde du mariage en enchaînant les posts qui font croire que ton histoire est une généralité
Mais ça n’est pas le cas moi je te le dis
Tu peux être heureuse si tu arrête d’être aigri et que tu place ta confiance en Allah pour avoir ce que tu mérites
Parce que la tu insinue que Allah est injuste et qu’il met les forniczteur acec les pieuse alors qu’il a dit l’inverse
Et tu montres que tu n’as pas confiance
Recentre toi
Citation
Beaucoup ne veut pas dire 100%, de ce fait, on revient a mon propos de départ..
Citation
Chleux75 a écrit:
Elle dit des choses vraies sur une certaine catégorie d'hommes, ça il ne faut pas le nier, ils existent, mais dans sa tête, tous les hommes sont pareils. Donc à partir de là, si pour elle, tous les hommes sont pareils, ça sert à rien qu'elle se marie.
Puis, elle aurait beau être la plus belle femme du monde, tu sens qu'elle est aigrie, antipathique, frustrée et négative, comment tu veux qu'un homme accroche avec elle![]()
c'est à se créer des ulcères
Citation
Sinda1988 a écrit:
Regarde en Afghanistan , comme les femmes ne forniquent pas et qu'elles portent la burqa, les hommes afghans ont opté pour la pédophilie
[youtu.be]
Citation
Jusqu'ici, tu ne m'as rien appris, tu m'as dit qu'il existait des homosexuels et des pédophile, je n'ai jamais dit le contraire, mais au départ, tu as parlé des fornicateurs, je t'ai expliqué qu'il y a des fornicteurs, parce qu'on met des objets sexuels à leur disposition, et il les consomment, donc énième fois, il faut aller à la cause du problème, savoir les hommes qui laissent leur fille s'objetiser, les femmes qui s'objetisent, et ensuite les consommateurs.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Non , le jour du jugement personne ne portera le fardeau dautrui
C'est comme si je forniquais et que je disais à Allah '' c'est l'homme qui m'a tentée ''
Mdr n'importe quoi
Non mon péché n'appartient qu'à moi même
On sera jugés sur nos actes et personne ne portera le fardeau dautrui