Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mythe des femmes diplômées qui galerent
B
6 juin 2021 12:10
Combien de MP alors?
Citation
Sarrazin a écrit:
Tu risques de finir "mgafat" à passer la serpillère, marié avec un ouvre boite de conserves ptdr
Y
6 juin 2021 12:11
Tu es tellement habité par tes préjugés que tu passes à côté de la substance de mon propos.

Dans ce cas, si ce ne sont que les apparences qui importent pour toi, effectivement, n'importe quelle personne répondant à n'importe quel prénom fera l'affaire du moment qu'elle a l'apparence qui te plaît.

Salam
Citation
HARISSA78 a écrit:
Macha Allah pour une femme qui s’habille de manière moulante avec des escarpins de 10cm mon Dieuptdr

On a pas les mêmes valeurs et la même religion j’ai l’impression

Quitte à avoir le choix autant choisir Émilie qui s’habille et comporte de façon pudique que Fatima qui joue la beurrette libéréethumbs up

Salam
S
6 juin 2021 12:12
Franchement aucun ...
Ma boite MP est vide depuis toujours
Citation
HARISSA78 a écrit:
Combien de MP alors?
Y
6 juin 2021 12:17
Je n'avais pas lu ce commentaire. Ça en dit long sur ta mentalité.

Honnêtement, je pense que tu as raison. Les maghrébines sont toutes des beurettes en puissance (même les voilées).

Voilà c'est dit. Laisse-nous tranquille maintenant et va chercher une femme ailleurs. Ouste !
Citation
HARISSA78 a écrit:
En fait tu rages juste que j’ai du succès avec les blanches?

Heureusement sinon je finirai avec Fatima divorcée ou bien Karima ex beurette au passé chargéHeu
6 juin 2021 12:17
Parce que j'ai lu trop vite je m’étais arrêter au titre

C'est pour ça que j'ai répondu: "Il faut se concentrer sur celles qui ont le sens de la famille peut importe le niveau d'étude"

J'ai toujours dénoncé le métissage de frustration chez les hommes comme chez les femmes dans notre communauté et c'est ce que t'es sur le point de faire

Citation
HARISSA78 a écrit:
Bizarrement tu étais bien calme lorsqu’elles insultaient

Je comprends maintenant à quel moment tu interviens et pourquoi…
Facts doesn't care about your feelings
6 juin 2021 12:20
Salem,

Les maghrébines instruites se sentiront pousser des ailes ? Une première... je vois plutôt l'inverse mais je n'irai pas cracher sur les maghrébines n'ayant pas fait de longues études.

Il ne faut pas généraliser.
Si dans vos boîtes respectives, vous voyez ce phénomène c'est pas une généralité.

Si tu veux un conseil, ne jugez jamais la piété d'une femme à sa tenue. Elle peut être dans une tenue non conforme aux exigences islamiques mais elle peut être plus musulmanes que toi, vous ou moi et inversement. Et qui sommes nous pour juger les tenues des gens, faites leur des rappels au lieu de se moquer d'elles.



Citation
Lalla’ a écrit:
Mdr tu as tout dis sobhanallah !

C’est pareil dans ma boîte, les maghrébines me font honte avec leur décolletés plongeant, les jupes ultra courte, les Jean bien serrés qui sont à 2 doigts d’éclater et depuis peu, les ongles de 3m de long de couleur rose, jaune ou bleu! Lol

Bref la n’est pas le sujet,

Mais il faut savoir qu’une magrhebine instruite, se sentira poussé des ailes .
D’ailleurs je ne comprend pas les hommes attirées spécifiquement par ces femmes diplômées...

Il y a des femmes avec simplement le bac tout aussi intéressante...

Et puis il y a celle qui sont doctorante et hyper discrète sobhanallah...
Les vrais intellectuelles sont loin de l’esthétisme à outrance et sont souvent des personnes qui s’intéresse à des choses qui peuvent les cultivées...

Il faut surtout privilégier les femmes dans le dine et non celles qui ont un master en communication !

Qu’Allah t’accorde une femme pieuse

Ps : stp, n’épouse pas une blonde par dépit ! Tu le regretteras tôt ou tard (même si bcp se voilent la face)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 12:29 par Maghrebiya31-75.
S
6 juin 2021 12:21
C'est ce que tu souhaites pour les femmes bien éduqués et de bonne famille de finir avec un homme qui semble traiter les maghrébines de mauvaises ?

C'est vraiment pas une perte ce genre d'homme pour nous les femmes. Je plains les françaises qui devront se coltiner ce genre d'homme.
Citation
Dzmen a écrit:
Je comprend pas c’est quoi le but du post ? Faire passer les Maghrébine pour des **** et des filles vulgaires.

Oublie les femmes de ton travail, regarde du côté des associations religieuses, des personnes de bonnes familles et tu en verra des femmes de chez nous qui sont éduqués et aussi pleines de valeurs

Quand à celle qui ne se respecte pas, ne les regarde pas puisque elles ne t’intzresse pas. Mais prk venir ici en mode « vous avez vu les maghrébines elles sont vulgaires et les françaises sont pudiques ? » No comprendo
6 juin 2021 12:23
C'est bien connu, lorsque l'on cherche on ne trouve pas. Et lorsque l'on a trouvé, on a 10 options qui se présentent à la fois ptdr.

Les maghrébines éduquées et de bonne famille existent, et il y en a beaucoup même. Sauf qu'il faut chercher activement pour les trouver. Elles sont plutôt discrètes et pudiques, donc difficiles à remarquer.
6 juin 2021 12:24
Salem,

Ouvres les yeux pour les trouver ou épouses une française.
Change de boîte...
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

Je lis et j’entends souvent que les femmes hautement diplômées et indépendantes financièrement faisaient peur aux hommes pour le mariage.

Pouvez vous me dire où les trouver ces musulmanes ?

Je précise musulmane car la seule maghrébine avec qui j’ai fait connaissance m'a sorti des critères du style "je fais ce que je veux, je sors quand je veux et avec qui je veux. La gestion du foyer c'est moitié moitié mais par contre pour les dépenses c'était à moi de gérer ”J'étais sans voixmoody smiley

Si c'est pour se marier avec des pingres qui utilisent la religion quand ça les arrange, je comprends pas pourquoi elles osent se plaindre de ne pas trouver des pigeons pour les marier. Je ne suis pas le seul à avoir croiser ce genre de profil.

Quand je vois que de l'autre côté des franchouillardes qui me tournent autour avec de belles qualités humaines, je me dis des fois que je perds de précieuses années à essayer de rencontrer des femmes de chez nous.

J'écris ce sujet par frustration car les rares maghrébines qui sont présentes dans la grosse boîte dans laquelle je travaille sont quasiment les seules à s'habiller vulgairement contrairement aux françaises qui sont pudiques. Elles ont besoin de prouver quoi ces miskinaHeu

Des fois je me dis que je vis dans le monde à l'envers....
B
6 juin 2021 12:26
Je serais un dayouth le jour où je laisserai ma femme se vêtir de cette façon.

Vous manquez de pudeur et vous vous cherchez des excuses en plus? Vous êtes trop fortes

Il y a le contenu et le contenant. Si un des deux est foireux je préfère en rester là.

A quoi ça sert dis moi de chercher une femme de chez nous si c’est pour accepter qu’elle s’habille comme une kehba??


Citation
YabiLadyDi a écrit:
Tu es tellement habité par tes préjugés que tu passes à côté de la substance de mon propos.

Dans ce cas, si ce ne sont que les apparences qui importent pour toi, effectivement, n'importe quelle personne répondant à n'importe quel prénom fera l'affaire du moment qu'elle a l'apparence qui te plaît.

Salam
B
6 juin 2021 12:28
Dernière chose: je me permets ici de parler de cette façon car nous sommes entre nous

Dehors je ne laisse personne dire un mot de travers sur vous

Contrairement à vous whistling smiley

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je n'avais pas lu ce commentaire. Ça en dit long sur ta mentalité.

Honnêtement, je pense que tu as raison. Les maghrébines sont toutes des beurettes en puissance (même les voilées).

Voilà c'est dit. Laisse-nous tranquille maintenant et va chercher une femme ailleurs. Ouste !
D
6 juin 2021 12:28
Bah j’en sais peut être se rendra t’il compte des âneries qui raconte le jour où il rencontrera une femme de valeur. Heu

Parfois c’est à travers les autres que on se remet en question.
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est ce que tu souhaites pour les femmes bien éduqués et de bonne famille de finir avec un homme qui semble traiter les maghrébines de mauvaises ?

C'est vraiment pas une perte ce genre d'homme pour nous les femmes. Je plains les françaises qui devront se coltiner ce genre d'homme.
B
6 juin 2021 12:29
Ne t’en fais pas pour elles, nous les maghrébins sommes aux petits soins pour nos petites blondes vous le savez bien pourtantAngel

Citation
SDreams Away a écrit:
C'est ce que tu souhaites pour les femmes bien éduqués et de bonne famille de finir avec un homme qui semble traiter les maghrébines de mauvaises ?

C'est vraiment pas une perte ce genre d'homme pour nous les femmes. Je plains les françaises qui devront se coltiner ce genre d'homme.
6 juin 2021 12:31
Sauf qu'ici tu es aussi dehors et tes commentaires sont lus par d'autres personnes que les gens de yabis.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Dernière chose: je me permets ici de parler de cette façon car nous sommes entre nous

Dehors je ne laisse personne dire un mot de travers sur vous

Contrairement à vous whistling smiley
S
6 juin 2021 12:32
Je souhaite même pas à ma pire ennemi cela.


Citation
Dzmen a écrit:
Bah j’en sais peut être se rendra t’il compte des âneries qui raconte le jour où il rencontrera une femme de valeur. Heu

Parfois c’est à travers les autres que on se remet en question.
S
6 juin 2021 12:33
Tout le bonheur du monde pour vous.



Citation
HARISSA78 a écrit:
Ne t’en fais pas pour elles, nous les maghrébins sommes aux petits soins pour nos petites blondes vous le savez bien pourtantAngel
B
6 juin 2021 12:34
Continue khoya du bled un jour ça marchera.

Road to french passport
Citation
Sarrazin a écrit:
Franchement aucun ...
Ma boite MP est vide depuis toujours
D
6 juin 2021 12:35
C’est bcp plus lu ici que dehors en plus. Des milliards de personnes y ont accès Oups

Pour le posteur et tout les autres svp réfléchissez avant de descendre vos semblables vraiment ! C’est du pain bénie pour certains

Je crois qu’on réalisera jamais notre stupidité c’est incroyable.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Sauf qu'ici tu es aussi dehors et tes commentaires sont lus par d'autres personnes que les gens de yabis.
6 juin 2021 12:42
Mais qui te dit que les femmes de ton travail son musulmanes, je sais pas si tu sais mais toutes les maghrébines ne sont pas musulmanes Oups
Citation
HARISSA78 a écrit:
Je serais un dayouth le jour où je laisserai ma femme se vêtir de cette façon.

Vous manquez de pudeur et vous vous cherchez des excuses en plus? Vous êtes trop fortes

Il y a le contenu et le contenant. Si un des deux est foireux je préfère en rester là.

A quoi ça sert dis moi de chercher une femme de chez nous si c’est pour accepter qu’elle s’habille comme une kehba??
6 juin 2021 12:42
Lu par exactement 7 794 799 - (les nouveaux nés, les enfants de moins de 6ans et encore)

J'imagine la tête des gens qui vont lire ce post "?????????????même entre eux ils s'insultent." Ou" Paul tu avais raison les maghrébines sont des ****"


Citation
Dzmen a écrit:
C’est bcp plus lu ici que dehors en plus. Des milliards de personnes y ont accès Oups

Pour le posteur et tout les autres svp réfléchissez avant de descendre vos semblables vraiment ! C’est du pain bénie pour certains

Je crois qu’on réalisera jamais notre stupidité c’est incroyable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook