Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabila Allo Allo Allo
m
13 mars 2013 12:31
t'inquiètes pas que cette pouf a un cerveau

elle est bien plus intelligente que ce qu'elle parait

tout ses gestes sont calculés justement pour faire le buzz, c'est ce qu'elle veut et ça marche, la preuve t'en as fait un post
X
13 mars 2013 13:14
Son père, employé Suisse de l'ONU, doit être fier de sa progéniture. Déjà, pour s'exposer dans de telles émissions, il fait être peu pourvu en matière encéphale.
Sinon, son sketch est marrant.
o
13 mars 2013 13:29
Le sketch avec Hitler est hilarant ptdr
13 mars 2013 13:51
C'est qui elle ? et c'est quoi ces émissions ? et sérieux il y a des gens qui regardent ça ? !!
Je crois que les bêtes sont ceux qui la regardent pas elle , elle suit le même chemin que certains avant elle pour être connus et amasser de l'argent (Eve angeli pour citer qu'elle lol )
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 mars 2013 13:52
l'lgerien travaillant pour L'onu n'a pas apporté l'education des plus studieuse à sa fille! elle est belle la jeunesse!! nptk etre aussi stupide c du silicone qu'elle a la place de la cervelle!
b
13 mars 2013 14:00
ahh purée la video ma tué,le scenario excellent..surtout quand elle lui parle de la guerre mondiale,il en revenai pas ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/03/13 21:18 par marocaiin91.
l
14 mars 2013 01:40
je la hai cét potichethumbs down
14 mars 2013 06:34
Tout à fait d'accord avec toi!
Elle a bien compris la stratégie à adopter!
Moi je ne la connaissais pas et j'en ai entendu parler que par le buzz.

Sinon, elle n'a rien de maghrébin, à part le prénom. elle a dit avoir été élevée exclusivement par sa mère italienne... Meskina elle n'a pas eu les gènes de son père
Après quand j'entends dire qu'elle met la honte aux arabes, moi je ne me sens pas représentée par elle.
Elle ne représente qu'elle même...
14 mars 2013 13:45
Bonjour ,
Il y a un post qui a eté crée pour elle dans la rubrique "TV , Musique, People" .

Elle est pathétique cette femme.
Le pire cest qu'elle se croit "fraîche" et est persuadé que la terre entière la jalouse ou l'envie.

Elle me fait de le peine en fait .
Je ne parle même pas de son physique , qu'aurait-on a envier d'une femme plastifiée aux cheveux gras ? Beurk. Mais je parle surtout de son inculture , mon DIEU , elle représente bien les Poufs qui misent tout sur leur physique pour combler un vide intellectuel.
14 mars 2013 14:03
Citation
rosalinda89 a écrit:
l'lgerien travaillant pour L'onu n'a pas apporté l'education des plus studieuse à sa fille! elle est belle la jeunesse!! nptk etre aussi stupide c du silicone qu'elle a la place de la cervelle!

Et pas qu'à la place du cerveau !!!thumbs down
m
14 mars 2013 14:58
nabila, zahia, roubi ....

et j'en passe Ill
a
14 mars 2013 15:12
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
t'inquiètes pas que cette pouf a un cerveau

elle est bien plus intelligente que ce qu'elle parait

tout ses gestes sont calculés justement pour faire le buzz, c'est ce qu'elle veut et ça marche, la preuve t'en as fait un post


moi aussi je peux pas croire que c'est pas fait exprès

je le sens le calcul derrière

le vous me recevez elle rajoute une couche et apparamment ça marche bien puisqu'on ne parle que d'elle.
15 mars 2013 00:38
Meskina elle me fait de la peine cette fille.. Qu'Allah la guide.
A
15 mars 2013 23:21
Sa stratégie pour devenir célèbre et qu'elle fasse le buzz (ce terme m'irrite au delà de toute conception), c'est de passer pour une abrutie aux yeux des Zautres?

"je le sens le calcul derrière
le vous me recevez elle rajoute une couche et apparamment ça marche bien puisqu'on ne parle que d'elle."
Q
15 mars 2013 23:43
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
t'inquiètes pas que cette pouf a un cerveau

elle est bien plus intelligente que ce qu'elle parait

tout ses gestes sont calculés justement pour faire le buzz, c'est ce qu'elle veut et ça marche, la preuve t'en as fait un post

oh la la les mauvaises langues et alors elle est strategique elle essaye de bien gerer son bizness pk pas
Q
15 mars 2013 23:45
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Bonjour ,
Il y a un post qui a eté crée pour elle dans la rubrique "TV , Musique, People" .

Elle est pathétique cette femme.
Le pire cest qu'elle se croit "fraîche" et est persuadé que la terre entière la jalouse ou l'envie.

Elle me fait de le peine en fait .
Je ne parle même pas de son physique , qu'aurait-on a envier d'une femme plastifiée aux cheveux gras ? Beurk. Mais je parle surtout de son inculture , mon DIEU , elle représente bien les Poufs qui misent tout sur leur physique pour combler un vide intellectuel.
elle fai surtt ce k elle veut et enfin tt le monde ne peu pas s improviser nabilla meme si tu le veux ... elle est super jolie seul c seins sont refait
16 mars 2013 00:06
Citation
QUENNMAMA a écrit:
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Bonjour ,
Il y a un post qui a eté crée pour elle dans la rubrique "TV , Musique, People" .

Elle est pathétique cette femme.
Le pire cest qu'elle se croit "fraîche" et est persuadé que la terre entière la jalouse ou l'envie.

Elle me fait de le peine en fait .
Je ne parle même pas de son physique , qu'aurait-on a envier d'une femme plastifiée aux cheveux gras ? Beurk. Mais je parle surtout de son inculture , mon DIEU , elle représente bien les Poufs qui misent tout sur leur physique pour combler un vide intellectuel.
elle fai surtt ce k elle veut et enfin tt le monde ne peu pas s improviser nabilla meme si tu le veux ... elle est super jolie seul c seins sont refait

Jsuis daccord.
C pas parcequ'elle a une plastique irreprochable (refaite ou pas on s'en fiche) et qu'elle joue les cruches qu'elle est forcement stupide ou une garce.
Elle ne pretends ni etre un modele ni representer les filles rebeux.
Elle gere un buisness quoi qu'on en pense de celui ci...
Bref elle fait ckelle veut d'elle et de son corps c sa life et franchement jmen balance mais perso jla trouve ni conne ni desagreable.
Jprefere de loin passer une soiree avec une fille comme elle qu'avec une caroline fourest.

Voila jmerite des ptit biftons dsa part la...lol
b
16 mars 2013 01:11
Citation
QUENNMAMA a écrit:
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Bonjour ,
Il y a un post qui a eté crée pour elle dans la rubrique "TV , Musique, People" .

Elle est pathétique cette femme.
Le pire cest qu'elle se croit "fraîche" et est persuadé que la terre entière la jalouse ou l'envie.

Elle me fait de le peine en fait .
Je ne parle même pas de son physique , qu'aurait-on a envier d'une femme plastifiée aux cheveux gras ? Beurk. Mais je parle surtout de son inculture , mon DIEU , elle représente bien les Poufs qui misent tout sur leur physique pour combler un vide intellectuel.
elle fai surtt ce k elle veut et enfin tt le monde ne peu pas s improviser nabilla meme si tu le veux ... elle est super jolie seul c seins sont refait

tu es serieuse? tu a tellement regarder ses seins que tu en a oublier de regarder son visage,tu aurai vu qu'elle es refaite de partout

enfin bref comme tu dis elle fait ce qu'elle veut mais c'est pas bon...on s'en fout qu'elle soit intelligente ou garce ou quoi...cette fille donne une mauvaise image,c'est un danger pour les jeunes filles surtout pour les jeunes rebeuses car du faite qu'elle soit magrebine,elle pourrais devenir leur modele

elle fait les anges de la telerealité en ce moment ,emission suivi par toutes les minettes de france qui certainement apres ce buzz enregistrerons desormais toutes ses nouvelles mimiques et sa personnalité sera copié par certaines jeunes beurettes en herbe

malheureusement elle n'est pas la seule car il y a aussi ayem et d'autre viendront apres elles car c'est sur ca fera des emules et il y aura dautres beurettes bien choisit expres par des casteurs..la beurette sera a la mode et je craint qu'elles deviennent un fantasme pour beaucoup de monde vu leur devergondages



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/13 01:22 par marocaiin91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook