Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'en veut pas
c
12 novembre 2007 19:40
Salem a toute,

Je ne sais pas comment l'expliquer mais je vais essayer d'etre breve...je suis mariee depuis 1 an et demie maintenant je travaille et j'ai un bon CDI mon mari aussi. Nous avons une situation stable depuis environ 1 an. J'essaye d'etre au top pour les repas, le menage, les economies, avec la belle famille...
bref j'essaye d'etre "parfaite"... Depuis environ 6 mois j'aimerais avoir un enfant alors j'essaye de relancer monsieur qui ne veut pas...Donc je continue toujours la pillule. Je suis enerve suite a une converqtion qu'on a eu car il ma dit ne pas en vouloir car nous étions dans une belle vitesse de "croisiere". ce qui signifie cote argent on met ramdoulai pas mal. Toute les femmes de sa famille n'ont meme pas attendu 1 an pour avoir un enft mais moi je dois aller chercher de l'argent. je trouve sa injuste surtout que ma mere aimerait avoir un petit fils mais je nose meme pa lui dire que mon mari n'en veut pas en tous cas pas maintenant et plutot dans quelques annees. Je fais semblant d'etre maintenant d'accord mais je suis decu de lui. Merci pour votre aide....
n
12 novembre 2007 19:46
essaye de discuter avec lui avoir des réponses concréte POURQUOI???
alors que toi tu as de koi argumenter du faite que vous etes dans une situation stable fau pa etre millionnaire pour vouloir etre parents !

en plus franchement yen a plein ki galere niveau tune alors que vous hamdoullah vous etes en CDI !

je pense qu'il a peur sa doit etre ca il veu vivre trankilement la vie de couple !

Il ne veu pa se presser !
Vous avez quel age ?

ne le brusque pas attend de voir lévolution de ca moral !

allez courage !
bisous
m
12 novembre 2007 19:59
car il ma dit ne pas en vouloir car nous étions dans une belle vitesse de "croisiere". ce qui signifie cote argent on met ramdoulai pas mal


eye popping smileyalors la ton mari me choc si j'ai bien compris il prefere épargner
franchement il faudrait qu'il revoit ses priorités...mais ca ma belle ya que toi qui peut lui faire comprendre ce que tu désir, prends le temps de lui expliquer car attendre plusieurs années n'est pas forcement la siolution. Demande lui concretement pourquoi il n'en veut pas. il ya peut etre une autre raison.
c
12 novembre 2007 20:54
j'ai 24 et lui 27...
non ce qui me blesse c que les femmes de sa famille on eu ce droit de pouvoir faire ce qu'elle veulent alors qu'elles ont des situations moins stable que la notre mais moi une fille de l'exterieur je n'ai pas le droit d'avoir d'enfant maintenant mais je dois aller travailler, chercher de l'argent, etre une femme exemplaire.... en gros une vache a lait.. je suis decu de lui et je sais que si je le dis a ma famille ils auront une mauvaise image de lui chose que je ne veut pas...Il me dit ne pas en vouloir maintenant car il veut encore plus stabiliser notre situation... Mais si ma mere me demande poiur quoi je ne suis pas enceinte je repondrais parcequ'il ne veut pas tous simplement mais je ne lui dirai pas pourquoi....
c
12 novembre 2007 20:58
il dit maimer et vouloir rester comme sa car il est tres heureux, il n'a pas envie de s'encombrer .Il ma dit "tu vois la si j'ai envie de sortir avec toi je prend mes affaires et c bon alors qu'avec un enfant il faut savoir ou le mettre et combien de temps..."...

Je vais continuer et sbah 2 ans grand max...ensuite on verra incha allah parceque malgre tout on se kiffe
n
12 novembre 2007 21:02
C QU'IL N'EST PAS ENCORE PRET !

sa viendra !inchaallah !

en meme temps vous avez le temps enfin si après ca prend pa bocoup de temps pour ke tu tombe enceinte parceke jpeu dire kon et bocoup a galéré!

laisse le une année et après tu vois !
O
12 novembre 2007 21:09
parliez vous d'enfants avant le mariage?
h
13 novembre 2007 12:30
Salam,

Si tu a envie de bebe c'est simple arrete la pillule, il n'est pas derriere toi pour savoir si tu la prise ou pas. Une fois enceinte, il ne pourra rien faire.
Mais il ne faut pas oublier qu'il faut au maximum 6 mois pour etre enceinte et que cela varie d'une personne à l'autre plus les 9 mois de grossesseperplexe. Dis lui que dans la vie y a pas que l'argent, il faut savoir profiter de la vie car ca passe tellement vite.
n
13 novembre 2007 16:44
jsui daccor avec toi hajiba !

c clair il ne sera pa derriere elle pour voir si elle a pri la pilule ele fai semblan de la prendre et des kel tombe elle fai croire ke c un accident et ke ca arrive après tou la pilule n'est pa fiable a 100%

elle lui montre au pire des cas (elle met en evidence la plakette de pilule)

pa mal de femme on deja fai ca !

de toute facon c ton mari kil le veuille ou non vous vous ete pa marié pour attendre le déluge objectif fondé une famille !
c
13 novembre 2007 17:45
Citation
GRAGGIYA a écrit:
jsui daccor avec toi hajiba !

c clair il ne sera pa derriere elle pour voir si elle a pri la pilule ele fai semblan de la prendre et des kel tombe elle fai croire ke c un accident et ke ca arrive après tou la pilule n'est pa fiable a 100%

elle lui montre au pire des cas (elle met en evidence la plakette de pilule)

pa mal de femme on deja fai ca !

de toute facon c ton mari kil le veuille ou non vous vous ete pa marié pour attendre le déluge objectif fondé une famille !

alors là, moi je ne suis pas du tt d'accord No no
ça s'appel lui faire un enfant dans le dos, et ça va lui créer trop de pb après, elle va mal vivre sa grosesse.
à mon avis, à EVITER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook