Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nager la nuit dans une piscine publique
a
16 mai 2022 16:29
as salam u aleykoum
Je vous explique mon cas cas, hier soir aux alentours de 3h du matin je suis aller nager dans une piscine publique avec des amis. Et pendant que je nageais je me suis souvenu que c’était pas bien de nager la nuit à cause des djinns je crois. Et je suis très anxieux du coup je faisais que de penser à sa. Cette nuit j’ai fais un rêve (plutôt un cauchemar) très bizarre, je voyais des jnouns etc.
Est-ce que vous penser que c’est le waswas ? ou je dois faire une roqya ?
Faut savoir que j’étais aussi à la piscine y’a 2-3 jours et je ne pensais pas aux djinn etc et la nuit suivante j’avais bien dormi.
Qu’en pensez vous ?
BarakaAllahou Fikom
16 mai 2022 16:41
Je nage depuis plus d’un an, plusieurs fois par semaine et uniquement la nuit. C’est relaxant et vu que je ne suis pas croyant les jnouns me laissent en paix.
Citation
aymenndzz a écrit:
as salam u aleykoum
Je vous explique mon cas cas, hier soir aux alentours de 3h du matin je suis aller nager dans une piscine publique avec des amis. Et pendant que je nageais je me suis souvenu que c’était pas bien de nager la nuit à cause des djinns je crois. Et je suis très anxieux du coup je faisais que de penser à sa. Cette nuit j’ai fais un rêve (plutôt un cauchemar) très bizarre, je voyais des jnouns etc.
Est-ce que vous penser que c’est le waswas ? ou je dois faire une roqya ?
Faut savoir que j’étais aussi à la piscine y’a 2-3 jours et je ne pensais pas aux djinn etc et la nuit suivante j’avais bien dormi.
Qu’en pensez vous ?
BarakaAllahou Fikom
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
a
16 mai 2022 17:09
les jnoun peuvent toucher tout le monde non ?
16 mai 2022 18:14
C'est l'heure ou sortent les burkini..spinning smiley sticking its tongue out
16 mai 2022 19:31
Les pauvres poissons
L
16 mai 2022 21:45
Les piscines publiques tu veux dire municipales?

Ouvertes la nuit, je ne connais cela qu'à Paris et pas jusqu'à 3 heures du matin.

Seulement jusqu'à minuit et un seul jour par semaine, sinon c'est 22 heures maxi.


Citation
aymenndzz a écrit:
as salam u aleykoum
Je vous explique mon cas cas, hier soir aux alentours de 3h du matin je suis aller nager dans une piscine publique avec des amis. Et pendant que je nageais je me suis souvenu que c’était pas bien de nager la nuit à cause des djinns je crois. Et je suis très anxieux du coup je faisais que de penser à sa. Cette nuit j’ai fais un rêve (plutôt un cauchemar) très bizarre, je voyais des jnouns etc.
Est-ce que vous penser que c’est le waswas ? ou je dois faire une roqya ?
Faut savoir que j’étais aussi à la piscine y’a 2-3 jours et je ne pensais pas aux djinn etc et la nuit suivante j’avais bien dormi.
Qu’en pensez vous ?
BarakaAllahou Fikom
a
17 mai 2022 03:40
on à escalader le grillage de la piscine pour y accéder car de base elle ferme à 20h
L
17 mai 2022 09:22
Ah OK, là je comprends mieux.eye rolling smiley

La semaine dernière avec des amis nous sommes rentrés en douce sans payer dans un cinéma.

La semaine prochaine on prévoit de se faire un restau en rentrant par les cuisines, le jour de fermeture. Tu penses les frigos sont pleins.

La semaine suivante on verra, on n'a pas encore fait de projets. Peut-être un grand magasin, de nuit pour y faire des emplettes gratos. Il paraît que les portes extérieures des réserves sont faciles à ouvrir.
Citation
aymenndzz a écrit:
on à escalader le grillage de la piscine pour y accéder car de base elle ferme à 20h
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook