Citation
re.Vooriden a écrit:
Hunter et hunger ?????
Citation
Simo--- a écrit:
Tu as changé de pseudo non ? De mémoire ton ex mari était tout sauf un rajel de ce que tu racontais sur lui ... Je suis choqué que tu dises que c'est un rajel après tout ce que tu as dis sur lui, je comprends pas
Citation
re.Vooriden a écrit:
On a pas les mêmes références
Viens jeter un coup d'oeil à la défense pour te faire une idée ?
Citation
sorehya a écrit:
carrément j'avais pas fait le rapprochement avec le pseudo du posteur et le fait qu'il avait confié un jour avoir eu des problèmes de bégaiement
c'est ignobled'une bassesse sans nom
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,
Je lis et j’entends souvent que les femmes hautement diplômées et indépendantes financièrement faisaient peur aux hommes pour le mariage.
Pouvez vous me dire où les trouver ces musulmanes ?
Je précise musulmane car la seule maghrébine avec qui j’ai fait connaissance m'a sorti des critères du style "je fais ce que je veux, je sors quand je veux et avec qui je veux. La gestion du foyer c'est moitié moitié mais par contre pour les dépenses c'était à moi de gérer ”J'étais sans voix![]()
Si c'est pour se marier avec des pingres qui utilisent la religion quand ça les arrange, je comprends pas pourquoi elles osent se plaindre de ne pas trouver des pigeons pour les marier. Je ne suis pas le seul à avoir croiser ce genre de profil.
Quand je vois que de l'autre côté des franchouillardes qui me tournent autour avec de belles qualités humaines, je me dis des fois que je perds de précieuses années à essayer de rencontrer des femmes de chez nous.
J'écris ce sujet par frustration car les rares maghrébines qui sont présentes dans la grosse boîte dans laquelle je travaille sont quasiment les seules à s'habiller vulgairement contrairement aux françaises qui sont pudiques. Elles ont besoin de prouver quoi ces miskina![]()
Des fois je me dis que je vis dans le monde à l'envers....
Citation
JustIce62 a écrit:
Essaie. Ma..ghr..ma..ghré..maghré..bi..bi..bine.. c'est bien.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Merci pour ta défense mais vous devez me confondre avec quelqu’un d’autre je pense
Bégaiement
Citation
loste a écrit:
tu accuse les maghrebine de feminisme
et les française ne sont pas des feministe qui obligent les homme a respecter leur droit comme avoir un ami homme
ça flatte ton ego de voir des française te tournait autour
mais elles le font avec tout les homme
tu viens rabaisser la maghrebine et valoriser la blanche
si tu trouve pas de femme c'est que le probleme vient de toi
Citation
HARISSA78 a écrit:
Merci pour ta défense mais vous devez me confondre avec quelqu’un d’autre je pense
Bégaiement
Citation
Simo--- a écrit:
Tu vis au Maroc d'après ton profil, je ne sais pas si tu parles du contexte marocain parce que le post parle de celui de la France je pense
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,
Je lis et j’entends souvent que les femmes hautement diplômées et indépendantes financièrement faisaient peur aux hommes pour le mariage.
Pouvez vous me dire où les trouver ces musulmanes ?
Je précise musulmane car la seule maghrébine avec qui j’ai fait connaissance m'a sorti des critères du style "je fais ce que je veux, je sors quand je veux et avec qui je veux. La gestion du foyer c'est moitié moitié mais par contre pour les dépenses c'était à moi de gérer ”J'étais sans voix![]()
Si c'est pour se marier avec des pingres qui utilisent la religion quand ça les arrange, je comprends pas pourquoi elles osent se plaindre de ne pas trouver des pigeons pour les marier. Je ne suis pas le seul à avoir croiser ce genre de profil.
Quand je vois que de l'autre côté des franchouillardes qui me tournent autour avec de belles qualités humaines, je me dis des fois que je perds de précieuses années à essayer de rencontrer des femmes de chez nous.
J'écris ce sujet par frustration car les rares maghrébines qui sont présentes dans la grosse boîte dans laquelle je travaille sont quasiment les seules à s'habiller vulgairement contrairement aux françaises qui sont pudiques. Elles ont besoin de prouver quoi ces miskina![]()
Des fois je me dis que je vis dans le monde à l'envers....
Citation
Sarrazin a écrit:
J'ai étudié en France, et je rapporte l'expérience de jeunes filles marocaines dont celles de ma famille vivant en France : des ingénieurs travailant pour des grands groupes, comme celles d'autres jeunes filles ingénieurs des mêmes promotions qui vivent à Paris le même problème de célibat.
Citation
SDreams Away a écrit:
Prends toi une française et laisses les maghrébines tranquilles.
Ces hommes et femmes qui aiment cracher sur leur semblable en louant les autres me debectent.
Citation
HARISSA78 a écrit:
En fait tu rages juste que j’ai du succès avec les blanches?
Heureusement sinon je finirai avec Fatima divorcée ou bien Karima ex beurette au passé chargé
Citation
HARISSA78 a écrit:
Heureusement sinon je finirai avec Fatima divorcée ou bien Karima ex beurette au passé chargé
Citation
HARISSA78 a écrit:
Citation
Mr.Kai a écrit:
Il était donc là le véritable objectif de ton post c'est vraiment dommage...
Citation
HARISSA78 a écrit:
Sinon aucun commentaire constructif? La vérité qui blesse?