Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mythomane ou menteur, manipulateur ?
Q
11 juin 2018 21:44
Je ne veux pas t'inquiéter mais ça m'a l'air d'être quelqu'un d'atteint psychologiquement parlant...
J'ai connu des gens comme ça, qui s'invente mille et une identités et qui sont super secrets...Fais attention à toi ! Les gens louches à fuir, si tu te pose la question c'est qu'intérieurement tu sais qu'il n'est pas fréquentable comme mec
W
11 juin 2018 22:44
winking smiley
Hihiii je te jure

Citation
Kimjongdeux a écrit:
ptdrClap

W
11 juin 2018 22:53
Hahahahahaha merci pour le fou rire mister big ptdr
Elle a lair bloqué sur le fait qu'il se sape luxe ce qui signifie qu'il ne peut pas être bizarre quelle 'naïveté mon dieu
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Bon on a compris, il concurrence Einstein par son intelligence, s'habille à en faire pâlir d'envie la garde-robe de Victoria Buckingham et sa montre met d'accord Baume et son pote Mercier.

Quelle est la réelle "interrogation" de ta question ?
Parce que quoi que l'on te réponde, tu es coincée sur la fonction "non mais ceci, non mais cela".

Donc, à moins que tu ne retrouvés vite la télécommande et par la même occasion ton intelligence à toi, je ne peux que te dire : fonce, c'est ton Mister Big à toi.

Une dernière chose, à chaque fois que tu poses une question et souvent même tes réponses, elle est toujours en rapport avec les apparences.... ceci expliquerait-il cela ?
11 juin 2018 23:00
Le jour où le mec va mettre un jean Décathlon, elle va devenir verte ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Hahahahahaha merci pour le fou rire mister big ptdr
Elle a lair bloqué sur le fait qu'il se sape luxe ce qui signifie qu'il ne peut pas être bizarre quelle 'naïveté mon dieu
W
11 juin 2018 23:03
ptdr grave ! Enlevez le naturel il revient au galop le jour ou il va oublier qu'il joue un rôle de pseudo mafiosi cultivé et qu'il va débouler en Jean décathlon, Tee shirt tour de France 94 claquette fila elle va déchanter la belle au bois dormant
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Le jour où le mec va mettre un jean Décathlon, elle va devenir verte ptdr
A
12 juin 2018 00:17
Sinon un homme normal ça ne t'intéresse pas? perplexe
12 juin 2018 12:07
J'ai rapporté certains faits afin que vous situez mieux le personnage.. et non je ne rapporte pas tout à l'apparence, c'est très réducteur de réduire le message porté par quelqu'un à une ou deux phrases. J'ai d'abord commencé par évoquer son intelligence ce n'est pas un hasard.
Je ne défends rien, mais oui je rétorque parce que dans la vie rien n'est noir ou blanc, c'est toujours très nuancé. Donc cette personne a certainement des côtés très mystérieux et inquiétants mais à côté j'ai trouvé qu'il était enrichissant de discuter avec lui.
Ma réelle interrogation est celle que j'ai posté dans le premier message, et c'est pour cela que j'ai tenté d'apporter le plus d'éléments factuels possibles..

Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Bon on a compris, il concurrence Einstein par son intelligence, s'habille à en faire pâlir d'envie la garde-robe de Victoria Buckingham et sa montre met d'accord Baume et son pote Mercier.

Quelle est la réelle "interrogation" de ta question ?
Parce que quoi que l'on te réponde, tu es coincée sur la fonction "non mais ceci, non mais cela".

Donc, à moins que tu ne retrouvés vite la télécommande et par la même occasion ton intelligence à toi, je ne peux que te dire : fonce, c'est ton Mister Big à toi.

Une dernière chose, à chaque fois que tu poses une question et souvent même tes réponses, elle est toujours en rapport avec les apparences.... ceci expliquerait-il cela ?
12 juin 2018 12:09
Si je trouvais qu'il n'était pas bizarre parce qu'il "se sape luxe" pour reprendre tes propos, je ne serais pas venue poser ces questions ici tu ne crois pas ?
Se montrer hâtif dans le jugement et aussi réducteur sont des comportements qui m'ont toujours dépassé.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Hahahahahaha merci pour le fou rire mister big ptdr
Elle a lair bloqué sur le fait qu'il se sape luxe ce qui signifie qu'il ne peut pas être bizarre quelle 'naïveté mon dieu
12 juin 2018 12:12
Je vois que mon message n'a pas été compris par tout le monde, du moins pas dans toutes ses nuances...
Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr grave ! Enlevez le naturel il revient au galop le jour ou il va oublier qu'il joue un rôle de pseudo mafiosi cultivé et qu'il va débouler en Jean décathlon, Tee shirt tour de France 94 claquette fila elle va déchanter la belle au bois dormant
12 juin 2018 13:42
ptdr ptdr
Citation
Adnane84 a écrit:
Sinon un homme normal ça ne t'intéresse pas? perplexe
12 juin 2018 17:45
Ridicule
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
ptdr ptdr
g
15 juin 2018 09:53
le début de la description avec les multiples cartes d'identité et les conversations téléphoniques isolées tout en ayant l'air gentil

tu as décrit l'ex mari d'une amie, 14 ans plus tard il lui pourrit toujours la vie

quand elle a compris qui il était vraiment, il a voulu la tuer et elle a mis les voiles avec un bébé dans les bras

elle a réussi à obtenir le divorce que lorsqu'il est allé en prison (le type ne voulait même pas divorcer alors qu'elle avait fui)

cette année encore il a failli la faire couler dans l'un de ses trafics trop long à expliquer! il ne lui lâche pas la grappe parce qu'elle a eu le malheur d'avoir un enfant avec lui!

si elle avait lu ça elle aurait dit : on dirait le mafieux de mon ex, fuis ma biche!

si tu te poses des questions c'est parce que tu n'as jamais connu qqn qui a épousé ce genre de personnages! sinon la question ne se serait même posée

ps: quand elle l'avait rencontré, il l'avait épousé au bout de qq mois... c'est lui qui avait voulu l'épouser très rapidement

Citation
Roxxanna a écrit:
Salam,

Que penser d'un homme qui prétend avoir exercé plusieurs métiers, qui se dit être un cas particulier en raison de ses capacités intellectuelles, il semble avoir une vie secrète, des coups de téléphone secrets qui nécessitent qu'il s'isole et suite à cette conversation téléphonique, il a l'air énervé, anxieux.
Il semble aussi avoir plusieurs identités.. sachant que j'ai vu sa carte d'identité mais qu'il n'y a aucune information sur cette personne sur internet. Il vous demande de rester discrète à son sujet.

Comment démêler le vrai du faux ? Faut-il tout laisser tomber, fuir ?
Sachant qu'il se montre très respectueux, qu'il est hyper intelligent et cultivé (qu'il peut paraitre hors norme en raison de ses connaissances, sa façon de s'exprimer) et très bel homme, charismatique.

Je me demande si ce n'est pas un personnage qu'il s'est crée grâce à son intelligence, ou y a-t-il une part de vérité dans ce qu'il affirme être ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/06/18 14:32 par girl-23.
g
15 juin 2018 10:01
je mets ma main à couper qu'il est dans des trafics ! (plusieurs identités, discrétion maximale sur ses conversations et ses activités)

moi-mm j'en ai côtoyé (de loin) dans une ville où j'ai habité seul! j'avais 21 ans évidemment ils ne te disent pas coucou on est des trafiquants!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/18 10:07 par girl-23.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook