Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je naime pas mon mari
24 juillet 2016 00:12
Salem tu n'as aucun remords a avoir Allah t'a donné la chance d'être heureuse et tu vas avoir une vraie famille chose que tu n'as pas eu avec ton ex l'amour viendra avec le temps ne les compare plus mets une énorme croix sur ton passé le temps qui passe ne se rattrape pas vis ta vis au présent pas au futur ni au passé. On a tjrs tendance à vouloir vivre plus vite que la vie . Profite des derniers jours de grossesse essaies de t'intéresser à ton mari . Séduisez vous c'est comme ça qu'on aime une personne.
s
24 juillet 2016 00:52
Félicitation pr ton nouveau mariage en espérant bcp de bonheur et enfin un homme qui gère ta vie ton couple et l'éducation de ts énfànts

Tu n'as rien à te reprocher tu es sensible et shaytan essaye de te culpabiliser envers ton éx alors non tu l'as pas abandonner il ta dônne la misère jeté dehors manipuler même s'il avait un bon fond il a su tirer de toi ta naïveté et tu le démontres encore aujourd'hui ms stp pense à toi maintenant tu as dônne désormais focalise toi sur ta nouvelle relation tu n'es pas un cas isolé loin de la
Soit égoïste pense a toi occupe toi de cette nouvelle chance relation cette bouffée d'oxygène l'autre est en prison dc je vois ca justement comme un nouveau départ loin de son mal à sa sortie tu auras refaite ta vie et de nouveaux énfànts il pourra pas te tourner autour

Voilà
c
24 juillet 2016 01:03
L'art de chercher la merde.........
l
24 juillet 2016 03:32
Ne cherche pas apres ton ex c'est du passé
Sa ne t'appartient plus
Occupe toi de ton mari prend soin de lui et de ton bébé inchalah et rapproche toi de Allah
Ton coeur sera comblé d'amour
Ton ex n'est pas fait pour toi tu serais en train de souffrir imagine ta vie le méc en prison toi avec ton bébé pas d'argent la misère pkoi tu te casse la tete il ya plein de femmes qui rêverai d'être àta place avoir un bb et un mari gentil
L
24 juillet 2016 07:39
Justement pour certaines je crois qu'il y en a pas tout simplement.
Citation
Gozen a écrit:
Le raisonnement des femmes me depasse...
24 juillet 2016 08:03
Bonjour,
Tu n'as pas fait ton deuil aprés cette relation tumultueuse et tu as décidé trp vite de ce mariage de raison.
Tu devrais consulter. ..ton couple va dans le mur.
Citation
_Maroc_ a écrit:
Merci pour vos réponses ça m'aide à me sentir moins coupable, en effet mon mari actuel est très gentil et il ne me fait pas souffrir. Quand je dis que je culpabilise ça n'est pas que je veux retrouver la personne qui m'a fait du mal c'est juste que j'aurai aimé qu'il se calme et réussisse sa vie pas qu'il finisse en prison, je n'aurai donc aucun remords à reconstruire ma vie.
24 juillet 2016 10:56
Vis ta vie, t'as rien à te reprocher et si ton ex est dans la mouise c'est à cause de son comportement et pas à cause de toi.

T'as eu la chance de t'en débarrasser, de tomber sur un homme bien, d'avoir ce qu'il faut pour être heureuse et tu t'obstines à aller chercher la mer******

Arrête de psychoter, de te sentir la mère de la terre entière et de te récupérer les misères et les responsabilités de tout le monde. Il est grand, il se plait à faire le con, t'y es pour rien toi.

Tant qu'à faire, moi aussi je suis pas bien en ce moment, tu peux t'occuper de moi ou du moins te faire du soucis pour moi????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 11:03 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
l
24 juillet 2016 11:23
Je pense que ton second mariage et ta grossesse se déroulaient très vite, tu ne t es pas laissé le temps pour travailler tous les problèmes avec ton ex que tu aimais/ ou tu penses encore aimer. C' est pourquoi tu te sens encore responsable pour lui et tu n admets pas être heuerue alors que lui, il est malheuereux. Ensuite, il existe ce qu on appelle la dépression de grossesse. Peut-etre il faut voir le medecin pour s assurer.

Comme t es une personne sentimentale ( je pense), tu vas avoir des problèmes à accepter de vivre dans une fausse harmonie Essaie de penser à ton bébé et j espère qu avec le temps et l habitude ( on dit que l habitude est plus forte que l amour. ??), tu vivras heureuse avec ta petite famille. Tu n es pas responsable du comportment de ton ex. Il est grand et vacciné.
24 juillet 2016 12:40
Salam, tu as porté dans ton cœur ton 1er mari, et tu es tellement gentille que tu lui souhaite la réussite malgré tout. Concentre toi sur ton mariage et l'arrivée de ton bébé.

Dis toi plutôt, merci Allah, de m'avoir écarté de cet homme , si tu été restée avec lui, tu serais bien bas , lui incarcéré...

Allah t'a apporté un bien contre un mal , reconnaît et remercie et surtout préserve toi de quitter un bien pour un mal.smiling smiley
24 juillet 2016 17:12
Exaspérant sérieux... T'as des penchants sadomasochistes je vois pas autrement.

Tu veux pas divorcer et récupérer l'autre tolard peut être que tu feras une femme heureuse à défaut de l'être avec tout ce que t'apportes cet homme?

Certainement que les visites au parloir doivent avoir un certain charme ..
24 juillet 2016 17:18
Plus sérieusement posteuse tu as de la miséricorde vis à vis de ton ex mais pas autant vis à vis de ton mari qui pourtant mériterais que tu lui laisse une chance de l'aimer.

Dis hamdoulilah Dieu t'as évite une vie minable, 4 ans de prison on prends pas 4 ans ferme en France futilement soit c'est du lourd soit c'est de la récidive.

T'es en fin de grossesse et de ce que j'ai vu t'es tombé tout de suite enceinte c'est surement ca qui te tracasses le fait d'être aussi vite tombée enceinte et tes hormones qui accentuent ces doutes.
24 juillet 2016 19:21
Salam

Il y a des personnes qui sont perdu à vie malgré les anges qui peuvent être à leurs côtés.
Tes hormones ton changement de corps futur maman chamboule beaucoup de chose en toi et c est normal ma soeur.

Tu as el hamdoullilah la chance grâce à Allâh swt d avoir un homme qui est gentil et aui s occupe de toi, tu à la paix.. !

Fait en sorte de ne plus penser à ton ex occupe toi de ton mari et prépare toi pour donner naissance à ton futur enfant inchalsmiling smiley

Courage et rapproche toi d Allâh swt
Qu Allâh swt te facilite l accouchement
Qu Allâh swt te donne énormément d amour pour ton mari inchallah
B
24 juillet 2016 20:26
Salam


Ton ex "mari" ne pouvais t'apporter que du mal. Ton vrai mari t'apporte beaucoup de bien.

Tu n'as pas été une mauvaise femme (ton erreur est de t'être "mariée" avec ton premier "mari"winking smiley.

PAR CONTRE, tu risque de devenir une très mauvaise femme si tu ne stoppe pas tout de suite à la vie de ton ex "mari". C'est une sorte de trahison psychologique que tu fais à ton vrai mari. Ton mari à le droit à ton sourire, ton amour, ta bonne humeur, et s'il la perd à cause d'un délinquant qui se fiche de la religion, alors ce n'est qu'à ce moment que tu seras une mauvaise femme selon moi.
u
25 juillet 2016 11:57
Si les emmerdements se vendait , y'en a qui n'hesiterait pas a vider les etageres ! ptdr
S
25 juillet 2016 12:13
Salam wa aleykoum,

Je suis navrée de ce qu'il t'arrive. Sache qu aucune creature n a le pouvoir de changer l autre. On a de l influence certes mais Allah swt a Lui Seul le pouvoir de guider. Néanmoins tu as un libre arbitre. Ce même libre arbitre qui te donne la capacité à choisir ce qui est bon pour toi et ton âme.

Là, je ne vais pas mâcher mes mots mais le mariage ce n est pas du social et a force de donner la liberté a certains et certaines de prendre un contrat aussi important pour en faire n importe quoi fait qu aujourd'hui tout est normal. Non quand une personne veut divorcer administrativement pour bénéficier des aides tout en restant avec toi j appelle ca de l intérêt.

D ailleurs si le monde ne tourne plus rond c est a cause ee la corruption tant dans les biens que dans les relations humaines.

Si tu veux te libérer de ce sentiment tourne toi vers Allah swt pour le remercier des bienfaits qu Il t octroie et ton coeur en sera plus léger.

Qu Allah te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook